The Fosters

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

The Fosters

Message par valou712 »

[center]INFO SUR LA SAISON 5

La saison 5 de The Fosters sera composée de 18 épisodes[/center]
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Fosters

Message par valou712 »

INFO SUR LA SAISON 5

La saison 5 sera composée de 18 épisodes

INFO CONVENTION

Il semblerait que la convention The Fosters organisée en France par YesEvents soit annulée, l'organisme a fermé son site internet ainsi que tout ses réseaux sociaux sans un mot ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

The Fosters

Message par ninouee »

Il y a plein de sociétés d’événements qui ont fermées en 2 ans. :-(
Image
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Qui ont fermé et arnaqué ...
ninouee
Genre :
France

The Fosters

Message par ninouee »

Ne connaissant pas tous les tenant et aboutissants je n'osais pas le dire.
Image
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 1 "Resist" Diffusé le 11 juillet 2017 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Stef recherche activement Callie après qu'elle ai apporté son aide à Diamond, pensant qu'elle n'a rien à perdre après avoir accepté le plaidoyer. En luttant contre sa maladie, Jésus lâche sa colère après avoir découvert que Brandon a aidé Emma avec une décision profondément personnelle. Avec Mariana menant le combat, les protestations se poursuivent sur la privatisation d'Anchor Beach Charter.
ninouee
Genre :
France

The Fosters

Message par ninouee »

Toujours pas de diffusion Française?
Image
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

ninouee a écrit : 11 juil. 2017 13:51 Toujours pas de diffusion Française?
Malheureusement non !! Enfin pas à ma connaissance !!
ninouee
Genre :
France

The Fosters

Message par ninouee »

C'est tout de même nulle comme situation. Il y a une bonne série avec un bon groupe de fan et aucune chaîne pou diffuser.
Ah bah ça pour de la télé-réalité il y a du monde mais pour de la qualité, plus personne...
Image
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 2 "Exterminate Her" Diffusé le 18 juillet 2017 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Callie reprend le contrôle de sa vie et postule pour donner des cours d'art dans un collège local. Jésus s'éloigne de Mariana et de Brandon afin de construire un cabane dans un arbre avec Gabe. Les Fosters ont un nouveau voisin.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 3 "Contact" Diffusé le 25 juillet 2017 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Callie et Aaron ont leur premier rendez-vous officiel. Mariana et Jude dirigent un journal scolaire "non-autorisé". Noah et Jude remettent en question leur compatibilité, tandis que Brandon et Grace vont plus loin dans leur relation. Les mamans invitent leurs nouveaux voisins pour un dîner en famille.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 4 "Too Fast, Too Furious" Diffusé le 1er août 2017 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Callie et Aaron discutent de leur relation. Mariana trouve une un forme d'épnouissement avec l'équipe derby de "Latina". La nouvelle petite amie de Brandon, Grace, le surprend à jouer les héros envers son ex petite-amie Courtney.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 5 "Telling" Diffusé le 8 août 2017 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Les enfants Fosters participent à une fête à l'entrepôt de Derby, mais les choses tournent mal lorsque les flics apparaissent. Lena s'inquiète quand Stef commence à devenir obsédée par une affaire en cours au travail, pendant ce temps, la relation de Brandon avec Grace est menacée par le retour Courtney dans sa vie.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 6 "Welcome to the Jungler" Diffusé le 15 août 2017 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Callie est déchirée de devoir laisser une cause qui signifie beaucoup pour elle, alors que Jude et Taylor commencent à faire des vidéos de jeux qui leur donnent une notoriété indésirable. Stef fait de grands progrès dans son enquête.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 7 "Chasing Waterfalls" Diffusé le 22 août 2017 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Les parents de Lena sont de retour en ville pour une visite, tandis que Callie et Aaron se rapprochent plus que jamais. Mariana essaie de se rapprocher de Logan, mais elle s'effondre quand la petite amie de ce dernier le contacte.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 8 "Engaged" Diffusé le 29 août 2017 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Brandon organise une soirée qui tourne mal lorsque des secrets sont révélés. Mariana et Jude tentent de convaincre les étudiants de voter contre leur école en privé.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 9 "Prom" Summer Final Diffusé le 5 septembre 2017 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : C'est la soirée du bal de promo à Anchor Beach. La mère de Grace a une conversation franche avec Brandon, tandis que Ximena fait face à une décision qui modifie tout lorsque des agents de l'ICE apparaissent au bal.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

[center]La seconde partie de la saison 5 sera diffusée à partir du 9 janvier 2018.[/center]
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

The Fosters se terminera à l'issue de cette saison 5, mais la chaîne à commandé un spin-off sur avec les personnages de Callie et Mariana qui se déroulera dans une autre ville !
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 10 "Sanctuary" Diffusé le 09 janvier 2018 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Ximena et Callie sont toujours dans l'église à la recherche d'un refuge de l'ICE et les Adams Fosters offrent leur soutien à la famille Sinfuego alors qu'ils luttent avec leur statut d'immigration.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 11 "Invisible" Diffusé le 16 janvier 2018 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Callie aide activement à rendre visible le combat de Ximena. Pendant ce temps, Brandon et Grace luttent pour être intime tout en connaissant son diagnostic, et Mariana est soudainement courtisée par de multiples prétendants.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 12 "#Iwasmadeinamerica" Diffusé le 23 janvier 2018 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Callie et ses amis soutiennent Ximena de façon importante lors d'un rassemblement conservateur anti-immigration et créent beaucoup de buzz pour la détresse de Ximena. Pendant ce temps, une source improbable offre un élément de preuve clé qui pourrait aider à sauver Anchor Beach et la famille célèbre l'anniversaire de Stef.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 13 "Line in the sand" Diffusé le 30 janvier 2018 sur Freeform.

Résumé de l'épisode : Brandon et Grace planifient l'ultime farce des seniors qui finit par aller un peu trop loin. Mariana et Mat prennent une énorme décision quant à l'avenir de leur relation.
valou712
France

The Fosters

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 14 "Scars" Diffusé le 06 février 2018 sur Freeform.

Résumé non communiqué.
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Re: The Fosters

Message par Ninja Canary »

J'ai commencé à regarder la série il y a un petit moment maintenant. J'en suis toujours à la saison 1 car j'ai volontairement mis cette série en pause, ayant trop de chose à voir, mais j'aime beaucoup ! La famille Foster est attachante. Je la continuerais plus tard sans aucun doute !
valou712
France

Re: The Fosters

Message par valou712 »

L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus le 20 octobre 2021 !

Retourner vers « Dramatique »