Black Sails

Une série d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Que pensez-vous de Black Sails ?

Consternant
2
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
1
25%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Black Sails

Message par Ella »

Je n'ai pas aimé.
Pour une série de piraterie ça manque d'action.
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

C'est pas mieux Crossbones par hasard ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Perso je n'ai pas regardé Crossbones.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

Je serais curieuse de voir cette série avec des pirates !
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Image
Image
Ella
French Polynesia

Message par Ella »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

J'en suis à l'épisode 5 de la saison 1. Ca se laisse regarder, même si je suis déçue qu'il n'y ait pas plus de guerre en mer... En tout cas, j'adore la musique du générique :-)
Image
Ella
French Polynesia

Black Sails

Message par Ella »

Black Sails est annulée au terme de la saison 4.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Black Sails

Message par M&Tass »

Ça a l'air assez bon cette série de Pirates :D Je me laisserai peut-être tenté un jour !
ninouee
Genre :
France

Black Sails

Message par ninouee »

On m'en a parlé en bien, je pense qu'elle pourrait te plaire. Il faut que je la teste aussi.
Image
kreen78
Genre :
France

Black Sails

Message par kreen78 »

Je me lasse un peu, j'ai déconnecté au milieu de la saison 1 et j'ai réessayé plus tard... mais pas très concluant pour le moment.
Image
ninouee
Genre :
France

Black Sails

Message par ninouee »

Ah... Merci pour l'info. Je verrais quand je la testerai j'ai commencé autre chose entre temps j'avais oubliée que je voulais la regarder.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Black Sails

Message par wotan30310 »

Sur cette série, je suis partagé, y a du bon et du très, très mauvais... Toby Stephens (Capitaine James Flint), Zach McGowan (Capitaine Charles Vane) et, Ray Stevenson (Le Punisher)(Edward « Barbe Noire » Teach) ont un charisme indéniable... La bande son est plutôt réussi, surtout la musique thème... Mais il manque un je ne sais quoi, surement le scénario, un tantinet mou du genou... Quand je regarde un film de pirate, je veux que ça pète, pas qu'ils s’emmêlent dans la politique... Bon d'accord je sais que c'est un préquelle de l'île au trésor (De Robert Louis Stevenson, oui pour ceux qui n'écoutent pas au fond de la classe... Bin oui les gars ont l'a tous lu petit, sauf le petit gros au fond de la salle de classe qui se cure le nez... Avec son pouce en plus, eh bin dis donc...)... La gestion de la ville de Nassau... bla, bla,bla, mon c.. sur la commode, mais quand même, que diantre, faut que ça bourrine un peu plus... Mettez du cœur à l'ouvrage, bin oui... Étripez-vous, éventrez-vous, que ça ressemble à quelque chose, et puis mettez pour l'amour de Jésus christ un froc au mousse qui lave le pont...
ninouee
Genre :
France

Black Sails

Message par ninouee »

Voila le poster de la saison 4:
Image
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Black Sails

Message par wotan30310 »

je regarderai parce que faut avouer que c'est plutôt bien réalisé
Ella
French Polynesia

Black Sails

Message par Ella »

J'ai revu un épisode à l'occasion et je n'aime toujours pas.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Black Sails

Message par Alaska »

Ça passe la semaine prochaine chez moi. J'ai envie d'essayer...
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Black Sails

Message par Fuchsia »

La dernière saison m'a un peu décrochée la mâchoire (ça parle beaucoup, de politique comme cela a déjà été mentionné), mais il faut admettre que c'est une série de très haute qualité.
L'interprétation est généralement bonne (hormis un ou deux, comme l'actrice qui joue Max et qui donne l'impression de tellement s'inquiéter de son accent français qu'elle peut apparaître un peu robotique), les décors sont beaux et l'écriture est au diapason.
Vraiment, tout se tient, tout est concis et ça fait plaisir à voir.
Certains personnages sont fascinants, et la réalité se mélangeant à la fiction de Stevenson est impeccable.
Et si si : il y a bel et bien de l'action. Peut-être moins que ce que la plupart imaginait, mais il y en a, et les combats navals sont sublimes pour qui aime le genre.

Même si la dernière saison m'a un peu lassée (peut-être, également, étais-je fatiguée au moment où je l'ai vue), c'est une belle et rigoureuse série.
Alaska
Canada

Black Sails

Message par Alaska »

C'est un bel avis, Merricat Blackwood, ça donne envie!
J'ai programmé l'enregistrement du premier épisode. On verra bien! :D
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Black Sails

Message par Fuchsia »

Elle ne sera pas inscrite dans ma "Liste Imaginaire de séries préférées" mais je pense vraiment que c'est une série à voir au moins une fois.
Et puis s'accrocher, peut-être, il m'a fallu le quatrième épisode pour être vraiment intéressée (sauf cas exceptionnel, j'essaie de continuer au moins jusqu'aux épisodes 3 ou 4).

Il y a des passages qui peuvent être ennuyeux, cependant, comme la politique de Nassau (si la politique et les jeux de pouvoir ne sont pas notre truc, ce qui est mon cas) ou des scènes de sexe racoleuses (seulement dans la première saison), mais il y a tellement de chouettes choses à côté : des personnages très humains (ils peuvent être tout à la fois malins, idiots, touchants, détestables...), une reconstitution très crédible (ce qui n'est pas toujours le cas des séries historiques), des dialogues toujours justes et beaucoup de complexité...
Alaska
Canada

Black Sails

Message par Alaska »

En fait, ça dépend toujours comment c'est fait. J'avoue que je ne donne pas beaucoup de chances aux séries. Il y en a trop, si ça ne m'accroche pas au début, je laisse. Mais les scènes de sexe ne me dérangent pas, la politique non plus, tout dépend comment c'est amené.

Je reviendrai en dire quelques mots quand j'aurai vu le premier épisode!
Fuchsia
France

Black Sails

Message par Fuchsia »

J'ai abandonné récemment pas mal de séries au premier épisode... quand on devine que ça ne va vraiment pas plaire, ça ne sert à rien de continuer, on gâche un temps précieux.

J'attends ton avis. :D
Alaska
Canada

Black Sails

Message par Alaska »

Oui je te dirai! ;)
Alaska
Canada

Black Sails

Message par Alaska »

Abandon pour cette série. J'ai beaucoup aimé le premier épisode, un peu moins le deux, encore moins le trois et finalement j'ai arrêté au milieu du 4. :roll: Je pense que je m'attendais à tout autre chose.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai tout juste commencé la série, c'est à dire que je n'ai vu que le 1er épisode.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai terminé la série la semaine dernière et je l'ai beaucoup appréciée.
Le côté historique avec des pirates qui ont pour la majorité existé mon beaucoup intéressé et cela m'a poussé à faire quelques recherches pour en savoir plus.
A cela s'ajoute un bon scénarios, d'excellents acteurs, sans oublier des décors et des costumes à la hauteur.

C'est une série sur l'histoire de la piraterie dans les caraïbes, mais si vous cherchez uniquement des combats entre pirates, militaires et corsaires sur des bateaux vous serez déçu. Ils y en a mais ce n'est pas le principal sujet de la série qui est plus "politique". En effet, vous verrez surtout ce qu'il se passe au niveau du commercer, des luttes et manœuvres des gouvernements pour lutter pour ces hors la loi. La série se place du point de vue des pirates.

A tous ces points positifs, il y a un léger point négatif qui est un petit détail qui m'a un peu déçu car il y a quelques incohérences historiques liées à la mode de notre époque.
Image

Retourner vers « Aventure »