Enigme N°13
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Enigme N°13
[html]Américaine? ouiPopulaire ? ouiMédicale ? nonSérie encore en cours de diffusion ? nonGlee? nonpolicière? nonAnnées 80? ouiFantastique? oui et nonY`a un sujet sur ce forum? ouiun seul personnage principal? nonDrôle de dames? nonY a une femme dans les personnages principaux? ouiCette série a-t-elle plus de 3 saisons ? ouile titre de la série a t`il été traduit en français? nonK-2000? nonwonder woman? non Série de plus de 2 saisons? ouitous les personnages principaux sont elles des femmes? nonSérie de plus de 5 saisons? nonBSG ? nony`a un animal? ouiL`agence tous risques? (ouais j`ai plus d`idées là...) nonLa série se passe-t-elle aux Etats-Unis ?ouiy`a eu une adaptation au cinéma? nonplutot comédie? ouil`animal c`est un chien? nonCa date d`avant 88? ouiD`avant 85? nonl`animal c`est un mammifère? ouiFlipper?! nonL’animal est un perroquet? nonle nom de cette série a un seul mot? ouiles personnes principaux sont ils en couple? ouiV? nonl`animal en question est il un cheval? non
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Américaine? ouiPopulaire ? ouiMédicale ? nonSérie encore en cours de diffusion ? nonGlee? nonpolicière? nonAnnées 80? ouiFantastique? oui et nonY`a un sujet sur ce forum? ouiun seul personnage principal? nonDrôle de dames? nonY a une femme dans les personnages principaux? ouiCette série a-t-elle plus de 3 saisons ? ouile titre de la série a t`il été traduit en français? nonK-2000? nonwonder woman? non Série de plus de 2 saisons? ouitous les personnages principaux sont elles des femmes? nonSérie de plus de 5 saisons? nonBSG ? nony`a un animal? ouiL`agence tous risques? (ouais j`ai plus d`idées là...) nonLa série se passe-t-elle aux Etats-Unis ?ouiy`a eu une adaptation au cinéma? nonplutot comédie? ouil`animal c`est un chien? nonCa date d`avant 88? ouiD`avant 85? nonl`animal c`est un mammifère? ouiFlipper?! nonL’animal est un perroquet? nonle nom de cette série a un seul mot? ouiles personnes principaux sont ils en couple? ouiV? nonl`animal en question est il un cheval? nonl`animal est il un singe? non
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
- Genre :
[html]Américaine? ouiPopulaire ? ouiMédicale ? nonSérie encore en cours de diffusion ? nonGlee? nonpolicière? nonAnnées 80? ouiFantastique? oui et nonY`a un sujet sur ce forum? ouiun seul personnage principal? nonDrôle de dames? nonY a une femme dans les personnages principaux? ouiCette série a-t-elle plus de 3 saisons ? ouile titre de la série a t`il été traduit en français? nonK-2000? nonwonder woman? non Série de plus de 2 saisons? ouitous les personnages principaux sont elles des femmes? nonSérie de plus de 5 saisons? nonBSG ? nony`a un animal? ouiL`agence tous risques? (ouais j`ai plus d`idées là...) nonLa série se passe-t-elle aux Etats-Unis ?ouiy`a eu une adaptation au cinéma? nonplutot comédie? ouil`animal c`est un chien? nonCa date d`avant 88? ouiD`avant 85? nonl`animal c`est un mammifère? ouiFlipper?! nonL’animal est un perroquet? nonle nom de cette série a un seul mot? ouiles personnes principaux sont ils en couple? ouiV? nonl`animal en question est il un cheval? nonl`animal est il un singe? nonle titre de la série est il un prénom? oui (et petit coup de pouce c`est celui du héros)
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je pensais que c`était moins vieux que ça.
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Oui j`ai fait une recherche après^^.
-
- Image :
- Genre :