NCIS : Enquêtes spéciales
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:NCIS (Navy NCIS)
Sauf que la saison 3 est autant voire plus drôle que les 2 premières, alors que Ziva était là Non je pense plutôt que le réalisateur à voulu donner une orientation plus sérieuse à la série, ce qui ne lui va pas très bien.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Sauf que la saison 3 est autant voire plus drôle que les 2 premières, alors que Ziva était là Non je pense plutôt que le réalisateur à voulu donner une orientation plus sérieuse à la série, ce qui ne lui va pas très bien.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
je n`aime pas Ziva non plus, je préférais largement Kate
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Désolé mais j`ai été trop choqué par la mort de Kate et le début de la saison 3 ne m`avait pas marqué.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`adore Ziva!Elle est marrante et ses faute de frnçais sont extra!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Elle fait des fautes de Français en plus?
-
Oui, étant Israelienne à la base, dans la série elle parle mal le français (l`anglais en version original )
-
- Genre :
Lol je savais pas, je trouve pas ça super niveau humour surtout pour cette série dont l`humour avec Kate qui parle bien français fonctionnait très bien :p
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
te laisse pas faire Zarbi , moi aussi je suis Ziva powaaaj`ai regardé vendredi le 1er episode de la nouvelle saison , et je trouve vraiment que le pêrsonnage de Ziva apporte plus de piquant à la série d`autant qu`elle tient tete à Gibbs elle ...

-
- Genre :
En même temps, toi tu ris au blague de Lagaff...
-
Carlos Santana a écrit:
te laisse pas faire Zarbi , moi aussi je suis Ziva powaaaj`ai regardé vendredi le 1er episode de la nouvelle saison , et je trouve vraiment que le pêrsonnage de Ziva apporte plus de piquant à la série d`autant qu`elle tient tete à Gibbs elle ...Tu as raison Carlos, montons ensemble la ligue des fans de Ziva

-
- Genre :
C`est bien un fan-club à 2 mdr
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Non, moi je l`aime bien Ziva. J`appréciais Kate aussi, mais elle ont pas du tout le même caractère, chacune a ses atous et ses faiblaisses. Vous inquiétez pas, la saison 5 à très bien fonctionné aux USA. Il faut juste attendre que Tony reprenne son rôle.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
En même temps Isaya n`a pas les 9 saisons d`XF donc ça m`étonne pas qu`elle aime Ziva
-
En même temps Mulder n`a même pas cherché à l`accepter, il a zappé directe
-
- Genre :
Non c`est la triste fin de Kate qui m`a traumatisé.
-
Moi j`ai adoré ce passage, avec son sang qui gicle sur Tony... Non je plaisante :mgreen: c`est vrai qu`ils y sont allé un peu fort sur ce coup là.
-
- Genre :
Lol je peux plus regarder NCIS maintenant moi
-
Dommage, tu rates des trucs!
-
- Genre :
Mouais si c`est juste pour rater une fille qui sait pas parler non merci, je trouve ce genre d`un humour très bas
-
Mr Grincheux est de retour
-
- Genre :
Zarbi man a écrit:
Rien à voir avec l`épisode suivante (de la saison 3, épisode où Ziva arrive dans l`équipe d`ailleurs), où j`ai rigolé de A à Z.c`est vrai que c`était du tout bon ...dans l`ascenseur avec Gibbs , ou alors qd elle sort toutes ces armes et que Gibbs pour le couteau lui fait :"vous pouvez garder le couteau, c`est juste pour que vous sachiez que je sais ..."Bref , une Ziva indisciplinée , mais moins soumise que ne l`était Kate je trouve ...

-
- Genre :
Moins soumises et moins drôle (et moins belle aussi, mais c`est autre chose)
-
Moins belle je suis pas d`accord :mgreen:
-
- Genre :
Chacun ses gouts, de toute façon aucune des 2 en correspond au miens xD
-
J`ai vu le 2e épisode de la saison 5 vendredi sur M6, et c`est franchement de meilleur qualité que le précédent. L`humour est enfin de retour! Et l`enquête était vriament très bien, vraimetn rien à dire, à part peut-être la fin un peu trop feuilletons classiques américians, avec une chansons de rock déprimante derrière Tony qui repense à sa bien-aimée, assez nunuche^^
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`aime beaucoup cette série (issue de JAG d`ailleurs). J`ai beaucoup de chance mon pere en est fan donc les 4 premieres saisons sont chez moi en DVD. Pour l`instant je n`ai regardé que les trois premieres saisons (les coffrets DVD s`entassent plus vite que je ne vois les séries) mais j`aime énormement. Les enquetes menée par Gibbs et compagnie avec l`aide de ma scientifique Gothique préférée sont de qualité remarquable et je m`ennuie jamais devant. J`ai du me faire la saison 3 en 15 jours.Bon après Ziva/Kate ou Kate/Ziva je dois dire que Ziva déménage mais d`un autre coté je reste sur ma faim car j`aurais bien aimé voir un shipp Gibbs/Kate et sa mort glauquissime.
-
- Image :
- Genre :
[html]Bientôt un spin-off de "NCIS" ?Séries TV - chaînes - Mercredi 26 Novembre 2008"NCIS" pourrait avoir son spin-off ! CBS aurait discrètement mis en développement une série dérivée...Il fallait bien s`y attendre... Encouragée par le succès de NCIS, CBS songe sérieusement à développer la franchise avec une série dérivée ! Le network n`a pas confirmé officiellement l`information mais Michael Ausiello, du site internet Entertainment Weekly, semble sûr de ce qu`il avance. Le journaliste, alimenté par une source directe de la chaîne, affirme que ce spin-off pourrait être centré sur une nouvelle équipe d`enquêteurs de la Naval, introduite dans un futur épisode de NCIS. L`objectif serait de lancer ce show à la rentrée 2009. Le projet n`en est encore qu`au premier stade de développement, mais aurait déjà comme conséquence de mettre en suspens celui d`Esprits criminels, mis en développement depuis quelques mois (Lire notre article).Depuis le début de la saison US 2008 - 2009, NCIS est devenue la 2ème série la plus suivie aux Etats-Unis, derrière les indétrônables Experts, eux aussi membres de l`écurie CBS. La dernière enquête de Gibbs et sa bande ("Cloak", diffusé le 18 novembre dernier) a flirté avec les 18 millions de téléspectateurs (le record de la série, 18,8 millions de téléspectateurs, ayant été atteint... tout juste une semaine avant !). Qu`on se le dise, la série est en pleine forme... et certainement pas prête à s`arrêter en si bon chemin !Thomas Destouches avec Entertainment Weeklyallociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
arf NCIS, je dois dire que depuis qqs tps je`ai bien accroché à cette série et il n`est pas rare que le vendredi soir je regarde la derniere saison de NCIS avec des enquetes toujours aussi intéréssanteset des personnages qui commencnet petit à petit à montrer des facettes que l`on connait peu en temoigne l`episode de vendredi dernier avec Ziva .....sinon j`ai r&até qqs episodes ,du coup je sais pas si la Directrice est atteinte d`une maladie u pas comme le suggerait le Toubib Ducky ...qqn connait la reponse ?

-
- Image :
- Genre :
-
Malheureusement si, elle est très malade.
-
- Genre :
-
Tu verras, pour l`instant ce n`est que des soupçons de Gibbs. A la fin de la saison on le sauras.
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
La directrice est morte et l`équipe de Gibbs à été dissoute par le nouveau directeur.
-
- Image :
- Genre :
[html]oui mais on sais pas qui sont les nouveaux et ce que va devenir abby, dinozzo et le bleu...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Une fois de plus, l`équipe du NCIS s`offrait une belle performance sur M6. "Le jugement dernier", l`épisode final de la 5ème saison, attirait 7,8 millions de fans à 20h45, réalisant une part d`audience de 30.5\% sur les individus de 4 ans et plus. Il s`agit de la meilleure pda de la saison. L`épisode suivant, "Oeil pour oeil", à 21h25, rassemblait 6 millions d`adeptes (24.7\% de pda). Et, "La théorie du complot" achevait la soirée à 22h15 avec 4,5 millions de personnes (25.9\% de pda). En moyenne, la saison 5 aura été suivie par 6,9 millions de téléspectateurs, soit la meilleure saison historique pour une série sur M6 ! Vendredi prochain, Bones prendra le relais avec des épisodes inédits.allociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
isaya a écrit:
La directrice est morte et l`équipe de Gibbs à été dissoute par le nouveau directeur.oh no Jenny ....j`ai raté ça ...c`est passé qd ?

-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Un petit goût de "Millennium" dans "NCIS"Séries TV - Lundi 26 Janvier 2009Lance Henriksen, l`ex-héros de "Millennium", vient de décrocher un rôle dans la saison 6 de "NCIS".Gibbs face à Frank Black ! Lance Henriksen, l`ex-héros de Millennium, va apparaître dans un épisode de la saison 6 de NCIS, intitulé "South by Southwest" et diffusé en février. L`équipe de Gibbs se déplace en Arizona pour enquêter sur la mort d`un agent du NCIS. Leur investigation les amène à croiser la route du shérif Clay Boyd (Henriksen)...Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La saison 6 de "NCIS" dès le 4 septembreSéries TV - chaînes - Lundi 10 Août 2009M6 diffusera la 6ème saison de "NCIS" à partir du 4 septembre...Dans quel état allez-vous retrouver le NCIS ? A la fin de la saison 5, l`équipe de Gibbs était démantelée : Ziva était retournée en Israël, DiNozzo affecté sur un porte-avion, McGee nommé àla tête d`une cellule de lutte contre la cyber-criminalité... Que se passe-t-il ensuite ? C`est à vous de le découvrir avec la saison 6 inédite, diffusée sur M6 à partir du vendredi 4 septembre, en prime-time !M6 prépare une rentrée Séries musclée puisqu`elle vient d`annoncer coup sur coup le retour à l`antenne de 3 séries phares : Desperate Housewives, Prison Break et donc NCIS. Il ne reste plus qu`à lancer dans le grand bain les inédites 90210 et Sons of Anarchy...Thomas Destouches avec M6allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Après Robert Wagner, c`est au tour de Joe Lando d`apparaître dans le 150ème épisode de "NCIS" ! Mais, rassurez-vous, depuis "Dr Quinn", il a rasé sa tignasse...Joe Lando... Son nom vous dit quelque chose mais, bizarrement, vous n`arrivez pas à le remettre... Si vous étiez adolescente dans les années 90, Joe Lando, a pourtant de grandes choses de vous avoir tapé dans l`oeil. Car, le comédien incarnait ni plus ni moins Byron Sully, le chevalier servant, gentleman, courageux lover inconditionnel de Docteur Quinn, femme médecin ! Après son expérience de l`Amérique du 19ème siècle, le comédien a peu tourné, si ce n`est dans des téléfilms ou dans quelques épisodes de Wildfire. Mais, aujourd`hui, il s`offre carrément... NCIS !Joe Lando jouera en effet les guests dans le 150ème épisode de la série, intitulé Flesh And Bone, qui sera diffusé sur CBS le 12 janvier 2010. Dans cet épisode, les fans pourront également voir l`ex-star de Pour l`amour du risque, Robert Wagner, dans le rôle du paternel de Tony DiNozzo (Michael Weatherly). Quant à Joe Lando, il sera un Lieutenant, moniteur de pilotage au sein des Forces militaires, ayant un lien avec l`affaire menée par Gibbs...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide Magazine allociné
[/html]
Citation :
Après Robert Wagner, c`est au tour de Joe Lando d`apparaître dans le 150ème épisode de "NCIS" ! Mais, rassurez-vous, depuis "Dr Quinn", il a rasé sa tignasse...Joe Lando... Son nom vous dit quelque chose mais, bizarrement, vous n`arrivez pas à le remettre... Si vous étiez adolescente dans les années 90, Joe Lando, a pourtant de grandes choses de vous avoir tapé dans l`oeil. Car, le comédien incarnait ni plus ni moins Byron Sully, le chevalier servant, gentleman, courageux lover inconditionnel de Docteur Quinn, femme médecin ! Après son expérience de l`Amérique du 19ème siècle, le comédien a peu tourné, si ce n`est dans des téléfilms ou dans quelques épisodes de Wildfire. Mais, aujourd`hui, il s`offre carrément... NCIS !Joe Lando jouera en effet les guests dans le 150ème épisode de la série, intitulé Flesh And Bone, qui sera diffusé sur CBS le 12 janvier 2010. Dans cet épisode, les fans pourront également voir l`ex-star de Pour l`amour du risque, Robert Wagner, dans le rôle du paternel de Tony DiNozzo (Michael Weatherly). Quant à Joe Lando, il sera un Lieutenant, moniteur de pilotage au sein des Forces militaires, ayant un lien avec l`affaire menée par Gibbs...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide Magazine allociné
[/html]
-
- Genre :
Bon j`ai vu le dernier episode de la saison il y a un bail sur la M6 ,et c`est un episode pou le moins rythmé avec en point d`orgue un bon petit Cliffhanger avec Zhiva ....alors z`y va mourir ou pas ? je connais la reponse mais je laisse ceux qui ne la connaissent pas maronner un p`tit peu :o

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
elle peut pas mourir en début de saison... en fin de saison peut etre mais pas en début, et pis on en aurait entendu parler.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ils vont pas faire mourir Zhiva.... Ce serait con! lolOU alors un rêve. Ca marche bien ce genre de trucs.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :