Teen Wolf
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
RE:Teen Wolf
Autant la saison 1 était un peu plate et se laissé juste regarderAutant la saison 2 est super! Un vrai suspense de vrais méchants et pas mal de bons personnages qui se rajoutent a l`histoire!C`est vraiment sympa!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de commencer la saison 2 que je trouve assez intéressante. Il se peut que je m`avance un peu... Je l`avoue car j`en suis qu`à 10 voir 15 minutes du premier épisode.Je me demande encore si Derek est gentil ou pas....
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Dereck est Dereck et oui la saison 2 est globalement plus intéressante que la 1ère.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je confirme! Mais déjà la saison est plus intéressante que secret circle.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bah en même temps ça c`est pas dur xD.Par contre le seul truc qui me dérange dans cette 2ème saison c`est que la première laissait de côté les trucs banaux et chiant dans le traitement de certain truc comme le couple d`ado, alors que la seconde saison retombe dans ce genre de banalité (bon OK moins que d`autres séries mais bon quand même).
-
- Image :
- Genre :
[html]En effet, je me souviens dans la saison 1 que la fille avait piqué un préservatif dans le sac de sa tante. Un peu osé pour une série pour ado mais tellement marrant.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais mais je parlais surtout du fait qu`ils étaient ensemble dès le début sans que ce soit un truc à la "Clark et Lana" en gros.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`avais bien aimé la saison 1 mais j`ai pas encore commencé la saison 2.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ayet! J`ai terminé la saison 2!Je l`ai trouvé aussi bonne que la première, l`intrigue et les rebondissements étaient au rendez-vous. De plus la série s’enrichit avec sa propre mythologie qui est assez bien trouvée je dois l`avouer.La saison final est très bien trouvée et ouvre la porte à pas mal de possibilité. Par contre, comme d’habitude, je n`aime pas les questions sans réponses et je dirais donc.... C`est quand la saison 3?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Dans 1 an logiquement. Et j`aimerais aussi qu`elle arrive plus tôt.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Teen Wolf : les conséquences du déménagement de la sérieAprès avoir remporté le crédit d`impôt de la part de la California Film Commission, la série Teen Wolf quitte Atlanta pour Los Angeles pour le tournage de la troisième saison. Quel impact pour celle-ci ?Interrogé par Assignment X, le showrunner de Teen Wolf, Jeff Davis, assure que rien ne changera à l`écran. « Nous allons recréer le plus d`éléments possible », assure-t-il avant de préciser que l`aspect visuel sera identique pour la troisième saison que pour les deux précédentes.« Nous expédions tous nos décors à Los Angeles et nous utilisons des plans déjà tournés jusqu`à présent. C`est un processus beaucoup plus facile à réaliser aujourd`hui. Vus pouvez envoyer quelqu`un avec une caméra digitale et créer numériquement un décor et utiliser un fond vert pour donner l`impression d`être toujours à Atlanta. Nous ferons appel à cette méthode à chaque fois que l`occasion se présente cette saison », affirme Jeff Davis.Le tournage de la troisième saison de Teen wolf aura lieu dès la fin du mois de novembre. Le showrunner avoue d`ores et déjà travailler sur l`écriture des intrigues.msn.fr
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Pas le temps de voir les vidéos aujourd`hui mais vraiment une saison 2 exceptionnelle, j`ai adoré et vraiment je me languis la saison 3 !!
J`ai répondu culte !Pour moi cette série est OUFISSIME !!! La saison 2 encore meilleure que la 1 ! J`ai seulement peur que la série s`allonge en termes d`épisodes par saison car j`ai peur de la longueur des intrigues du coup, qu`on perde en intensité d`épisode mais... on verra bien ! J`espère pas !
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour les intrigues sur une saison courte, une saison plus longue peut le permettre de faire deux intrigues sur une saison à savoir:- 1 intrigue en début de saison- 1 intrigue après le coupure hivernaleSinon moi aussi j`ai beaucoup aimée la saison 2 et je ne m`attendais pas du tout à un tel dénouement. Je trouve que pour une série d`ado elle est très sombre et cela permet aux adultes de l’apprécier autant que les ados.
[/html]
[/html]
Oui c`est sur, c`est pas le genre de séries qui ne visent QUE des ados. Et même, certains ados que je connais soit ne connaissaient pas la série, soit ne regardent pas de séries à cette âge là alors...Et puis de toute facon je suis une grande gamine alors c`est pas grave xD
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Merci pour l`info Ninouee, mais waouh ça fait loin
Oh ca va je trouve ! Il n`y a que 6 mois environ de décalage entre anglais/francais !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai oubliée de préciser que c`était MTV France. Ca fait longtemps que la série à été diffusée en anglais.Allociné permet de regarder l`épisode 1 de la saison 2 sur son site => http://www.allocine.fr/article/ficheart ... htmlVOSTFR
[/html]
[/html]
Bah la saison 2 a commencé en Mai ou Juin donc non, je trouve les délais + que raisonnables O\_O
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je suis totalement d`accord avec Doba, une diffusion sur MTV France le 29 septembre alors que la saison 2 a été diffusé cet été, je ne vois pas comment la diffusion aurait pu être plus tôt, c`est parfait là, toutes les séries devraient être diffusées avec un tel délai.
-
- Genre :
Thom a écrit:
je ne vois pas comment la diffusion aurait pu être plus tôtAvec une diffusion en VOSTFR ^^.
-
Même avec une diffusion en VOSTFR, c`est rarissime les diffusions si rapides après la diffusion originale ! Même pas 6 mois d`écart... Je me rappelle que M6 avait fait pareil avec la saison 3 (uniquement) de Prison Break, mais ça reste exceptionnel ce genre de choses.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est MTV aussi, c`est une chaine payante donc ce n`est pas aussi surprenant.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Thom a écrit:
Même avec une diffusion en VOSTFR, c`est rarissime les diffusions si rapides après la diffusion originale !J`ai pas dis le contraire, je répondais juste à ta phase où tu disais ne pas voir comment une diffusion plus rapide pouvait être possible. La seule solution pour que ce soit plus rapide c`est la VOSTFR, pour preuve les VOD 24 h après la diffusion américaine (ou encore le piratage).
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
C`est trop bien Teen Wolf.
-
Doba a écrit:
Oh ca va je trouve ! Il n`y a que 6 mois environ de décalage entre anglais/francais !Ah mais non j`ai cru sur MTV USA pour la prochaine saison :)Je ne le regarde pas en VF
-
- Image :
- Genre :
[html]Selon Allociné, Colton Haynes l’interprète de Jackson ne participera pas à la saison 3.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]oui c`est ce qu`ils ont écrit. Mais comme ce n`est pas mon info bah je ne peux pas mettre toutes leurs recherches.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`ai eu du mal avec les premiers épisodes mais l`intrigue était captivante donc me suis dit "vais continuer à regarder pour savoir ce qu`il va se passer"...Bah à la fin de la saison 1, j`étais accro et j`ai dévoré la saison 2. Hate maintenant de voir la 3...
-
- Image :
- Genre :
-
Toujours pas commencé la saison 2. ><
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
La saison 2 était TRES TRES bonne !
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
La saison 3 de "Teen Wolf" démarre le...mercredi 20 février 2013-News - Chaînes La chaîne américaine MTV vient d`annoncer la date du Season Premiere de sa série phare...© MTV NetworksMTV annonce le début de la 3ème saison de Teen Wolfpour le lundi 3 juin 2013. La chaîne américaine conserve ainsi son planning de programmation estivale qui a réussi aux deux précédentes saisons, suivies respectivement par 1,73 puis 1,69 million de téléspectateurs réguliers. Prochaine étape désormais pour les fans : la première bande-annonce...Thomas Destouches avec MTV & Remote Controlallociné
[/html]
Citation :
La saison 3 de "Teen Wolf" démarre le...mercredi 20 février 2013-News - Chaînes La chaîne américaine MTV vient d`annoncer la date du Season Premiere de sa série phare...© MTV NetworksMTV annonce le début de la 3ème saison de Teen Wolfpour le lundi 3 juin 2013. La chaîne américaine conserve ainsi son planning de programmation estivale qui a réussi aux deux précédentes saisons, suivies respectivement par 1,73 puis 1,69 million de téléspectateurs réguliers. Prochaine étape désormais pour les fans : la première bande-annonce...Thomas Destouches avec MTV & Remote Controlallociné
[/html]
-
(source : buzzya.fr)
-
- Image :
- Genre :
[html]Hey!Attend...Les deux derniers là...Ils étaient pas dans Desperate Houswives?
[/html]
[/html]
-
Si. Je pensais avoir posté la news il y a quelques mois, j`ai vérifié, et non je l`ai pas fait, au temps pour moi. ^^ Ils vont jouer 2 loups-garous !
-
- Image :
- Genre :
-
Merci pour le compliment.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
La série a repris aujourd`hui en VO si ça en intéresse certain.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)