L'Attaque des Titans
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: L'Attaque des Titans
POur ceux qui voudraient suivre le manga il est disponible en streaming gratuit ici https://www.quedustreaming.com/voir-ser ... -8159.html
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Tu la regardes donc en VOSTFR? Moi je n'y arrive pas, c'est le cas pour tous les mangas. Le japonais me perturbe.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Je viens de voir le premier épisode, et j'ai adoré.
La fin m'a laissé sur le cul, c'était horrible, et la scène était superbement bien réalisée.
La fin m'a laissé sur le cul, c'était horrible, et la scène était superbement bien réalisée.

-
- Image :
- Genre :
La fin? Tu as vu les 2 ou 3 saisons d'un coup? J'ai toujours pas pu finir par manque d'accès.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Je parlais de la fin du premier épisode de l'anime.
Je vais finir de regarder la saison 1 aujourd'hui...
Je vais finir de regarder la saison 1 aujourd'hui...

-
- Image :
- Genre :
-
Je viens de finir de regarder la saison 1 de Shingeki no Kyojin, et j'ai aimé tous les épisodes.
L'animation et l'ost des combats et des scènes d'action sont magnifiques.
Les dialogues sont bien écrits, et ce réalisme avec les sacrifices et la peur dans ce monde cruel me plaît.
Peut-être que ce n'est qu'une illusion, mais j'ai l'impression que tout le monde peut mourir quand les titans passent à l'attaque, et j'aime ça.
J'aime tous les personnages, mais j'ai un coup de coeur pour Rivaille, qui a un seiyuu que j'adore en plus.
Le twist avec Annie était vraiment cool.
J'ai tellement envie d'en savoir plus sur l'origine des titans, sur cette pièce souterraine et sur Annie aussi d'ailleurs.
Je continue d'enchaîner les épisodes avec la saison 2...
L'animation et l'ost des combats et des scènes d'action sont magnifiques.
Les dialogues sont bien écrits, et ce réalisme avec les sacrifices et la peur dans ce monde cruel me plaît.
Peut-être que ce n'est qu'une illusion, mais j'ai l'impression que tout le monde peut mourir quand les titans passent à l'attaque, et j'aime ça.
J'aime tous les personnages, mais j'ai un coup de coeur pour Rivaille, qui a un seiyuu que j'adore en plus.
Le twist avec Annie était vraiment cool.
J'ai tellement envie d'en savoir plus sur l'origine des titans, sur cette pièce souterraine et sur Annie aussi d'ailleurs.
Je continue d'enchaîner les épisodes avec la saison 2...

-
- Image :
- Genre :
Tu as désormais de l'avance sur moi je n'a pas eu accès à la suite. Dommage qu'ils ne continuent pas la diffusion à la TV. C'était bien.
-
Pourquoi tu ne regardes pas en vostfr ?
Je vais commencer à regarder la saison 2 demain finalement...
Je vais commencer à regarder la saison 2 demain finalement...

-
Je viens de finir de regarder la saison 2 de Shingeki no Kyojin, et j'ai aimé les révélations, notamment celles sur Ymir, Reiner et Bertolt, ça m'a surpris et j'ai trouvé ça cohérent et bien amené.
Je commence un peu à me demander qui est un titan et qui est un humain, et j'aime ce côté mystérieux et imprévisible sur la nature des personnages et leurs motivations.
Je me pose plein de questions, j'ai toujours envie d'en savoir plus sur les titans et sur Eren l'axe, donc je continue mon visionnage avec les épisodes de la saison 3...
Je commence un peu à me demander qui est un titan et qui est un humain, et j'aime ce côté mystérieux et imprévisible sur la nature des personnages et leurs motivations.
Je me pose plein de questions, j'ai toujours envie d'en savoir plus sur les titans et sur Eren l'axe, donc je continue mon visionnage avec les épisodes de la saison 3...

-
Je viens de finir de regarder la saison 3 de Shingeki no Kyojin, et j'ai adoré !
Les réponses aux questions que je me posais ont été satisfaisantes, même si je ne comprends pas tout avec toutes ces informations.
Je suppose qu'il n'y en a pas vraiment, mais je me demande s'il y a des méchants contre des gentils dans ce manga, et je trouve ça intéressant de voir les personnages de cette façon.
Il y a quelque chose dont je ne n'ai pas parlé dans mes review de la saison 1 et de la saison 2 et qui est encore plus montré dans cette saison 3, c'est Eden le héros qui n'a rien de spécial et qui est loin d'être le plus fort, et je trouve que c'est une bouffée d'air frais pour quelqu'un comme moi qui n'a regardé quasiment que du shonen.
Il s'en prend plein la gueule et se fait souvent remettre à sa place même par des personnages secondaires, ce pauvre Eren lol.
Concernant les ost et les scènes épiques, je crois que ma scène préférée de l'anime pour l'instant, c'est Reiner qui sort du mur et Sieg qui apparaît avec tous les autres titans derrière le bataillon d'exploration.
Putain, ce lancer de pierre épique, ce singe est tellement cool et charismatique.
Le seul truc que je n'ai pas trop aimé, c'est justement Rivaille, que j'adore, mais qui est clairement un peu trop balèze, vu qu'il bat ce titan bestial qui avait été montré comme le plus fort, plus fort que Reiner en tout cas.
J'ai envie de connaître la suite de l'histoire de ce monde cruel qui continue même au délà de cette magnifique mer bleue, mais je ne lirai pas le manga car j'avais fini par faire ça avec Bleach pour le dernier arc, et j'avais moins aimé, c'est pas pareil sans les ost, les couleurs, l'animation et les seiyuus.
Les réponses aux questions que je me posais ont été satisfaisantes, même si je ne comprends pas tout avec toutes ces informations.
Je suppose qu'il n'y en a pas vraiment, mais je me demande s'il y a des méchants contre des gentils dans ce manga, et je trouve ça intéressant de voir les personnages de cette façon.
Il y a quelque chose dont je ne n'ai pas parlé dans mes review de la saison 1 et de la saison 2 et qui est encore plus montré dans cette saison 3, c'est Eden le héros qui n'a rien de spécial et qui est loin d'être le plus fort, et je trouve que c'est une bouffée d'air frais pour quelqu'un comme moi qui n'a regardé quasiment que du shonen.
Il s'en prend plein la gueule et se fait souvent remettre à sa place même par des personnages secondaires, ce pauvre Eren lol.
Concernant les ost et les scènes épiques, je crois que ma scène préférée de l'anime pour l'instant, c'est Reiner qui sort du mur et Sieg qui apparaît avec tous les autres titans derrière le bataillon d'exploration.
Putain, ce lancer de pierre épique, ce singe est tellement cool et charismatique.
Le seul truc que je n'ai pas trop aimé, c'est justement Rivaille, que j'adore, mais qui est clairement un peu trop balèze, vu qu'il bat ce titan bestial qui avait été montré comme le plus fort, plus fort que Reiner en tout cas.
J'ai envie de connaître la suite de l'histoire de ce monde cruel qui continue même au délà de cette magnifique mer bleue, mais je ne lirai pas le manga car j'avais fini par faire ça avec Bleach pour le dernier arc, et j'avais moins aimé, c'est pas pareil sans les ost, les couleurs, l'animation et les seiyuus.

-
- Image :
- Genre :
Pour deux raisons. La première c'est que je n'arrive pas à suivre correctement ce qu'il se passe. Cependant pour certaines séries anglophones j'y arrive mais c'est rares. Par contre les animes en japonais, les voix, la langue ça me perturbe énormément et je n'arrive pas à faire de liens entre le ton du doubleur et la situation de l'action.Pourquoi tu ne regardes pas en vostfr ?
Quelles révélations? Je suis curieuse.j'ai aimé les révélations, notamment celles sur Ymir, Reiner et Bertolt,
Tu es sacrément rapide!Je viens de finir de regarder la saison 3 de Shingeki no Kyojin, et j'ai adoré !
Eren a toujours été mon personnage préféré, il est attachant ce pauvre gamin. Et pour le côté mystérieux qui l'entoure je me suis toujours doutée d'un truc. Par rapport à son père et les expériences de je ne sais plus quoi.
-
Moi depuis que je me suis mis à la VO, je n'arrive plus à regarder une série, un film ou un anime en VF.
Le niveau du doublage est tellement meilleur en VO dans les animes, je trouve.
Pour les révélations, je veux pas te spoil.
Je te conseille de te forcer à regarder en vostfr.
Qui sait, peut-être que tu t'habitueras aux voix japonaises avec le temps...
J'ai hâte de regarder la saison 4, qui sera la dernière apparemment.
Le niveau du doublage est tellement meilleur en VO dans les animes, je trouve.
Pour les révélations, je veux pas te spoil.
Je te conseille de te forcer à regarder en vostfr.
Qui sait, peut-être que tu t'habitueras aux voix japonaises avec le temps...
J'ai hâte de regarder la saison 4, qui sera la dernière apparemment.

-
Je viens de finir de regarder les 8 OVA, et ça se regarde comme du bonus, c'est pas mal.
Il y en a deux ou trois que j'ai aimé plus que les autres.
Le Carnet d'Ilse est intéressant avec le titan qui se prosterne devant un Eldien.
Revoir Annie, c'était cool, aussi.
J'ai aimé le passé de Rivaille, et je m'étais attaché à Isabelle et Farlan, donc la fin m'a brisé le coeur.
La scène de rage de Rivaille est excellente.
Mais du coup, je me demande pourquoi Rivaille continue à dire qu'il ne sait toujours pas s'il faut croire en sa propre force ou celle de ses camarades et avoir confiance en eux.
J'en avais déjà parlé dans ma review de la saison 3 avec son combat contre Sieg, et j'ai l'impression qu'il peut tout faire lui-même tellement il est fort.
Je l'adore, mais l'auteur du manga a intérêt à le faire perdre car sinon je vais finir par me dire que c'est bon, il y a Rivaille, la victoire du bataillon d'exploration est assurée...
Il y en a deux ou trois que j'ai aimé plus que les autres.
Le Carnet d'Ilse est intéressant avec le titan qui se prosterne devant un Eldien.
Revoir Annie, c'était cool, aussi.
J'ai aimé le passé de Rivaille, et je m'étais attaché à Isabelle et Farlan, donc la fin m'a brisé le coeur.
La scène de rage de Rivaille est excellente.
Mais du coup, je me demande pourquoi Rivaille continue à dire qu'il ne sait toujours pas s'il faut croire en sa propre force ou celle de ses camarades et avoir confiance en eux.
J'en avais déjà parlé dans ma review de la saison 3 avec son combat contre Sieg, et j'ai l'impression qu'il peut tout faire lui-même tellement il est fort.
Je l'adore, mais l'auteur du manga a intérêt à le faire perdre car sinon je vais finir par me dire que c'est bon, il y a Rivaille, la victoire du bataillon d'exploration est assurée...

-
- Image :
- Genre :
Rivaille est si fort que ça. Je ne me souviens pas trop de lui mis à part Eren, Mikasa et Armin.
-
- Image :
- Genre :
Il parait que la saison 2 serait disponible sur netflix. Je vais peut-être me laisser tenter.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Série originale au scénario surprenant. Très bon dessin et belle animation. La bande originale est également de qualité. Foncez !
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Image :
- Genre :
J'attends que la suite soit sur Netflix.
J'attend avec impatience.
D'ailleurs la 4 n'est pas doublée VF?
J'attend avec impatience.
D'ailleurs la 4 n'est pas doublée VF?
-
Je ne sais pas, mais regarde en vostfr, c'est mieux en plus.
Il y a cinq épisodes de la saison 4 qui ont été diffusés pour l'instant.
Il y a cinq épisodes de la saison 4 qui ont été diffusés pour l'instant.

-
- Image :
- Genre :
J’ai essayé et je ne supporte pas les intonations japonaises qui me sont très agressives.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
L'Attaque des Titans, ce n'est pas encore fini ! Une deuxième partie annoncée pour la saison 4 prévue pour l'hiver 2022.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Le studio MAPPA confirme une sortie début 2022 pour l'ultime chapitre des aventures d'Eren Jäger du manga L'Attaque des Titans.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :