How To Get Away With Murder
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:How To Get Away With Murder
Elle apparaît régulièrement, dans plusieurs saisons.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`adore cette actrice, moi je l`ai particulièrement adoré dans Hansel&Gretel, elle est géniale !
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
©La saison 2 de la série How To Get Away With Murder verra l’arrivée de l’actrice Amy Okuda.Variety nous annonce que l’actrice Amy Okuda - connue grâce à la web série The Guild, vue aussi dans les shows Brooklyn Nine-Nine et Californication, et que nous retrouverons bientôt dans la série d`Amazon The Man in the High Castle - intégrera le casting de la saison 2 de How To Get Away With Murder à l`occasion d`un rôle récurrent. Pour le moment, aucun détail sur son personnage n’a encore filtré.Rappelons qu`Amy Okuda n’est pas une inconnue dans l’univers des séries deShonda Rhimes puisqu’elle avait déjà participé à un épisode de Grey’s Anatomy, il y a quelques années. La saison 2 de la série How To Get Away With Murder est attendue pour le 24 septembre aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur M6, sous le titre Murder.
[/html]
Première a écrit:
©La saison 2 de la série How To Get Away With Murder verra l’arrivée de l’actrice Amy Okuda.Variety nous annonce que l’actrice Amy Okuda - connue grâce à la web série The Guild, vue aussi dans les shows Brooklyn Nine-Nine et Californication, et que nous retrouverons bientôt dans la série d`Amazon The Man in the High Castle - intégrera le casting de la saison 2 de How To Get Away With Murder à l`occasion d`un rôle récurrent. Pour le moment, aucun détail sur son personnage n’a encore filtré.Rappelons qu`Amy Okuda n’est pas une inconnue dans l’univers des séries deShonda Rhimes puisqu’elle avait déjà participé à un épisode de Grey’s Anatomy, il y a quelques années. La saison 2 de la série How To Get Away With Murder est attendue pour le 24 septembre aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur M6, sous le titre Murder.
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Cool ! Je l`adore dans The Guild !!
-
Re: How To Get Away With Murder
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/ZRwv5mJ6MpY[/BBvideo]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Je viens de regarder le premier épisode de la saison et wow, quel retour!!! Et quel cliff!!!! J'ai extrêmement hâte d'en savoir plus là-dessus, ça promet en tout cas!
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J'ai regardé quelques épisodes lors de sa diffusion sur M6 mais je n'ai pas accroché.
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Cette série je la trouve géniale moi 

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
- Image :
- Genre :
Est-ce que tu peu nous faire un avis qui pourrait nous faire changer d'opinion ? 

-
J'ai pas un grand grand avis à donner, si ce n'est que je la trouve super intéressante, avec toute ces affaires à chaque épisodes. Puis j'adore voir les personnages évoluer dans cette série, ils ont tous leur importance, et l'ambiance série judiciaire mais un peu "teenager" à la fois est cool. Le personnage principal est juste incroyable, l'actrice aussi d'ailleurs. Puis il y'a un suspens énorme à chaque fin d'épisode !
Mais après chacun ses goûts, je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde.
Mais après chacun ses goûts, je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde.

Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Je pense que ça va être la prochaine série que je vais regarder ! :)
Mais j'aurais une question, malgré le côté de judiciaire, même si on est pas trop calé sur la chose, c'est quand même facile de suivre ou pas ?
Mais j'aurais une question, malgré le côté de judiciaire, même si on est pas trop calé sur la chose, c'est quand même facile de suivre ou pas ?

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Pour la saison 3, Conrad Ricamora, qui interprête Oliver va avoir une promotion. Il est fait désormais parti du casting régulier.
Conrad Ricamora
-
- Image :
- Genre :
How to get away with Murder : les premières infos sur la saison 3Le créateur de la série fait quelques révélations sur ce qui nous attend l'an prochain.
30/03 14:15
Charles Martin
Le 17 mars dernier, la saison 2 de How to get away with Murder prenait fin. La série reviendra à l'automne, avec une saison 3 qui s'écrit déjà et Pete Nowalk, le créateur de la série, fait déjà quelques révélations, dans une interview pour le magazine américain Variety. Attention spoilers !
Déjà, il précise ne pas encore avoir décidé quand sera dévoilée l'identité du meurtrier de Wallace Mahoney : "J'ai deux options qui s'offrent à moi : soit nous le découvrons dans la première minute du premier épisode de la saison 3, soit ça devient un mystère plus long parce que c'est une histoire plus complexe..."
Pete Nowalk confie également que le passé tiendra une large place dans l'intrigue des nouveaux épisodes. Celui de Bonnie (Liza Weil) tout d'abord. On découvrira ainsi comment Bonnie et Annalise (Viola Davis) se sont rencontrées pour la première fois et quelles sont les motivations de la terrible avocate.
Enfin, la saison 3 de How to get away with Murder se penchera sur les liens entre Sam et Frank : "ll est évident que Sam et Frank ont un lien antérieur à celui du secret. Voilà quelque chose que je veux continuer à explorer, montrer quand et où..."
En France, la série Murder est diffusée sur M6 et W9.
Première
-
Je viens de commencer la série hier soir (les 4 premiers épisodes de la saison 1) cette série est une bonne surprise. J'aime beaucoup l'ambiance de la série, évidemment comme toute bonne série on veut toujours savoir la suite et elle ce regarde très facilement. Je pense que la suite sera de plus en plus intéressante !
-
- Image :
- Genre :
Elle est vraiment bonne?
Est-elle un peu dans le style de New York enquêtes judiciaires et compagnie?
Est-elle un peu dans le style de New York enquêtes judiciaires et compagnie?
-
Je ne regarde pas New York enquête judiciaire mais il y a de l'action et je n'en suis qu'au début. J'ai l'impression que dans les épisodes suivants il y aura pas mal de mystère donc j'attends de voir et je vous donnerai mon avis :)
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-
- Image :
- Genre :
-
C'est un peu difficile a comparer, avant de la commencer j'avais peur que ce soit un peu trop policier mais pas du tout, et un meutre va suivre ce qui me fait penser un peu a pretty little liars mais j'en suis pas encore la, ils montrent des passages et je pense que ce sera cette ambiance la !
-
- Image :
- Genre :
Merci pour l'informations. Je ne sais pas si ça peut me plaire mais il faut que je test pour me faire une idée.
-
On a pas tous les mêmes goûts mais je recommande cette série et il y a beaucoup de bon avis avant le mien 

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
En raison de la pré-investiture du nouveau président des USA, le retour de la série How to get away with murder est décalée d'une semaine soit le 26 janvier (tout comme ses camarades Grey's Anatomy et Scandal)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je pense que j'aimerais bien cette série
En plus j'en lis que de bons commentaires (sauf toi ninouue et laita lol ) 

-
- Image :
- Genre :

Je suis difficile avec les séries de ce type. Je préfère New York enquêtes spéciales.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
HTGAWM est renouvelée pour une saison 4 !!
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Cette série est l'un de mes plaisirs coupables.
Je déteste toutes les séries mettant en avant des avocats ou des policiers (j'ignore d'où cela me vient, peut-être du trop plein télévisuel) mais celle-ci m'amuse énormément.
Il y a toujours des coups de théâtre incroyables (là, ça ne me dérange pas), des rebondissements à foison.
On nous présente un monde auquel je ne voudrais en aucun cas appartenir : tout est tissé de faux-semblants, de mensonges, de petites et grandes trahisons...
Malgré tout, ça reste maîtrisé.
J'aime bien le découpage de chaque saison à coups de retours dans le passé pour mieux comprendre ce qui se passe dans le présent, et ce qui a pu mener aux catastrophes dont nous sommes les témoins.
Mention à Viola Davis ! Cette actrice a un charisme fou.
A vrai dire, elle porte la série sur ses épaules. Sans elle, j'aurais peut-être abandonné depuis longtemps.
Du coup, cette série m’apparaît surtout être le cheminement de cette femme, bardée de névroses et de colère intérieure,
Je déteste toutes les séries mettant en avant des avocats ou des policiers (j'ignore d'où cela me vient, peut-être du trop plein télévisuel) mais celle-ci m'amuse énormément.
Il y a toujours des coups de théâtre incroyables (là, ça ne me dérange pas), des rebondissements à foison.
On nous présente un monde auquel je ne voudrais en aucun cas appartenir : tout est tissé de faux-semblants, de mensonges, de petites et grandes trahisons...
Malgré tout, ça reste maîtrisé.
J'aime bien le découpage de chaque saison à coups de retours dans le passé pour mieux comprendre ce qui se passe dans le présent, et ce qui a pu mener aux catastrophes dont nous sommes les témoins.
Mention à Viola Davis ! Cette actrice a un charisme fou.
A vrai dire, elle porte la série sur ses épaules. Sans elle, j'aurais peut-être abandonné depuis longtemps.
Du coup, cette série m’apparaît surtout être le cheminement de cette femme, bardée de névroses et de colère intérieure,
► Afficher le texte
-
- Image :
[center]La saison 4 d'HTGAWM, dont le tournage commence ces jours-ci, va accueillir l'acteur Jimmy Smits.[/center]

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
[center]La saison 4 sera lancée le 28 septembre sur ABC.[/center]
-
- Image :
[center]L'acteur Julius Tennon (le mari de Viola Davis dans la vie) fera une apparition dans un épisode, son rôle n'a pas été dévoilé ...
Quand aux acteurs Esai Morales et Benito Martinez ils feront leur retour dans leurs rôles respectifs au cours de cette saison 4.[/center]

-
- Image :
Voici les premières images du premier épisode de la saison 4 (également celles de Grey's Anatomy et Scandal)
https://www.youtube.com/watch?v=E3O1jlObCy4
https://www.youtube.com/watch?v=E3O1jlObCy4
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
https://www.youtube.com/watch?v=gnVsrA4GrwY
-
- Image :
Saison 4 - épisode 1 "I'm going away"
Diffusé le 18 septembre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Au lendemain de la mort tragique de Wes, Annalise revient dans la maison de sa famille pour ramasser les morceaux de sa vie brisée et se rend compte que, pour se reconstruire, elle doit prendre une décision difficile et choquante. Pendant ce temps, "The Keating 4" fait face à un avenir incertain alors que Laurel est obsédée par découvrir ce qui est arrivé à Wes la nuit où il est mort. Dans un flash-forward, un crime terrifiant est commis et tout le monde est suspect.
Résumé de l'épisode : Au lendemain de la mort tragique de Wes, Annalise revient dans la maison de sa famille pour ramasser les morceaux de sa vie brisée et se rend compte que, pour se reconstruire, elle doit prendre une décision difficile et choquante. Pendant ce temps, "The Keating 4" fait face à un avenir incertain alors que Laurel est obsédée par découvrir ce qui est arrivé à Wes la nuit où il est mort. Dans un flash-forward, un crime terrifiant est commis et tout le monde est suspect.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 2 "I'm not her"
Diffusé le 05 octobre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Alors que Annalize reprend contact avec un client important de son passé, elle continue à avoir du mal à avancer dans sa vie personnelle. Pendant ce temps, le "Keating 4" a du mal à dépasser leur réputation ternie; et dans un flash-forward, les détails d'un crime tragique commencent à être dévoilés.
Résumé de l'épisode : Alors que Annalize reprend contact avec un client important de son passé, elle continue à avoir du mal à avancer dans sa vie personnelle. Pendant ce temps, le "Keating 4" a du mal à dépasser leur réputation ternie; et dans un flash-forward, les détails d'un crime tragique commencent à être dévoilés.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 3 "It's for the greater door"
Diffusé le 12 octobre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Annalise prend un cas pour son plus grand bien et réalise rapidement que les enjeux sont beaucoup plus élevés qu'elle ne le pensait au départ. Pendant ce temps, Laurel demande à Michaela de l'aide pour obtenir des informations sur la mort de Wes, et Connor prend une décision importante qui n'est pas soutenue par le groupe. Dans un flash-forward, une confrontation surprenante pendant la nuit du crime est révélée.
Résumé de l'épisode : Annalise prend un cas pour son plus grand bien et réalise rapidement que les enjeux sont beaucoup plus élevés qu'elle ne le pensait au départ. Pendant ce temps, Laurel demande à Michaela de l'aide pour obtenir des informations sur la mort de Wes, et Connor prend une décision importante qui n'est pas soutenue par le groupe. Dans un flash-forward, une confrontation surprenante pendant la nuit du crime est révélée.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 4 "Was she ever good at her job ?"
Diffusé le 19 octobre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Sentant qu'elle a retrouvé son but, Annalise se concentre sur le développement de son grand dossier et Bonnie devient suspecte. Pendant ce temps, Connor reçoit une visite surprise de son père, et Laurel se tourne vers un vieil ami pour soulager un peu de stress.
Résumé de l'épisode : Sentant qu'elle a retrouvé son but, Annalise se concentre sur le développement de son grand dossier et Bonnie devient suspecte. Pendant ce temps, Connor reçoit une visite surprise de son père, et Laurel se tourne vers un vieil ami pour soulager un peu de stress.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 5 "I love her"
Diffusé le 26 octobre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Les soupçons de Bonnie à propos de la grande affaire d'Annalise l'amène à des choses surprenantes pour obtenir des réponses, tandis que les flashbacks révèlent la genèse de l'histoire longue et compliquée des deux femmes; et un flash forward révèle l'emplacement de l'un des Keating 4.
Résumé de l'épisode : Les soupçons de Bonnie à propos de la grande affaire d'Annalise l'amène à des choses surprenantes pour obtenir des réponses, tandis que les flashbacks révèlent la genèse de l'histoire longue et compliquée des deux femmes; et un flash forward révèle l'emplacement de l'un des Keating 4.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 6 "Stay strong, Mama"
Diffusé le 2 novembre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Annalize va de l'avant avec son recours collectif et reçoit l'aide d'un ancien collègue. Pendant ce temps, Laurel continue d'enquêter sur la compagnie de son père. Asher confronte Michaela à propos de son comportement étrange, et des détails sur le passé d'Isaac sont révélés.
Résumé de l'épisode : Annalize va de l'avant avec son recours collectif et reçoit l'aide d'un ancien collègue. Pendant ce temps, Laurel continue d'enquêter sur la compagnie de son père. Asher confronte Michaela à propos de son comportement étrange, et des détails sur le passé d'Isaac sont révélés.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 7 "Nobody roots for Goliath"
Diffusé le 09 novembre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Lorsque la détermination d'Annalise à certifier son recours collectif est testée, un allié surprenant vient à son secours. Pendant ce temps, Laurel et Michaela ont heurté un barrage routier après que quelqu'un ait découvert leurs plans pour abattre le père de Laurel.
Résumé de l'épisode : Lorsque la détermination d'Annalise à certifier son recours collectif est testée, un allié surprenant vient à son secours. Pendant ce temps, Laurel et Michaela ont heurté un barrage routier après que quelqu'un ait découvert leurs plans pour abattre le père de Laurel.
-
- Image :
Saison 4 - épisode 8 "Live Live Live" final de milieu de saison
Diffusé le 16 novembre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Annalise est confrontée à des nouvelles inquiétantes impliquant l'un des patients d'Isaac qui met sa sobriété en danger. Pendant ce temps, l'enquête sur le meurtre de Wesley se termine, et les détails choquants concernant l'endroit où se trouve le bébé de Laurel sont révélés.
Résumé de l'épisode : Annalise est confrontée à des nouvelles inquiétantes impliquant l'un des patients d'Isaac qui met sa sobriété en danger. Pendant ce temps, l'enquête sur le meurtre de Wesley se termine, et les détails choquants concernant l'endroit où se trouve le bébé de Laurel sont révélés.
-
- Image :
[center]La diffusion de la saison 4 aux USA est en pause jusqu'au 18 janvier 2018.[/center]
-
- Image :
[center]Un crossover entre les séries Scandal et How to get away a murder est actuellement en tournage, information dévoilée par Shonda Rhimes la créatrice des 2 séries ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Je connais bien Scandal, un peu moins HTGAWM mais j'ai vraiment hâte de voir la rencontre de ces personnages emblématiques ! Et à en croire les comptes de fans des séries respectives cette nouvelle est extraordinaire !
-
- Image :
- Genre :
C’est cool car j’adore les croosover surtout quand ces des series qui n’ont pas trop de lien comme Las Vegas et preuve a l’appui.
Quand c’est du genre ncis et ncis c’est trop facile et du coup j’ai l’impression que c’esT fade.
Quand c’est du genre ncis et ncis c’est trop facile et du coup j’ai l’impression que c’esT fade.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Oh je ne savais pas du tout pour le crossover c'est pour ca que j'avais vu Olivia Pope/ Kery Washington au tribunal d'Annalise Ketining/ viola devis sur les réseaux sociaux tout s'explique! J'ai de voir comment ils vont tourner l'intrigue