Revenge - présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Revenge - présentation globale

Message par babybrit »

Oui
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pas tout à fait quand même, celle de la saison 1 elle était de face, saison 2 de profil. Saison 1 cheveux lisses, saison 2 cheveux bouclés.Celle de la saison 1 : (je mets en spoiler pour pas que ça prenne de place, et puis c`est pas une news ^^)

Spoiler:

Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Oui la saison 2 est quand même plus jolie!Elle a plus de classe Emily!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

et il y`a la mer en fond sur la saison 2...
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Selon Allociné, La saison 1 sera diffusé par Canal + à partir du 14 septembre à 20h45.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

(source : cinetvbuzz.com)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Les photos sont superbes
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Super photo, même Nolan est beau!!Je viens juste de finir la saison 1. Quelle fin de saison! en même temps je suis un peu déçue, trop d`un coup je dirais.

Spoiler:

Même s`il est un peu gnan gnan, j`aimais la relation Emily/Daniel et je ne veux pas que Daniel finisse avec Ashley.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Trouver cette série dans "Sentimentale" m`a fait un choc mais bon... xD Perso, j`adore cette série ! Elle est culte quoi franchement tout me plait quoi !Quand je revois les images promo de la saison 1 je suis juste morte de rire quoi ! Ca colle tellement pas à l`esprit de la série que c`est à mourir de rire xD Celles de la saison 2 sont beaucoup + convainquantes Ca me tarde la reprise ! J`aime pas ce mois de Septembre où l`on ne fait qu`attendre ^\_^
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`est ce que je me disais aussi tout à l`heure sur le mois de septembre ^^En même temps c`est venu comme un soap, donc le classé dans sentimental est cohérent. Cependant j`avoue, je l`ai cherché dans les drames au départ...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Ah ah faudrait créer une catégorie "perversion" MDR !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne dis pas non mais il y aurait peu de séries dedans lol.par conter si vous voyez des séries qui ne sont pas à leur place n`hésitez pas à le signaler car il y a un mois ou deux j`ai changé les catégories et déplacé de nombreux sujets.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ok ninou pas de problème !Enfin d`ailleurs je pense que cette série n`est pas tellement à sa place. Je sais pas, ce n`est pas moi qui décide mais pour moi, je la classerai pas tellement dans sentimentale ^\_^ Sur allociné ils la rangent dans Drame. Bon de toute facon ca fait bizarre xD
laita
Genre :
France

Message par laita »

en plus niveau sentiment, y`en a pas tellement dans cette série!!
Image

Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Ca y`est j`ai vu le premier épisode! Une bonne reprise avec une intrigue qui se reforme tout naturellement... Je pense que comme dans la saison 1 nous aurons pas mal de surprises, d`imprévus et de rebondissements!Bon passons a la partie révélations

Spoiler:

J`ai bien aimé le début de l`épisode. C`est le même principe que la saison 1, une grosse révélation dans l`histoire, un meurtre et on retourne en arrière.. Je trouve assez sympa qu`il garde cet esprit là!Pour le reste , pas de grosses surprises, l`intrigue continue et tiens vraiment bien. Victoria est vivante, on s`en doutais un peu!J`étais contente de retrouver l`équipe Nolan/ Emily avec plein de cynisme et d`humour. Moins contente de voir le couple Ashley/ Daniel ils vont vraiment pas ensemble mais je pense pas que ça va durer!J’espère que la relation entre Charlotte et Emily va s`approfondir!Enfin en tout cas pas grand chose pour le moment, a voir comment ça va se dérouler, est ce que la mère d`Emily est morte, est ce que le mec aux cheveux blancs va enfin mourir... Par contre je me demande vraiment qui est le mec qui était avec Tanaka, quel sera son rôle et est ce que Tanaka est un ennemi ou un ami...A suivre...
laita
Genre :
France

Message par laita »

ca y`est je l`ai vu!!! ah, ca fait plaisir, un très bon épisode!!

Spoiler:

pareil, je n`aime pas le couple daniel/ashley, ca ne devrait pas durer...Le retour de Victoria, même si je savais qu`elle n`était pas morte, ca fait son effet!!!Nolan, il a pris du muscle pendant la coupure et Emily est plus belle encore.Ca donne envie de savoir la suite!! Par contre j`ai juste un peu peur qu`ils reprennent les même intrigues pour sa mère que celles prisent pour son père la saison précédente. ca risque d`être lassant.Et maintenant, qui est mort dans le bateau? Est ce que Jack est le père du bébé d`Amanda? ouh que ca va être bon!!! ^^
Image

Image
Kei
Genre :
France

Message par Kei »

Spoiler:

C`est vrai que cette actrice est vraiment très belle! Ils savent vraiment la mettre en valeur!Oui c`est un bon épisode . Par contre moi aussi j`aimerai que l`intrigue change un peu, qu`il y`ait un peu d`autres méchants sur les Grayson ou le mec aux cheveux blancs! Genre ses supérieurs ça seraient bien qu"on en entende un peu parler!Je pense pas que le bébé soit de lui, sinon jamais il ne se remettra avec Emily...Nolan est pas mal, la coupe de cheveux lui va très bien! Pour le bateau moi je pense que ca va être comme la première saison c`est le méchant qui doit être mort et Jack non mais on va croire jusqu`au dernier moment que c`est lui (comme Daniel/Tyler)Enfin une bonne saison en perspective!
Invité

Message par Invité »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelle reprise !! Trop bon *\_\_*
laita
Genre :
France

Message par laita »

Spoiler:

c`est ca le risque, qu`ils nous refassent les même intrigues que la saison 1, comme tu dis pour le meurtre du bateau qui rappelle l`histoire Tyler/Daniel, ect.J`aimais beaucoup quand un épisode se centrait sur la vengeance d`Emily sur 1 seul personnage et qu`à la fin, elle rayait la photo du personnage en question. J`espère qu`on en aura quelques uns de cette tranche.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le héros de Nick/Tuck prend sa "Revenge"mercredi 14 novembre 2012 - News - TournagesDylan Walsh, le partenaire de Julian McMahon dans "Nip/Tuck", ne se fait pas oublier. En attendant son retour dans "Unforgettable", le comédien participera à quelques épisodes de "Revenge", le soap avec Emily VanCamp…© CBS Television studiosL’ex-chirurgien plasticien Sean McNamara de Nip/Tuck change de registre. En attendant la reprise du cop show Unforgettable sur les écrans américains, Dylan Walsh, aperçu cet été dans la saison 4 de Drop Dead Diva, rejoint l’équipe de Revenge. Dans le soap d’ABC, avec Emily VanCamp et Madeleine Stowe en tête d’affiche, l’acteur endossera le rôle de Jason Prosser, un sérieux rival du personnage de Conrad (Henry Czerny). Un nouveau coup dur en perspective pour la famille Grayson ? D’autant que ce nouvel ennemi, qui sera introduit plus tard dans la saison 2, restera pendant plusieurs épisodes…Dylan Walsh est également attendu l’été prochain sur CBS, dans la nouvelle saison d’Unforgettable. Il y réendossera la panoplie du détective Al Burns aux côtés de Poppy Montgomery, l’interprète d’une consultante qui aide la police à coincer des criminels grâce à un don lui permettant de se souvenir du moindre détail, visuel ou factuel. Dans un premier temps annulé par le network (lire la news), le show a été sauvé quelques mois plus tard, avec la commande de 13 épisodes pour la période estivale.Pascal Muscarnera avec EWPour en savoir plus sur Revenge, plongez-vous dans nos interviews d’Emily VanCamp et Joshua Bowmanrevenge
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je vien de finir la s1 ... j`aime bien la phrase de cloture "envoie la suite" ... par contre je me fous un peu de

Spoiler:

l`Amanda enceinte ... franchement leur histoire et pseudo drame me laisse de marbre ...
laita
Genre :
France

Message par laita »

Pareil pour Amanda, je m`en tape un peu de ce qu`il lui arrive...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

bah elle est pas attachante et le garçon est bien sympa mais idem au final on s`en fou un peule seul qui me plait c`est le géni informatique, lui je trouve qu`il a une personnalité ...
Thom
France

Message par Thom »

Oui Amanda et Jack on s`en fouuuuut. Mais Declan c`est encore pire je crois, surtout dans la saison 2.Mais le blond je l`adore oui.
Invité

Message par Invité »

j`ai pas commence la s2 encore mais j`espere qu`ils vont pas nous faire trop tout tourner autour de leurs relations amoureuses par contre le cote

Spoiler:

maman vivante peut etre sympa si elle a une personalite speciale et qu`elle explique des choses du passe
sabri95
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par sabri95 »

je vien de finir la saison 1 et j`avoue que je m`attendait pas a cette fin!! heureusement que la saison ce finit comme ca sinon je n`aurais pas vue l`interet d`une saison 2.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
Image
sabri95
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par sabri95 »

ha non non non!! il faut renouveler cette serie pour encore quelque saison!!! toutes les bonne série s`arete faut bien qui est des serie qui prenne le relais!!
Invité

Message par Invité »

Il faut avouer que je suis BEAUCOUP moins fan de la saison 2...
Thom
France

Message par Thom »

Vu le succès des audiences, la série n`est pas du tout en danger je pense.Moi j`aime beaucoup la saison 2, au moins autant que la 1ere. =)
Kei
Genre :
France

Message par Kei »

J`adore cette saison moi! Je trouve qu`elle est presque au niveau de la première, bon pas encore mais quand même..Deja comme d`habitude ca bouge ya jamais une histoire qui traîne, on commence la saison avec l`histoire de la maman et après on s’éternise pas on trouve autre chose!Je pense que c`est un bon rythme pour ne pas s`ennuyer!J`aime beaucoup que Nolan prenne de l`importance d`épisode en épisode..Le personnage de Aiden me plait assez, au moins il permet de mettre un point final a l`histoire Jack/Emily qui pour moi n`a plus d`espoir!Le personnage de Daniel évolue,

Spoiler:

il devient méchant... dommage je l`aimais bien!En tout cas une trés bonne saison je n`ai aucune inquiétude pour la suite!
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`est justement ca qui me plait chez Daniel!! moins lisse, moins "victime" que dans la saison 1.Aiden me plait aussi, mais j`arrive pas à savoir s`il est définitivement du côté d`Emily...
Image

Image
Kei
Genre :
France

Message par Kei »

Bah moi non plus je suis pas sûre à 100 pourcent!J`attend de voir la suite et j`espère que oui parce que sinon je sais pas comment elle va faire!
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

Cette saison 2 m`accroche moins que la saison 1...
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

pour ma part je commence a lasser je trouve cette saison trop flou
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

Je vais la regarder jusqu`au bout mais avec moins d`envie que la première !Le sujet était vraiment bien mais là toutes les intrigues s`essoufflent c`est dommage !
laita
Genre :
France

Message par laita »

Dernier épisode vu le S02E08. celui de ThanksgivingJ`ai beaucoup aimé cet épisode, ce flashback qui nous en apprend beaucoup sur Victoria, Jack, Nolan et Aiden. mais pour la fin...

Spoiler:

Pourquoi elle lui montre sa boîte à Aiden?! je suis sur que ca va se retourner contre elle!!!
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

(source : buzzya.fr)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Les photos sont superbes
Kei
Genre :
France

Message par Kei »

Je la trouve effectivement un peu moins bien que la 1 mais je suis toujours enchantée de cette saison! et hate de voir l`épisode 10 de la saison 2!
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

J`aime beaucoup cette série...on dit toujours la vengeance est un plat qui se mange froid et là je trouve qu`elle a bien été orchestré autant que j`ai adoré la saison 1 je trouve la saison 2 un peu au dessus mais j`ai hate de voir comment tout cela va finir ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je suis super contente, une chaine belge va bientôt la diffuser Comme je n`ai pas le temps de Dl je suis plus que ravie
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

J`adore cette série, je trouve qu`elle sait nous tenir en suspense. Le thème de la vengeance est vraiment bien abordé et on ne s`ennuie pas une seule seconde. Emily et Victoria dominent avec excellence sur cette série. Elles sont toutes deux manipulatrices, elles sont aussi d`un calme et ne perdent jamais la face. J`aime comme elles tiennent face aux problèmes, on a l`impression qu`elles ont toujours un tour dans leur sac, préfère elles retombent toujours sur leurs pieds. Je suis vraiment admirative de ces deux personnages. Mais, mon personnage préféré, c`est Nolan. Je trouve ce personnage très attachant, il semble au départ énigmatique, un peu espiègle, mais en fait, il a un grand coeur et j`admire sa fidélité en amitié notamment vis à vis d`Emily ou encore avec Jack.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`ai enregistré les deux premiers épisodes, je vais les regarder ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Revenge - saison 2 Bande-annonce (3) VO
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Diffusion de "Revenge" à partir du mercredi 24/04/2013 à 22h20, sur TF1.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Miss, est ce que tu pourrais éviter d`écrire ce genre de messages en rouge car c`est agressif. Il faut garder ce type de couleurs pour les choses tres importantes ou graves.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Cool pour les français. En Belgique, ça fait 3 semaines qu`elle est diffusée et j`adore !

Retourner vers « Revenge »