Sons of Anarchy
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Sons of Anarchy
[html]
Première a écrit:
© DRLe créateur de Sons of Anarchy veut se donner un ou deux ans avant de plancher sur un prequel de sa série culte.Alors qu`il fait actuellement la promo de sa nouvelle série, The Bastard Executioner(qui débutera le 15 septembre prochain sur FX), le créateur de Sons of Anarchyassure qu`il a encore dans l`idée de faire un prequel du drama culte, qui a pris fin l`hiver dernier."C`est quelque chose dont nous avons parlé sérieusement avec FX. C`est quelque chose qui nous intéresse toujours réellement. On va voir comment les choses se déroulent dans les mois qui viennent", explique Kurt Sutter à E! "Mais pour l`instant, pour moi et la chaîne, The Bastard Executioner est la prochaine étape. C`est sur cette série que se concentre notre énergie.">>> Sons of Anarchy : un premier trailer pour le jeu "The Prospect"Kurt Sutter promet qu`il se repenchera sur cette idée de prequel d`ici un ou deux ans : "Je savais que je ne voulais pas faire quelque chose lié à Sons of Anarchy, directement après la fin de la série. Je veux me donner quelques années pour respirer, avant d`y revenir. Donc cette idée n`a pas disparu. Nous allons voir comment se déroule les prochaines années, au moins l`année prochaine avec The Bastard Executioner, et ensuite nous verrons".
[/html]
Première a écrit:
© DRLe créateur de Sons of Anarchy veut se donner un ou deux ans avant de plancher sur un prequel de sa série culte.Alors qu`il fait actuellement la promo de sa nouvelle série, The Bastard Executioner(qui débutera le 15 septembre prochain sur FX), le créateur de Sons of Anarchyassure qu`il a encore dans l`idée de faire un prequel du drama culte, qui a pris fin l`hiver dernier."C`est quelque chose dont nous avons parlé sérieusement avec FX. C`est quelque chose qui nous intéresse toujours réellement. On va voir comment les choses se déroulent dans les mois qui viennent", explique Kurt Sutter à E! "Mais pour l`instant, pour moi et la chaîne, The Bastard Executioner est la prochaine étape. C`est sur cette série que se concentre notre énergie.">>> Sons of Anarchy : un premier trailer pour le jeu "The Prospect"Kurt Sutter promet qu`il se repenchera sur cette idée de prequel d`ici un ou deux ans : "Je savais que je ne voulais pas faire quelque chose lié à Sons of Anarchy, directement après la fin de la série. Je veux me donner quelques années pour respirer, avant d`y revenir. Donc cette idée n`a pas disparu. Nous allons voir comment se déroule les prochaines années, au moins l`année prochaine avec The Bastard Executioner, et ensuite nous verrons".
[/html]
-
- Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Finalement je n`ai pas aimé du tout. Les personnages me tombent sur les nerfs et cette série n`est définitivement pas pour moi. J`ai laissé tomber.
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Je n`aime pas cette série. Ils montrent les histoires de hors la loie qui s`en sortent en tuant d`autres personnes. Il n`y a aucune morale.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRLe créateur de Sons of Anarchy serait en train de développer une série dérivée pour la chaîne FX.Près d`un an après la fin de Sons of Anarchy, la chaîne américaine FX annonce aujourd`hui être en train de développer un spin-off, avec Kurt Sutter, le créateur du show original.On ne sait pas encore grand chose sur ce projet naissant, mais selon TV Line, la série dérivée se concentrerait sur le Mayans Motorcycle Club, ce club de motards "1 \%", dirigé par Marcus Alvarez (Emilio Rivera), qui contrôle la Californie du sud, le Nevada et le marché de l`héroïne.Jusqu`à présent, Kurt Sutter avait surtout évoqué son envie de développer une série préquelle à Sons of Anarchy, mais c`est finalement un spin-off qui se profile donc pour le moment.
[/html]
Première a écrit:
© DRLe créateur de Sons of Anarchy serait en train de développer une série dérivée pour la chaîne FX.Près d`un an après la fin de Sons of Anarchy, la chaîne américaine FX annonce aujourd`hui être en train de développer un spin-off, avec Kurt Sutter, le créateur du show original.On ne sait pas encore grand chose sur ce projet naissant, mais selon TV Line, la série dérivée se concentrerait sur le Mayans Motorcycle Club, ce club de motards "1 \%", dirigé par Marcus Alvarez (Emilio Rivera), qui contrôle la Californie du sud, le Nevada et le marché de l`héroïne.Jusqu`à présent, Kurt Sutter avait surtout évoqué son envie de développer une série préquelle à Sons of Anarchy, mais c`est finalement un spin-off qui se profile donc pour le moment.
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Deux collègues de travail en parlaient ce midi. Mais ça m`intéresse franchement pas du tout cette série.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est assez spécial. Je la regarde quand elle passe mais elle me sers surtout de berceuse.
[/html]
[/html]
-
- Image :
Les trucs de motards, très peu pour moi.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas les histoires de motards qui sont amorales c`est leur traffics d`armes, drogues, les meutres et j`en passe.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Sons of Anarchy
Le créateur Kurt Sutter dévoile ses plans pour la nouvelle série dérivée de Sons of Anarchy, qu'il développe actuellement. Et il précise au passage que son projet de série préquelle est aussi toujours vivant.
Le créateur Kurt Sutter est un homme occupé. En plus de sa nouvelle série The Bastard Executioner, il prépare actuellement un spin-off de Sons of Anarchy, centré sur le gang de motards des Mayans. Et aujourd'hui il révèle dans Deadline, que cette série dérivée se déroulera à la même période que le drama original.
"On parle de la même culture des motards, et ce sera intéressant de voir ses différentes influences", explique d'abord Sutter. "Mon idée est de faire un spin-off contemporain, pas un prequel, et de placer l'action assez loin de la Californie du Nord, pour ne pas empiéter sur la mythologie précédente. Mais il pourrait quand même y avoir, au fur et à mesure, quelques crossovers fun et ironiques, avec des personnages familiers de Sons of Anarchy." Sauf qu'il n'en reste pas beaucoup qui sont encore en vie...
Quoi qu'il en soit, ce spin-off ne remet pas en cause l'idée, souvent évoquée, d'un vrai préquel. Kurt Sutter souhaite toujours créer, plus tard, une troisième série de Bikers, antérieure aux événements de Sons of Anarchy : "À un certain moment, je prévoie d'écrire ce prequel, que je vois comme une chose unique de 10 ou 12 épisodes seulement", confie le scénariste, qui a manifestement déjà bien réfléchi à son sujet.
"On commencerait au Vietnam avec John Teller et Piney, pour voir comment s'est créée cette relation, avant de les faire rentrer aux Etats-Unis, dans ce contexte de guerre si particulier. Montrer le point de vue des vétérans à cette époque, quand ils sont rentrés chez eux. Et puis on s'attaquera au développement du Club, sans arriver jusqu'à la mythologie que nous connaissons."
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
J'avais commencé à la regarder quand M6 a passé la première saison il y a quelques années, et je n'ai pas accroché. 2-3 épisodes vus et j'ai préféré continuer d'autres séries en cours que de me lancer dans celle-là.

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J'ai commencé cette série il y a un mois environ j'en suis au début de la saison 3, j'accroche bien, je suis pas fan des motos etc mais il y a pas besoin de l'etre
-
- Image :
- Genre :
Je ne vais pas tarder à la terminer.
Comme tu le dis, il n'est pas necessaire d'aimer les moto pour la regarder car ce n'est pas le point central de la série.
Comme tu le dis, il n'est pas necessaire d'aimer les moto pour la regarder car ce n'est pas le point central de la série.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Mon petit retour
Sons of Anarchy saison 1.2 et épisodes 1 a 3 de la saison 3 :

La encore série qui ne m'a jamais attiré au point de ne pas en savoir grand chose hormis qu'il y a des motards, alors oui il y a un gang de motards mais ca ne s’arrête pas la, c'est également une histoire de famille, d'honneur, d'amour de trahison, d'amitié.
Chose rare dans une série amenant autant de personnages tout le monde y est excellent des premiers roles au role moins importants.
La suite du visionnage va vite se faire tant j'ai été pris par cette série.
Sons of Anarchy saison 1.2 et épisodes 1 a 3 de la saison 3 :

La encore série qui ne m'a jamais attiré au point de ne pas en savoir grand chose hormis qu'il y a des motards, alors oui il y a un gang de motards mais ca ne s’arrête pas la, c'est également une histoire de famille, d'honneur, d'amour de trahison, d'amitié.
Chose rare dans une série amenant autant de personnages tout le monde y est excellent des premiers roles au role moins importants.
La suite du visionnage va vite se faire tant j'ai été pris par cette série.
-
- Image :
- Genre :
Cette série est bien faite car elle ne tombe pas dans le cliché. On sait tout de suite que les personnages ne sont pas des anges et qu'il s'agit d'une communauté un peu spéciale.
On en sait peu sur eux en france et j'avoue l'avoir regardé par curiosité au début. Je sais que c'est une série et qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on voit. Mais j'ai bien aimé.
On en sait peu sur eux en france et j'avoue l'avoir regardé par curiosité au début. Je sais que c'est une série et qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on voit. Mais j'ai bien aimé.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Un projet de prequel de Sons Of Anarchy avec Brad Pitt ?
Voilà l’une des infos la plus excitante depuis bien longtemps : Kurt Sutter verrait bien Brad Pitt dans une minisérie prequel à Sons Of Anarchy. Et quand Kurt Sutter veut quelque chose…
19/02 12:15
Nicolas Bellet
Récemment interviewé par MensJournal, Charlie Hunnam, l’ex Jax" Teller de Sons Of Anarchy s’est exprimé sur un projet de prequel par Kurt Sutter, lui-même.
Attention, ce projet est à ne pas confondre avec celui (beaucoup plus avancé) de spin off, centré sur les Mayans, le gang rival du SAMCRO.
Notons qu’il y a peu de chance pour que Charlie Hunnam participe à ce prequel, puisque selon les dernières rumeurs, l’histoire de cette minisérie (on parle de 10 ou 12 épisodes) devrait tourner autour du père de son personnage, le fameux John Teller et de sa vie durant la guerre du Vietnam.
"Kurt [Sutter] essaie de monter le projet. Avez-vous entendu parler de Brad Pitt dans le rôle de mon père ? Brad Pitt dans le rôle de John Teller !! Ce serait incroyable, non ? [..] Je ne suis même pas sûr que ça se fasse, Kurt travaille actuellement sur un autre série. Je ne sais pas s'il aura besoin de moi dans le rôle principal. J'adore ce mec, mais le travail ensemble était parfois difficile, nous sommes tous les deux un peu barrés".
Sachant que Kurt Sutter est un homme obstiné, espérons que ce projet arrive à bon port.
Source : Première19/02 12:15
Nicolas Bellet
Récemment interviewé par MensJournal, Charlie Hunnam, l’ex Jax" Teller de Sons Of Anarchy s’est exprimé sur un projet de prequel par Kurt Sutter, lui-même.
Attention, ce projet est à ne pas confondre avec celui (beaucoup plus avancé) de spin off, centré sur les Mayans, le gang rival du SAMCRO.
Notons qu’il y a peu de chance pour que Charlie Hunnam participe à ce prequel, puisque selon les dernières rumeurs, l’histoire de cette minisérie (on parle de 10 ou 12 épisodes) devrait tourner autour du père de son personnage, le fameux John Teller et de sa vie durant la guerre du Vietnam.
"Kurt [Sutter] essaie de monter le projet. Avez-vous entendu parler de Brad Pitt dans le rôle de mon père ? Brad Pitt dans le rôle de John Teller !! Ce serait incroyable, non ? [..] Je ne suis même pas sûr que ça se fasse, Kurt travaille actuellement sur un autre série. Je ne sais pas s'il aura besoin de moi dans le rôle principal. J'adore ce mec, mais le travail ensemble était parfois difficile, nous sommes tous les deux un peu barrés".
Sachant que Kurt Sutter est un homme obstiné, espérons que ce projet arrive à bon port.
-
Apres une pause je redémarre je viens de voir les épisodes 4.5 de la saison 3, saison qui a un peu plus de mal a vraiment démarrer meme si le sujet est prenant.
-
- Image :
- Genre :
-
Si certains ne l'ont pas vu et compte regarder
[spoil]De l’enlèvement du fils de Jax qui est vraiment désespere ca fait donc suite a la fin de la saison 2[/spoil]
[spoil]De l’enlèvement du fils de Jax qui est vraiment désespere ca fait donc suite a la fin de la saison 2[/spoil]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
La dernière saison est en cours de diffusion sur M6 le samedi soir après minuit.
J'ai vu hier soir le premier épisode de la saison et ça commence très fort. C'est rare quand ça m'arrive mais je hais le personnage de Jemma.
J'ai vu hier soir le premier épisode de la saison et ça commence très fort. C'est rare quand ça m'arrive mais je hais le personnage de Jemma.
-
- Image :
- Genre :
La dernière saison est en cours de diffusion sur M6 le samedi soir après minuit.
-
- Image :
- Genre :
Sons of Anarchy Saison 7 épisode 4
Résumée:
[spoil]
Télé Loisirs
Avis:
[spoil]Cet épisode marque un tournant dans la saison car l'une des bandes ennemies semble avoir après la vérité sur les agissement de Jax. L'étau se ressere sur Gemma et je crains le pire quand elle va emener Juice dans une cachette car il est le seul à pouvoir l'incriminer dans la mort Tara.
Il y a de nombreux morts et des blessés chez des innocents et les forces de l'ordre. Je crains le pire pour la suite.[/spoil]

Résumée:
[spoil]
Jax continue à jouer sur plusieurs tableaux avec les autres gangs. Il monte les hommes de Lin contre le gang d'August Marks sans oublier la Fraternité Aryenne. Juice, quant à lui, est recherché par Jax et par la police mais caché par Gemma, avec l'aide de Wendy et Unser, plus le nouveau shérif. La duplicité de Jax envers les gangs engendre une violence qui devient incontrôlable...
[/spoil]Télé Loisirs
Avis:
[spoil]Cet épisode marque un tournant dans la saison car l'une des bandes ennemies semble avoir après la vérité sur les agissement de Jax. L'étau se ressere sur Gemma et je crains le pire quand elle va emener Juice dans une cachette car il est le seul à pouvoir l'incriminer dans la mort Tara.
Il y a de nombreux morts et des blessés chez des innocents et les forces de l'ordre. Je crains le pire pour la suite.[/spoil]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Sons of Anarchy - Saison 2
https://youtu.be/GnjRuUCWips |
Sons of Anarchy
Saison 2
|
Distribution:
|
Liste des épisodes:
|

-
Sons of Anarchy - Saison 3
https://youtu.be/UsccPMFFWZw |
Sons of Anarchy
Saison 3
|
Distribution:
|
Liste des épisodes:
|

-
Sons of Anarchy - Saison 4
https://youtu.be/9amUGOk3gfQ |
Sons of Anarchy
Saison 4
|
Distribution:
|
Liste des épisodes:
|

-
Sons of Anarchy - Saison 5
https://www.youtube.com/watch?v=5n5P_Di5AAQ |
Sons of Anarchy
Saison 5
|
Distribution:
|
Liste des épisodes:
|

-
Sons of Anarchy - Saison 6
https://www.youtube.com/watch?v=54DIS3qioo0 |
Sons of Anarchy
Saison 6
|
Distribution:
|
Liste des épisodes:
|

-
Sons of Anarchy - Saison 7
https://youtu.be/NtyIzwKwWIU | Sons of Anarchy
Saison 7
|
Distribution:
|
Liste des épisodes:
|

-
- Image :
- Genre :
Sons of Anarchy
Sons of Anarchy - série complète
Avis court:

Avis court:
La série a été égale à elle-même tout au long des 7 saisons. Nous voyons les histoires de mauvais garçons et la fin et à la hauteur de la série, et dans la logique du thème tout comme Breaking bad.
Commentaire sous spoiler:
► Afficher le texte
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Sons of Anarchy
J'ai commencé cette série y'a moins d'un mois, et j'en suis à la saison 6.
C'est vraiment une excellente série ! Même si la saison 6 commence un peu à tourner en rond pour moi. Je me suis tellement attaché à ce club que j'ai pas hâte de finir la série.. Je la recommande énormément !
C'est vraiment une excellente série ! Même si la saison 6 commence un peu à tourner en rond pour moi. Je me suis tellement attaché à ce club que j'ai pas hâte de finir la série.. Je la recommande énormément !

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Je compte commencer cette serie bientot suite a la masse de tweet d'une pote sur Twitter qui m'a donné envie^^
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
-
- Genre :
Sons of Anarchy
y a également le message de Sligz au dessus non ?

Moi je l'avais commencé à ses débuts , et je me susi arrêté au bout de 3_4 épisodes...je pense que c'était pas le bon momen à ce moment là car les séries policères un peu de ce genre là fleurissaient à cette époque là (pour en rester pas bp au final) et du coup j'avais pas voulu continuer

Moi je l'avais commencé à ses débuts , et je me susi arrêté au bout de 3_4 épisodes...je pense que c'était pas le bon momen à ce moment là car les séries policères un peu de ce genre là fleurissaient à cette époque là (pour en rester pas bp au final) et du coup j'avais pas voulu continuer

-
- Image :
- Genre :
Sons of Anarchy
Ce n'est pas du tout une série policière loin de là.
Tu est en quelques sortes en immersion dans un gang de trafiquants de choses en tout genre de l'ouest des USA.
Les méchants c'est eux on le sait mais on s'attache à eux, leurs valeurs, leur code d'honneurs...
C'est un peu comme Breaking bad mais avec son genre.
Tu est en quelques sortes en immersion dans un gang de trafiquants de choses en tout genre de l'ouest des USA.
Les méchants c'est eux on le sait mais on s'attache à eux, leurs valeurs, leur code d'honneurs...
C'est un peu comme Breaking bad mais avec son genre.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Sons of Anarchy
Je dois avoué que je n'étais emballé sur le fait que ce soit Charlie Hunnam qui eut le premier rôle... Mais au fil des saisons je dois dire que Waouwwww, ce costume lui va comme un gant... Il faut savoir que Kurt Sutter (Réalisateur de plusieurs épisodes de The shield) à vécu plus d'un an aux cotés des "Hells Angel" avant de réalisé cette (magnifique) série... En fait les "Sons of Anarchy" sont la retranscription exact des "Hells Angel" (Leur trafiques, leur code d'honneur, leur grades, leur façon de faire, la marque des motos, leur tenus vestimentaire, etc...)... Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette série (Mais où étiez-vous bordel!), foncez, elle vaut vraiment son pesant de cacahuètes...
-
- Image :
- Genre :
Sons of Anarchy
J'ai adoré Charlie Hunnam dans cette série. Et aussi dans Pacific Rim mais ça c'est une autre histoire.
C'est donc pour ça qu'elle fait aussi réaliste c'est presque de la réalité. En tout cas c'est très bien fait mais niveau moto, les harley c'est pas ce qu'il y a de plus fiable ou économique mais c'est les USA lol
J'aime pas les "cale-cale pas" je préfère les japonaises.
C'est donc pour ça qu'elle fait aussi réaliste c'est presque de la réalité. En tout cas c'est très bien fait mais niveau moto, les harley c'est pas ce qu'il y a de plus fiable ou économique mais c'est les USA lol
J'aime pas les "cale-cale pas" je préfère les japonaises.
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Sons of Anarchy
Mais le code des Hells Angels en ce qui concerne les motos c'est obligatoirement Harley Davidson... Sinon tu ne peux pas faire partie des Hells... Oui effectivement c'est assez criant de vérité...
Modifié en dernier par wotan30310 le 18 août 2016 17:46, modifié 2 fois.
-
- Image :
- Genre :
-
Sons of Anarchy
J'ai un ami d'enfance qui est Hells Angels France et je peux t'assurer qu'eux aussi, lol.... La dernière fois que je l'ai vu il a brûlé mon scooter Yamaha, lol...
-
- Image :
- Genre :
Sons of Anarchy
Mais c'est bien yamaha... 15 ans et presque 100 000 km sans pannes lol
Non mais je pense que c'est plus par amusement. Avec mon copain on projette de faire une traversée des USA à moto et donc harley pour par avoir de soucis mais j'avoue que Harley je trouve ça trop gros...
Non mais je pense que c'est plus par amusement. Avec mon copain on projette de faire une traversée des USA à moto et donc harley pour par avoir de soucis mais j'avoue que Harley je trouve ça trop gros...
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Sons of Anarchy
série plus que recommandée par ma soeur, il va falloir que je m'y mette mais ça ne me tente pas, je vois pas trop ce qui peut me plaire la dedans et pourtant ma soeur qui me connait bien insiste ... mais elle manque d'arguments pcq ça se limite a "tu verras" ...
-
- Image :
- Genre :
Sons of Anarchy
C'est une série genre en immersion dans un monde à l'opposé du nôtre.
On y voit de tout, c'est à dire la partie relationnelle familiale, les liens entre les différents groupes ou club. Donc tu as la partie trafique, grand banditisme, la police coincée avec eux...
On y voit de tout, c'est à dire la partie relationnelle familiale, les liens entre les différents groupes ou club. Donc tu as la partie trafique, grand banditisme, la police coincée avec eux...
-
Sons of Anarchy
Voilà le type de musique que l'on peut entendre sur "Sons of Anarchy", personnellement ça me donne des frissons, c'est jouissif...
https://www.youtube.com/watch?v=0rykzxxcsRM
"Come join the murder" (viens te joindre au meurtre)
quelques paroles:
Viens te joindre au meurtre,
Viens voler sur mes ailes sombre,
Nous te donnerons la liberté,
Hors de la voie des hommes...
Plane sur mes ailes,
Tu toucheras la main de dieu,
Et il fera de toi un roi...
Paroles fabuleuses...
https://www.youtube.com/watch?v=0rykzxxcsRM
"Come join the murder" (viens te joindre au meurtre)
quelques paroles:
Viens voler sur mes ailes sombre,
Nous te donnerons la liberté,
Hors de la voie des hommes...
Plane sur mes ailes,
Tu toucheras la main de dieu,
Et il fera de toi un roi...
Paroles fabuleuses...
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus à partir du 23 février 2021 !
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
J'ai tout regardé d'une traite il y a quelques jours, et j'ai adoré.
L'histoire de Jax Teller est triste,
L'histoire de Jax Teller est triste,
► Afficher le texte

-
- Image :
- Genre :