Once Upon a Time - Saison 4
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Once Upon a Time - Saison 4
Moi je vais regarder uniquement car il y a frozen...donc ravi d`apprendre que ça prenne une part importante dans OUAT
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ça tu vas aimé car franchement c`est très bien fait et vraiment ressemblant au film :)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
très beau moment "la belle et la bête", moi qui suis MEGA fan du DA j`ai quand même été émue <3 c`est beauuuuSinon pour tout le foin sur frozen, je suis moins déçue que je ne m`y attendais donc un bon point pour eux, les persos collent à l`histoire qu`on connait, hâte d`en découvrir plus.
-
- Image :
Bon j`ai regardé l`épisode une 2e fois hier soir, cette fois-ci en VOSTFR et sans les annonces de la télé. Je reste sur ma position de départ, je m`attendais à plus de cet épisode.Tout d`abord, Frozen. Les personnages sont bien fait, ils ont réussis à les intégrer dans OUAT. Mais reste que je suis toujours pas convaincu. Ils ont pris une grande part dans ce premier épisode, trop je trouve. Oui il faut mettre les choses en place, montrer leur histoire et tout, mais les autres perso faut les voir aussi. Là on a eu quelques autres scènes avec les perso principaux, mais c`était évidemment pas du tout centré sur eux. Snow, Charming et Henry on a peut près 2 phrases chacun à dire dans tout l`épisode... Sinon j`ai trouvé ça assez facile pour Elsa à SB ! Comme par hasard, le vent lui apporte le journal où y`a une photo de Rumple et Belle (Hein ?!) avec comme par autre hasard, la photo du médaillon qu`Elsa cherche. Elle trouve facilement la boutique et POUF le médaillon est juste là qui « l`attend » presque xD Le Rumbelle, bha là c`était parfais, rien à redire !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de le voir et j`ai beaucoup aimé. C`est mal parti pour pas mal de monde on commence à avoir une idées des aventures et épreuves qu`ils vont avoir.
[/html]
[/html]
-
- Image :
Alors déjà, j`ai regardé l`épisode 2 fois En VO à la télé et en VOSTFR sur internet.J`ai beaucoup plus aimé que le 1er !Emma/Killian c`était juste trop beau ! : J`aurais pas pu demandé mieux, tous ces beaux petits moments. ^^ Emma qui se laisse enfin approcher, il était temps ! J`ai vraiment apprécié les scènes Emma/Elsa, je sens qu`elles vont devenir amies ! Ça leur fera pas de mal à toutes les deux. Elles ont plus de points en commun qu`elles en ont l`air !J`aime bien Anna aussi, mais j`ai pas été super emballée par le flash back. J`ai trouvé ça parfois long. Et bizarre que ce soit Anna qui ait montré à Charming à se battre à l`épée. Puis Bo Peep ?! WTF ?! xDJ`ai adoré la fin avec Elizabeth Mitchell ! J`ai hâte de voir la suite avec son personnage Snow avec son baby, j`adore

-
- Image :
Personne d`autre a regardé ?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Mon avis sur le 4.02:
Mais que dire sur cet épisode parfait ? Tout d`abord j`ai énormément fangirlé avec Captain Swan ! *.*. Comment Hook s`inquiétait & il tentait de sauvé Emma ♥. J`ai adorée le moment fort quand Hook la prend dans ses bras & lui demande si elle va bien *0*.Ensuite, j`ai vraiment kiffé Captain Charming ! Une bonne équipe pour sauvé Emma ! Il m`a bien fait rire quand Charming veut avoir une discussion avec Hook ! lol.Je suis vraiment super contente d`en savoir plus sur Charming. Même si... son histoire est triste... :/.J`ai vraiment adoré Charming & Anna ! C`était incroyable ! Anna dégage vraiment un pouvoir positif avec les gens ! Le clin d`oeil à Jeanne d`Arc quand elle dit qu`elle s`appelle Joan.Peep est une vraie garce ! Mais je l`aime bien ^.^.J`ai vraiment aimé Emma & Elsa une vraie interaction. Elles ont des points communs. Je sens une belle amitié qui va se construire ! Elsa m`a touchée comme dans Frozen ! Quand elle n`arrive pas avec ces pouvoirs & qu`elle veut retrouver sa sœur.Kristoff & Charming se connaissent ? Excellente idée ! J`adore ! Hâte de voir les retrouvailles !Henry qui n`abandonne pas sa mère ! C`était beau ! Il suit les valeurs de sa famille !Mais qui est cette femme qui a des pouvoirs comme Elsa ? En tout cas, elle va être redoutable ! Je le sens !Bref, un excellent épisode ! Hâte de voir le suivant !
-
- Image :
- Genre :
[html]Je vais le regarder tout à l`heure donc mon avis sera posté soit tard dans la soirée soit demain mais j`ai hâte de voir la suite.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Vu!Et il était très intéressant! J`ai hâte de voir la suite car il annonce pas mal de choses comme des méchants, des intrigues et des histoires sur le passé de certains personnages.
Spoiler:
Barry Allene je te rejoint sur ce que tu as expliqué La bonde qui fait des glaces à mon avis elle est de la même famille qu`Elsa... Faudrait que je recherche quel personnage elle pourrait bien être.
[/html]
Spoiler:
Barry Allene je te rejoint sur ce que tu as expliqué La bonde qui fait des glaces à mon avis elle est de la même famille qu`Elsa... Faudrait que je recherche quel personnage elle pourrait bien être.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 3 vu!Encore très interessant, on en apprend plus sur.... chut!
Spoiler:
La méchante semble être la reine de glace qui n`est pas Elsa mais ce qui semblerait être ça tante.Toutefois je me méfie car Elsa et peut-être Emma auraient eut leur mémoires altérées.La "méchante" semble connaitre Emma qui ne se souvient pas d`elle.Dans le flash back nous voyons la recontre entre Elsa et la reine de glace qui lui explique avoir été enfermée par des gens qui avaient peur des personnes ayant de la magie.Puis dans le présent, l`inconnu dit à Elsa aurait été enfermée par sa soeur et que ça mémoire lui aurait aussi été enlevée.Elle ne m`inspire pas confiance car elle connait Rumple.Autre chose intéressant Marianne à subit un sort de glace, et Robin à demande à Regina de la sauver ce qu`elle tente de faire car le remede habituelle ne marchait pas ( baisé d`amour). Robin avoue aimer Regina mais qu`il ne peut pas rompre sa promesse.Ahhh je sens que Regina va craquer!
[/html]
Spoiler:
La méchante semble être la reine de glace qui n`est pas Elsa mais ce qui semblerait être ça tante.Toutefois je me méfie car Elsa et peut-être Emma auraient eut leur mémoires altérées.La "méchante" semble connaitre Emma qui ne se souvient pas d`elle.Dans le flash back nous voyons la recontre entre Elsa et la reine de glace qui lui explique avoir été enfermée par des gens qui avaient peur des personnes ayant de la magie.Puis dans le présent, l`inconnu dit à Elsa aurait été enfermée par sa soeur et que ça mémoire lui aurait aussi été enlevée.Elle ne m`inspire pas confiance car elle connait Rumple.Autre chose intéressant Marianne à subit un sort de glace, et Robin à demande à Regina de la sauver ce qu`elle tente de faire car le remede habituelle ne marchait pas ( baisé d`amour). Robin avoue aimer Regina mais qu`il ne peut pas rompre sa promesse.Ahhh je sens que Regina va craquer!
[/html]
-
- Image :
Je vais regarder l`épisode 3 ce soir, j`ai pas regardé hier soir à la télé, j`étais trop occupée avec mon bébé. Je vous dirai mes impressions après !
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Mon avis du 4.04 :
Spoiler:
OMG.... L`épisode...Je suis encore sur le cul...Et j`ai mal au cœur....Pauvre Hook :`(.Je le savais ! Rien a voir avec Mickey & son chapeau ! Mais Fantasia !!! .Fantastique ! C`est génial que OUAT reprend Fantasia \o/.J`adore Rumple ! Mais là... J`ai envie de le frappé ! Mais quel sale tour :/.Hook voulait sa main pour Emma & il la payer cher & cela va durée.... Malheureusement !Le rendez-vous Captain Swan était trop mignon *.*. J`aurais voulu qu`il dure plus longtemps ♥.On a revu le valet ! Et on va avoir un lien avec Once Upon a Time in Wonderland ! Hâte !!!Snow & Charming étaient trop marrant dans leurs rôle de parent avec Emma !Mais elle veut quoi a Emma cette reine des neiges ?? J`ai super contente de voir l`opération mangouste ! Henry me touche beaucoup avec Regina & il veut tout faire pour elle ! Il ressemble à Charming ! .Bref, super épisode même si j`ai mal au cœur pour mon Hook ! Vivement le prochain !
Spoiler:
OMG.... L`épisode...Je suis encore sur le cul...Et j`ai mal au cœur....Pauvre Hook :`(.Je le savais ! Rien a voir avec Mickey & son chapeau ! Mais Fantasia !!! .Fantastique ! C`est génial que OUAT reprend Fantasia \o/.J`adore Rumple ! Mais là... J`ai envie de le frappé ! Mais quel sale tour :/.Hook voulait sa main pour Emma & il la payer cher & cela va durée.... Malheureusement !Le rendez-vous Captain Swan était trop mignon *.*. J`aurais voulu qu`il dure plus longtemps ♥.On a revu le valet ! Et on va avoir un lien avec Once Upon a Time in Wonderland ! Hâte !!!Snow & Charming étaient trop marrant dans leurs rôle de parent avec Emma !Mais elle veut quoi a Emma cette reine des neiges ?? J`ai super contente de voir l`opération mangouste ! Henry me touche beaucoup avec Regina & il veut tout faire pour elle ! Il ressemble à Charming ! .Bref, super épisode même si j`ai mal au cœur pour mon Hook ! Vivement le prochain !
-
- Image :
- Genre :
[html]Je t`ai mis ton message en spoiler car tout le monde ne suit pas la diffusion US.Sinon moi aussi je l`ai vu et beaucoup aimé.
Spoiler:
Le rendez-vous Emma/Hook était sympa, c`était comme pour les bal de promo avec la photos des parents. Ils rattrapent le temps perdu.Par contre, pour Hook et sa main je suis dégoûtée que Rumple ait joué de la sorte avec lui pour le contrôler.
[/html]
Spoiler:
Le rendez-vous Emma/Hook était sympa, c`était comme pour les bal de promo avec la photos des parents. Ils rattrapent le temps perdu.Par contre, pour Hook et sa main je suis dégoûtée que Rumple ait joué de la sorte avec lui pour le contrôler.
[/html]
-
- Image :
Je pensais pas qu`il fallait mettre en spoiler non plus comme on est sur le sujet de la saison 4, c`est normal qu`on en parle
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui il faut en parler mais il y a toujours des gens qui auront de l`avance sur les autres.Le problème sera réglé sur le nouveau forum ou nous pourrons avoir une division c`est à dire un forum par saison et donc la possibilité d`avoir un sujet par épisode. Donc à ce moment-là plus de mise en spoiler.
[/html]
[/html]
-
Mon avis du S04E05:
L`épisode était trop bien !Les flashback étaient sur le passé d`Emma c`était super. J`ai vraiment adoré ! On en sait plus sur son passé. C`était vraiment touchant ♥.Belle qui s`occupe du petit c`était trop mignon *.*.Snow qui croit que Charming lui a tendu un gentil piège alors que non ! C`était trop drôle & touchant !C`est génial qu`on voit à chaque fois le Valet !J`ai adoré les moments Emma & Regina ! Je voudrais qu`elle soit amie car Emma a raison elles ont un grand point commun.Captain Swan *.*. Emma qui confie son passé à Hook ! Quel avancement pour leur couple ♥.J`avais trop mal au cœur pour Elsa quand elle courait après Anna !!OMG LA FIN ! La Reine des Neiges s`occupé d`Emma ? :O. Mais elle veut quoi à Elsa & Emma ?J`AI HÂTE DE VOIR LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Image :
- Genre :
[html]Je n`ai pas encore vu mais ton spoiler me donne vraiment envie. J`ai hâte de trouver un moment pour le visionner.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Les dernières répliques de l`épisode entre Régina et Ema, j`ai adoré, j`espère que ça continuera dans ce sens.Et la toute fin de l`épisode : OMG c`était inattendu ça.
-
- Image :
- Genre :
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
J`adore cette 4e saison et le dernier épisode nous laisse tellement sur notre faim !!! J`ai hate de voir la suite
-
- Image :
Ouiiii la fin Je sens que le prochain épisode va être GÉNIAL vu la bande-annonce !!!J`adore la Snow Queen
-
Mon avis du 4.06 : On a un super épisode centrée sur Belle ! On en sait enfin plus sur elle ! .Belle qui rencontre Anna. Anna est toujours aussi adorable ♥. Belle a fait un erreur... Elle s`en veut beaucoup & veut sauver Anna !!Anna & Kristoff sont trop drôles & mignons ♥.Chez Oaken j`étais morte de rire "Yoo-Oh" & toujours avec son sauna !Regina qui dit à Robin qu`il faut qu`il l`oublie... :`(. C`était triste...Le passage du miroir avec Belle c`était monstrueux ! Bref, le scénario de sociopathe ! La mère d`Elsa a 2 sœurs ! Et Snow Queen veut une famille parfaite avec Elsa & Emma :O. Elle est complètement folle !!Hâte de voir la suite ! On rentre bien dans l`action !
-
- Image :
4x06:
J`ai beaucoup aimé cet épisode ! J`avais très hâte d`avoir un épisode centré sur Belle ! On la voit enfin prendre des décisions, sortir de l`ombre de « femme de Rumple », et même menacer Rumple avec la dague ! J`ai aussi adoré les flash-back avec Anna, de voir qu`en fait elle la connaissait bien et ne l`avait pas dit. La douce et gentille Belle a elle aussi des choses à cacher ! Il était temps qu`elle soit de retour dans la série pour plus de 2 minutes ^^La SnowQueen, je ne peux pas l`empêcher de l`aimer à cause de Elizabeth Mitchell ^^ Elle est trop parfaite ! Mais je suis pas sur de tout comprendre son truc... ce qu`elle cherche à faire. C`est plus ou moins maléfique, juste « weird » lol Un peu tordu tout ça.Et ceux que j`ai eu envie de frapper pendant l`épisode.... Rumple et Robin !!!! Franchement j`adore Rumple, mais comment il agit envers Belle c`est n`importe quoi, il me mets hors de moi ! Et Robin, ça avance à rien son histoire Pas vraiment de CaptainSwan dans cet épisode, mon petit coeur est un peu triste après toutes les belles scènes qu`on a eu dernièrement..
-
- Image :
4x06:
J`ai beaucoup aimé cet épisode ! J`avais très hâte d`avoir un épisode centré sur Belle ! On la voit enfin prendre des décisions, sortir de l`ombre de « femme de Rumple », et même menacer Rumple avec la dague ! J`ai aussi adoré les flash-back avec Anna, de voir qu`en fait elle la connaissait bien et ne l`avait pas dit. La douce et gentille Belle a elle aussi des choses à cacher ! Il était temps qu`elle soit de retour dans la série pour plus de 2 minutes ^^La SnowQueen, je ne peux pas l`empêcher de l`aimer à cause de Elizabeth Mitchell ^^ Elle est trop parfaite ! Mais je suis pas sur de tout comprendre son truc... ce qu`elle cherche à faire. C`est plus ou moins maléfique, juste « weird » lol Un peu tordu tout ça.Et ceux que j`ai eu envie de frapper pendant l`épisode.... Rumple et Robin !!!! Franchement j`adore Rumple, mais comment il agit envers Belle c`est n`importe quoi, il me mets hors de moi ! Et Robin, ça avance à rien son histoire Pas vraiment de CaptainSwan dans cet épisode, mon petit coeur est un peu triste après toutes les belles scènes qu`on a eu dernièrement..
-
- Image :
- Genre :
[html]4*5 vu!
Spoiler:
Emma disant à Regina vouloire être amie avec elle c`était adorable et découvrir le lien entre Emma et la Reine des Neiges est plus que surprenant et interposant!J`ai hâte de voir la suite.
[/html]
Spoiler:
Emma disant à Regina vouloire être amie avec elle c`était adorable et découvrir le lien entre Emma et la Reine des Neiges est plus que surprenant et interposant!J`ai hâte de voir la suite.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de tilter sur un truc, les acteurs Giancarlo Esposito (Sidney/Miroir magique) et Elizabeth Mitchell (La reine des Neige) se connaissaient déjà car ils ont joués ensembles dans la série Révolution.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oui exact ca fait bizarre de les voir jouer ensemble dans Once upon a time
-
- Genre :
Je viens de voir le dernier épisode et j`ai trouvé étrange de voir Belle gardé un secret, ça correspond pas avec ce qu`on sait d`elle. Mais c`était très bien amené, et j`adore son personnage ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Once Upon a Time : Cruella débarque après la Reine des NeigesPar Maximilien Pierrette ▪ mercredi 5 novembre 2014 - 16h00 Alors que la Reine des Neiges est actuellement au coeur de la saison 4, c`est Cruella qui lui succèdera, dans la deuxième moitié et sous les traits de Victoria Smurfit. 66 PartagesDepuis la saison dernière, Once Upon a Time semble avoir trouvé son rythme de croisière scénaristique, en organisant chaque moitié autour d`un personnage iconique de l`univers des contes de fées et de Disney : après Peter Pan et la méchante sorcière d`Oz l`an dernier, c`est en effet la Reine des Neiges qui s`illustre à Storybrooke depuis le mois de septembre. Et le nom de celle qui lui succèdera en janvier nous est déjà connu, puisqu`il s`agira de Cruella.Une information rendue officielle par son interprète, Victoria Smurfit, dontEntertainement Weekly a annoncé l`arrivée au casting alors que son personnage n`avait pas encore été dévoilé. Mais TV Line a très vite émis l`hypothèse Cruella, en se basant notamment sur une scène avec un dalmatien tournée récemment, avant que la principale intéressée ne confirme sur Twitter :
Citation :
super excited about playing Cruella for such an iconic show as@OnceABC— victoria smurfit (@VictoriaSmurfit) November 5, 2014[size]("Super excitée de jouer Cruella dans une série aussi inconique que Once Upon a Time")Vue notamment dans Scotland Yard - Crimes sur la Tamise ou Dracula, la comédienne devrait brièvement apparaître (ou être évoquée) dans le final de la mi-saison, attendu le 14 décembre sur ABC, avant d`être au coeur des événements lorsque la série reprendra, affublée d`une coupe jadis arborée parGlenn Close sur grand écran.[/size]
[/html]
allociné a écrit:
Once Upon a Time : Cruella débarque après la Reine des NeigesPar Maximilien Pierrette ▪ mercredi 5 novembre 2014 - 16h00 Alors que la Reine des Neiges est actuellement au coeur de la saison 4, c`est Cruella qui lui succèdera, dans la deuxième moitié et sous les traits de Victoria Smurfit. 66 PartagesDepuis la saison dernière, Once Upon a Time semble avoir trouvé son rythme de croisière scénaristique, en organisant chaque moitié autour d`un personnage iconique de l`univers des contes de fées et de Disney : après Peter Pan et la méchante sorcière d`Oz l`an dernier, c`est en effet la Reine des Neiges qui s`illustre à Storybrooke depuis le mois de septembre. Et le nom de celle qui lui succèdera en janvier nous est déjà connu, puisqu`il s`agira de Cruella.Une information rendue officielle par son interprète, Victoria Smurfit, dontEntertainement Weekly a annoncé l`arrivée au casting alors que son personnage n`avait pas encore été dévoilé. Mais TV Line a très vite émis l`hypothèse Cruella, en se basant notamment sur une scène avec un dalmatien tournée récemment, avant que la principale intéressée ne confirme sur Twitter :
Citation :
super excited about playing Cruella for such an iconic show as@OnceABC— victoria smurfit (@VictoriaSmurfit) November 5, 2014[size]("Super excitée de jouer Cruella dans une série aussi inconique que Once Upon a Time")Vue notamment dans Scotland Yard - Crimes sur la Tamise ou Dracula, la comédienne devrait brièvement apparaître (ou être évoquée) dans le final de la mi-saison, attendu le 14 décembre sur ABC, avant d`être au coeur des événements lorsque la série reprendra, affublée d`une coupe jadis arborée parGlenn Close sur grand écran.[/size]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Cruella d`enfer? Mais ce n`est pas une sorcière? Et ce n`est pas une histoire fantastique. Qu`est ce que ça va faire dans OUAT?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
alallaaaa j`ai hate !!!
-
- Image :
- Genre :
[html]
Premiere a écrit:
Once Upon a Time saison 4 : Cruella interprétée par Victoria Smurfit (Dracula)05/11/2014 - 13h31
5
0
0
©Après Maleficent reviendra, c’est une autre méchante Disney qui devrait apparaître : Cruella, interprétée par Victoria Smurfit (Dracula)Cruella de Vil, ou Cruella d’Enfer, un personnage iconique Disney va donc apparaître dans la saison 4 de la série Once Upon a Time, elle sera interprétée par l’actrice vue récemment dans Dracula, Victoria Smurfit. C’est l’actrice elle-même, qui l’a annoncé sur twitter.
Citation :
super excited about playing Cruella for such an iconic show as @OnceABC— victoria smurfit (@VictoriaSmurfit) 5 Novembre 2014[size][size]Rappelons qu’au cinéma en 1996 Glenn Close interprétait Cruella de Vil dans le film les 101 Dalmatiens.En France, la série Once Upon a Time est diffusée sur 6ter[/size][/size]
[/html]
Premiere a écrit:
Once Upon a Time saison 4 : Cruella interprétée par Victoria Smurfit (Dracula)05/11/2014 - 13h31
5
0
0
©Après Maleficent reviendra, c’est une autre méchante Disney qui devrait apparaître : Cruella, interprétée par Victoria Smurfit (Dracula)Cruella de Vil, ou Cruella d’Enfer, un personnage iconique Disney va donc apparaître dans la saison 4 de la série Once Upon a Time, elle sera interprétée par l’actrice vue récemment dans Dracula, Victoria Smurfit. C’est l’actrice elle-même, qui l’a annoncé sur twitter.
Citation :
super excited about playing Cruella for such an iconic show as @OnceABC— victoria smurfit (@VictoriaSmurfit) 5 Novembre 2014[size][size]Rappelons qu’au cinéma en 1996 Glenn Close interprétait Cruella de Vil dans le film les 101 Dalmatiens.En France, la série Once Upon a Time est diffusée sur 6ter[/size][/size]
[/html]
-
- Image :
HO YEAHHHH !!! J`espérais trop qu`elle serait là un jour dans la série !
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne connais pas du tout cette actrice. Va falloire que je fasse des recherches.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je suis surprise aussi de voir Cruella dans OUAT... Je me demande à quelle histoire ils vont la raccrocher.
-
- Image :
Je ne connais pas l`actrice non plus.
-
- Image :
- Genre :
[html]
E6:
Bon je l`ai enfin vu! Et il était très intéressant. Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit avant car je ne ferais que répéter la même chose.Ce que j`ai trouvé surprenant c`est le lien entre Emma, Elsa et Ingrid (la Reine des neiges).Comment pourraient-elles avoir un lien familiale? La mère d`Emma c`est Blanche Neige, pas Helga. J`ai rien compris.Quelqu`un pourrait éclairer ma lanterne?Sinon ce que fait la Reine des Neige, reconstituer sa famille parfaite est... Étrange... Mais pourquoi pas ça change des histoires habituelles de vengeance.
[/html]
E6:
Bon je l`ai enfin vu! Et il était très intéressant. Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit avant car je ne ferais que répéter la même chose.Ce que j`ai trouvé surprenant c`est le lien entre Emma, Elsa et Ingrid (la Reine des neiges).Comment pourraient-elles avoir un lien familiale? La mère d`Emma c`est Blanche Neige, pas Helga. J`ai rien compris.Quelqu`un pourrait éclairer ma lanterne?Sinon ce que fait la Reine des Neige, reconstituer sa famille parfaite est... Étrange... Mais pourquoi pas ça change des histoires habituelles de vengeance.
[/html]
-
Mon avis du 4.07:
L`épisode était captivant *0*.On en sait enfin plus sur Snow Queen. Et je ne suis pas déçus !Comme pour Regina, Snow Queen a un douloureux passé. Elle a des circonstances atténuantes. J`avoue avoir pleurée pour son histoire... Je ne peux pas la détesté ! Elle a toute ma sympathie !Je comprend pourquoi la mère d`Anna & d`Elsa voulait retiré ces pouvoirs car elle a vu les dégâts & elle craint le pire. Ce qui est compréhensible !J`ai beaucoup aimé qui reprennent les idées de Frozen !Le Duc de Weselton était très bien. J`ai beaucoup ris quand il a danser & râler pour son nom x).Hook m`a bien fait rire & baver avec le miroir ;p.La conversation entre Will & Robin était très bien. Grâce à lui Robin va voir Regina ! Et fait face a ses sentiments ! La scène entre Regina & Robin est sublime ♥ \_ ♥.Snow Queen n`a pas tort dans ces paroles. Snow avait vraiment peur des pouvoirs de sa fille. Depuis que Snow a son fils. Elle n`est plus la même ! :/. Heureusement, à la fin... Elle s`en rend compte mais le mal est fait.Henry & Regina leurs relation évolue & elle est très belle ! Hâte de voir l`opération Mangouste.J`ai hâte de voir le suivant !
-
Mon avis du 4.08 & 09 :
2 heures de pur plaisir . C`était extra !!Snow Queen souhaite des sœurs avec des pouvoirs & du bonheur. Quelle magnifique demande ! Assez rare n`est-ce pas x).La scène ou Henry tente de résonner sa mère. Et qu`elle le blesse...La tête d`Emma ma briser le cœur. OMG ! Robin & Regina on passé la nuit ensemble *0*. Je FANGIRL !!!!!!Pourquoi,Emma fait t-elle confiance a Rumple :/.La scène ou Elsa fait la comédie ! C`était génial & la tête d`Anna x).Le coup de chemiser de Regina. Coquine va ;p.Robin & Will qui font équipe pour aider Regina. Ils sont géniaux ! J`adore leurs duo.Les paroles de Regina envers Henry au sujet qu`il n`a pas de pouvoir était fantastique !La scène au Hook est sur le répondeur d`Emma & qu`il avoue tout....J`ai eu les larmes aux yeux.La conversation entre Snow & Regina était vraiment super ! Une belle complicité !Le plan de Snow Queen s`est très bien déroulé. Par contre, celui de Rumple non mais bon sang ! Pourquoi le coeur de Hook ! Grrr ! Je suis en rage !Heureusement, une belle scène Captain Swan parce que sinon la grosse haine XD.Et la fin, Regina qui voit la page d`elle & Robin ! Elle a de l`espoir ♥. C`était tellement beau !!Bref, c`était excellent ! Maintenant, il va falloir attendre !
-
- Genre :
Comme mon VDD j`ai adoré ce double épisode
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]4.8 et 4.9 vu.C`était d`excellents épisodes cette séries comble toutes mes attentes en matière d`aventure, retournements, magie et... Amour.
Spoiler:
J`ai envie de Tuer Rumple! J`ai eu peut qu`il fasse du mal à Emma et là j`ai peur qu`il tue Hook. Mais le pirate est plus malin qu`on ne le crois et je trouve que son attitude est étrange.Pourquoi a-t-il pris le chapeau?Étais-ce son véritable cœur?Sinon la Reine de Glace, le sors qu`elle a jeté sur la ville. Il va servir à quoi?
[/html]
Spoiler:
J`ai envie de Tuer Rumple! J`ai eu peut qu`il fasse du mal à Emma et là j`ai peur qu`il tue Hook. Mais le pirate est plus malin qu`on ne le crois et je trouve que son attitude est étrange.Pourquoi a-t-il pris le chapeau?Étais-ce son véritable cœur?Sinon la Reine de Glace, le sors qu`elle a jeté sur la ville. Il va servir à quoi?
[/html]
-
- Image :
Je vais le regarder demain, j`ai pas eu le temps avant !
-
- Image :
- Genre :
[html]Et bien prépare toi à être sacrément inquiète et à apprécier cette histoire.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
@Nin` :
Spoiler:
Pour la reine de glace son sort c`est pas le même que celui qu`elle avait jeter sur sa nièce, où elle disait qu`elle n`avait pas assez de pouvoir pour le lancer sur une ville entière ?
Spoiler:
Pour la reine de glace son sort c`est pas le même que celui qu`elle avait jeter sur sa nièce, où elle disait qu`elle n`avait pas assez de pouvoir pour le lancer sur une ville entière ?
-
- Image :
- Genre :
[html]a mulder
Spoiler:
Oui mais maintenant qu`elle à ses "soeurs" à quoi bon lancer se sors sur les autres? Pour les tuer?
[/html]
Spoiler:
Oui mais maintenant qu`elle à ses "soeurs" à quoi bon lancer se sors sur les autres? Pour les tuer?
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Once Upon a Time saison 4 recrute une ex d’Alias : Merrin Dungey21/11/2014 - 11h31
6
0
0
©Merrin Dungey rejoint la saison 4 de la série Once Upon a Time dans le rôle d`UrsulaSelon le site Hollywood Reporter l’actrice Merrin Dungey qui fut la meilleure amie de Sydney Bristow, l’héroïne la série Aliassera donc dans la seconde partie de la saison 4 de Once Upon a time. Elle jouera la grande méchante issue de La Petite sirène, Ursula. Elle rejoint en effet Victoria Smurfit, qui jouera,elle, Cruella de Vil, comme de nombreux fans l’avaient déjà deviné. Merrin Dungey est apparue récement dan des séries telles que Revenge,Betrayal,Shameless, ou encore CastleEn France, la série Once Upon a Time est diffusée sur M6
[/html]
allociné a écrit:
Once Upon a Time saison 4 recrute une ex d’Alias : Merrin Dungey21/11/2014 - 11h31
6
0
0
©Merrin Dungey rejoint la saison 4 de la série Once Upon a Time dans le rôle d`UrsulaSelon le site Hollywood Reporter l’actrice Merrin Dungey qui fut la meilleure amie de Sydney Bristow, l’héroïne la série Aliassera donc dans la seconde partie de la saison 4 de Once Upon a time. Elle jouera la grande méchante issue de La Petite sirène, Ursula. Elle rejoint en effet Victoria Smurfit, qui jouera,elle, Cruella de Vil, comme de nombreux fans l’avaient déjà deviné. Merrin Dungey est apparue récement dan des séries telles que Revenge,Betrayal,Shameless, ou encore CastleEn France, la série Once Upon a Time est diffusée sur M6
[/html]
-
- Genre :
Spoiler:
Parce qu`elle n`a fait que les lier, elles ne veulent pas être "soeur". C`est une tordu qui oit penser que s`il ne reste que ces 3 personnes ça ira. Mais je doute qu`elle veux tuer tout le monde, plutôt obligé Ema et l`autre à se retourner contre les autres car elles seraient seules contre tous. Du coup la reine arriverait en "sauveuse" car elle peut les comprendre. Enfin j`ai compris ça comme ça en gros.