Les Revenants

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Les Revenants

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
La promo de la saison 2 des  Revenants semble bien lancée. Canal + vient de dévoiler trois nouveaux teasers, malheureusement sans réelles informations aautre que la présence de  Laurent Lucas  Anne Consigny et de Frédéric Pierrot La série Les Revenants va enfin revenir sur Canal + pour une saison 2 près de trois ans après la fin de la saison 1. La chaine qui l’a annoncé pour l’automne prochain commence néanmoins déjà la promotion, puisqu’elle sort encore trois  nouveaux teasers. Petite déception cependant : pas vraiment d’infos à se mettre sous la dent…"Ils sont de retour. Vous n`échapperez pas au phénomène", lance seulement la voix off à la fin des 20 secondes des deux premiers. Le troisième cependant laisse entendre un dialogue entre Laurent Lucas (nouveau dans cette saison) Anne Consigny et Frédéric Pierrot 

Teaser 3 - Les Revenants - Saison 2 (2015)

Teaser 4 - Les Revenants - Saison 2 (2015)

Teaser 5 - Les Revenants - Saison 2 (2015)
[/html]
Image
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

Une série assez intéressante, mais la fin de la saison 1 m`avait bien refroidie. Je ne sais pas si je regarderai la saison 2.
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Hate de voir la saison 2
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`avais adoré la saison 1 mais il s`est passé tellement de temps depuis...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu la bande annonce ce matin pour la saison 2 ça l`aire bien.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Teaser 3 - Les Revenants - Saison 2 (2015)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Ce matin Canal + présentait à la presse la très attendue saison 2 de la série Les Revenants (nous y reviendrons) près de 3 ans après la saison 1, un temps anormalement long pour qu’on se pose légitimement la question d’une saison 3. Fabrice Gobert, le créateur, scénariste et réalisateur de la série nous répond.Ce matin la presse rencontrait donc l’équipe de la saison 2 de la série Les Revenants. Une saison attendue depuis près de 3 ans. Nous avons rencontré les comédiens et le créateur, scénariste et réalisateur de la série : Fabrice Gobert.Bien évidemment, nous reviendrons sur cette saison 3, à la rentrée lors de la diffusion sur Canal +. Mais à la vue de ce début de saison 2, une question semble légitime et urgente : Une saison 3 des Revenants est-elle envisagée et si oui quand ? Réponse avec le principal intéressé. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
La nouvelle saison 2 des Revenants arrivera à la fin du mois sur Canal +. Découvrez le premier vrai trailer. Il aura fallu attendre longtemps, très longtemps même, pour voir la saison 2 des Revenants. Mais cette fois ça y est. Trois ans après la diffusion de la saison 1, Canal + diffusera ce deuxième chapitre à partir du lundi 28 septembre prochain. La chaîne cryptée l`annonce officiellement sur son compte Twitter aujourd`hui.>>> Les Revenants - Fabrice Gobert : "L’histoire peut s’achever durant la deuxième saison, une troisième n`est pas nécessaire"Au passage, elle glisse le premier vrai trailer, qui dévoile ce qui nous attend dans cette suite des Revenants. On dirait bien que le phénomène va se reproduire, alors qu`un nouvel expert incarné par Laurent Lucas (Harry, un ami qui vous veut du bien) va enquêter en ville.Anne Consigny, Frédéric Pierrotou encore Céline Sallette seront de retour au casting de la série créée par Fabrice Gobert et récompensée en 2013 de l`Emmy Award du Meilleur Drama international.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Re: Les Revenants

Message par Thom »

Image

Image

Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

C'est marrant, je n'ai jamais entendu parler de cette série, et ce matin il y avait une session masse critique sur Babelio.com et j'ai sélectionné le tome 1 (pour ceux qui ne connaissent pas ce système, on a une sélection de bouquins proposés et on coche plusieurs bouquins qu'on aimerait recevoir chez nous pour lire et rendre sa critique sous un mois sur le site de Babelio). Et c'est après qu'on m'a dit qu'il existait une série...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Si tu lis ces livres tu pourras nous en parler dans la partie lecture ?
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Oui bien sûr :)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le site Première vous propose de nombreuses photos de la saison 2 : Première
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

:-( Je n'ai pas été sélectionnée pour recevoir le livre.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est dommage.
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Ahhhh super on avait bien aimé la saison 1 et on attendait justement la 2. Je note dans notre agenda des séries.

28 septembre.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

La fin des Revenants ? Le créateur Fabrice Gobert le laisse présager...

Fabrice Gobert, le créateur des Revenants, a posté un message et un dessin sur les réseaux sociaux qui laissent penser qu'il n'y aura pas de saison 3 pour la série Canal Plus.

Image

La deuxième saison des Revenants a été dévoilée ce lundi soir sur Canal Plus. Sera-t-elle la dernière ? A quelques minutes de la diffusion, le créateur Fabrice Gobert a posté un message et un dessin sur les réseaux sociaux qui laissent penser que c'est le cas.

"Merci à tous pour vos messages, vos encouragements, vos commentaires, vos compliments, vos critiques, vos interprétations, vos analyses et vos théories. Quelque chose se termine ce soir et je suis heureux de l’avoir partagé avec vous", déclare ainsi Fabrice Gobert, qui accompagne son texte d'un dessin semblable à ceux réalisés par le petit garçon de la série.

Le futur de la série Les Revenants, qui avait rencontré des problèmes d'audience, semble donc désormais bien incertain. Pour rappel, un des acteurs du programme, que nous avions rencontré au Festival de Dinard, laissait déjà entendre qu'il n'y aurait pas de saison 3.

Source : Allociné
Image
Jeanjean
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par Jeanjean »

Personne ne parle de la musique! Géniale: Mogwaï!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Vous avez un lien pour la musique? Je ne connais pas la série.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Jamais vu non plus mais je vais bientôt y remédier ☺
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je commence la saison 2 ce soir avec des potes.
La musique est géniale et inquiétante !
Jeanjean
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Message par Jeanjean »

Mon fils a acheté la saison 2. Vivement qu'on la voie! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il en pense quoi? C'est bien?
Image
Thom
France

Message par Thom »

On a vu les épisodes 1 et 2. A voir faire plus mystérieux que la saison 1, ils se sont perdus dans le mystère, dommage. C'est intéressant et on va continuer jusqu'au bout évidemment, mais trop de surenchère, la rançon du succès probablement, ils ont voulu faire plus fort que la saison 1 mais le soufflet retombe. A voir dans les épisodes suivants...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ça fait comme pour prison break.
Image
Thom
France

Message par Thom »

Euh non pas du tout. C'est pas du tout comparable parce que les revenants se construit autour d'un mystère ce qui n'est pas du tout le cas dans Prison Break. Dans PB c'est un suspense haletant qui nous suit au fil de la série (vont-ils réussir à quitter la prison en vie ?), dans les Revenans il n'y a aucun suspense mais un gros mystère à éclaircir (pourquoi sont-ils revenus, que veulent-ils, que se passe-t-il dans cette ville bizarre où l'eau agit bizarrement et qu'il n'est pas possible de quitter ?)
Et ce n'est pas comparable non plus parce que la saison 2 de Prison Break est bonne. Moins prenante que la précédente (puisque hors de la prison), mais bonne.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

D'accord.

Pour les revenant si la série perd de son charme peut-être aurait il été préférable qu elle ait une unique saison.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

J'ai vu les deux saisons. J'ai terminé ce midi. Franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé. Et gros coup de coeur pour le petit Victor. C'était inquiétant, glauque et beau à la fois, cette série. Elle est à voir (et revoir pour ma part).
Image

Retourner vers « Dramatique »