Battle Suite de films

Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

RE:Battle Suite de films

Message par Daena »

Batman : Le Défi 3 / Batman Forever / Le seigneur des anneaux 2 : Les Deux ToursRetour vers le futur 2 / Harry Potter 2 et la Chambre des secrets / Le seigneur des anneaux 3 : Le Retour du roi (Désolé Marty)
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Batman : Le Défi 3 / Batman Forever / Le seigneur des anneaux 2 : Les Deux ToursRetour vers le futur 2 / Harry Potter 2 et la Chambre des secrets / Le seigneur des anneaux 3 : Le Retour du roi
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

OK que fait Batman forever ici? Y a quand même des suites qui méritaient plus leur place en finale je trouve.Batman : Le Défi 3 / Batman Forever / Le seigneur des anneaux 2 : Les Deux ToursRetour vers le futur 2 / Harry Potter 2 et la Chambre des secrets / Le seigneur des anneaux 3 : Le Retour du roi
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

Batman : Le Défi 3 / Batman Forever / Le seigneur des anneaux 2 : Les Deux ToursRetour vers le futur 2 / Harry Potter 2 et la Chambre des secrets / Le seigneur des anneaux 3 : Le Retour du roi
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Finale :Le seigneur des anneaux 2 : Les Deux Tours / Le seigneur des anneaux 3 : Le Retour du roi
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ouh punaise, c`est une finale difficile !!!!!!!!!!!!!Bon allez... Après réflexion c`est...Le seigneur des anneaux 2 : Les Deux Tours / Le seigneur des anneaux 3 : Le Retour du roiqui me plait le plus.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le seigneur des anneaux : Le Retour du roiSans aucune hésitation.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Le 2 est vraiment bien maisLe seigneur des anneaux : Le Retour du roi
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Le seigneur des anneaux 2 : Les Deux Tours / Le seigneur des anneaux 3 : Le Retour du roi
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

Le seigneur des anneaux 2 : Les Deux Tours / Le seigneur des anneaux 3 : Le Retour du roi
Thom
France

Message par Thom »

A l`unanimité, c`est Le Retour du Roi qui remporte le battle des suites de films !!
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Retourner vers « Battles terminés »