L'Agence tous risques
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
L`agence tout risques
[html]
L`agence tout risquesSaison 1
Pour ceux que cela intéresse, voila la musique complète du générique Français de la saison 1 => http://youtu.be/Srlgh77dJeo Saison 2 à 4
Saison 5
[/html]
L`agence tout risquesSaison 1
Pour ceux que cela intéresse, voila la musique complète du générique Français de la saison 1 => http://youtu.be/Srlgh77dJeo Saison 2 à 4
Saison 5
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:L`agence tout risques
[html]Je terminerais ce sujet plus tard car ma connexion est trop mauvaise.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:L`agence tout risques
[html]Génériques ajoutés Si vous en avez d`autres à proposer n`hésitez pas.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:L`agence tout risque (A team)
J`aime qu`un plan se déroule sans accroc. J`aimais beaucoup également cette série un peu dingue sur les bords, et son générique dont on se souvient toujours des années après, le mauvais caractère de Barracuda, la folie de Looping (il n`y a pas de génie sans un grain de folie disait Aristote, je suis bien d`accord avec vous concernant son intelligence non conventionnelle), les déguisement d`Hannibal... Je ne la reverrais pas avec assiduité mais c`est un grand moment (culte, vu à quel point elle a marqué les esprits) de la télévision des années 80.Je me rappelle également, avec beaucoup d`émotion, la parodie de Benny Hill.
-
- Image :
- Genre :
[html]La parodie de Benny Hill? C`était quoi? Tu aurais une vidéo?
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
La parodie de Benny Hill, ça m`intéresse aussi, j`aimerai bien y découvrir parce que ça ne me dit rien.Hannibal, il portait très souvent des costumes d`alligator, si je ne me trompe pas.Chacun se démarquait bien des 3 autres, la force avec Barracuda, l`humour avec Looping, le leader avec Hannibal (le roi du plan) et le séducteur avec Futé. De l`action et de l`humour, tout ce que j`aime.
-
- Image :
- Genre :
Re: L`agence tout risque (A team)
Source : PremièreL’Agence Tous Risques : un remake en préparation par le producteur de Fast & Furious
Vu la mode actuelle à la télé (et au cinéma), la nouvelle n’est pas vraiment étonnante : la série L'agence Tous Risques (The A-Team, en VO) va voir son remake.
L'agence Tous Risques, la série créée par Frank Lupo et Stephen J. Cannell, est en passe d’avoir son reboot. Selon le site Deadline, la Fox et le scénariste-producteur de Fast & Furious, Chris Morgan, travaillent en effet avec la fille de Stephen J. Cannell pour faire revivre la série culte des années 80.
Le principe de The A-Team nouvelle version serait le même que l’original : une équipe de militaires accusés à tort d’un crime qu’ils n’ont pas commis viennent en aide à ceux qui sont dans le besoin. Petite nuance : l’équipe devrait cette fois-ci être mixte.
Albert Kim (Sleepy Hollow) écrira le scénario du pilote.
Pour le moment aucune chaîne n’est attachée au projet.
-
- Image :
- Genre :
Re: L`agence tout risque (A team)
Non mais ils veulent ma mort!!!
D'abord V, puis K2000 en passant par le projet fou de manimal. Non mais ils ne peuvent pas imaginer d'autres séries?

D'abord V, puis K2000 en passant par le projet fou de manimal. Non mais ils ne peuvent pas imaginer d'autres séries?

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :