Le Retour de K 2000

Série d'action, série dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Knight Rider Returns

Message par ninouee »

[html]Moi aussi mai faudra patienter car c est pour l année prochaine
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh ta vidéo est morte ninouee je crois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]David Hasselhoff au volant de Kitt ?Séries TV - Jeudi 21 Août 2008Le comédien, qui a fait ses débuts dans les années 80 dans la série culte "K2000", pourrait reprendre du service dans "Knight Rider", la version moderne du show avec Justin Bruening en vedette aux côtés de Kitt...David Hasselhoff, l`interprète de Michael Knight dans la version originale K 2000, est en négociations finales pour faire une apparition dans la nouvelle version de Knight Rider que NBC lancera à compter du 24 septembre prochain."Il pourrait faire une apparition plus tard dans la saison", confie le producteur exécutif Gary Scott Thompson (Las Vegas). "J`ai parlé à David de la façon dont on pourrait l`introduire dans l`histoire et il a beaucoup aimé.""Je ne sais si ça va se faire", ajoute-il. "C`est une question de timing !"Thompson espère bien réunir à l`écran Michael Knight et son fils Mike Tracer, le nouveau héros incarné par Justin Bruening. David Hasselhoff avait déjà repris son rôle dans le téléfilm spécial qui sert de pilote à la série (diffusé au printemps 2008 sur NBC). Dans cette nouvelle version, Kitt a subi une métamorphose. La célèbre Pontiac a laissé la place à une Ford Mustang GT500KR, avec la voix de Val Kilmer.L`équipe est en train de tourner actuellement à Santa Clarita, en Californie, le 7ème épisode des 13 commandés par le network. Kristina Anapau, vue dans Cursed et Sexe intentions 3, tiendra un rôle dans l`un des premiers épisodes que NBC diffusera à la rentrée.Pascal Muscarnera avec SciFi Wire et Movieholeallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]David Hasselhoff au volant de Kitt ?David Hasselhoff, l`interprète de Michael Knight dans la version originale K 2000, est en négociations finales pour faire une apparition dans la nouvelle version de Knight Rider que NBC lancera à compter du 24 septembre prochain...allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Transformation de KITT :http://www.dailymotion.com/video/k3a0m5mK0ZvWIcL3wVEn effet, ça fait très effets "Transformers" ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ouais c`est spécial
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`aime bien, ça fait plus... Nouveau
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime pas ça fait copié sur Viper....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]qui avait copié sur k2000 et supercopter si on compte le fait que le défendeur ne ressemble pas à une machine de guerre tant qu`on fait pas sortir tout les gadget.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Justement Viper c`est nul et la nouvelle Kitt fait copié là dessus...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]tu as vu l`épisode pilote?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non pas eu l`occasion, j`avais vu le début mais ça buggait (et il avait l`air un peu long à la détente le pilote)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolet bien je l`ai vu et il est très bien, il lance une bonne intrigue avec peut être la possibilité de mission en dehors des usa.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mais ça vaut K2000 ou pas? c`est surtout là que ça me pose problème. Ca ma l`air plus spectaculaire, mais pas forcement mieux. Enfin ce n`est qu`une impression que je ne peux confirmer pour l`instant.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

niveau "effet visuel", je suis d`accord avec ninoue, c`est bien. Et ça ressemble plus à "Transformers" qu`à autre chose pour moi ^^niveau plus général, je suis d`accord avec mulder, la série me semble pas folichone, elle n`égalera pas sa maman je pense ...ninoue 1 - 1 mulder
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas un combat de boxe hein, ça aurait été Yawen, là peut-être mais pas avec `nin xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol car il sait que un match de box contre moi il ne s`en sortira pas lol.Sinon, pour l`histoire je ne suis pas tout à fait d`accord.Ok c`est une suite.Ok dans la plus part des cas c`est pas terrible.Mais les autres séries qui sont des remake ils n`y mettaient pas les moyens.Mais là ils mettent tout de leurs côté.L`équipe semble motivé, on va voir David Hasseloff de temps en temps et peut être une rencontre k2000/k3000.Sinon pour l`histoire globale, je ne sais que ce que j`ai vu du pilote.Une organisation pas très comode est dans l`ombre.Elle pointe progressivement son nez.Et là moi je me dis.Cette vilaine organisation, ils ont quoi comme tchnologie déjà?Possède-t-elle Karr?Autre chose?Allons nous voir des clin d`oeil à d`autre série comme je le fais dans mon jdr => http://knightrider2008.forums-rpg.com/forum.htmPour le moment nous n`en savon rien.Enfin je pourrais en savoir plus si je prenais le temps mais je ne l`ai pas.Pour avoir d`autres infos visitez un des sites que je soutiens => Knight 2000
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`attends de voir ce que ça va donné sérieux, pour l`instant je le sens pas super mais au moins je risque plus d`être surpris que déçu.Sinon `nin, non tu te trompe pas peur de perdre un match de boxe mais je suis plus doué en karaté :p
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

je sens pas trop l histoire de la bagnole qui se transforme ... ça semble un peu trop gros enfin on verra dans qq jours ou qq heures je sais plus .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]quelques jours, et je suis prette pour le voir!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai vu le pilote et euh, ça donne pas plus que ça envie d`en voir la suite. Toutefois, le pilote marque des point car on connait déjà K2000 donc le fait qu`il ne soit pas non plus exceptionnel ne prouve pas grand chose.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu l`épisode 2 ou un je sais pas.J`ai pas tout compris car c`était en vo mais c`était bien.Micheal long is back lol
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

si t as vu

Spoiler:

a la fin il sort d un avion avec k2000... oups k3000 pour sa vrai 1er mission
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui et c`est la même scène que dans le film
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

donc t as vu le pilote, l episode 2 sort le 1 octobre je pense
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui j`ai tout vu et c`était bien!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais... Moi je reste sur K2000 pour l`instant mdr. Par contre c`est pas mal le changement de couleur, mais niveau aspect je préfère l`ancienne Kitt
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]il y a même une version pick up!
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

??? cad
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et bien tu prend un ford 1500 d je crois tu met les deux bandes rouges qui font zig zag et tu as kit version pick up
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Knight Rider : La série réussit à faire pire que Bionic Woman !C’était le début mercredi dernier de la nouvelle série de NBC, le remake de K2000 alias Knight Rider. Une première qui s’est transformé en cauchemar pour la chaîne en terme d’audience.La voiture intelligente a terminée la soirée dans le mur, un crash test télévisuel avec un taux d’audience de 4,5 \% d’après le sondeur Nielsen Media Research. La série est donc arrivée troisième après ABC et son Dancing with the Stars et Fox avec un nouvel épisode de Bones. Consolation pour la chaîne, ça a été pire pour CBS et ses comédies et la CW avec American’s Next Top Model.Pour vous montrer la catastrophe, en septembre de l’année dernière, NBC lançait à grand renfort de pub la recréation de Super Jaimie le même soir de la semaine, c’est à dire le mercredi. La différence avec Knight Rider est que Bionic Woman avait fait 8,4\% de taux d’audience. La chaîne a décidé d’arrêter les frais quand la série a atteint 5,5\% soit plus que le résultat de la première de Knight Rider !
(source : unificationfrance.com)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

MDR c`est monstrueux comment ils se moquent de bionic woman ! Je reste sur mes positions, j`aimais bien cette série !!!
Thom
France

Message par Thom »

moi j`ai vu que les 4 premiers épisodes pour le moment, mais j`aime bien aussi (même si c`est pas "super" non plus, faut l`avouer)mais ils se moquent surtout de Knght Rider qui fait encore pire que Bionic Woman, et c`était pas gagné d`avance de faire pire ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Franchement que ça fasse un mauvais score ne m`étonne pas. Bon je connais pas l`autre série là, mais si c`est si nul que ça K2008 est quand même mieux alors je pense...
Thom
France

Message par Thom »

Ben niveau audiences en tout cas, Bionic Woman était certes mauvais, mais tout de même deux fois meilleurs que Knight Rider pour le lancement de la série !! Donc K2008 est pire, apparemment ^^ A voir avec le 2eme et 3eme épisode, mais faut pas s`attendre à une remontée fantastique, franchement ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Enfin je trouve pas K2008 si nul que ça, même si le pilote est certes critiquable....
Thom
France

Message par Thom »

Mulder a écrit:
J`ai vu le pilote et euh, ça donne pas plus que ça envie d`en voir la suite. Toutefois, le pilote marque des point car on connait déjà K2000 donc le fait qu`il ne soit pas non plus exceptionnel ne prouve pas grand chose.T`as pas franchement été emballé non plus hein ^^ Et puis personne a dit que Bionic Woman c`était nul, au contraire, donc je dis pas que Knight Rider est nul juste parce que les audiences sont mauvaises, ça ne veut rien dire ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Enfin tu dis quand même que Bionic woman était pas "super" xD.J`ai pas été emballé par K2008 mais les pilotes s`avère parfois plus nul que le reste d`une série. En plus les audiences aux états-unis, pour moi ça veut pas dire grand chose dans le sens où je crois qu`ils ont un choix un peu trop large
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et puis il faut dire que les américains ont un gout de chiotte....J`aime bien la série, j`ai vu le premier épisode, je n`ai pas tout comrpris car c`était en vo.Mais il faut aussi savoir qu`aux usa les audience ne sont pas comme che nous ils ont une centaine de chaines.Aussi comment est calculé l`audience?Car si c`est sur un panel de 1000 personnes... Ca vaud rien.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Knight Rider" passe à la vitesse supérieureNBC croit en Kitt puisqu`elle vient de commander quatre scripts supplémentaires pour une de ses nouveautés de la rentrée, Knight Rider. Pourtant, les audiences des deux premiers épisodes ne sont pas très encourageantes avec seulement 7.8 et 6.9 million de télespectateurs respectivement. allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mince ils me gavent!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Knight Rider" roule pour une saison complète !Séries TV - chaînes - Mardi 21 Octobre 2008NBC veut faire confiance à "Knight Rider" ! Malgré des audiences pas formidables, la nouvelle version de "K 2000" aura droit à une saison complète...NBC vient de remettre de l`essence au moteur de Knight Rider ! La chaîne a en effet passé commande de neuf autres épisodes, donnant l`opportunité à la nouvelle version de K 2000 de rester à l`antenne pour une saison complète. Malgré un énorme buzz, la série n`a jamais brillé dans les audiences, gagnant des télespectateurs puis les reperdant. Le dernier épisode diffusé est parvenu à séduire 7,65 millions de personne en moyenne...Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Knight RiderCONFIRMEENBC vient de remettre de l`essence au moteur de Knight Rider ! La chaîne a en effet passé commande de neuf autres épisodes, donnant l`opportunité à la nouvelle version de K 2000 de rester à l`antenne pour une saison complète. Malgré un énorme buzz, la série n`a jamais brillé dans les audiences, gagnant des télespectateurs puis les reperdant. Le dernier épisode diffusé est parvenu à séduire 7,65 millions de personne en moyenne...Allociné
[/html]
Image
kolosawoi
Belgium

Message par kolosawoi »

alors avis personnel : le pilot pas mal, les episodes 1 a 3 vraiment pas terrible du tout voir mm tres decevant.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Apparement ils se sont améliorés.
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

pas encore vu le pilot , mais c`est dans mes projets de visionnazge ...thanks pour les avis ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Knight Rider" en perte de... casting !Les producteurs de Knight Rider ont décidé de ne pas prolonger les contrats les liant Sydney Tamiia Poitier, Yancey Arias et Bruce Davison. De fait, les 3 acteurs quitteront donc la série à l`issue du 13ème épisode, KITT continuant son chemin sans eux...Gary Scott Thompson, le showrunner de Knight Rider a avancé des raisons créatives pour expliquer cette hémorragie : "C`est avant tout pour un réajustement. Nous allons essayer de nous détacher du format "Le terroriste de la semaine" pour revenir au concept de l`original : un homme au volant de sa voiture parcourant le pays et venant en aide aux gens."allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

kolosawoi a écrit:
alors avis personnel : le pilot pas mal, les episodes 1 a 3 vraiment pas terrible du tout voir mm tres decevant.idem que Kolo, j`ai vraiment été tres emballé par le pilote meme si la nouvelle carosserie de kitt me fait bizarre ...trop habituer à la K-maro sans doute ...

ninouee a écrit:
"Knight Rider" en perte de... casting !Les producteurs de Knight Rider ont décidé de ne pas prolonger les contrats les liant Sydney Tamiia Poitier, Yancey Arias et Bruce Davison. De fait, les 3 acteurs quitteront donc la série à l`issue du 13ème épisode, KITT continuant son chemin sans eux...tu m`étonnes ! Sydeny elle servait à rien et en plus on la voyait que trop peu à mon gout....idem pour Yancey Arias , il y était pas dans le pilote pkoi l`avoir rajouté ? et bruce Davidson, il auait mieux faitr de mourir dans le pilote finalement , ca aurait apporté plus de piquant ....j`espere que la nouvelle formule sera meiux que les zods actuels ...au passage , merci à Cam knight , sans qui on ne pourrais voir ces epoisodes en vostfr ca fait plaisir qu`un membre du forum s`investisse dans les subs
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

episode 7 :il est vraiment temps que certains se cassent de la série car ils ne servent absolument à rien ....et puis c`est mou ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pense qu`ils devraient aussi virer la ninfo et le petit géni de l`informatique, ils servent à rien.J`aurais bien aimé revoir le pote de Mike il était marrant.
[/html]
Image

Retourner vers « Action »