The Originals
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
RE:The Originals (spin-off Vampire Diaries)
Oui ca m`a fait bizarre de l`écrire aussi :p Elijah étant mon Originel préféré ca me déçoit aussi
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Héhé, je viens de regarder le 1.04
Spoiler:
Ouf Laita et Sonyael, quel plaisir de revoir Elijah hihi Je l`adore ce mec, en plus d`être hyper classe et canon et sexy et..................................... il est un frère sur qui on peut compter... même si je suis très curieuse de découvrir sa conversation avec Davina...Cette dernière est un sacré personnage... Une sorcière très puissante.. La pauvre, elle se retrouve contrainte de rendre un service à Klaus... Aie aie aie...J`adore également le personnage d`Hayley ! Quelle louve euh femme enfin les deux quoi lol. Mais qui est ce loup qui la protège??? J`ai une petite idée mais comme je n`ai pas encore vu la fin de la saison 4 de Vampire Diaries, je ne préfère pas trop m`avancer lol.Sinon Klaus prend du pouvoir et Marcel en perd... Jusqu`où ça va aller... Suspens suspens ^^
Spoiler:
Ouf Laita et Sonyael, quel plaisir de revoir Elijah hihi Je l`adore ce mec, en plus d`être hyper classe et canon et sexy et..................................... il est un frère sur qui on peut compter... même si je suis très curieuse de découvrir sa conversation avec Davina...Cette dernière est un sacré personnage... Une sorcière très puissante.. La pauvre, elle se retrouve contrainte de rendre un service à Klaus... Aie aie aie...J`adore également le personnage d`Hayley ! Quelle louve euh femme enfin les deux quoi lol. Mais qui est ce loup qui la protège??? J`ai une petite idée mais comme je n`ai pas encore vu la fin de la saison 4 de Vampire Diaries, je ne préfère pas trop m`avancer lol.Sinon Klaus prend du pouvoir et Marcel en perd... Jusqu`où ça va aller... Suspens suspens ^^
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Héhé, je viens de regarder le 1.04
Spoiler:
Spoiler:
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
J`ai rattrapé mon retard sur cette série, j`ai pas aimé le 1er épisode qui n`était que le pilote vu en fin de saison 4 de TVD mais du point de vue d`Elijah, comme je n`avait pas aimé ce pilote d`ailleurs.Mais sinon j`aime bien, bon reste quelques trucs "gnagnan", et si ça se veut plus sombre que TVD, on voit quand même que c`est le même univers. Par contre Rebekah est beaucoup moins chiante qu`avant, c`est cool. Et je commence à bien apprécié Klaus, qui s`il est méchant, reste un personnage intéressant et "humain" dans ses sentiments/sa façon d`être. Contrairement à Elijah, que j`adore mais qui pour moi sonne totalement faux (en même temps s`il n`avait pas la même expression 99\% du temps, ça aiderait).A part ça la série série est vraiment sympa pour l`instant, mais je m`interroge pour la fin de saison/la suite car si tout ça dure des lustres ça va vite être barbant.
-
Je ne pense pas que ça va durer des lustres.
Spoiler:
Je vois bien Klaus récupérer sa ville et tout changer... Mais c`est vrai qu`après je me demande ce qu`ils vont inventer.
Spoiler:
Je vois bien Klaus récupérer sa ville et tout changer... Mais c`est vrai qu`après je me demande ce qu`ils vont inventer.
-
- Genre :
Je n`ai pas encore regarder l`épisode d`aujourd`hui mais
Spoiler:
je suis d`accord avec vous j`ai peur que ca tourne en rond et qu`ils ne sachent plus quoi trouver et inventer , J`aime bien l`évolution des trois perso Klaus toujours aussi "méchant" mais humain ( surtout avec Hayley maintenant :p ) Rebeckah toujours aussi sensible mais devenue aussi forte que sensible donc c`est bien et Elijah ( pas encore du le 5) toujours aussi classe et protecteur envers sa famille et les humains
Spoiler:
je suis d`accord avec vous j`ai peur que ca tourne en rond et qu`ils ne sachent plus quoi trouver et inventer , J`aime bien l`évolution des trois perso Klaus toujours aussi "méchant" mais humain ( surtout avec Hayley maintenant :p ) Rebeckah toujours aussi sensible mais devenue aussi forte que sensible donc c`est bien et Elijah ( pas encore du le 5) toujours aussi classe et protecteur envers sa famille et les humains
-
- Genre :
Spoiler:
Mais s`il récupère la ville, l`histoire devrait se finir là ou pas loin. Donc je m`interroge vraiment pour la suite
-
Spoiler:
Oui et non... On peut voir comment il gouverne la ville, ses changements de règles... Enfin je ne sais pas, je suppose qu`ils trouveront des intrigues comme VD
-
- Genre :
Spoiler:
Je ne pense pas que ca va se terminer la car vous savez comment Klaus est , il en veut toujours plus , je pense qu`ils vont lui trouver d`autres occupations ( par exemple une guerre avec les Witches du quartier Francais )
-
- Genre :
Ouais enfin, si ça part comme tu le dis, ça va donc tourner en rond quoi...
-
- Genre :
ah bah oui c`est vrai haha je ne vois pas ce qu`il pourrait avoir de nouveau , je pense qu`au 15e épisode environs , nous pourrons voir si ca tourne en rond
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
babybrit a écrit:
Spoiler:
Oui et non... On peut voir comment il gouverne la ville, ses changements de règles... Enfin je ne sais pas, je suppose qu`ils trouveront des intrigues comme VDJe suis d`accord avec toi, lui trouver de nouveaux ennemis,
Spoiler:
la vie avec son enfant qui je ne sais pas s`il va vivre, j`en suis qu`à l`épisode 3. Et à voir comment va finir Marcel, s`il va s`allier à Klaus (se dont je doute) si Klaus parviens à prendre la ville, ou s`il lui fera la guerre et on peut voir 2 clans s`affronter.. En même temps, tu regarde TVD ca tourne carrément en rond! Je t`aime moi non plus, je préfère ton frère, je suis la clé pour tuer les originals qui sont les nouveaux méchant, à non ils sont pas tous méchant, en fait je suis la clé pour faire des hybrides, en fait les méchants vont aider à tuer le plus méchant, mon frère est mort mais non, mais si, mais non,...
-
- Genre :
Je trouve que TVD tourne moins en rond que pourrait tourner en rond cette série (oui ma phrase est très laide). Y a quand même une grosse différence entre l`intrigue du début de TVD et aujourd`hui. Après les relations amoureuses des héros qui tournent en rond, j`ai l`habitude et en général je ne regarde pas une série pour ça donc je m`en contre-fou, moins on me montre des trucs pour nanas, plus ça e va.
-
Là n`est pas le sujet mais je réponds pour VD, j`ai pensé pareil bien que la saison 2 a remonté le niveau par rapport à la 1. Ensuite, la 3 était assez ennuyeuse et rien de bien nouveau. Mais ici là 4 je trouve que ça va encore. Il y a du changement.
-
Là n`est pas le sujet mais je réponds pour VD, j`ai pensé pareil bien que la saison 2 a remonté le niveau par rapport à la 1. Ensuite, la 3 était assez ennuyeuse et rien de bien nouveau. Mais ici là 4 je trouve que ça va encore. Il y a du changement.
-
Je remonte avec mon avis sur l`épisode 5
Spoiler:
Très bon épisode. On en apprend plus et en fait tout tourne autour de Davina et des sorcières et pour l`instant, la famille Mikaelson est là en tant que spectateur... Néanmoins, avec le bébé d`Hayley et Klaus, ça bougera certainement ! Si comme la vision le dit, le bébé sera la pire chose pour les sorcières, ça risque d`être sportif car on essayera encore de la tuer ! Je regrette que le rôle de Rebekah s`arrête à la simple baby sitter pour l`instant, j`espère que ça changera car son personnage mérite beaucoup mieux ! Sinon, très belle histoire si je peux dire avec la moisson. On en découvre plus sur le jumeau de Camille sans oublier la puissance de Davina.J`ai déjà hâte de voir la suite, surtout qu`Elijah est de retour :) Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Spoiler:
Très bon épisode. On en apprend plus et en fait tout tourne autour de Davina et des sorcières et pour l`instant, la famille Mikaelson est là en tant que spectateur... Néanmoins, avec le bébé d`Hayley et Klaus, ça bougera certainement ! Si comme la vision le dit, le bébé sera la pire chose pour les sorcières, ça risque d`être sportif car on essayera encore de la tuer ! Je regrette que le rôle de Rebekah s`arrête à la simple baby sitter pour l`instant, j`espère que ça changera car son personnage mérite beaucoup mieux ! Sinon, très belle histoire si je peux dire avec la moisson. On en découvre plus sur le jumeau de Camille sans oublier la puissance de Davina.J`ai déjà hâte de voir la suite, surtout qu`Elijah est de retour :) Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
- Genre :
OK là je ne m`attendais pas du tout ça, très intéressant le dernier épisode, même si ça part un peu dans toutes les directions niveaux intrigues.
-
- Genre :
J`ai 2 épisodes de retard faut que je rattrape :p
-
- Genre :
Pas mal le dernier épisode, et ça part moins dans tous les sens, même si niveaux intrigues j`ai toujours peur qu`ils finissent par tourner en rond à un moment donné.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
babybrit a écrit:
Je remonte avec mon avis sur l`épisode 5
Spoiler:
Très bon épisode. On en apprend plus et en fait tout tourne autour de Davina et des sorcières et pour l`instant, la famille Mikaelson est là en tant que spectateur... Néanmoins, avec le bébé d`Hayley et Klaus, ça bougera certainement ! Si comme la vision le dit, le bébé sera la pire chose pour les sorcières, ça risque d`être sportif car on essayera encore de la tuer ! Je regrette que le rôle de Rebekah s`arrête à la simple baby sitter pour l`instant, j`espère que ça changera car son personnage mérite beaucoup mieux ! Sinon, très belle histoire si je peux dire avec la moisson. On en découvre plus sur le jumeau de Camille sans oublier la puissance de Davina.J`ai déjà hâte de voir la suite, surtout qu`Elijah est de retour :) Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pareil j`ai beaucoup aimé cet épisode. on apprend beaucoup de chose. Tout ce qu`on croyait savoir est bouleversé.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`adore cette série, voir plus The Vampire Diaries au jour d`aujourd`hui, je m`y suis un peu lassé (et pourtant je suis une grande FAN) et je trouve que The originals est plus adultes. Je pense qu`ils trouveront une suite très bien et si sa vient à tourner en rond, on en ai pas encore là... Pour le moment un épisode me pousse toujours à regarder le suivant... Et j`adore Klaus, comme Rebekah et comme Elijah.
-
- Genre :
J`ai 5 épisodes de retard alalaa je suis à la bourre !
-
- Genre :
Pas aimé l`épisode de la semaine dernière, à part peut-être la fin. Je trouve que ça commence à tourner en rond.
Spoiler:
Truc à le pouvoir faut lui voler.Maintenant c`est bidule qui à le pouvoir et machin qui veut lui voler...Sans parler du fait que tout le monde trahis tout le monde pour des raisons parfois très mal amené etc. etc.Bref seulement 10 épisodes et les mecs n`ont plus d`idées.
Spoiler:
Truc à le pouvoir faut lui voler.Maintenant c`est bidule qui à le pouvoir et machin qui veut lui voler...Sans parler du fait que tout le monde trahis tout le monde pour des raisons parfois très mal amené etc. etc.Bref seulement 10 épisodes et les mecs n`ont plus d`idées.
-
- Genre :
Spoiler:
Je suis d`accord avec toi au début Klaus veut prendre le pouvoir après quand il l`a Marcel veut le récupérer puis maintenant c`est Rebecca ca devient lourd !!!!
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J`aime beaucoup l`idée, les acteurs sont fantastiques, surtout celui qui joue Elijah (j`ai un trou de mémoire), et le début m`a tout de suite séduite. Mais là, il faudrait un coup de boost, car le "j`en peux plus d`attendre une semaine pour voir la suite" n`est plus d`actualité, même si je continue à regarder car j`ai envie de voir
Spoiler:
Elijah et Hayley s`embrasser et élever le bébé hybride de Klaus.
Spoiler:
Elijah et Hayley s`embrasser et élever le bébé hybride de Klaus.
-
- Genre :
Hahaha tu m`as tué Voyel !!! Je l’espère secrètement aussi , au risque que ca fasse gnangnan :p
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Oui c`est un risque à prendre, et je sais que dans The Vampire Diaries, le couple Stelena me tapait sur les nerfs, je voulais du Delena, mais depuis qu`ils sont ensemble, je reveux du Stelena, j`ai peur que ça fasse la même chose : on se lasse des couples à chaque fois... (Enfin c`est mon avis ^^)
-
- Genre :
Oui je vois ton point de vue d`ailleurs tout le monde n`en peut plus du couple Delena qui devient trop gnangnan et du coup ceux qui n`aimaient pas Stelena voudraient voir le couple de retour ( de mon coté j`ai toujours aimé le couple Stelena )Et donc , je pense que si le couple Hayley et Elijah se forme et que ca se passe comme avec VD bah il rique d`y avoir un probleme :p
-
- Genre :
Mouais moi je vote pour
Spoiler:
Pas de couple, et que Klauss bouffe le bébé, ou un autre, ça serait fun et moins chiant^^
Spoiler:
Pas de couple, et que Klauss bouffe le bébé, ou un autre, ça serait fun et moins chiant^^
-
- Genre :
haha Mulder pourquoi ca ne m`étonne pas ?
-
Ahhh excellent ! Non mais que
Spoiler:
Klaus fuit avec le bébé,tout simplement, je pense que ça pourrait être sympa.Et effectivement, je vote pour
Spoiler:
pas de couple !
Spoiler:
Klaus fuit avec le bébé,tout simplement, je pense que ça pourrait être sympa.Et effectivement, je vote pour
Spoiler:
pas de couple !
-
- Genre :
@Sonyael : Je ne sais pas moi xD.
-
- Genre :
OMG le dernier épisode tellement mieux que le précédent, si émouvant même si :
Spoiler:
Déçu pour Davina, j`adorais son personnage, et sa relation avec Marcel était superbe.Par contre OK la fin de ouf sérieux, je ne m`attendais pas du tout à ça. Bon en même temps c`est assez surréaliste comme fin du coup en fait.
Spoiler:
Déçu pour Davina, j`adorais son personnage, et sa relation avec Marcel était superbe.Par contre OK la fin de ouf sérieux, je ne m`attendais pas du tout à ça. Bon en même temps c`est assez surréaliste comme fin du coup en fait.
-
- Genre :
Je viens de regarder le dernier épisode et
Spoiler:
Wow j`ai versé ma petite larme , c`est clair que c`était fort en emotion , jsuis trop dégoutée pour Davina aussu et sa relation avec marcel alalaa magique ( sans faire de jeu de mot ) euhhhhh celeste dans le corps sabine depuis maintenant ou depuis environ 1 an j`ai pas compris cette partieen effet cet épisode dépasse de loin les autres à mon gout , un des meilleur de la saison pour ma part
Spoiler:
Wow j`ai versé ma petite larme , c`est clair que c`était fort en emotion , jsuis trop dégoutée pour Davina aussu et sa relation avec marcel alalaa magique ( sans faire de jeu de mot ) euhhhhh celeste dans le corps sabine depuis maintenant ou depuis environ 1 an j`ai pas compris cette partieen effet cet épisode dépasse de loin les autres à mon gout , un des meilleur de la saison pour ma part
-
- Genre :
Spoiler:
Bah apparemment ça serait depuis 1 an. M`enfin ce que je n`ai pas compris c`est qu`elle ne dit pas être dans le corps de Sabine, elle dit être Celeste et se faisant passer pour une autre pas piger.Et puis, elle était pas censé être dead? En plus c`est censé être le même univers que TVD et 1) les morts ressuscite (pour Bonnie ça ne s`était pas passé de façon aussi simple que ça), et 2) il faut "la moisson" pour garder leur pouvoir? Ca colle pas tout ça, cela dit ca reste sympa cette histoire de sorcière.
-
J`ai plusieurs épisode de retard mais contente de voir que ce qu`il m`attend est un des meilleurs épisodes de la saison.
-
J`ai adoré, adoré Klaus et Rebekah dans cette série !! Déçu pour Marcel et Davina.
-
- Genre :
Bon bah je trouve que cette série tourne vraiment en rond.Par contre je croyais que les vampires ne buvaient pas trop de sang avec de la verveine dedans moi.Sinon content
Spoiler:
Il existe peut-être une solution de retour pour Davina, même si je n`y crois pas trop mais j`aimais bien son personnage
Spoiler:
Il existe peut-être une solution de retour pour Davina, même si je n`y crois pas trop mais j`aimais bien son personnage
-
Perso, j`avais pas hyper accroché tout au début, ensuite il y a eu un truc qui a fait "wah c`est super" dans ma tête
Spoiler:
(l`histoire du sacrifice)et puis, là, le dernier épisode me laisse sur ma fin...
Spoiler:
Ok, y`a l`histoire de Céleste qui peut être pas mal, mais faut que ce soit justifié, pas comme avec Klaus/Tyler dans TVD quoi... (l`histoire du "fuis ou je te tue", ça m`a gavééééé)
Spoiler:
(l`histoire du sacrifice)et puis, là, le dernier épisode me laisse sur ma fin...
Spoiler:
Ok, y`a l`histoire de Céleste qui peut être pas mal, mais faut que ce soit justifié, pas comme avec Klaus/Tyler dans TVD quoi... (l`histoire du "fuis ou je te tue", ça m`a gavééééé)
-
- Genre :
Excellent épisode, je dois avouer que je ne m`attendais pas à ça d`autant que je trouvais que la série commençait à tourner en rond mais là c`était grandiose. La guerre est bel et bien commencé et ça promet pour la suite avec un Elijah très en colère
-
OH L`EPISODE D`HIER ETAIT JUSTE ENORME ! Comme le dit Mulder, ça commence enfin à être grandiose !
-
- Genre :
C`est vrai que les deux derniers épisodes en jettent !!! Hate de voir la suite
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Il était superbe certes, mais j`ai certainement du mal à comprendre...
derniers épisodes:
Dans Vampire Diairies ils certifient bien qu`aucune sorcières ne peut être plus puissante qu`un Original (pour cause, meme leur mère use de ruse alors qu`elle est censé etre l`une des plus puissante, voir LA sorcière) et nous voilà avec Klaus dans je sais pas trop quel état, d`ailleurs des loups qui mettent Rebecca à terre aussi facilement... Rien à voir avec ce qu`on nous a enseigné avant. J`suis dubitative! Mais très bon épisode, je veux vite la suite!
derniers épisodes:
Dans Vampire Diairies ils certifient bien qu`aucune sorcières ne peut être plus puissante qu`un Original (pour cause, meme leur mère use de ruse alors qu`elle est censé etre l`une des plus puissante, voir LA sorcière) et nous voilà avec Klaus dans je sais pas trop quel état, d`ailleurs des loups qui mettent Rebecca à terre aussi facilement... Rien à voir avec ce qu`on nous a enseigné avant. J`suis dubitative! Mais très bon épisode, je veux vite la suite!
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Il était superbe certes, mais j`ai certainement du mal à comprendre...
derniers épisodes:
derniers épisodes:
-
- Genre :
Maintenant que tu le dis !!!
Spoiler:
J`ai aussi étais surprise par la scène ou Rebekah se faisait maitriser par un loup, il y a quand meme quelques incohérences je trouve
Spoiler:
J`ai aussi étais surprise par la scène ou Rebekah se faisait maitriser par un loup, il y a quand meme quelques incohérences je trouve
-
- Genre :
Spoiler:
Pour les loups j`ai trouvé ça bizarre, mais le nombre ayant raison d`elle je ne suis pas spécialement choqué. Ils peuvent pas être tué, mais sinon ils ont les caractéristiques des vampires donc morsures de loup garou pas bon...Sinon pour les sorcière ça ne me choque pas spécialement, elles sont pas plus puissante directement elles utilisent des sorts.
-
Spoiler:
Je trouves ca incohérent, ils ont déjà eu affaire à pire que 7 loups garou chacun, et j`en donnais pas plus de 5 contre Rebecca. Le sort des sorcières et lié à leur puissance. Alors je comprendrais si toutes les filles étaient éveillées puisqu`elles sont anormalement puissante, mais là il n`y en a qu`une. Et Celèste pour moi, c`est une blague? Je comprends pas trop. C`est comme le personnage de papa tunde qui avait l`air invincible est aussi étrange par rapport à leur histoire, oublions pas que maman était dans un cercueil à ce moment et aurait été d`une précieuse aide à Papa Tunde qui semblait TOUT savoir de ce qui se passe dans la ville. Bon, je pense en gros que tout ce qu`on est censé savoir d`eux est changé dans cette série, on doit l`oublier sinon la crédibilité est perdu et y`a trop d`incohérence. J`ai limite envie de revoir Vampire Diairies tellement je suis dépassé et j`ai besoin de certifier des points, meme Hailey on dirait une autre personne, un autre personnage que dans TVD.
-
Spoiler:
Je trouves ca incohérent, ils ont déjà eu affaire à pire que 7 loups garou chacun, et j`en donnais pas plus de 5 contre Rebecca. Le sort des sorcières et lié à leur puissance. Alors je comprendrais si toutes les filles étaient éveillées puisqu`elles sont anormalement puissante, mais là il n`y en a qu`une. Et Celèste pour moi, c`est une blague? Je comprends pas trop. C`est comme le personnage de papa tunde qui avait l`air invincible est aussi étrange par rapport à leur histoire, oublions pas que maman était dans un cercueil à ce moment et aurait été d`une précieuse aide à Papa Tunde qui semblait TOUT savoir de ce qui se passe dans la ville. Bon, je pense en gros que tout ce qu`on est censé savoir d`eux est changé dans cette série, on doit l`oublier sinon la crédibilité est perdu et y`a trop d`incohérence. J`ai limite envie de revoir Vampire Diairies tellement je suis dépassé et j`ai besoin de certifier des points, meme Hailey on dirait une autre personne, un autre personnage que dans TVD.
-
- Genre :
Spoiler:
Vu le nombre de loups morts que voit Elijah je pense qu`il y en avait plus de 5. Et puis j`ai pas souvenir qu`ils se soient retrouvés face à des loup garou perso. Mais vu la réaction d`Elijah à la morsure de Klauss (et rien à voir avec le fait que ce soit un hybride ou un original pour moi), je trouve ça totalement logique. Et puis peut-être qu`ils étaient dopé avec un sort, bref ça m`a surpris mais pas choqué non plus.Euh la moisson à marché, juste que ça a été dévié pour faire apparaître des sorciers plus puissants auquel ils avaient déjà été confronté. Pour papa Tunde sa "force" est largement expliqué.Pour le reste avec "maman" rien compris.Donc désolé mais pour moi beaucoup de chose reste assez cohérente avec l`univers de TVD. Et puis de toute façon c`est une autre série, ils allaient pas en faire des dieux et point barre, ça n`aurait pas d`intérêt. Surtout qu`on était loin de tout savoir de leur passé.D`ailleurs l`univers de TVD est lui même pas toujours fidèle à lui même. Les originaux sont les 1er vampire, mais finalement y a eu un autre immortel avant, qui a beau vouloir se différencier des vampires il en a quand même pas mal de caractéristique.Perso le truc le plus incohérent selon moi c`est cette foutu histoire de moisson. Je me souviens avoir eu une seule allusion à ça dans TVD sinon il faudra m`expliquer où Bonnie avait eu ses pouvoirs.
-
Mais bien sûr qu`une morsure d`hybride n`a rien à voir avec une morsure de loup garou! (C`est une venin, il s`en dégage donc des toxines. Ayant du sang de vampire, la toxine devrait etre différente donc le venin différent). Non, selon moi ca va pas du tout. Et ils se sont retrouvés avec bien pire que des loups garou devant eux, des fantômes, des chasseurs... Tous ensemble ca aurait pu etre marrant!Sinon tu pointes quelque chose d`intéressant: On ne sait pas tout de leurs passé, et j`aimerais tellement en savoir plus. On en apprends beaucoup de leurs vies à la N-O, mais j`aimerais en savoir beaucoup plus! Notamment quand Michael les traquaient. J`étais fasciné par la peur qu`il inspirait à ses gosses et ils ont fuit toute leurs vies jusqu`à TVD. J`avais même pas pensé à la moisson c`est vrai que c`est vraiment étrange comme procédé...