Californication

Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
25%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
50%

Nombre total de votes : 4

Psychoflo
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Californication

Message par Psychoflo »

J`adore vraiment cette série car mis à part le coté sexe (présent à chaque épisode), une grande romance existe a laquelle on s`attache vraiment au fil des saisons ... Vraiment je suis fan !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est un peu comme sexy and the cit, tu met de côté les petites histoires de sexe et tu as des aventures intéressantes.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je viens de regarder le 1er épisode de la saison 1 en VOST.peut être a cause d`un membre du fo` car il avait l`agent mulder dans sa signature et j`avais envie de revoir cet acteur que j`adoré plus jeune...Au vue des commentaires, je m`attendais a un truc plus sexe et au final c`est très soft et les scènes de sexe sont même plutot drôle

Spoiler:

la mendale qu`il se prend dans la gueule !! même si je n`ai pas totalement accroché, je vais continuer regardé encore 1 ou 2 épisodes pour voir si ça ne tourne pas en rond...mais sachant qu`il y a 7 saisons.je me dis que cette série devrait être bonne.
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je viens de regarder le 1er épisode de la saison 1 en VOST.peut être a cause d`un membre du fo` car il avait l`agent mulder dans sa signature et j`avais envie de revoir cet acteur que j`adoré plus jeune...Au vue des commentaires, je m`attendais a un truc plus sexe et au final c`est très soft et les scènes de sexe sont même plutot drôle

Spoiler:

la mendale qu`il se prend dans la gueule !! même si je n`ai pas totalement accroché, je vais continuer regardé encore 1 ou 2 épisodes pour voir si ça ne tourne pas en rond...mais sachant qu`il y a 7 saisons.je me dis que cette série devrait être bonne.
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai repris cette série que j`avais arrêté à la fin de la saison 1 , et je me dis pourquoi ai-je arrêté ? je suis bien contente d`avoir repris :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas du tout compris le concept de cette série. C`est sensé être rigolos?
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est un peu une série qui introduit "l`épicurisme" par excellence si on peut dire ca comme ca , c`est marrant à regarder , je trouve qu`on accroche tout de suite La personnalité et le caractère de Hank ( perso principal ) donne envie de suivre la série :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Californication
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Elle est terminée cette série ou toujours en cours de diffusion ?
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

en fait il reste la saison 7 qui n`a pas encore été diffusé ,mais c`est pour bientot , d`ailleurs j`en suis a la saison 4 il faut que je m`y remette :p
dom
Genre :
France

Message par dom »

pas encore diffusé en VF ou en VOST ?
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

en VOST
dom
Genre :
France

Message par dom »

ok, merci :)
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

j`ai fini la derniere saison et franchement c`est de la bombe , j`ai hate que la saison 7 commence dans moins d`une semaine youhouuuuuuu
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Bon bah j`ai vu le premier épisode de la saison 7 et j`ai été un peu décu , heureusement que les 3 minutes de la fin ont relevés le niveau , puisque ca amène a une révélation Deja qu`un épisode dure entre 27 et 30 minutes , j`ai eu l`impression d`avoir vu qu`un quart heure
ninouee
Genre :
France

Californication

Message par ninouee »

[center]Présentation mise à jour.[/center]
Image
ninouee
Genre :
France

Californication

Message par ninouee »

Je viens de regarder une partie d'espisode de Californication et franchement j'ai trouvé ça lourd, mauvais et lamentable.
J'ai l'impression d'avoir regardé une sorte de Sex and thé City au rabais avec l'humour, l'histoire et des acteur qui savent jouer en moins.

Bref j'ai détesté pourtant j'avais aimé Sex and the City donc il y avait des chances que ce je soit bon publique. Mais. Non.

Un conseil évitez la!
Image
Lucian
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Hungary

Californication

Message par Lucian »

Cette série est tout simplement un bijoux, et je fais partie de ceux qui voudrais qu'elle ne se finisse jamais.. De part ces répliques/dialogues/scènes carrément Culte et à mourir de rire je suis totalement devenue accros. Juste ce qu'il faut de scène burlesque, émouvante, folles ... Et en plus du gest staring comme on en vois peut. Je pourrais en venter les mérite des heures tant le personnage de Hank et la série me fascine ! Bref, à voir absolument si vous êtes fan de Rock'n Roll ..

Retourner vers « Comédie dramatique »