Marvel : Les Agents du SHIELD

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Message par red4 »

Premier épisode pas trop mal ... J`ai passé un bon moment quelque moment rigolo une bonne ambiance , à voir l`intrigue générale qu`il vont nous proposer ! Pour le moment ça me fais un peu penser à du Alphas , avec beaucoup plus de budget !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est déjà bon signe :-)
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`ai bien aimé aussi, un tout petit peu déçue que ce n`était pas plus "grandiose" mais il y a du potentiel. beaucoup de technologies, des personnages assez différent et complémentaire.Je serai de la partie pour la suite :)et surtout, revoir le générique de fin de mutant ennemy "grrrrr arrreuuuh" <3 ça me fait trop manquer buffy...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

haha pareil j`ai trop pensé à ça !idem ça m`a plu mais on s`attendait forcément à mieux. Je vais jeter un pavé dans la mare mais j`aime pas trop Coulson et je comprends pas pourquoi il est si populaire sur le net...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les effets spéciaux ne sont peut être pas aussi époustouflants que vous l`espérez car c`est le pilote. Ce sera eut être mieux pour les prochains.Pour Coulson, il plait peut être car c`est un "type normale"? Moi j`avoue qu`il m`est sympathique.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

non non les effets spéciaux sont plutôt bien je trouve, rien à redire sur ce sujet pour une série du genre, c`est plutôt le scénario qui est classique ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oki, ils peuvent toujours s`améliorer
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Agents of SHIELD" : quel personnage emblématique de Marvel est apparu dans la série ? [SPOILERS]mercredi 2 octobre 2013 - News - Tournages 

Spoiler E2 et 3:

ATTENTION SPOILERS !!! Le second épisode de la série de Joss Whedon accueillait ce mardi 1er octobre un personnage bien connu des fans de l`univers Marvel : Nick Fury, interprété comme dans les films par Samuel L. Jackson...ATTENTION SPOILERS !!!         Au premier plan l`épaule de l`agent Coulson. Au second, le bandeau de Nick Fury...© Marvel Television La rumeur enflait depuis quelques jours : le second épisode de Agents of S.H.I.E.L.D. devait accueillir un guest de poids. Et au vu des indices, les soupçons se portaient naturellement sur Nick Fury, interprété par Samuel L. Jackson dans la franchise ciné Marvel. L`épilogue de ce nouvel épisode a mis fin au suspense... et contenté les fans : l`homme au bandeau était bel et bien au rendez-vous ! Son apparition en clin d`oeil - sans mauvais jeu de mots - est visible ci-dessous : 
Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D.   Ci-dessous le teaser du prochain épisode, intitulé "The Asset" et programmé le 8 octobre prochain sur la chaîne américaine ABC :
Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D.  Thomas Destouches avec ABC
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Agents of SHIELD" : la série de Marvel confirmée jusqu`à la fin de la saison US 2013/2014jeudi 10 octobre 2013 - News - Chaînes La chaîne américaine ABC a confirmé sa nouvelle série jusqu`à la fin de la saison US 2013 / 2014. Les fans auront droit à 22 épisodes pour la saison 1...© Marvel Studios Les Agents of S.H.I.E.L.D. de Marvel décrochent une saison complète ! Encouragée par les premiers résultats - programmée dans une case horaire jusque-là sinistrée, le mardi à 20h, la série est suivie par plus de 9,5 millions de téléspectateurs de moyenne - la chaîne américaine a officiellement confirmé le show jusqu`à la fin de la saison 2013 / 2014 en commandant 9 épisodes supplémentaires, portant le total de la saison 1 à 22 unités. Portée par Clark Gregg, qui reprend son rôle de l`agent Coulson introfuit dans les films de la franchise, Agents of SHIELD suit les aventures mouvementées de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division", l`agence gouvernementale ultra secrète chargée d`enquêter sur les phénomènes liés aux super-héros. Découvrez ci-dessous le teaser du prochain épisode, diffusé le mardi 15 octobre sur ABC :
Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D. Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter 
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Heureusement que c`est une histoire de gros sous parce que la série n`est vraiment pas folichonne pour le moment...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je rejoins Thom, perso je la trouve assez molle et je m`ennuie pendant chaque épisode, grosse déception, j`espère que els épisodes suivants seront meilleurs même si j`en doute
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

Sérieux, une agence gouvernementale secrète qui roule en 4x4 avec son nom marqué en gros dessus... ça vous rappelle rien?  mais sinon j`aime bien pour le moment :) en plus mes deux personnages préférés là sont Phil et .... Lola!  
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

bon bah, ça va donc faire la 2ème fois que je vote consternant pour une série mais je pense que SHIELD ne l`a pas volé.J`en attendais beaucoup et ils avaient les moyens de faire une bonne série c`est peut être aussi pour ça que je suis aussi sévère avec.Il ne se passe rien, c`est mou, les acteurs n`ont au final aucun charisme et ne sont pas attachant.Le comble, c`est que je donne donc une mauvaise note à Joss Whedon... et ça, ça me fait mal
Image
Thom
France

Message par Thom »

les personnages n`ont aucun charisme, ça c`est clair !!pour me rassurer je me dis que ce n`est "pas vraiment" du Joss Whedon, il a juste produit la série et écrit le premier épisode. Ensuite pour la série il n`est que producteur exécutif, pour mettre son nom dessus quoi. Les vrais showrunners (ceux qui contrôlent la série et les scénarios) sont Jed Whedon (frère de Joss) et sa femme Maurissa Tancharoen. Ca reste dans la famille mais ce n`est pas Joss. ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : un (semblant de) crossover avec Thor 2Alors que Thor : Le Monde des Ténèbres vient de sortir au cinéma, Deadline révèle qu’un prochain épisode de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. reprendra l’intrigue du film.En effet, l’épisode du 19 novembre d’Agents of Shield commencera là où se termine le long-métrage. Intitulé "The Well", l’épisode fera suite aux événements dépeints dans le film de Marvel Thor : Le Monde des Ténèbres. Coulson et les Agents du Shield réparent les dégâts causés, et la vie de l’un des membres de l’équipe se trouvera en danger.D’après Deadline, quelques autres révélations ont été faites sur cet épisode : il sera réalisé par Jonathan Frakes (William T. Raker dans Star Trek Generations). On sait également qu’aucune apparition des héros du film n’est prévue.En France, les droits de diffusion de Marvel’s Agents of SHIELD ont été acquis par M6. On ignore cependant quand la chaîne diffusera la série. Thor 2, quant à lui, est sorti le 30 octobre.Premiere
[/html]
ImageImage
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

je m`attendais à voir des supers héros ... Pour le moment c`est carrément raté..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai vu les 5 premiers épisodes et j`ai beaucoup aimé. On a pas mal d`intrigues qui ce mettent en place autour des personnages, une trame de fond de saison voir plus très intéressante.

Spoiler:

Virus Extremis et à mon avis l`Hydra c`est plus que bon ça!ET puis il y a un truc que je ne sens pas avec Coolson.Niveau mutant on va en avoir je pense mais on va surtout avoir de tout comme technologie alien, nouvelles technologies mutants... C`est varié et c`est très bien.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Moi j`ai vu les 3 premiers et je trouve ça très bof.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Agents of S.H.I.E.L.D." : un crossover avec "Captain America" et l`apparition de...mercredi 20 novembre 2013 - News - Tournages ATTENTION SPOILERS !!

Spoiler:

Un personnage emblématique de l`univers des films Marvel fera son apparition dans un futur épisode servant de crossover avec "Captain America, le soldat de l`hiver", en avril prochain...© Marvel ATTENTION SPOILERS 

spoiler:

Les liens entre Agents of SHIELD et les films Marvel se tissent peu à peu. Après avoir accueilli Maria Hill (Cobie Smulders) puis pour une brève scène Nick Fury, LE patron de la "Supreme Headquarters, International Espionage, Law-Enforcement Division", et enfin réalisé un crossover plus ou moins direct avec Thor 2, la série développée parJoss Whedon a de nouvelles surprises en réserve. Dans une interview accordée à TV Guide, Jed Whedon, frère de et co-showrunner de la série, a en effet confié que le show allait rééditer le même type de croossover avec Captain America, le soldat de l`hiver. Le film sortant dans les salles américaines le vendredi 4 avril prochain, l`épisode en question devrait être diffusé dans la foulée. Et, comme si cela ne suffisait pas, un invité de marque sera présent pour l`occasion: Nick Fury, alias Samuel L. Jackson. Pour espérer des caméos ou des crossovers avec Iron Man ou Les Gardiens de la Galaxie, il va désormais falloir prier pour qu`une saison 2 de Agents of SHIELD soit commandée. Et, compte tenu des audiences, ce n`est pas forcément gagné... Thomas Destouches avec TV Guide
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai regardé les derniers épisodes disponibles et j`aime de plus en plus cette série et surtout les personnages. On en apprend sur eux à chaque fois un peu plus et une trame de fond ce dessine.Ils deviennent attachants et beaucoup de mystères sont à découvrir.petit bé-mol: parfois ils exagèrent avec la technologie... J`ai du mal à croire qu`un Boeing décolle à la verticale...
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je trouve que plus ça va et plus les épisodes sont mieux. Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : Dylan Minnette dans la peau d’un méchantLe site Screen Crush rapporte que Dylan Minnette interprétera un méchant aux superpouvoirs redoutables dans la deuxième partie de la saison 1 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.Blizzard s’invitera dans l’épisode du 14 janvier de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. Bien connu des fans de comics Marvel, cet ennemi des super héros est capable de manipuler la glace et la température. Comme le rapporte Screen Crush, c’est l’acteur Dylan Minnette qui interprétera sa forme humaine, Donnie Gill.Malgré son jeune âge (il n’est âgé que de 17 ans), Dylan Minnette a déjà une certaine expérience des séries télévisées. L’acteur a en effet joué dans de nombreux shows, tels que Lost, Les Disparus et Awake.En France, la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. devrait être diffusée par M6, qui n’a pas encore communiqué de date.Premiere
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il fait tout gamin. Le voir en méchant sera intéressant car on ne s`attend jamais à ça. Ca va être une bonne surprise lors des épisodes. J`ai hâte de voir ça.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D." : Stan Lee fera un caméo dans la série !mercredi 8 janvier 2014 - News - Tournages La légende Stan Lee, qui s`amuse à faire régulièrement des caméos dans tous les longs métrages Marvel, fera une apparition dans l`un des futurs épisodes de la série "Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D.".

© Marvel La légende Stan Lee, qui s`amuse à faire régulièrement des caméos dans tous les longs métrages Marvel, fera une apparition dans l`un des futurs épisodes de la série Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D. L`épisode en question sera diffusé le 4 février et Stan Lee a lui-même annoncé que son rôle serait "important". Ci-dessus, un cliché réunissant le mentor Marvel avec les acteurs de la série ABC. Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D." : Stan Lee fera un caméo dans la série !mercredi 8 janvier 2014 - News - Tournages La légende Stan Lee, qui s`amuse à faire régulièrement des caméos dans tous les longs métrages Marvel, fera une apparition dans l`un des futurs épisodes de la série "Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D.".

© Marvel La légende Stan Lee, qui s`amuse à faire régulièrement des caméos dans tous les longs métrages Marvel, fera une apparition dans l`un des futurs épisodes de la série Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D. L`épisode en question sera diffusé le 4 février et Stan Lee a lui-même annoncé que son rôle serait "important". Ci-dessus, un cliché réunissant le mentor Marvel avec les acteurs de la série ABC. Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et c`est partit pour les épisodes 10 et 11.   
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D." : Bill Paxton rejoint l`équipe ! [PHOTO]mardi 14 janvier 2014 - News - Tournages L`acteur américain Bill Paxton rejoint l`équipe des "Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D." pour au moins quatre épisodes.© Marvel Television L`acteur américain Bill Paxton rejoint l`équipe des Marvel`s Agents of S.H.I.E.L.D. pour au moins quatre épisodes à venir de la saison 1, diffusée sur ABC. Celui qu`on a pu voir donner la réplique à Kevin Costner dans la mini-sérieHatfields & McCoys incarnera l`agent John Garrett, qui devenait un cyborg dans le comic-book Electra: Assassin deFrank Miller et Bill Sienkiewicz. Ci-dessus, le cliché dévoilé par TV Guide. Clément Cuyer avec TV Guide
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle! J`ai hate de voir ça!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Jaimie Alexander en guest dans un prochain épisode !Marvel vient d’annoncer que la belle Jaimie Alexander actrice reprendra son rôle de Lady Sif dans un prochain épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D.L’héroïne des films Thor va donc revenir sur terre, ou à Midgard si on parle l’Asgardien, pour rendre viste aux agents du S.H.I.E.L.D. Bien entendu, nous n’avons encore aucune infos sur les circonstances de sa venue mais le président de ABC, Paul Lee a indiqué qu’il s’attend à la voir apparaître dans l’épisode 15 de la série.
(Source : unificationfrance.com)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

hoooo j`adore !!! bonne nouvelle ça
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai hâte de voir ça!La série met du temps à se mettre en place mais c`est plutôt bien dans l`ensemble. On a de l`action de bonne scènes amusante. Et de bon effets spéciaux. Il n`y a pas grand choses à redire.Quoique...L`avion... Oui... Comment dire... Quand on s`y connait un tant soit peu en aéronautique, voir ce qu`ils fond avec un avion du type du "BUS" c`est juste de l’aération... Nous faire le coup du demi tour en faisant bouger les réacteurs... Non mais allo quoi.... (désolée lol)Enfin bref passons ce n`est que du détails.Par contre j`ai hate de savoir les origines de skye.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Visionnage de l`épisode 12
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon épisode!On apprend les origines de Skye et... Je n`e dirais pas plus hi hi hi mais ça annonce quelque chose de pas mal du tout.A mon avis il y a peut un lien avec l`apparition de....
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Vu l`épisode 8.Que c`est mauvais... Déjà que les personnages ne sont pas attachants, si en plus on leur donne des comportements et réactions totalement clichés et/ou niais (je pense notamment à Ward ou à la chinoise), c`est pire... Par contre j`ai adoré la référence à Dollhouse à la fin de l`épisode !
Thom
France

Message par Thom »

Vu l`épisode 8.Que c`est mauvais... Déjà que les personnages ne sont pas attachants, si en plus on leur donne des comportements et réactions totalement clichés et/ou niais (je pense notamment à Ward ou à la chinoise), c`est pire... Par contre j`ai adoré la référence à Dollhouse à la fin de l`épisode !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y avait quoi déjà dans le 8?Sinon oui c`est un peu caricatural mais c`est fait exprès je pense.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est l`épisode en lien avec Thor, le baton qui donne la super force (et qui fait que Ward culpabilise à mort à cause de toute la haine qu`il a au plus profond de lui, parce qu`il porte un lourd fardeau familial avec son frère qui s`est passé durant sa plus tendre enfance, mais c`est un lourd secret dont il ne veut plus entendre parler aujourd`hui, blablabla, bref un truc vu et revu, digne des années 90/2000, totalement dépassé.Et non ce n`est pas fait exprès, c`est juste mauvais et mal écrit.
Thom
France

Message par Thom »

C`est l`épisode en lien avec Thor, le baton qui donne la super force (et qui fait que Ward culpabilise à mort à cause de toute la haine qu`il a au plus profond de lui, parce qu`il porte un lourd fardeau familial avec son frère qui s`est passé durant sa plus tendre enfance, mais c`est un lourd secret dont il ne veut plus entendre parler aujourd`hui, blablabla, bref un truc vu et revu, digne des années 90/2000, totalement dépassé.Et non ce n`est pas fait exprès, c`est juste mauvais et mal écrit.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui il était pas terrible celui-là.Mais ça va en s`arrangeant.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Et sinon par rapport aux film/séries de super héros qu`on a déjà eu par le passé ou qu`on a actuellement, cette série est moins bien ou pas? Je me tâte encore et toujours à la commencer.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je la trouve assez moyenne, certains épisodes sont bons et d`autres assez mauvais, le niveau est trop aléatoire.
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

OK merci Yawen. Je m`abstiens donc pour l`instant.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Agents of SHIELD" : quel super-héros de Marvel va bientôt apparaître dans la série ?vendredi 24 janvier 2014 - News - Tournages ATTENTION SPOILERS !!! Dans le prochain épisode d`"Agents of SHIELD", diffusé le 4 février sur ABC, un certain Deathlok fera son apparition...L`agent Coulson et son équipe d`"Agents of SHIELD"© Marvel ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Le 4 février prochain, dans l`épisode "T.R.A.C.K.S." d`Agents of S.H.I.E.L.D., les fans vont croiser la route de Deathlok, un des personnages bien connus de la mythologie Marvel. Et les scénaristes ont trouvé un petit artifice "amusant" pour expliquer son apparition. Cyborg capable de voir à travers les murs, de se mouvoir à grande vitesse et doté d`une force logiquement surhumaine, Deathlok est, dans la série, Mike Peterson... présent depuis le tout premier épisode ! Scénariste et producteur de la série, Jeffrey Bell s`est réjoui de pouvoir enfin révéler ce "secret" à propos du personnage joué par J. August Richards : "Nous avons attendu toute la saison pour cet épisode durant lequel nous pouvons boucler cet arc autour de Mike Peterson et de dévoiler cette "origin story"."" Et comme une bonne nouvelle n`arrivant jamais seule, c`est également dans cet épisode que Stan Lee, légende parmi les légendes de Marvel, fera une apparition. Ci-dessous un petit aperçu de la "bête" Deathlok :
© Marvel Thomas Destouches avec TV Line 
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ai vu l`épisode ce matin, évidemment Deathlock, quel surprise!

Spoiler:

Je m`y attendais pas, j`étais certaine que Mike serait mort! Et je souhaites un bon rétablissement à notre hackeuse préféré après Felicity Smoak !Les épisodes sont de mieux en mieux!
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

J`ai vu l`épisode ce matin, évidemment Deathlock, quel surprise!

Spoiler:

Je m`y attendais pas, j`étais certaine que Mike serait mort! Et je souhaites un bon rétablissement à notre hackeuse préféré après Felicity Smoak !Les épisodes sont de mieux en mieux!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne l`ai pas encore vu celui la. Et je suis d`accord avec toi c`est de mieux en mieux :-)
[/html]
Image
Elheena

Message par Elheena »

C`est le genre de séries qui surprends agréablement :p
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Beaucoup la critique mais il faut voir plus loin car c`est l`univers Marvel et je sens qu`on effleure certaines grosses histoires dont on a pas encore entendu parler dans Xmen Avengers ou autre.J`attend L`hydra avec impatience.En tout cas je suis en train de récupérer le dernier épisode et je vous dirais ce que j`en pense ce week end.
[/html]
Image
Elheena

Message par Elheena »

Oui c`est vrai, et ils en font souvent référence :pDis nous dès que tu l`as vu ! Le prochain est dimanche, j`ai hâte.
Thom
France

Message par Thom »

Je trouve pas que ce soit de mieux en mieux pour ma part, en tout cas c`est trop faible pour que l`effet positif me vienne à l`esprit.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de le voir! Et j`ai adoré le passage avec Stan Lee, c`était mignon.Par contre je suis inquiète pour l`épisode suivant. Car...

Spoiler:

Sky est salement blessée et je ne sais pas comment il vont la sauver vu qe c`est une 0 8 4... Donc Alien... On va peut être découvrir qu`elle a des particularité.
[/html]
Image

Retourner vers « Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. »