Cat's Eyes

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Cat`s Eyes

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Cat`s Eyes": la version sexy non-censurée débarque en France ! [VIDEOS]mardi 9 avril 2013-News - Chaînes Le célèbre dessin-animé des années 80 est proposé sur la chaîne câblée Mangas en version non-censurée. L`occasion de découvrir les voleuses de charme sous un autre angle...© HOJO Tukasa / TMS / MangasEnfants, lorsque l`on était encore innocents et que l`on regardait religieusement le Club Dorothée, on passait complètement à côté de l`aspect sexy voire érotique des Cat`s Eyes.On les aimait simplement parce qu`elles étaient amusantes et courageuses, ces petites cambrioleuses au grand coeur qui prenaient un malin plaisir à faire tourner en bourrique la police. Ce que l`on ignorait, c`est qu`elles savaient user de leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Et pour cause : on nous cachait la vérité ! Les scènes les plus "choquantes" pour un jeune public étaient en effet coupées.La version originale de Signé Cat`s Eyes, que l`on doit au même auteur que Nicky Larson, Tsukasa Hojo,était bien plus osée que celle que l`on connaît et la chaîne câblée Mangas nous propose de le constater par nous-même depuis le 8 avril, du lundi au vendredi à 20h35. Remasterisée et non-censurée, elle est inédite en France.Découvrez et comparez ci-dessous les deux versions du générique : celui qui est resté dans nos mémoires, très rythmé et entraînant, et celui d`origine, beaucoup plus sexy, essentiellement constitué d`une succession de poses lascives des héroïnes dans la pénombre. Après ça, vous ne verrez plus Tam, Cylia et Alex de la même façon... et vous aurez la chanson en tête pendant un petit moment !
Signé Cat`s Eyes Extrait vidéo VF
Signé Cat`s Eyes Extrait vidéo (2) VFJean-Maxime Renault avec Mangasallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aurais bien aimé voir cette version non censurée juste par curiosité.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

oui moi aussi mais Manga est une chaine payante il me semble non?
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C` est ça le problème.
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Cat`s EYES, signé Cat`s Eyes tududu !J`avais jamais mis les pieds section animé et pour cause, petite j`en était une freak! Je les matais presque tous et Cat`s Eyes mais quel bonheur!! Ceci dit je n`ai jamais vu la fin, je sais comment ca se termine (merci les coupines) mais faudrait vraiment que je regarde ! J`aimais beaucoup le fait qu`elles soient soeur et l`intrigue sur leur père, elle me rappelait un peu catwoman parfois et vu à quel point Batman est ma passion je pouvais qu`apprécier l`animé :p
ninouee
Genre :
France

Re: Cat's Eyes

Message par ninouee »

TFX diffusera le dessin animé le samedi matin, dès la semaine prochaine.
Image

Retourner vers « Action »