Alias
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
RE:Alias
Pour info, ceux qui ont la chaine Téva, vont pouvoir suivre cette dernière saison dès le vendredi 29 septembre à 20h50 avec 3 épisodes !De plus, le même soir à 0h10 Téva diffuse "Alias Confidential", un documentaire sur les coulisses de la série.
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Pour info, ceux qui ont la chaine Téva, vont pouvoir suivre cette dernière saison dès le vendredi 29 septembre à 20h50 avec 3 épisodes !De plus, le même soir à 0h10 Téva diffuse "Alias Confidential", un documentaire sur les coulisses de la série.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Sur Téva il vont bientôt diffuser les 2 derniers épisodes la saison 5!J`ai trop aimé vendredi les épisodes, trop trop cette saison!Du coup je me suis fait des sets sur la série!mdr
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
mulder a écrit:
Je regardais pas pour l`action mais pour l`hsitoire qui semblait original et finalement ca me soule on comprend plus rien et j`ai peur pour la finje suis d`accord, ça risque de finir comme X-Files (vraie-fausse provocation inside

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
C`est pas le sujet mais la fin de x-files est raté pour de nombreuse raison et surtout pour le fait que ça devait se finir par un film qui ne verra jamais le jour.Sinon ça passe plus sur M6, ils l`ont totalement oublié cette série je crois
-
- Genre :
C`est pas le sujet mais la fin de x-files est raté pour de nombreuse raison et surtout pour le fait que ça devait se finir par un film qui ne verra jamais le jour.Sinon ça passe plus sur M6, ils l`ont totalement oublié cette série je crois
-
- Genre :
Moi je l`ai vu sur Téva, et je n`ai pas été déçue ! La saison 4 ne m`avait pas du tout convaincu, et je n`avais pas l`intention de regarder la saison 5, mais comme on m`en avait dis le plus grand bien, j`ai regardé. J`espère que M6 la diffusera bientôt.
-
- Genre :
TomF a écrit:
La 5 est si bien que ça? Parce que moi, à la 4 j`ai un peu pas tout compris.Moi j`avais un peu lâché pendant cette saison, car ça devenait trop "fantastique". Rambaldi était vraiment trop présent, j`aimais pas la tournure que la série prennait, alors que j`étais vraiment fan au début. La saison 5 n`a rien à voir, on retrouve le Alias des débuts, celui qu`on aime. Et puis, on revoit quelques anciens persos... Que du bonheur quoi.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
ninouee a écrit:
Moi je veux juste voir la fin pour en finir avec la série.idem.J`espere juste qu`ils sont pas trop partis en barigoul à la fin surtout avec rambaldi et leur histoire de prophétie ...

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
c`était quoi la fin ?Une fille qui se teint les cheuveu retrouve sa mère se tape avec sa soeur et rentre à temps pour ne pas coucher avec son gars....C`était quoi déjà en vrai?

-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
c`était quoi la fin ?Une fille qui se teint les cheuveu retrouve sa mère se tape avec sa soeur et rentre à temps pour ne pas coucher avec son gars....C`était quoi déjà en vrai?

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]S`est officiel la saison 5 sera diffusée dès jeudi prochain, mais à une tranche horraire peu convenable....Selon mon programme télé ce serais à 22h30 mais il m`a semblée voir que s`était à 20h50 sur l`annonce de la chaine je n`en suis plus très sertaine.Et vous quels sont vos infos?
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
C`est dommage que c`est tard, moi j`ai déjà vu la saison sur Téva mais pour vous c`est tard!Quel programme idiot!mdrSinon j`ai revu le début de la saison, triste mais super!