Nip/Tuck
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Nip/Tuck
[html]Episode 8Confession d`un homme seulTitre original : "Cara Fitzgerald" (N° Matt et son copain Henry heurtent une jeune femme pendant un trajet nocturne en voiture. Sous l`effet de la drogue qu`ils consommaient, ils décident d`ignorer l`accident. Mais très rapidement le remord vient ronger Matt qui part à la recherche de sa victime. Retrouvée, cette dernière, issue d`une famille scientiste, se voit interdire par ses parents de subir une intervention chirurgicale pour sauver son visage. Matt essaie alors de les convaincre...Réalisé par : Jamie BabbitEcrit par : Ryan MurphyActeurs secondaires : Julie Warner (Megan O`Hara), Alyson Reed (Kate Fitzgerald), Katy Selverstone (Devon Greco), Jamie McShane (Père Michael Shannon), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Andrew Leeds (Henry)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 9La Belle et la bêteTitre original : "Sophia Lopez II" (N° 9)Christian est interrompu par Kimber alors qu`il flirte avec Megan... Matt rend visite à Cara Fitzgerald, qui est toujours dans le coma, et il voit ses doigts bouger...Réalisé par : Nelson McCormickEcrit par : Sean JablonskiActeurs secondaires : Julie Warner (Megan O`Hara), Roma Maffia (Liz Winters), Joey Slotnick (Merril Bobolit), Phillip Rhys (Jude), Kelly Carlson (Kimberly Henry), Jonathan Del Arco (Sophia Lopez)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 10Sans espoirTitre original : "Adelle Coffin" (N° 10)La chirurgie esthétique, si elle n`est vitale, n`en demeure pas moins une opération lourde en conséquences et encore liée au hasard. Ainsi, à la suite d`une erreur médicale de Christian, les deux compères doivent repasser un examen pour conserver leur licence, alors que l`état de Megan empire rapidement. Mais ils découvrent que l`épreuve consiste en la réparation faciale d`un nain décédé...Réalisé par : Michael M. RobinEcrit par : Dell ChandlerActeurs secondaires : Julie Warner (Megan O`Hara), Roma Maffia (Liz Winters), Joey Slotnick (Merril), Nan Martin (Adelle Coffin), Jerry Hardin (Sumner Charles), Clyde Kusatsu (Hiroshi), Ruth Williamson (Mme Grubman), Steven Anderson, Darryl Theirse, Rick Kelly (Jim O`Hara)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 11Personnalité multipleTitre original : "Montana" (N° 11)Quand Montana Caine est venue se faire opérer de ses varices, les deux médecins ne se doutaient pas que cette femme était schizophrène. Encore une situation délicate à gérer alors même que Sean doit supporter le décès de sa maîtresse Megan et que Julia suspecte Christian d`être le père de Matt...Réalisé par : Michael M. RobinEcrit par : Lynnie Greene, Richard LevineActeurs secondaires : Roma Maffia (Liz Winters), Jessalyn Gilsig (Gina), Ivonne Coll, L. Scott Caldwell, Keri Lynn Pratt (Cara Fitzgerald), Cheryl White, Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Andrew Leeds (Henry)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 12Instinct paternelTitre original : "Antonia Ramos" (N° 12)Escobar Gallardo, le caïd du cartel colombien, se rappelle aux bons souvenirs des deux chirurgiens quand ceux-ci viennent à opérer Antonia Ramos pour une réduction mammaire. En effet, elle se servait de son opulente poitrine pour passer de la drogue, sous forme de poches d`héroïne liquide...Réalisé par : Elodie KeeneEcrit par : Jennifer Salt, Brad FalchukActeurs secondaires : Roma Maffia (Liz Winters), Jessalyn Gilsig (Gina Russo), Daniel Zacapa (Pepe), Marisol Nichols (Antonia Ramos), Nancy Cassaro (Suzanne), Robert LaSardo (Escobar Gallardo), Susan Chuang, Paul Cassell (Brad), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Jonathan Del Arco (Sophia Lopez), Angelica Casiro
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 13Volte-faceTitre original : "Escobar Gallardo" (N° 13)Sean et Christian vont devoir opérer, sous la pression d`Escobar Gallardo, leur patiente aux seins gonflés à l`héroïne. Une atmosphère insolite s`empare alors des lieux quand il s`agit de mettre des implants pilaires sur un chien habitué aux concours...Réalisé par : Ryan MurphyEcrit par : Ryan MurphyActeurs secondaires : Roma Maffia (Liz Winters), Joey Slotnick (Merril), Jessalyn Gilsig (Gina Russo), Daniel Zacapa (Pepe), Ivonne Coll (Debbie), Robert LaSardo (Escobar Gallardo), Tom Virtue, Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Ricki Lopez (Armand Ortiz / Jorge Barco), Kelly Carlson (Kimber Henry), Ian Abercrombie (Mr Parks), Gay Thomas-Wilson
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 1Ô vieillesse ennemie !Titre original : "Erica Naughton" (N° 14)Le Dr Sean McNamara célèbre son 40ème anniversaire. Devant le temps qui passe, son ami Christian tente de le convaincre d`agir, et de passer à son tour sur la table d`opération. L`occasion aussi de régler son problème de tic nerveux qui survient lors d`opérations délicates. Christian, pour sa part, accepte d`aider Gina Russo et son enfant. Anciennement amants, et même s`il n`est pas le père du bébé, il se met petit à petit dans la peau d`un papa. Mais quand la mère de Julia, Erica Noughton apparaît dans leur vie par surprise, tout se complique. Cette femme égocentrique et très envahissante veut absolument paraître plus jeune...Réalisé par : Ryan MurphyEcrit par : Ryan MurphyActeurs secondaires : Vanessa Redgrave (Dr Erica Noughton), Jessalyn Gilsig (Gina), Romy Rosemont, Austin Tichenor (Marty), Chris Diamantopoulos (Chad Myers), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Portia Dawson (Kelly Appleton), Rachel L. Hollingsworth
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 2Auto-rhinoplastieTitre original : "Christian Troy" (N° 15)Les spasmes nerveux du Dr McNamara s`aggravent, si bien qu`il arrête d`opérer. Une malchance pour le Dr Troy qui a eu le nez cassé par une de ses partenaires sexuelles. Obligé de consulter ailleurs, il choisit d`aller voir une femme chirurgien. La déconvenue va être grande, car en plus d`avoir repoussé les avances du très entreprenant docteur, elle va lui conseiller d`agir au plus vite concernant son corps vieillissant. Vexé, il tente de s`opérer lui-même par le truchement d`un miroir. Un essai hasardeux et vain. Matt, le fils de Sean, est rattrapé par son passé et par l`accident qui avait amené Cara à l`hôpital. En effet, son ami Henry, avec qui il conduisait la voiture, aurait violé la jeune fille...Réalisé par : Jamie BabbitEcrit par : Sean JablonskiActeurs secondaires : Vanessa Redgrave (Erica Noughton), David Carpenter, Jessalyn Gilsig (Gina Russo), Orla Brady (Dét. Volpe), Gregg Daniel, Hank Harris (Calvin Murray), Ron Marasco, Ron Marasco, Andrew Leeds (Henry), Amy Ryder, Angel Ruiz
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 3Le Droit au plaisirTitre original : "Manya Mabika" (N° 16)Manya Mabika est une jeune femme d`origine somalienne qui a subi une excision. Elle arrive, par son entrain, à persuader les deux docteurs de tenter de réparer les dégâts de cette mutilation traditionnelle...Réalisé par : Elodie KeeneEcrit par : Lynnie Greene, Richard LevineActeurs secondaires : Vanessa Redgrave (Erica Noughton), Famke Janssen (Ava Moore), Jessalyn Gilsig (Gina Russo), Michael Robert Brandon (Elias Perry), Aisha Tyler (Manya Mabika), Georg Stanford Brown (James Sutherland)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 4Innocence perdueTitre original : "Mrs. Grubman" (N° 17)La famille McNamara connaît de nouveaux problèmes. Annie, leur petite fille de 8 ans, semble commencer très précocement sa puberté. Mais sa santé se dégrade, obligeant ses parents à l`amener aux urgences...Réalisé par : Jamie BabbitEcrit par : Jennifer SaltActeurs secondaires : Nancy Cassaro (Suzanne Epstein), Timothy Omundson, Ruth Williamson (Mme Grubman), Alla Korot (Claire Grubman), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Jane Daly, Kelly Carlson (Kimberly Henry), Georg Stanford Brown (James Sutherland)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 5Crash testTitre original : "Joel Gideon" (N° 18)Sorti miraculeusement indemne d`un accident de voiture, Sean reconsidère sa vie. Prenant exemple sur l`un de ses patients qui revient de l`Himalaya, il décide de partir faire de la plongée avec son fils Matt...Réalisé par : Nelson McCormickEcrit par : Brad FalchukActeurs secondaires : Doug Savant (Joel Gideon), Jessalyn Gilsig (Gina Russo), Michael Cudlitz (Brody), Larry Poindexter, Ashley Crow (le Juge), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Georg Stanford Brown (James Sutherland), Timothy V. Murphy
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 6Du bout des lèvresTitre original : "Bobbi Broderick" (N° 19)Alors que Julia embauche une coach, celle-ci va également s`intéresser au fils McNamara, Matt. De son côté, Liz, l`anesthésiste lesbienne de la clinique, recherche un donneur de sperme pour son futur enfant...Réalisé par : Michael M. RobinEcrit par : Lynnie Greene, Richard LevineActeurs secondaires : Jill Clayburgh (Bobbi Broderick), Famke Janssen (Ava Moore), Richard Portnow (Mr Calderello), Seth Gabel (Adrian Moore), Alaine Hausman (Alegra Calderello)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 7Effets secondairesTitre original : "Naomi Gaines" (N° 20)Lorsque le top-model Naomi Gaines est violée et défigurée par un maniaque, Sean se propose de l`aider. C`est l`occasion toute trouvée de redorer l`image de la clinique, ternie par une patiente mécontente de sa liposuccion, Bobbi Broderick, qui s`est répandue dans les médias locaux. Lors d`un dîner, Julia apprend que Matt entretient une liaison avec Ava, sa coach...Réalisé par : Craig ZiskEcrit par : Sean JablonskiActeurs secondaires : Jill Clayburgh (Bobbi Broderick), Famke Janssen (Ava Moore), Leslie Bibb (Naomi Gaines), Barbara Tarbuck (Mme Declan), Mary Page Keller (Andrea Hall), Seth Gabel (Adrian Moore)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 8Les Stigmates du passéTitre original : "Agatha Ripp" (N° 21)Une prostituée SDF consulte Sean et Christian et leur confie qu`elle s`est auto-mutilée pour arborer les stigmates du Christ. Quant à Liz, l`anesthésiste de la clinique, elle révèle aux chirurgiens qu`elle est enceinte du don de sperme de Christian. Celui-ci souhaite s`impliquer dans la grossesse, mais elle s`y oppose...Réalisé par : Michael M. RobinEcrit par : Ryan MurphyActeurs secondaires : Fionnuala Flanagan (la Soeur), John Aylward (le Père), Sarah Paulson (Agatha Ripp)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 9Soeurs siamoisesTitre original : "Rose & Raven Rosenberg" (N° 22)Depuis qu`il a appris qu`il n`était pas le père biologique de Matt, Sean est bouleversé. Il ordonne à Julia de quitter la maison et pense à se séparer de son associé. Mais les deux hommes doivent d`abord se rendre à New York pour y séparer des siamoises, les soeurs Rosenberg. Une opération délicate...Réalisé par : Elodie KeeneEcrit par : Ryan Murphy, Brad FalchukActeurs secondaires : Jack Coleman, Mia Korf, Wylie Small, Jenny O`Hara, Ajay Mehta, Jennifer O`Dell (Renee), Lori Schappell (Rose Rosenberg), Reba Schappell (Raven Rosenberg)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 10Poupée gonflableTitre original : "Kimber Henry" (N° 23)Sean et Christian reçoivent la visite d`un écrivain qui veut se faire poser des implants mammaires afin d`écrire un livre sur son expérience. L`ex de Christian, Kimber, désormais actrice dans le cinéma X, demande l`aide de Sean afin de créer une poupée gonflable à son effigie...Réalisé par : Nelson McCormickEcrit par : Jennifer SaltActeurs secondaires : J.K. Simmons (Ike Connors), Jessica Steen (Amy Connors), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Kelly Carlson (Kimber Henry), Jeffrey R. Nordling (Roger)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 11L`Amour est aveugleTitre original : "Natasha Charles" (N° 24)Natasha Charles, une non-voyante, souhaite se faire greffer des yeux artificiels. Alors qu`elle a rendez-vous avec un homme rencontré sur Internet, Christian s`inquiète. De son côté, Julia, qui vit désormais seule, se sent déboussolée. Une visite de sa mère ne va rien arranger...Acteurs secondaires : Vanessa Redgrave (Erica Noughton), Rebecca Gayheart (Natasha Charles), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Kelly Carlson (Kimber Henry)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 12Le Chemin de vieTitre original : "Julia McNamara" (N° 25)Sous l`emprise de médicaments et d`alcool, Julia s`est heurtée à une porte en verre, se blessant au visage. Refusant, dans un premier temps, de l`opérer, Sean est finalement convaincu par Christian. Anesthésiée, Julia se met à rêver à la vie qui aurait pu être la sienne...Acteurs secondaires : Vanessa Redgrave (Erica Naughton), Famke Janssen (Ava Moore), Julie Warner (Megan O`Hara), Nancy Cassaro (Suzanne), Ruth Williamson (Mme Grubman), Phillip Rhys (Jude), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Kelly Carlson (Kimber Henry)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 13Liberté, égalité, fraternitéTitre original : "Oona Wentworth" (N° 26)Merrill Bobolit, le concurrent de Sean et de Christian, est de retour. Il vient de s`associer avec Mme Rose, la propriétaire de plusieurs salons de beauté. Quant à Matt, il est puni par son père qui l`oblige à passer ses après-midi au cabinet. Cette punition semble finalement ne pas déplaire au jeune homme...Acteurs secondaires : Famke Janssen (Ava Moore), Joey Slotnick (Merril Bobolit), Karen Maruyama (Mme Rose), Seth Gabel (Adrian Moore)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 14Relations troublesTitre original : "Trudy Nye" (N° 27)Sean et Christian auscultent une patiente malmenée par son mari. Aussi, Sean et Julia convoquent Ava afin de discuter de sa relation avec son fils Adrian...Acteurs secondaires : Famke Janssen (Ava Moore), Rebecca Gayheart (Natasha Charles), Kelly Carlson (Kimber Henry), Seth Gabel (Adrian Moore)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 15Les Risques du métierTitre original : "Sean McNamara" (N° 28)Une autre victime du maniaque qui avait précédemment agressé Naomie Gaines se rend à la clinique. Cette fois, c`est un homme qui a été violé et mutilé...Acteurs secondaires : Jessalyn Gilsig (Gina Russo), Kelly Carlson (Kimber Henry), Georg Stanford Brown (James Sutherland), Colin Egglesfield, Rebecca Staab
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 16A Double tranchantTitre original : "Joan Rivers" (N° 29)Matt persuade Ava de partir vivre à Paris. Christian l`apprend et devient furieux, d`autant qu`il découvre le terrible secret de la jeune femme...Réalisé par : Ryan MurphyEcrit par : Ryan MurphyActeurs secondaires : Famke Janssen (Ava Moore), Alec Baldwin (Dr Barett Moore), Joan Rivers (elle-même), Robert LaSardo (Escobar Gallardo), Mario Schugel, Kelsey Batelaan (Annie McNamara), William Gregory Lee (Dave), Seth Gabel (Adrian Moore), Tasha Smith, Todd Cattel
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 1Momma BooneTitre original : "Momma Boone" (N° 30)Christian n`est pas sorti indemne de son agression. Hanté par des cauchemars, il avoue à son vieil ami et partenaire que le Découpeur a profité de la situation pour abuser de lui. Bouleversé, le chirurgien ne se sent pas encore prêt pour reprendre le boulot. Déborbé, Sean se voit obligé de faire appel à un confrère pour l`aider à faire tourner la clinique... Côté coeur, Sean refuse d`accorder le divorce à Julia...Réalisé par : Elodie KeeneEcrit par : Ryan MurphyActeurs secondaires : Vanessa Redgrave (Dr Erica Noughton), Kathy Lamkin (Momma Boone), J.E. Freeman (Denny Boone), Conor O`Farrell (Dét. Fischman), Phillip Rhys (Jude), Alex S. Alexander (June), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Rhona Mitra (Kit McGraw)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 1Momma BooneTitre original : "Momma Boone" (N° 30)Christian n`est pas sorti indemne de son agression. Hanté par des cauchemars, il avoue à son vieil ami et partenaire que le Découpeur a profité de la situation pour abuser de lui. Bouleversé, le chirurgien ne se sent pas encore prêt pour reprendre le boulot. Déborbé, Sean se voit obligé de faire appel à un confrère pour l`aider à faire tourner la clinique... Côté coeur, Sean refuse d`accorder le divorce à Julia...Réalisé par : Elodie KeeneEcrit par : Ryan MurphyActeurs secondaires : Vanessa Redgrave (Dr Erica Noughton), Kathy Lamkin (Momma Boone), J.E. Freeman (Denny Boone), Conor O`Farrell (Dét. Fischman), Phillip Rhys (Jude), Alex S. Alexander (June), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Rhona Mitra (Kit McGraw)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 2A fleur de peauTitre original : "Kiki" (N° 31)Le Dr Meredith Forsythe demande à Sean et Christian de faire une intervention sur un gorille pour les besoins d`une étude sur les primates et leur langage... Avec son nouvel associé, le Dr Quentin Costa, Sean reçoit un ancien membre de gang qui veut se faire enlever ses tatouages à l`aide de la technologie au laser... Matt ne cesse de penser à Ava. Sachant qu`un billet d`avion pour Paris l`attend, il se rend à son domicile, mais il y découvre le cadavre d`Adrian. La police interroge le jeune homme et ses parents à propos de la victime et de sa mère...Réalisé par : Elodie KeeneEcrit par : Lynnie Greene, Richard LevineActeurs secondaires : Vanessa Redgrave (Dr Erica Noughton), Famke Janssen (Ava Moore), Robin Bartlett (Dr Meredith Forsythe), Jose Pablo Cantillo (Marlon Ramirez), Willam Belli (Cherry Peck), Monnae Michaell (Dét. Bowser )
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 3Ménage à troisTitre original : "Alex, Derek and Gary" (N° 32)Matt semble hors de contrôle. Sean, Julia et Christian tentent, chacun à leur façon, de trouver une solution pour l`aider. Le Dr Costa et Christian doivent intervenir dans un club d`étudiants où une blague a mal tourné... Sentant qu`il perd le contrôle, Christian commence à se lasser du ménage à trois qu`il forme avec avec Kimber et Kit...Réalisé par : Craig ZiskEcrit par : Brad FalchukActeurs secondaires : Kyle Howard (Kevin Miller), Adam Hendershott (Derek Jordan), Alexis Thorpe (Amber), Rhona Mitra (Kit McGraw), Aaron Moody (Alex), Graham Miller (Gary)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 4Douleur fantômeTitre original : "Rhea Reynolds" (N° 33)Nouvelle victime du Découpeur, Rhea Reynolds contacte le cabinet Troy/McNamara pour subir une intervention réparatrice... Ellie Harkness demande au Dr McNamara de la rajeunir car son mari souffrant d`Alzheimer ne la reconnaît plus... Christian reçoit un ordre de restriction. Il ne doit plus le contacter ou l`approcher à moins de 200 mètres...Réalisé par : Greer ShephardEcrit par : Jennifer SaltActeurs secondaires : K Callan (Ellie Harkness), Tara Buck (Rhea Reynolds), Robin Gammell (Carl Harkness), Sherry Hursey (Lynn James), Larry Joshua (Mr Riskin), Michael B. Silver (Mr Baerwitz), Kelsey Batelaan (Annie McNamara)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 5Tel père, tel filsTtre original : "Granville Trapp" (N° 34)Le visage creusé par son traitement contre le virus HIV, Granville Trapp demande à Christian et Sean de lui redonner son visage d`avant. Son apparence actuelle le trahit... Rhea Reynolds est retrouvée morte, apparemment victime du Découpeur. Un indice trouvé sur les lieux du crime convainc Kit McGraw que Christian Troy est le coupable ! Vengeance d`une femme rejetée ? Ou Christian serait-il réellement derrière tout ces meurtres depuis le début ?...Réalisé par : Jeremy PodeswaEcrit par : Sean JablonskiActeurs secondaires : Rhona Mitra (Kit McGraw), Kathy Baker (Gail Pollack), Mary Page Keller (Andrea Hall), Erik Passoja (Granville Trapp), Larry Sullivan (Dét. Myers), Andy Umberger (Cunningham)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 6FrankenlauraTitre original : "Frankenlaura" (N° 35)Sean et Christian se voient proposer du travail dans une morgue. Un employé s`est amusé à créer des femmes à partir des membres de différents corps qui devaient être incinérés. Les deux chirurgiens doivent reconstituer les corps. Vu les difficultés financières que rencontre leur cabinet, l`offre est tentante... Furieuse que Christian ne puisse plus subvenir à ses besoins, Gina propose à Julia d`investir dans une affaire...Réalisé par : Michael M. RobinEcrit par : Hank ChiltonActeurs secondaires : Raphael Sbarge (Silas Prine), John Prosky (Glen Easley), Alejandro Furth, Lois Hall (Mme Ogulvie)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 6FrankenlauraTitre original : "Frankenlaura" (N° 35)Sean et Christian se voient proposer du travail dans une morgue. Un employé s`est amusé à créer des femmes à partir des membres de différents corps qui devaient être incinérés. Les deux chirurgiens doivent reconstituer les corps. Vu les difficultés financières que rencontre leur cabinet, l`offre est tentante... Furieuse que Christian ne puisse plus subvenir à ses besoins, Gina propose à Julia d`investir dans une affaire...Réalisé par : Michael M. RobinEcrit par : Hank ChiltonActeurs secondaires : Raphael Sbarge (Silas Prine), John Prosky (Glen Easley), Alejandro Furth, Lois Hall (Mme Ogulvie)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 7Jusqu`à ce que la mort nous sépareTitre original : "Ben White" (N° 36)Atteint du Trouble Identitaire de l`Intégrité Corporelle, Ben White demande au Dr Troy de lui retirer sa jambe car, depuis qu`il est enfant, il a l`impression que cet appendice est de trop. Christian se voit confronté à un problème éthique. Il ne sent pas capable de mutiler cet homme... Sean, de son côté, cherche à donner un sens à sa vie. Il postule pour assister le FBI en tant que chirurgien dans le programme de protection des témoins... Julia et Gina tentent de trouver un moyen efficace de lancer leur nouvelle affaire...Réalisé par : Jeremy PodeswaEcrit par : Richard Levine, Lynnie GreeneActeurs secondaires : Joan Rivers (elle-même), Anne Heche (Nicole Morretti), John Billingsley (Ben White), Thomas Calabro (Dr Abrams), Gigi Rice (Gretchen Carr), Tanner Richie (Austin Morretti), Bob Gunton (Agent Sagamore)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 8Pour ne plus être seulTitre original : "Tommy Bolton" (N° 37)Touché par l`histoire d`un patient atteint du syndrôme de Down, Christian reprend contact avec sa mère... L`intervention de Nicole Moretti et de son fils a bien réussi. Mais le jeune garçon a du mal à accepter de devoir renoncer à sa vie. Sean n`est pas insensible au drame de cette famille... Quentin attire l`attention de Julia et lui propose de faire affaire ensemble...Réalisé par : Guy FerlandEcrit par : Brad FalchukActeurs secondaires : Anne Heche (Nicole Morretti), Kathy Baker (Gail Pollack), John Patrick Amedori (Max Pollock), Meagen Fay (Mme Bolton), Alan Feinstein (Mr Bolton), Blair Williamson (Tommy Bolton), Tanner Richie (Austin Morretti), Steve Sandvoss (Evan Bolton), Darby Stanchfield (Aimee Bolton), Bob Gunton (Agent Sagamore)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 9Nouvelle identitéTitre original : "Hannah Tedesco" (N° 38)Christian et Quentin se voient proposer de faire une greffe faciale. Si Quentin est immédiatement emballé par les retombées d`une telle intervention, Christian s`inquiète davantage de la réussite d`une telle entreprise... Déterminée à faire fantasmer son mari à nouveau, Colleen Eubanks demande au Dr Troy de lui faire ressembler à Kim... Sean s`attache de plus en plus à Nikki...Réalisé par : Michael M. RobinEcrit par : Sean JablonskiActeurs secondaires : Anne Heche (Nicole Morretti), Michele Greene (Ilana Manning), Melinda Page Hamilton (Colleen Eubanks), Deirdre Lovejoy (Allie Tedesco), Jon Sklaroff (Leo), Tanner Richie (Austin Morretti), Bob Gunton (Agent Sagamore)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 10L`homme de ma vieTitre original : "Madison Berg" (N° 39)Le jour J approche et Kimber est hésitante. Elle n`a pas encore signé le contrat de prénuptial. En fait, elle s`interroge sur les sentiments de Christian. Elle ne voudrait pas abandonner le business qu`elle est parvenue à se créer pour rien... Matt fait la connaissance d`une jeune fille du nom d`Ariel. Elle lui demande d`organiser une rencontre avec son père qu`elle voudrait interviewé pour les besoins d`un devoir...Réalisé par : Greg YaitanesEcrit par : Jennifer SaltActeurs secondaires : Brittany Snow (Ariel Alderman), Hallee Hirsh (Madison Berg), Valerie Landsburg (Marian Berg), Nancy Lenehan (Sue Alderman), Mercedes Colon, Brian Kerwin (Mr Alderman)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 11Trop beau pour toiTitre original : "Abby Mays" (N° 40)Depuis qu`il sait que Quentin sort avec Julia, Sean ne veut plus du jeune homme homme dans son cabinet. Mais ils sont contractuellement liés... Abandonné par Kimber le jour de leur mariage, Christian sauve les apparences et assure qu`il va bien. Il en est évidemment tout autre, et c`est Abby Mays, l`une de ses patientes, qui va faire les frais de sa colère...Réalisé par : Michael M. RobinEcrit par : Hank ChiltonActeurs secondaires : Brittany Snow (Ariel Alderman), Rebecca Metz (Abby Mays), Bryce Johnson (Caporal Oliver Brandt), Conor O`Farrell (l`inspecteur), Kelly Smith (Chloe Brandt)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 12Bienvenue en enferTitre original : "Sal Perri" (N° 41)Une fois de plus, Julia a une terrible altercation avec sa mère. Peu après la dispute, elle apprend que son avion en partance de Miami s`est écrasé non loin de l`aéroport. Julia se rend sur place pour en savoir plus. Les familles des victimes sont informées qu`il y a bien des survivants, mais aucun nom n`est pour l`heure dévoilé. Dépitée, elle appelle Sean...Réalisé par : David NutterEcrit par : Lynnie Greene, Richard LevineActeurs secondaires : Vanessa Redgrave (Dr Erica Noughton), Louis Mustillo (Sal Perry), Mary Mara (Natalie Holden), Sandy Martin (Helen Holden), Mitch Pileggi (Dr Russel Marcus), Rick Fitts (l`employé de l`aéroport), Naja Hill (la femme enceinte), Ty Miller (le pilote)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 13La femme du Père NoëlTitre original : "Joy Kringle" (N° 42)Le père Noël se rend avec son épouse à une consultation au Cabinet Troy-McNamara. Soucieuse de donner une image qui respire la santé, celle-ci veut subir une liposuccion afin de perdre quelques kilos qui refusent de partir... Pensant qu`elle couve quelque chose, Julia demande à Sean de lui administrer un vaccin. Prudent, le médecin tient à faire une analyse de sang pour s`assurer que tout va bien...Réalisé par : Greer ShephardEcrit par : Sean Jablonski, Jennifer SaltActeurs secondaires : Brittany Snow (Ariel Alderman), G.W. Bailey (Wesley Kringle), Elizabeth Ruscio (Joy Kringle), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Brian Kerwin (Mr Alderman), Sybil Azur (Circe), Luck Hari
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 13La femme du Père NoëlTitre original : "Joy Kringle" (N° 42)Le père Noël se rend avec son épouse à une consultation au Cabinet Troy-McNamara. Soucieuse de donner une image qui respire la santé, celle-ci veut subir une liposuccion afin de perdre quelques kilos qui refusent de partir... Pensant qu`elle couve quelque chose, Julia demande à Sean de lui administrer un vaccin. Prudent, le médecin tient à faire une analyse de sang pour s`assurer que tout va bien...Réalisé par : Greer ShephardEcrit par : Sean Jablonski, Jennifer SaltActeurs secondaires : Brittany Snow (Ariel Alderman), G.W. Bailey (Wesley Kringle), Elizabeth Ruscio (Joy Kringle), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Brian Kerwin (Mr Alderman), Sybil Azur (Circe), Luck Hari
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 14La beauté est la malédiction du mondeTitre original : "Cherry Peck" (N° 43)Cherry Peck, le travesti que Matt avait tabassé, demande à Sean et Christian de réparer les dégats... Christian reçoit au cabinet un mystérieux colis qui perd du sang. A l`intérieur, il y trouve une paire de prothèses mammaires. Le numéro de série des prothèses devrait lui permettre de découvrir à qui elles appartiennent... Sean prévient Julia qu`il lui faut passer des examens pour s`assurer que tout ira bien pour le bébé. En effet, à son âge, une grossesse n`est pas exempte de riques...Réalisé par : Craig ZiskEcrit par : Hank Chilton, Brad FalchukActeurs secondaires : Brittany Snow (Ariel Alderman), Rhona Mitra (Kit McGraw), Willam Belli (Cherry Peck), Colleen Flynn (Dr Allenby), Natalija Nogulich (Shirley), Brian Kerwin (Mr Alderman), Linda Klein (Linda)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Episode 15Les liens du sangTitre original : "Quentin Costa" (N° 44)Le Découpeur a encore frappé ! Mais cette fois, il a fait 9 victimes. 9 jeunes filles ! Grâce au témoignage de l`une d`elles, Kit obtient une preuve suffisante pour arrêter Quentin Costa. Les forces de police débauquent aussitôt chez le jeune chirurgien plasticien où une surprise les y attend... Ariel et son père tendent un piège à Matt... Sean a pris ses dispositions pour laisser la maison à Julia afin que le bébé puisse y grandir sans manquer de rien...Réalisé par : Ryan MurphyEcrit par : Ryan MurphyActeurs secondaires : Brittany Snow (Ariel Alderman), Rhona Mitra (Kit McGraw), Willam Belli (Cherry Peck), Colleen Flynn (Dr Allenby), Brian Kerwin (Mr Alderman), Veronica Cartwright (Mère Mary Claire), Kelsey Batelaan (Annie McNamara), Megan Paul (Chelsea Myers)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Au début, je l`aimais pas beaucoup, puis au fil du temps je m`y suis attachée.
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Il a beaucoup changé durant la série et en particulier au cours de la troisième saison. Il me faisait un peu flipper parfois.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je l`adore, c`est l`une de mes préfée, elle est tellement douce et sauvage à la fois...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
C`est le seul personnage avec lequel je n`ai jamais "accroché" (si on peut dire). 

-
- Genre :
Que dire du fameux Christian Troy, à part que je l`adore ! ! !
-
- Genre :
D`un côté je comprends qu`il soit perturbé. Il découvre que son père n`est pas son père, qu`on lui a menti toute sa vie et surtout qu`il est tombé amoureux d`un "homme". Et puis, voilà qu`il rencontre et tombe amoureux d`une fille qui est néo-nazie ! Dans la famille "j`ai pas de bol", je demande Matt !
-
- Genre :
Oui, puis je trouve qu`elle et Christian vont vraiment bien ensembles, même si ils ont eu une relation "compliquée" dès le départ. Lol. Elle s`est affirmée avec le temps et a montré qu`elle pouvait être indépendante et forte.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai peur qu`elle meure... J`aurais tellement voulue que ça marche le marriage...
[/html]
[/html]