Glee

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
2
100%

Nombre total de votes : 2

WonderCharlotte
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Glee

Message par WonderCharlotte »

Je suis completement accro a cette serie.Mon perso prefere malheureusement c`est Emma (je dis malheureusement parce qu`on la voit pas des masses). Tout les persos sont plus dejantés les uns que les autres. La plupart des chansons sont geniales ( j`ai deja les 3 albums). Les guest stars se bousculent et sont toutes plus geniales les unes que les autres ( mon prefere reste Neil Patrick Harris pour le moment, parce que Barney quoi ^^).Et ma chanson preferee pour l`instant c`est Poker face.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Glee : 3 films prévus sur les contrats des acteursLe site Hollywoodlife annonce que tous les acteurs de Glee ont signé pour trois films sur leur contrat d`acteur.Bien sûr, cela ne signifie pas que ces films verront le jour, mais on sait désormais qu`un passage sur le grand écran a été prévu et est possible contractuellement, sans devoir négocier de longs mois avec les stars de la série.Hollywoodlife précise les termes de ce contrat, signé en 2008 pour le tournage du pilote de Glee. La clause indique que "[L`acteur] par la présente concède à Fox trois options exclusives et irrévocables pour jouer dans, respectivement, trois films de cinéma".High School Musical n`a qu`à bien se tenir, Glee débarquera peut-être sur ce marché et, après le gros succès de la tournée américaine, on peut parier que le succès serait au rendez-vous.
(source : serieslive.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Glee : 3 films prévus sur les contrats des acteursLe site Hollywoodlife annonce que tous les acteurs de Glee ont signé pour trois films sur leur contrat d`acteur.Bien sûr, cela ne signifie pas que ces films verront le jour, mais on sait désormais qu`un passage sur le grand écran a été prévu et est possible contractuellement, sans devoir négocier de longs mois avec les stars de la série.Hollywoodlife précise les termes de ce contrat, signé en 2008 pour le tournage du pilote de Glee. La clause indique que "[L`acteur] par la présente concède à Fox trois options exclusives et irrévocables pour jouer dans, respectivement, trois films de cinéma".High School Musical n`a qu`à bien se tenir, Glee débarquera peut-être sur ce marché et, après le gros succès de la tournée américaine, on peut parier que le succès serait au rendez-vous.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Javier Bardem dans GleeL`acteur, oscarisé pour son rôle dans "No Country For Old Men", apparaîtra dans la seconde saison de "Glee".... Les murs du lycée McKinley vont trembler... L`impressionnant Javier Bardem va faire son entrée dans la maison Glee ! Récompensé de l`Oscar du Meilleur Acteur en 2008 pour No Country for Old Men, le comédien espagnol n`est pas avare de nouvelles expériences et apparaîtra ainsi dans un épisode de la saison 2. Il interprètera une rock star qui devrait se lier d`amitié avec Arty (Kevin Mc Hale). Cette apparition n`est pas le fruit du hasard, Javier Bardem étant un grand fan de la série musicale qu`il aurait même engloutie en une semaine ! Il aurait d`ailleurs soumis son idée d`apparaître dans ce rôle au grand manitou du show, Ryan Murphy, lorsque ce dernier le dirigeait pour le long-métrage Eat Pray Love, aux côtés de Julia Roberts et James Franco. Tout laisse à penser que l`épisode où Javier Bardem apparaîtra sera d`anthologie, vu son enthousiasme et le ridicule qu`il est prêt à laisser transparaître pour son rôle de rock star :"On va faire du heavy metal, du heavy metal espagnol, c`est le pire de tous". Oui, ce sont bien ses paroles... Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!
Thom
France

Message par Thom »

Ca a été quasi démenti pour lui, par contre...
Glee : un épisode spécial Britney SpearsLa pop star verra ses chansons reprises dans un épisode de la saison 2.Après Madonna et Lady Gaga, c`est à Britney Spears que Glee va consacrer un épisode."Nous écrivons un épisode Britney Spears", a déclaré Ryan Murphy, créateur et producteur de la série. On ne sait pas encore si la pop star apparaîtra dans cet épisode, mais il est plus probable qu`il s`agisse d`un épisode dédié musicalement comme ce fût le cas pour Madonna, donc sans la présence de la chanteuse.Rappelons au passage que Glee vient de recevoir 19 nominations aux Emmy Awards, dont plusieurs pour les épisodes spéciaux dédiés à Madonna et Lady Gaga (réalisation, costumes, maquillage, coiffure).Par ailleurs, une apparition de Javier Bardem, annoncée cette semaine, n`aura probablement pas lieux. Dante Di Loreto, producteur de la série, a déclaré sur Twitter : "No, javierbardemjenniferanistonjuliarobertsbradpittelvis katieholmestomcruiseandu2 are not appearing in season 2. But wouldn`t it be fun...."
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après Madonna et Lady Gaga, Ryan Murphy et son équipe de "Glee" vont s`emparer du registre d`un autre phénomène féminin pop et provoc : Britney Spears !Les blondes, c`est ce qui fait tourner le juke-box de Glee ! La série phénomène qui continue de donner le sourire à tous ceux qui la côtoient va s`emparer du registre musical d`une nouvelle star américaine : Britney Spears. Au cours de la saison 1, Ryan Murphy avait déjà créé la sensation en consacrant un épisode spécial à l`univers musical de Madonna avant d`en dédier un autre à une nouvelle star en puissance, Lady Gaga.En cours d`écriture, cet épisode spécial est prévu pour le courant de la saison 2, cette dernière démarrant à l`automne aux Etats-Unis. Pour le moment, on ignore si l`épisode prévoit une apparition en chair et en os de Britney Spears ou simplement l`utilisation de son répertoire et de ses clips, comme cela avait été le cas pour Lady Gaga et Madonna. On aimerait tout de même que l`interprète de "Oops I dit it again" ou encore de "Toxic" montre le bout de son nez, tellement son apparition dans How I Met Your Mother avait été réussie. Dans tous les cas de figure, avec Britney, Glee tient une palette de scénarios complètement différents et pourra jouer autant sur l`adolescence, la virginité, le puritanisme à l`américaine que sur la transformation, le trash, la maternité et autre rasage de crâne... On se demande vers quoi va pencher Ryan Murphy.Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter Allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Citation :
Britney Spears dans GLEE !La nouvelle vient de tomber, et c’est OFFICIEL !!!Britney Spears fera une apparition dans la saison 2 de GLEE.Aucunes informations encore si elle sera en guest-star de l’épisode 2 qui lui est consacré ou non, mais nous verrons miss Spears dans un des épisodes.Une chose à dire, GLEE sait comment faire monter le buzz grace à Britney.Source : B-Spears.net
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Avec deux sources pour la même infos, on peut être certains que l`on va voir la blonde dans la série.Je me demande bien ce que ça va donner!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Glee sait faire monter le buzz même sans Britney Spears, ils sont d`ailleurs experts dans ce domaine xDA priori, Britney jouerait l`assistance du dentiste des élèves (dentiste qui se trouve être le nouveau petit ami d`Emma, la conseillère d`orientation).
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Va falloir que je regarde quelques épisodes de Glee pour ne pas être à la ramasse
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il va vrament falloire que je regarde Glee lol
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

photo de tournage
Thom
France

Message par Thom »

"Glee" : Britney One more Time ? La star de la pop Britney Spears vient à peine de quitter les plateaux de tournage de "Glee" que, déjà, des rumeurs sur un éventuel retour circulent...
Et si la venue de Britney Spears dans Glee se répétait ? Sans encore avoir vu l`épisode dans lequel elle apparaît, qui ne sera diffusé qu`au mois d`octobre, c`est ce qu`espèrent les fans de la série et de la chanteuse. Et, d`un "probablement" répondu à la question "Reverrons-nous Britney Spears dans la série ?", le co-créateur de Glee, Ryan Murphy, vient de renforcer cet espoir.De plus, le tournage semble s`être déroulé à merveille entre la pop star et le casting de la série. Selon l`un des acteurs, Harry Shum Jr., Britney Spears "a été super cool ! Elle était très enthousiaste à l`idée de participer à la série. Elle la regarde régulièrement, ce qui est toujours agréable. Elle s`est intégrée vraiment très rapidement". Voilà qui accroît les chances de revoir la chanteuse dans Glee.
(source : allociné)
Thom
France

Message par Thom »

"Glee" : Britney One more Time ? La star de la pop Britney Spears vient à peine de quitter les plateaux de tournage de "Glee" que, déjà, des rumeurs sur un éventuel retour circulent...
Et si la venue de Britney Spears dans Glee se répétait ? Sans encore avoir vu l`épisode dans lequel elle apparaît, qui ne sera diffusé qu`au mois d`octobre, c`est ce qu`espèrent les fans de la série et de la chanteuse. Et, d`un "probablement" répondu à la question "Reverrons-nous Britney Spears dans la série ?", le co-créateur de Glee, Ryan Murphy, vient de renforcer cet espoir.De plus, le tournage semble s`être déroulé à merveille entre la pop star et le casting de la série. Selon l`un des acteurs, Harry Shum Jr., Britney Spears "a été super cool ! Elle était très enthousiaste à l`idée de participer à la série. Elle la regarde régulièrement, ce qui est toujours agréable. Elle s`est intégrée vraiment très rapidement". Voilà qui accroît les chances de revoir la chanteuse dans Glee.
(source : allociné)
Yawen

Message par Yawen »

[html]ils vont vite en besogne, le 1er n`a pas été diffusé ...j`ai très hate de le voirj`ai adoré Britney dans HIMYM
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

ça m`étonnerait pas qu`elle revienne, elle a été dans HIMYM puis elle y est revenue ^^. Mais là, 2 épisodes Britney, je trouve que ça ferait un peu too much... Ou alors il faudrait qu`elle revienne et qu`elle chante à nouveau, mais sans faire un épisode totalement dédié à sa musique, là ok...
Thom
France

Message par Thom »

(source : spoilersfrance.com)
Thom
France

Message par Thom »

Un personnage majeur se retrouvera dans une situation de vie ou de mort dans le troisième épisode de la saison 2 de Glee.Entertainment Weekly avance que le personnage en question pourrait être celui campé par Mike O`Malley, le père de Kurt. Ce dernier a précédemment déclaré que le troisième épisode serait justement rempli d`émotions pour le père et le fils. La série abordera la relation compliquée entre Burt et Finn. La dernière fois, Burt avait jeté Finn dehors. Il est probable que les deux se réconcilieront.Ryan Murphy, le créateur de Glee, ne pense pas que nous verrons les deux papas gays de Rachel dans la saison 2. Lea Michele a suggéré à Murphy de les faire apparaître dans la saison 3 mais pour le moment, rien n`est décidé.
Thom
France

Message par Thom »

(source ; spoilersfrance.com)
Yawen

Message par Yawen »

[html]je me suis enfin décidée je viens de regarder le 1er épisodej`aime bien mais j`attends de voir la suite pour me faire une idée
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`adore cette sériej`ai préféré le début de la saison qui est plus fraiche et moins prévisiblel`épisode spécial Madonna est juste excellent !! Sue ^^vivement la saison 2
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Glee - Première vraie bande-annonce de la saison 2 Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Yawen

Message par Yawen »

[html]j`adore leur version de Telephone
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Gwyneth Paltrow en négociations pour apparaître dans la saison 2 EOnline révèle que Gwyneth Paltrow devrait jouer dans deux épisodes de Glee qui seront diffusés en Novembre aux Etats-Unis. Elle jouerait une professeur remplaçante qui séduit New Directions et Mr. Schuester, ce qui ne ravira pas Emma.Paltrow devrait danser et chanter dans les épisodes en question. L`actrice a déjà chanté à l`écran précédemment et elle est mariée à Chris Martin du groupe Coldplay.Le tournage du premier des deux épisodes commencera dans deux semaines.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ce serait excellent!Et ce qu`elle ferait pourrait vraiment être marrant!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai hâte de voir l`épisode 2 de la saison 2
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Yawen

Message par Yawen »

[html]plusieurs chansons ont filtrées ♥
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]un extrait de l`épisode 2 de la saison 2
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Glee - 2x02 - Britney Brittany - Extrait `Me Against The Music` Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

je ne me, suis pas encore lancé dans Glee, mais ca donne envie de regarder en tout cas.
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Making Off "Toxic"
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Bluffantes les photos ^^

Yawen

Message par Yawen »

[html]vivement demain que je voie cet épisode ♥j`ai peur d`être déçue car beaucoup d`infos ont filtrées entre les photos et les vidéos :s
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Et voici enfin les chiffres concernant l`audience de l`épisode spécial Britney de la série Glee. La série américaine produite par Ryan Murphy obtient son plus grand nombre de téléspectateurs depuis sa création soit 13,3 millions de personnes.Credit : Hollywood Reporter
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

mon commentaire de l`épisode sur Facebook :Bon, un épisode qui envoie sévère quand même... Brittany est juste démentielle, elle est pas forcément belle, je vous l`accorde, mais putain qu`est-ce qu`elle est fuckin` hot !! Entre son corps parfait et sa façon de danser, son solo était énorme. Par contre le duo avec Santana j`ai pas trop aimé car à la base j`aime pas ce duo Britne...y/Madonna donc, et puis je trouve qu`ils ont rendu Santana moche. Après Rachel avec Baby One More Time c`était plus que ridicule, ça ne lui colle pas du tout à la peau, c`était vraiment hors propos... Le pire vient avec Artie, plus que ridicule dans son comportement (laisse donc Tina et Mike ♥ ensemble !), sa chanson est bof et chiante par le contexte, Kurt dans l`équipe de football c`était déjà gros à voir, mais maintenant Artie, un handicapé sur fauteuil roulant, c`est du foutage de gueule. -\_- Pour finir, Toxic (non je ne parlerai pas du solo final de Rachel, juste chiant), c`était plutôt sympa mais bordel pourquoi nous a-ton fait subir les cris acharnés du bœuf et de la chamelle en rut ??! Ça a complètement gâché la chanson... Donc niveau chanson, gros coup de cœur pour Brittany (elle chante pas mal du tout en plus) !! Au fait, dommage qu`on ait pas du tout eu de news des deux nouveaux personnages intégrés à l`épisode précédent. Et John Stamos, je m`attendais à ne pas l`apprécier du tout vu qu`il vient s`immiscer entre Will et Emma, mais en fait c`est le contraire qui s`est passé, j`ai vraiment bien aimé Carl et Will m`a vraiment saoulé à être si pathétique. Hâte de voir Carl chanter ! Par contre l`épisode a vraiment sous-exploité Puck, Mercedes, Quinn, Tina, Mike et Kurt, c`est dommage. Et pour finir, les deux gros joueurs de football méchants commencent sérieusement à me saouler, ils n`évoluent pas et ne proposent que le même refrain à chaque fois... Conclusion, j`ai préféré l`épisode précédent mais j`ai bien aimé grâce à Brittany ! En espérant qu`elle ne disparaisse pas dans la tapisserie maintenant qu`elle a eu son épisode ...
Yawen

Message par Yawen »

[html]Darren Cris rejoint Glee... Il jouait le frère de Matt Dallas dans Eastwick l`an dernier et rejoint maintenant le casting de la saison 2 de Glee. Il jouera dans plusieurs épisodes un membre gay d`un Glee Club concurrent des New Directions. Ryan Murphy engage donc un personnage pour un rôle gay, peut être un moyen d`offrir à Kurt son premier petit ami ou bien de brouillé les pistes quand au personnage de Sam qui semblait tout désigné. http://cadebordedepotins.over-blog.com
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Épisode Halloween
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Ryan Murphy, le créateur de "Glee", aurait fait part de son intention de remplacer le casting de la série à partir du moment où les personnages quitteront le lycée...Fans de Glee, préparez-vous à du changement! A l`instar des autres séries se déroulant au lycée, le show musical est soumis à une menace inéluctable : la remise des diplômes et les adieux au lycée. En effet, à moins que les héros ne redoublent indéfiniment, il n`est pas possible pour les scénaristes de justifier de leur présence ad vitam æternam dans les couloirs de l`école. Si certaines séries choisissent de suivre les protagonistes de l`intrigue dans leurs vies après le lycée (on se souvient de Dawson, Newport Beach ou Beverly Hills), d`autres adoptent un parti-pris un peu plus risqué, comme c`est le cas pour Skins, qui renouvelle systématiquement son casting après deux saisons.Ryan Murphy, le créateur de Glee, aurait fait part de son intention d`aller dans la même direction que la série britannique :"Chaque année nous allons introduire des nouveaux personnages. Il n`y a rien de plus déprimant qu`un lycéen chauve ! Il faut être réaliste dans le sens où ces élèves sont des personnes qui vont et qui viennent dans la vie d`un enseignant. Ils ont leur diplôme et ils partent. Quand les personnages de la série devront quitter le lycée, ce sera vraiment triste pour moi. Mais un nouveau groupe d`acteurs arrivera."Bien que la chaîne FOX n`ait pas encore confirmé les propos de Murphy, les spectateurs doivent donc s`attendre à du changement à compter de 2012, date à laquelle les chanteurs du club sont censés recevoir leur diplôme de fin d`études.Et vous, continuerez-vous à regarder Glee si le casting change ?Maud Lorgeray avec TV Squadallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La présentatrice de l’émission américaine "CBS Sunday Morning", Katie Couric, vient d’être confirmée pour être la prochaine guest-star dans le phénomène télévisuel "Glee" !Les célébrités de tous horizons semblent faire la queue pour jouer dans Glee ! Neil Patrick Harris, Gwyneth Paltrow, Britney Spears, Idina Menzel … Où la série s’arrêtera-t-elle ?Cette fois-ci c’est Katie Couric, la présentatrice vedette de CBS Sunday Morning, qui sera la prochaine à apparaître dans la série où les guest-stars défilent plus vite que les histoires individuelles n’avancent.On ignore quel rôle elle tiendra exactement (ou si elle ira jusqu’à pousser la chansonnette), autre que la mention d’une scène qu’elle partagera avec l’entraîneuse Sue Sylvester (Jane Lynch). Un possible clin d’œil à ses propres années lycée, où elle était elle-même pom-pom girl ?Katie Couric, dont les deux filles sont de grandes admiratrices de la série, a déjà prévu d’interviewer Matthew Morrison (le responsable du Glee Club, Will Schuester) dans son émission le week-end prochain. Quant à l’épisode, il sera diffusé après le mastodonte Super Bowl, le 6 février prochain.Pauline Delestre avec The Hollywood Reporter.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La présentatrice de l’émission américaine "CBS Sunday Morning", Katie Couric, vient d’être confirmée pour être la prochaine guest-star dans le phénomène télévisuel "Glee" !Les célébrités de tous horizons semblent faire la queue pour jouer dans Glee ! Neil Patrick Harris, Gwyneth Paltrow, Britney Spears, Idina Menzel … Où la série s’arrêtera-t-elle ?Cette fois-ci c’est Katie Couric, la présentatrice vedette de CBS Sunday Morning, qui sera la prochaine à apparaître dans la série où les guest-stars défilent plus vite que les histoires individuelles n’avancent.On ignore quel rôle elle tiendra exactement (ou si elle ira jusqu’à pousser la chansonnette), autre que la mention d’une scène qu’elle partagera avec l’entraîneuse Sue Sylvester (Jane Lynch). Un possible clin d’œil à ses propres années lycée, où elle était elle-même pom-pom girl ?Katie Couric, dont les deux filles sont de grandes admiratrices de la série, a déjà prévu d’interviewer Matthew Morrison (le responsable du Glee Club, Will Schuester) dans son émission le week-end prochain. Quant à l’épisode, il sera diffusé après le mastodonte Super Bowl, le 6 février prochain.Pauline Delestre avec The Hollywood Reporter.allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Euh tu t`es pas trompé pour poster ton message par hasard?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]si un peu... Vais corriger ça!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après une première venue dans "Glee" il y a quelques semaines, Gwyneth Paltrow a annoncé elle-même ce week-end qu`elle reviendrait....Gwyneth Paltrow a annoncé ce week-end à Access Hollywood qu`elle reprendrait son rôle de la professeure remplaçante Holly Holliday dans un nouvel épisode de Glee qui sera diffusé avant la fin de la saison, après un premier passage remarqué il y a quelques semaines. La série est actuellement en pause jusqu`au Dimanche 6 Février et l`épisode événement post-Superbowl !Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après une première venue dans "Glee" il y a quelques semaines, Gwyneth Paltrow a annoncé elle-même ce week-end qu`elle reviendrait....Gwyneth Paltrow a annoncé ce week-end à Access Hollywood qu`elle reprendrait son rôle de la professeure remplaçante Holly Holliday dans un nouvel épisode de Glee qui sera diffusé avant la fin de la saison, après un premier passage remarqué il y a quelques semaines. La série est actuellement en pause jusqu`au Dimanche 6 Février et l`épisode événement post-Superbowl !Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

John Travolta refuse de jouer dans GleeNombreuses sont les stars à avoir fait part de leur envie de participer à Glee. Dernière en date : Anne Hattaway, qui n’a pas hésité à en parler directement à Ryan Murphy, créateur de la série, lors de la cérémonie des Golden Globes.A l’inverse, rares sont les célébrités à avoir refusé d’y jouer les guests. C’est pourtant le cas de John Travolta. Pour expliquer ce « non », ce dernier a expliqué qu’il manquait de temps pour se préparer à ce rôle, et qu’en conséquence, il ne voulait pas prendre le risque de proposer une prestation décevante.Pour mémoire, si la production l’a sollicité, c’est bien entendu car John Travolta a connu la gloire grâce à son rôle de chanteur / danseur dans le film culte Grease (notre photo), dont il partageait l’affiche avec Olivia Newton-Jones...qui elle a déjà joué à deux reprises dans la saison 1 de Glee.msn.fr
Image

Image

Retourner vers « Glee »