Superman & Lois

Le CWverse est un univers de fiction partagé centré sur plusieurs séries télévisées diffusées sur la chaîne The CW.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: Superman & Lois

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E01
Image
  • Titre VO : What Lies Beneath
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 janvier 2022
  • Chaîne : CW
Histoire
La saison 2 s'ouvre sur une période où la poussière est encore en train de retomber à Smallville après l'issue choquante de la confrontation entre Tal-Rho et Superman. Lois et Clark luttent en tant que couple tandis que Chrissy s'adapte à la gestion de la Smallville Gazette avec Lois. Jonathan fait face à de nouveaux défis sur le terrain de football, et les secrets menacent de détruire la relation grandissante de Jordan et Sarah. Pendant ce temps, Kyle s'inquiète de l'implication de Lana avec un nouveau candidat à la mairie. Enfin, John Henry Irons et sa fille Natalie tentent de faire de cette nouvelle Terre leur foyer.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E02
Image
  • Titre VO : The Ties That Bind
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 janvier 2022
Histoire
Clark s'ouvre à Lois sur son combat permanent avec les visions et admet qu'il n'y a qu'une seule personne qui pourrait être en mesure d'aider. Pendant ce temps, Lana reçoit des nouvelles inattendues et les tensions commencent à monter entre Lois et Chrissy. Enfin, Sarah rompt ses plans avec Jordan pour passer du temps avec Natalie.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E03
Image
  • Titre VO : The Thing in the Mines
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 janvier 2022
Histoire
Lois tend la main au Ret. Général Lane dont les visions de Clark empirent pendant les échanges avec Jonathan et Jordan. Pendant ce temps, Lana partage ses frustrations avec Kyle. Enfin, Natalie apprend que son père n'a pas tenu la promesse qu'il lui avait faite.
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Je suis contente d'avoir Salto pour découvrir ces séries quand je veux et comme je veux. Salto c'est l'avenir de la télévision française il faut s'y faire.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai craqué et je regarde en ce moment.
Pour un premier épisode c'est pas mal du tout!
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

c'est dommage que la série Krypton soit annulée après 2 saisons il y aurait pu avoir crossover.
Je vais attendre la moitié des épisodes pour commencer la saison 2
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E04
Image
  • Titre VO : The inverse method
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er février 2022
Histoire
Lois et Chrissy ont pour mission de retrouver Lucy, la sœur de Lois, tandis que Jonathan et Jordan sont de plus en plus perturbés par les visions douloureuses de Clark. Pendant ce temps, Lana, Kyle et Sarah partagent un petit-déjeuner en famille et discutent de la prochaine quinceanera de Sarah. Enfin, Natalie et son père partagent un moment de complicité.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bon saison 1 dévorée.
Je me suis bien amusée, les personnes et les histoires sont sympa même si je ne suis pas fan de la différence entre les jumeaux, l'un avec des pouvoirs, l'autre non. Même si ça va pour le moment, ça finira par craquer.
Je trouve que le costume de superman et marrant avec les faux abdos de dessinés.

La vois française de Crissy, la directrice de la gazette de Smallville, c'est la même que Chloé Sullivan. Ca fait bizarre.

Bon j'ai plus qu'à attendre la saison 2.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E05
Image
  • Titre VO : Girl... You'll Be a Woman, Soon
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 février 2022
Histoire
Lana, Kyle et Sarah se préparent pour la quinceañera de Sarah, mais les choses ne se passent pas aussi bien qu'ils l'espéraient. Clark se sent coupable de ce qui est arrivé à John Irons et Lois craint de s'être trompée sur Ally. Pendant ce temps, Jonathan apprend que le Ret. Général Samuel Lane a l'intention de former Jordan. Enfin, Chrissy part à la recherche de la vérité sur Lois.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E06
Image
  • Titre VO : Tried and True
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er mars 2022
Histoire
Lois dit à Clark qu'elle et Chrissy prévoient de faire une plongée plus profonde dans la Société Inverse et Lana et Sarah essaient de se réconforter l'une l'autre après les retombées de la quinceañera de Sarah. Pendant ce temps, Jordan remarque quelque chose de suspect dans le sac de livres de Jonathan. Enfin, le lieutenant Mitch Anderson se retrouve sous le feu des critiques pour la détérioration de la relation entre le département de la défense et Superman.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E07
Image
  • Titre VO : Anti-hero
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 mars 2022
Histoire
Superman supplie le lieutenant Anderson d'enquêter sur Ally Allston et Lois reçoit des nouvelles très bouleversantes. Pendant ce temps, Lois aide Lana à se préparer à mener le bon combat. Enfin, Jordan est toujours irrité par Jonathan pour lui avoir menti.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ce sont de super épisodes.
J'adore l'évolution des personnages qui soin bien travaillés et profonds.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E08
Image
  • Titre VO : Into oblivion
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 mars 2022
Histoire
Lois, Clark et Natalie remarquent une différence dans le comportement de John Henry et craignent que quelque chose ne soit très mauvais. Pendant ce temps, Kyle vit un moment embarrassant avec Lana alors qu'il passe à la maison pour aller chercher Sarah à l'école. Enfin, Jonathan et Jordan se préparent lorsqu'ils réalisent que leurs parents vont leur faire la morale.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E09
Image
  • Titre VO : 30 Days and 30 Nights
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 29 mars 2022
Histoire
Lois remercie Lana d'avoir défendu Jonathan lorsque la mère d'un joueur de football lui reproche d'avoir fait annuler la saison de football. Pendant ce temps, le départ inattendu de Jordan le jour de l'élection du maire laisse Sarah désemparée. Enfin, Natalie et Sarah se demandent si elles remarquent une étincelle entre John Henry et Lana.
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 3
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci pour la bonne nouvelle 😀
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Trop bien ça :56: J'adore cette série!
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E10
Image
  • Titre VO : Bizarros in a Bizarro world
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 avril 2022
Histoire
Superman traverse le portail à la recherche d'Ally Allston, mais lorsqu'il arrive de l'autre côté, il découvre que tout est... bizarre sur cette terre parallèle. Naviguant à travers des visages et des paysages qui lui sont familiers, Superman se lance dans une course folle pour empêcher Ally de fusionner.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E11
Image
  • Titre VO : Truth and consequences
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 mai 2022
Histoire
Nous reprenons là où nous nous sommes arrêtés avec Jon-El qui sourit à Lois, qui se tient toujours sous le porche avec Jordan. Jon-El aperçoit son sosie Jonathan, debout non loin de là. Il se jette sur lui et Jordan tente d'intervenir mais Jon-El semble être plus fort et plus rapide que lui.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E12
Image
  • Titre VO : Lies that bind
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 31 mai 2022
Histoire
Nous reprenons là où nous nous sommes arrêtés avec Clark lévitant devant Lana. Pendant ce temps, Jordan et Jonathan se demandent si Lois et Clark leur racontent toute l'histoire. Enfin, Natalie fait de son mieux pour que Sarah reconnaisse Jordan.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E13
Image
  • Titre VO : All is lost
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 juin 2022
Histoire
Clark et Lois ne sont pas d'accord sur la meilleure façon de savoir si Ally Allston est allée dans le Monde Inverse. Pendant ce temps, John Henry fait une découverte surprenante et Lois part à la recherche de Lucy.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E14
Image
  • Titre VO : Worlds war bizzare
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 juin 2022
Histoire
Une Lois fatiguée veille au chevet de Superman. Pendant ce temps, Jonathan et Jordan continuent de s'inquiéter pour leur père qui semble plus humain que jamais. Enfin, John Henry et Natalie travaillent ensemble pour trouver la meilleure façon de se défendre contre les pouvoirs d'Ally Allston.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S02E15 (finale de saison)
Image
  • Titre VO : Waiting for Superman
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 juin 2022
Histoire
Chrissy Beppo, avec l'autorisation du Département de la Défense, a un message pour les habitants de Smallville, non seulement la fusion des planètes est réelle, mais elle se produit.
valou712
France

Message par valou712 »

TF1 diffusera la saison 1 à partir du 12 juillet 2022 en prime time au rythme de 3 épisodes par soirée !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ah cool!

Enfin je ne dirais pas le fond de ma pensée qui pourrait choquer.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

L’acteur qui joue Jonathan va être recasté car il ne s’est pas présenté à des réunions de travail et en raison de problèmes personnel.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il y a une sorte de reunion Teen wolf dans la saison 2 car Ian Bohen qui jouait Peter Hale est là et joue une general.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Saison 2 finie mais avec beaucoup d’accélérations car j’ai zappé des parties qui ne m’intéressent pas. Je sais c’est pas bien mais c’est comme les feux de l’amour tu rates 15 épisodes et tu sais enfin si Nikkie a aimée son café 😂

Bref j’ai l’impression qu’ils s’acharne sur un des jumeaux car il accumule les coups dure entre
► Afficher le texte
c’est un peu abusé.

Je le demande ce qu’il va se passer pour lui en s3 sachant que l’acteur est parti. Soit ils le recastent soit il meurt…

Pour le tonton Tal et bien j’ai commencé à l’aimer vers la fin de saison, le changement du personnage est sympa avec le j’essaye de changer.

Pour le reste c’est du basique de séries Dc .
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 3 le 14 mars 2023 sur la CW !
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

C'est génial, je dois absolument regarder cette série après avoir fini Smallville ! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle redémarre vite c’est cool.

Par rapport à Smallville c’est pas tout à fait pareil mais tous les personnages sont attachants.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

oh sympa déjà la saison 3 alors que je n'ai pas vu la 2e
En tous cas j'aime bien cette série, les personnages sont biens construits c'est pas juste des figurants. On voit la famille de Clark ce qui est inédit dans toutes les autres séries DC
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

En tout cas ça fait bizarre le changement d’acteur pour l’un des enfants.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

Cool pour la saison 3. Je suis tellement en retard partout que je n'ai pas encore fini la saison 2 (il faut que j'arrête de commencer 15 milles séries en même temps aussi mdr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il y en a tellement à voir aussi 😀
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E01
supermanandlois_season3.jpg
  • Titre VO : Closer
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 mars 2023
Histoire
La troisième saison de SUPERMAN & LOIS s'ouvre quelques semaines après la victoire éclatante de Superman sur Ally Allston. Clark et Lois travaillent maintenant ensemble à la Gazette de Smallville et profitent de la vie de la petite ville. Mais le bonheur romantique des Kent ne fait que mettre en lumière à quel point "le secret" peut être isolant, alors que Chrissy lutte pour trouver un équilibre entre un nouvel intérêt amoureux et son amitié avec Lois. Cependant, l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de Lois est mis à l'épreuve lorsqu'une mission d'infiltration révèle un ennemi mortel qui promet de changer la famille Kent pour toujours. Superman remuerait ciel et terre pour sa famille, mais face à un méchant aussi impitoyable, même cela pourrait ne pas suffire. Pendant ce temps, les fils Kent sont tirés dans des directions opposées. Au milieu de tous ces bouleversements, John Henry est hanté par le passé de son doppelgänger, ce qui entraîne des conséquences dangereuses pour lui et Natalie. Lana Lang et Kyle redéfinissent leur famille après leur séparation, tandis que Sarah explore ce que l'avenir lui réserve, à elle et à Jordan, maintenant qu'elle connaît la vérité sur les pouvoirs de ce dernier. Ayant appris à ses dépens qu'on ne peut faire confiance à personne d'autre pour travailler avec Superman, le général Samuel Lane reprend son poste au ministère de la Défense, mais il doit faire face à ses propres conflits dans sa collaboration avec son petit-fils, Jordan.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E02
Image
  • Titre VO : Uncontrollable Forces
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 mars 2023
Histoire
Clark et Chrissy remarquent tous deux une petite fissure dans le visage de Lois. Pendant ce temps, Sarah et Jordan ont une rencontre gênante. Enfin, Lana reçoit un appel téléphonique paniqué.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E03
Image
  • Titre VO : In Cold Blood
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 mars 2023
Histoire
Lois et Chrissy suivent une nouvelle piste dans l'enquête sur Mannheim, contre l'avis de Clark. Pendant ce temps, la tentative de Jonathan, Jordan et Nat de faire un geste gentil est compliquée par un obstacle inattendu. Enfin, Lana, Sarah et Kyle s'adaptent à leur nouveau "quotidien normal".
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Vous avez vu les épisodes avec le nouvel acteur ? Le changement n’est pas trop choquant ?
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E04
Image
  • Titre VO : Too close to home
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 avril 2023
Histoire
Lois interrompt une conversation intense entre Clark et John Henry. Pendant ce temps, Kyle tente de s'interposer entre Sarah et Lana. Enfin, Jonathan a une discussion houleuse avec le père de Candice.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E05
Image
  • Titre VO : Head on
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 avril 2023
Histoire
Clark et le général Lane ont tous deux du mal à laisser à Lois la possibilité de prendre ses propres décisions. Pendant ce temps, Lana et Sarah rencontrent un vieil ami au restaurant. Enfin, Natalie reçoit une visite surprise.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E06
Image
  • Titre VO : Of Sound Mind
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 avril 2023
Histoire
Clark se retrouve en terrain inconnu et Lois se lie avec une nouvelle amie. Pendant ce temps, Superman rend une visite surprise à Bruno Mannheim. Enfin, Lana confie à Sarah le soin de s'occuper d'elle pendant qu'elle est en réunion avec Chrissy
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E07
Image
  • Titre VO : Forever and Always
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 mai 2023
Histoire
Lois et Clark approfondissent leurs recherches sur Bruno Mannheim, en commençant par ses liens avec le Hob's Bay Medical Center, tandis que Jonathan et Jordan paniquent à la maison face au diagnostic désastreux de Lois. Pendant ce temps, Matteo vient à Smallville pour rencontrer John Henry pour la première fois, et Sarah et Chrissy commencent à briser la glace.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E08
Image
  • Titre VO : Guess Who’s Coming to Dinner
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 mai 2023
Histoire
Après avoir appris que Bruno et Peia sont mariés, Clark s'efforce de raviver l'intérêt de Lois pour l'arrestation de Bruno ; ailleurs, Natalie rencontre les parents de Matteo pour la première fois, ce qui a des conséquences désastreuses. Pendant ce temps, les Kent s'opposent lorsque Jordan interfère avec l'entraînement de Jonathan à la caserne, Lana se lie avec le général Lane sur leur peur commune de sortir à nouveau ensemble, et Sarah se rend compte que sa mère a besoin d'une amie.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ça avance vite du coup je vais me préparer un visionnage de vacances 😀

Merci pour les résumés. Je vois dirais ce que j’en pense quand j’aurais commencé.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E09
Image
  • Titre VO : The dress
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 23 mai 2023
Histoire
Superman et John Henry s'opposent sur la façon de traiter Bruno Mannheim, tandis que Lois s'inquiète des traitements à venir et se confie à Lana sur ses débuts avec Clark. Pendant ce temps, Jonathan, Jordan et Sarah travaillent ensemble pour aider Natalie à gérer les conséquences de sa rencontre avec la famille de Matteo.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E10
Image
  • Titre VO : Collision course
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 30 mai 2023
Histoire
Lois tente d'interviewer Peia dans l'espoir de découvrir la vérité sur une vieille affaire, tandis que Clarke s'efforce de passer du temps avec les garçons. Pendant ce temps, Jonathan et Jordan se retrouvent à une fête, où les tensions entre Sarah et Jordan atteignent leur paroxysme. Alors que les soupçons de Kyle sur un méta-humain local grandissent, Lana doit jongler entre sa vie personnelle et la visite du gouverneur. Enfin, Matteo prend une décision qui va changer sa vie.
valou712
France

Message par valou712 »

Superman & Lois + S03E11
Image
  • Titre VO : Complications
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 juin 2023
Histoire
Clark aide Lois à se préparer pour une procédure mais doit laisser les garçons avec elle pour aider John Henry et le général Lane à retrouver les Mannheim. Pendant ce temps, John Henry et Nat s'opposent sur son désir d'aider Matteo et les plans de Bruno tournent mal alors que l'état de Peia s'aggrave.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pourvu qu’elle soit renouvelée !
Image

Retourner vers « CWverse »