Community

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
France

RE:Community

Message par Denis »

Juste pour votre fun :
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Mdr les grimaces, et cette chute o\_0
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

N`est elle pas grandiôôse ?Très bonne chaine j`aime beaucoup le "présentateur" , mais ils parlent vite je comprend pas tout et c`est dans ses moments que je maudit mon mauvais niveau en Anglais !
Mulder
France

Message par Mulder »

Moi je comprend absolument rien, ne parlant pas du tout anglais...
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
France

Message par Denis »

Tu crains Mul !
Mulder
France

Message par Mulder »

Pas ma faute, ça rentre pas...
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par Vestrit »

Un commentaire de la vidéo : checkurbrainflyIl y a 1 moisshe seems like the "perfect" woman , all that I see & hear coming from her tells me she is classy but a tiger in bedElle est comme la femme parfaite, tout ce que je vois et entends venant d`elle me dit qu`elle est chic mais une tigresse au lit.Il a tout dit.L`interview est assez intéressante, elle est vraiment charismatique c`est fou.
Mulder
France

Message par Mulder »

Je ne sais pas si c`est une tigresse au lit, mais ça ne me dérangerait pas de tester xD.
Denis
France

Message par Denis »

Rien qu`à voir ses photos sur Google Images et son rôle dans la série, c`est deux personnes différentes :`)
Mulder
France

Message par Mulder »

Dommage, ou tant mieux. En fait osef elle est sexy
Denis
France

Message par Denis »

Les brunes sont des femmes de rêves
Mulder
France

Message par Mulder »

Brune aux yeux vert c`est le top, surtout si elle est asiat. Mais je sais pas pourquoi je dis ça, je m`éloigne du sujet.
Mulder
France

Message par Mulder »

Le dernier épisode est si triste dans un sens, j`aurais pu verser une larme. Mais ils ont réussi à le faire rester drôle en même temps, et là je dis chapeau.C`est pas évident à faire. Et je trouve que généralement les série humoristique se casse la gueule avec les épisodes/scènes tristes/sentimentales car c`est pas drôle, ici si.
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Je suis tout à fait d`accord avec toi, en plus troy était mon préféré. Tout ça pour CA :
Mulder
France

Message par Mulder »

Il a l`air trop à fond dedans...
Denis
France

Message par Denis »

Je préfère cette version :"Now the flow is so lava"
Mulder
France

Message par Mulder »

Super méga bonne la nana xD.Sinon j`ai faillit supprimer pour contenu trop explicite (ouais je suis comme ça) sauf qu`en y pensant c`est sûrement moins explicite que les clips de Britney, destiny child`s et autres nouveautés que je ne connais pas. Donc t`as de la chance.Par contre on peut aussi revenir au sujet.Pour ma part triste du départ même si c`est pas vraiment mon personnage préféré, juste qu`avec Abhed, c`est mon duo préféré, les 2 vont de paires donc je ne sais pas ce que va donner la suite
Elheena

Message par Elheena »

Je viens de commencer la série, saison 1 épisode 20 pour moi du coup je me suis fait spoiler en vous lisant mais c`est meme pas dérangeant en fait pour le moment x)
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Si t`aime l`absurde tu vas adorer ^^
Elheena

Message par Elheena »

J`adore x) ! Enfin superbe première saison, là je suis aux débuts de la seconde et j`ai plus de mal.
Denis
France

Message par Denis »

C`est lequel ton personnage préféré pour le moment ?
Elheena

Message par Elheena »

J`aime Abed et Jeff quand il est méchant, enfin égoïste, impitoyable, et pas sur la jeune minette mais sur LES jeunes minettes. J`aimais bien Troy au début parce qu`il etait narcissique au possible mais beaucoup moins maintenant... Ah et le singe, j`adore le singe! J`espères qu`on va le revoir x)Et toi?
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Je préfère troy saison 2 et 3 je le trouve beaucoup plus drôle.
Elheena

Message par Elheena »

Oui vis à vis de son duo avec Abed mais étant seul je l`aimais dans la une,

Spoiler:

et je sais meme pas comment il a fini avec Britta, ca m`a déstabilisé bien qu`on le voit venir mais je pensais pas que ca deviendrait un truc ... Les deux qui étaient à la base attirés l`un envers l`autre (britta-jeff) sont sur les deux jeunots du groupe xD Si ce n`est pas ironique!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Community : la saison 6 et le film en préparation ?Et si le gimmick de "Community" devenait réalité ? La série de Dan Harmon pourrait en effet connaître une saison 6 ET un long métrage, réalisé par Justin Lin.
Le "Six seasons and a movie" de Community va-t-il aller a-delà du running gag pour devenir réalité ? Alors que la saison 5 de la série bat son plein, il se pourrait bien que oui. TV Guide rapporte en effet que NBC et Sony auraient dans l`idée de produire 13 nouveaux épisodes pour clôre le show de Dan Harmon, même si ce dernier doit une grande partie de son salut au fait que la chaîne n`ait pas réussi à lancer de nouvelle comédie récemment.Si Community venait finalement à être annulée, les producteurs pourraient également se tourner vers des plateformes telles que Hulu (qui possède déjà les droits de son exploitation digitale), afin d`offrir aux fans la tant attendue saison 6. Reste alors la question du film, sur laquelle Harmon se serait déjà bien penché, avec Justin Lin en tête pour le réaliser, lui qui a déjà mis quelques épisodes en scène.Hypothétique à l`heure actuelle, le projet de long métrage pourrait se voir porté par la sortie récente de Veronica Mars, même si la base de fans, moins importante que pour le show de Rob Thomas, lui ouvrirait davantage la porte à une sortie en vidéo qu`à un passage dans les salles. Mais Dan Harmon semble prêt à tout pour qu`il voit le jour.
(Source : allociné)
Mulder
France

Message par Mulder »

Un film community me botterait bien, j`aimerais bien voir ce qu`ils seraient capable de nous faire sur un minimum d`1h30, je me tape toujours des délires à chaque épisode même si je regrette vraiment le départ de Troy :/
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pour moi, Community sans Troy et Pierce, ce n`est plus Community. Même l`humour de Pierce, qui était celui que j`aimais le moins, me manque.
Denis
France

Message par Denis »

L`humour de Pierce était mon préféré
Thom
France

Message par Thom »

J`ai toujours aimé Pierce, il fallait juste le prendre au 2nd degré mais c`était prévu pour. D`ailleurs l`épisode de l` "interrogatoire" était très drôle (voire émouvant sur la fin). En fait en y réfléchissant je pense que je préfère Pierce à Annie ou Troy.
Mulder
France

Message par Mulder »

Ah oui Pierce, mais son départ me dérange moins. Je le trouve plus facilement "remplaçable". Et il n`était pas toujours là en plus.Pour Troy c`est plus compliqué vu qu`il formait un groupe avec Abhed.
Thom
France

Message par Thom »

#SixSeasonsAndAMovie ?Ou pas. Série annulée à l`issue de sa cinquième saison.
Mulder
France

Message par Mulder »

What??? Mais non, c`est pas possible!!!!!Et en plus je lis qu`ils annulent aussi révolution au passage, je suis dég...
Thom
France

Message par Thom »

Exact.
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Althéa »

La série est en discussion avec Hulu pour une éventuelle sixième saison. Dan Harmon s`est dit intéressé par l`idée d`une sixième saison sur Hulu.Je croise les doigts, je trouve que la série mérite d`avoir au moins une dernière saison, et donc une vraie fin, quelle que soit le support sur laquelle elle est diffusée.
Mulder
France

Message par Mulder »

Oh j`aimerais bien une saison 6
Denis
France

Message par Denis »

6 saisons et un film.
Thom
France

Message par Thom »

La comédie "Community" annulée par NBC après cinq saisons vient de reprendre vie. En effet, après de nombreuses négociations restées secrètes, le producteur Sony Pictures TV a trouvé un accord avec Yahoo pour produire une saison 6 de 13 épisodes. Ceux-ci seront produits pour une diffusion cet automne sur Yahoo Screen. Des négociations qui se sont déroulées jusqu`à la dernière minute puisque les contrats liant le casting à la production expiraient ce lundi 30 juin.
(source : upfrontsusa.com)Pour le and a movie on sait pas (ça se fera probablement pas), mais pour le six seasons, c`est bon !
Mulder
France

Message par Mulder »

Yeah!!! Super nouvelle pour ma part
Althéa
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Althéa »

J`ai sauté de joie quand j`ai vu ça ! Je sais pas si ça va bien marcher ou pas, mais dans tous les cas je suis contente d`avoir une nouvelle saison *.*
Vestrit
France

Message par Vestrit »

Oh tiens Althéa ! Quand j`ai créer mon pseudo je me suis dis tiens, quelqu`un qui a pour pseudo "Althéa" Je suis content qu`il y ai une nouvelle saison aussi. Je suis toujours très content de voir Abed et Annie :3
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]
Community
[/html]
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

OH YEAH ! Community is not dead !!    Pour ma part j`adore Annie, Abed et le duo que ce dernier forme avec Troy. J`aime beauoup Jeff aussi et son côté manipulateur ! ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Communuity, saison 6 : le premier poster qui rouvre la classe18/02/2015 - 14h40

6
5
0 © DRA un mois pile du lancement de la saison 6 de Community sur Yahoo TV, découvrez le premier poster...Annulée par NBC il y a pratiquement un an, la série Community renaîtra de ses cendres le mois prochain, dans une saison 6 inédite diffusée sur Yahoo TV.Le network dévoile aujourd`hui un premier poster officiel de cette nouvelle saison, avec ce slogan qui veut tout dire : "Class Uncanceled". On y voit notamment Abed (Danny Pudi) en haut d`un chateau fort de cartons, ainsi que Jeff Winger (Joel McHale), Britta Perry (Gillian Jacobs), Ben Chang (Ken Jeong) et Craig Pelton (Jim Rash).On notera forcément les deux grands absents de cette saison 6 : Shirley (Yvette Nicole Brown) et Troy (Donald Glover), qui ne seront pas de retour, tout comme Pierce (Chevy Chase) avant eux.Ces nouveaux épisodes seront à voir le 17 mars prochain. En France, Community est diffusée sur la chaîne Numéro 23.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRL`actrice Yvette Nicole Brown va retrouver la bande deCommunity pour le dernier épisode de la saison 6.On va retrouver Shirley Bennett dans Community. La gentille maman du groupe d`étude sera présente dans le final de la saison 6, en guest star, comme le dévoile le synopsis officiel de ce dernier épisode de l`année, intitulé "Emotional Consequences of Broadcast Television".Yvette Nicole Brown avait quitté le show l`an dernier, à la fin de la saison 5, pour des raisons personnelles, afin de s`occuper de son père malade.>>> Community, saison 6 : Ken Jeong (Chang) ne quittera jamais la sérieA noter que Seth Green (Buffy Contre les Vampires) sera également en guest dans ce final de Community, saison 6, qui sera diffusé ce mardi 2 juin sur Yahoo TV.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe final de la saison 6 de Community, diffusé hier soir, pourrait bien être le dernier de la série, toujours pas renouvelée par Yahoo TV.On pourrait bien avoir vu le tout dernier épisode de Community. Le final de la saison 6 a été diffusé hier soir sur Yahoo TV. Un an après avoir été abandonné par NBC, la sitcom n`a toujours pas été renouvelée et rien ne dit qu`une saison 7 verra le jour.D`ailleurs, c`est carrément le thème de ce final plus "méta" que jamais. Et à en croire la presse américaine ce matin (comme Variety), cela laisserait entendre que la série est bel et bien arrivée à sa fin. Malgré tout, Yahoo TV n`a encore rien décidé officiellement concernant l`avenir de Community, ni dans un sens ni dans l`autre. On ne connaît même pas les audiences de cette saison 6 entièrement en ligne, même si Dan Harmon assurait dans une récente interview qu`elles étaient très bonnes.Pour autant, ce dernier épisode laisse comme un sentiment de Series finale, appuyé par ce petit message “#andamovie”, qu`on trouve incrusté discrètement dans le générique de fin de l`épisode. D`aucun pourrait y voir l`annonce d`un filmCommunity en préparation, qui conclurait définitivement la série culte, comme cela a été souvent été évoqué par le passé...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRL`acteur vedette de la sitcom, Joel McHale, a plus ou moins annoncé qu`un film Community est sur les rails.Joel McHale veut encore du Jeff Winger. L`acteur vedette de Community était invité dans le talk show de Conan hier soir, et il a laissé entendre que les aventures de Greendale ne sont pas terminées, après la diffusion du final de la saison 6 sur Yahoo TV.Il a expliqué : "On ne sait pas quelles sont les audiences exactement, mais Yahoo… veut en faire plus ! Je ne sais pas si ça se fera... Sauf s`il me paye une fortune !"Dans la foulée, il a confirmé, plus sérieusement, qu`un film Community est bien sur les rails : "Je crois qu`on fera effectivement un film, si Dan Harmon écrit le script."Alors pas de saison 7 ? Joel McHale n`est pas aussi tranché et il assure : "Je suis prêt aussi à faire une nouvelle saison !"Une idée que semble soutenir Yahoo. Un représentant de la plateforme a déclaré dans Variety : "On est très excité de voir à quel point les fans sont encore très investis et passionnés par Community. Maintenant, tous les épisodes de la saison 6 sont disponibles, alors restez connectés pour savoir si d`autres épisodes suivront..."Rien d`officiel ni de décidé, mais la porte reste a priori ouverte pour un film ET une saison 7 !
[/html]
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Il faut que je m`y remet, j`en suis rester a la 3 de souvenir
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe créateur Dan Harmon ne semble pas très chaud pour faire le film tout de suite, même si Yahoo pousse...Reverra-t-on un jour Community ? Et quand ? L`avenir de la sitcom est pour le moment assez flou et Dan Harmon n`a pas contribué à simplifier les choses, ce week-end, lors du ATX Festival. Le créateur de Community a révélé qu`il est bel et bien question d`un long-métrage tiré du show. Et si ça ne tenait qu`à Yahoo, il serait même déjà en production. Seulement voilà :"J`ai dit à Yahoo qu`il m`est impossible d`écrire ce film, temps que Community ne me manque pas", lance Dan Harmon qui précise : "Ils voulaient prendre tout de suite le virage et faire un film immédiatement... Yahoo peut le faire s`ils le veulent ! Ils sont un peu comme la NSA."Malheureusement, si Yahoo pousse, Dan Harmon craint aussi aussi qu`il soit compliqué de rassembler à nouveau le casting, déjà parti sur d`autres projets, notamment Joel McHale, qui sera occupé par X-Files cet été : "La difficulté, c`est déjà ça ! Pourra-t-on réunir tous les acteurs au même endroit à nouveau ?" résume Harmon.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Décidément, le feuilleton de l’hypothétique saison 7 de la sérieCommunity (et du film) est un feuilleton à rebondissements. Pour Joel McHale, la série n’est pas annulée.Alors qu’hier, l’acteur Joel McHale semblait pessimiste sur l’avenir deCommunity, déclarant qu’il serait trop cher de payer les acteurs pour une saison 7, aujourd’hui sur Twitter, il fait machine arrière.>>> Community : pas de suite selon Joel McHale, mais Dan Harmon verrait bien un film Donc pour lui : "Community n’est pas annulée". Certes c’est une bonne nouvelle. Mais on voit assez mal comment il pourrait tourner en même temps la saison 10 d’X Files et la 7 de Community.>>> X-Files, saison 10 : Joel McHale (Community) rejoint le castingReste l’option film que semble envisager sérieusement le créateur de la série Dan Harmon, une fois ses autres projets lancés.En France, Community est diffusée sur numéro 23.
[/html]
Image
Maggie
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Community

Message par Maggie »

J'adorais cette série !! Mais j'ai oublié de reprendre à un moment et je sais plus où :lol:

Retourner vers « Comédie »