Homeland
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Homeland
Oui renouvellement pour une autre saison et la quand meme dans ce dernier episode ca bouge plus que pour les premier c`est un peu long encore a mettre en place
Spoiler:
Retournement de situation entre Carrie et Saul
Spoiler:
Retournement de situation entre Carrie et Saul
-
Meme si le debut de saison pas mal de choses que je n`apprecie pas trop la encore une fois l`episode de la semaine 3.05Interressant et pas mal de suspens.
Spoiler:
Surtout pour l`enlevement de Carrie . Bien aime le personnage de Peter Quinn dans cet episode .
Spoiler:
Surtout pour l`enlevement de Carrie . Bien aime le personnage de Peter Quinn dans cet episode .
-
3.06Ca bouge beaucoup dans cet episode au depart mais apres l`intrigue ce met encore une fois bien en place
-
3.07Bon episode pour les personnages surtout Saul
-
Personne ne regarde avec moi Lol
Spoiler:
Surtout que la entre Carrie qui est enceinte et maintenant Saul qui connait ou se trouve Broody
Spoiler:
Surtout que la entre Carrie qui est enceinte et maintenant Saul qui connait ou se trouve Broody
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi je regarde mais je suis en retard, j`en suis au 3x05
-
La dans chaque episode il se passe quelque chose d`important pour la suite .
-
Pour ce 3.10 vraiment un tres bon episodeBeaucoup de suspens et d`emotions ainsi que de coleres on passe vite d`un sentiment a un autre
-
Spoiler:
Broody reste toujours a la limite de savoir de quel cote il se place avec suspens mais toujours de pres ou de loin avec l`aide de Carrie.Meme Saul pas evident il ne peut rien faire seul maintenant avec encore plus de pressions
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Je pense que ça va être hyper long d`attendre la saison 4, sortie prévue en automne 2014. Mais je me dis qu`avec la fin de la saison 3.. je me demande bien ce qui vont bien pouvoir nous inventer :)
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Sans trop spoiler, la fin de la saison 3 est bien ou pas ? Ca vaut le coup que je me motive ?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Tout va changer dans la saison 4 !
-
DenisOui la fin de la saison 3 est tres interressantes et comme toujours avec cette serie des rebondissements aussi de derniere minute .
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Oui mais c`est pas too much ? Perso la fin de la saison 2,
Spoiler:
Avec une bombe dans une voiture qui fait exploser tout un batiment avec des centaines de morts j`ai trouvé ça un peu balèse quand même.
Spoiler:
Avec une bombe dans une voiture qui fait exploser tout un batiment avec des centaines de morts j`ai trouvé ça un peu balèse quand même.
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Non la fin de la saison 3 n`est vraiment pas too much a mon avis, ça vaut vraiment le coup que tu continues :)
-
Non ca va pour la fin de cette saison c`est pas un truc de victimes a grande echelle Mais cela ne manque pas d`interet et de sentiments
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de voir les premiers épisodes sur D17 (je crois) et c`est vraiment bien. Les personnages sont interessant et ne sont pas caricaturaux. Ils les mêmes problèmes que nous et c`est agréable.J`aprécie aussi de revoir les acteurs de cette série dans des roles éloignées de ce qu`ils font d`habitude comme Morena Bacarin.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Renouvelée pour une saison 5.
-
- Image :
- Genre :
Première a écrit:
Homeland saison 5 : la CIA est bien contente de se débarrasser de Carrie Mathison08/04/2015 - 14h04
Carrie va laisser le Moyen-Orient derrière elle et se retrouvera dans un exil auto-imposé en Allemagne, dans la saison 5.
Le tournage de la saison 5 de Homeland va bientôt débuter et la chaîne Showtime a confirmé ce matin qu`il se déroulera en Allemagne. Les caméras vont se mettre en marche au mois de juin dans le Studio Babelsberg de Berlin, faisant ainsi deHomeland la première série télévisée américaine à tourner une saison complète entièrement en Allemagne.
>>> Homeland saison 5 : la CIA est bien contente de se débarrasser de Carrie Mathison
Le co-créateur Alex Gansa avait révélé en mars que la saison 5 débuterait par un saut dans le temps, deux ans après le départ de Carrie Mathison (Claire Danes) du poste de chef de la station d`Islamabad. Après avoir quitté la CIA, elle sera dans un exil auto-imposé à Berlin, travaillant pour une entreprise de sécurité privée.
Cette saison 5 de 12 épisodes sera diffusée cet automne sur Showtime. Homelandest diffusée en France sur Canal +.
-
- Image :
- Genre :
Première a écrit:
Carrie va laisser le Moyen-Orient derrière elle et se retrouvera dans un exil auto-imposé en Allemagne, dans la saison 5.
Le tournage de la saison 5 de Homeland va bientôt débuter et la chaîne Showtime a confirmé ce matin qu`il se déroulera en Allemagne. Les caméras vont se mettre en marche au mois de juin dans le Studio Babelsberg de Berlin, faisant ainsi deHomeland la première série télévisée américaine à tourner une saison complète entièrement en Allemagne.
>>> Homeland saison 5 : la CIA est bien contente de se débarrasser de Carrie Mathison
Le co-créateur Alex Gansa avait révélé en mars que la saison 5 débuterait par un saut dans le temps, deux ans après le départ de Carrie Mathison (Claire Danes) du poste de chef de la station d`Islamabad. Après avoir quitté la CIA, elle sera dans un exil auto-imposé à Berlin, travaillant pour une entreprise de sécurité privée.
Cette saison 5 de 12 épisodes sera diffusée cet automne sur Showtime. Homelandest diffusée en France sur Canal +.
-
- Image :
- Genre :
Première a écrit:
Les petits nouveaux du casting se dévoilent
Le tournage de la saison 5 de Homeland débute cette semaine à Berlin, et il s`agira de la toute première série US à être entièrement tournée en Allemagne. Elle reprendra deux ans après la fin de mission de Carrie Mathison en tant que chef de la station Islamabad (saison 4). La jeune femme incarnée par Claire Danes se retrouvera dans un exil auto-imposé à Berlin. Loin de la CIA, elle travaillera désormais pour une société de sécurité privée...
Forcément, on l`a bien compris, le casting va être largement chamboulé et la chaîne Showtime dévoile aujourd`hui les quatre nouveaux personnages réguliers qui animeront cette saison 5 autour de Carrie. Quatre nouveaux acteurs dont deux Allemands, évidemment...
Otto Düring
Acteur : Sebastian Koch (vu dans La Vie des autres et Die Hard 5)
Origine : Allemande
Rôle : Otto Düring sera un philanthrope allemand et accessoirement le riche nouveau patron de Carrie.
Allison Carr
Actrice : Miranda Otto (vue dans Le Seigneur des Anneaux)
Origine : Australienne
Rôle : Allison Carr sera la chef de station en poste à Berlin pour la CIA. Elle bosse directement sous les ordres de Saul et sera une sorte de miroir de ce que ne veut plus être Carrie.
Jonas Happich
Acteur : Alexander Fehling (vu dans Inglourious Basterds)
Origine : Allemande
Rôle : Jonas sera le nouveau petit ami de Carrie (il a du courage). De profession, c`est un conseiller juridique travaillant pour la Düring Foundation.
Laura Sutton
Actrice : Sarah Sokolovic (vue dans Cold Comes the Night)
Origine : Américaine
Rôle : Laura Sutton sera une journaliste américaine basée à Berlin et travaillant pour la Düring Foundation.
Les anciens de retour
Pas d`inquiétude. En plus de Claire Danes, Homeland va faire revenir plusieurs anciens dans sa nouvelle saison 5. On retrouvera ainsi Mandy Patinkin dans la peau de Saul Goodman, Rupert Friend dans celle de Peter Quinn et F. Murray Abraham dans la peau de Dar Adal.
-
- Image :
- Genre :
Première a écrit:
Si Carrie a été envoyée à Berlin cette année, dans Homeland, c`est aussi parce que l`Allemagne a su attirer les producteurs américains avec un joli chèque...
Le tournage de la saison 5 de Homeland a débuté hier, en Allemagne. Pour la première fois, une série US va tourner une saison entière dans le pays de Goethe. Un joli coup pour nos voisins d`outre-Rhin, qui ne doit rien au hasard.
>>> Homeland, saison 5 : découvrez les quatre nouveaux visages de la série
En effet, le fond allemand Medienboard, pour le financement des oeuvres audiovisuelles, a lancé en début d`année un nouveau programme, destiné à promouvoir la production de séries télé autour de Berlin et dans la région de Brandenburg. Ce fond a ainsi signé un gros chèque aux producteurs de Homeland, pour les attirer en Allemagne : une subvention d`1 million d`Euros, qui contribuera aux frais de tournage, rapporte Variety.
Voilà certainement un argument de poids, qui a pu pousser les scénaristes à envoyer Carrie Mathison (Claire Danes) à Berlin cette année.
Cette saison 5 de Homeland débutera à l`automne prochain, sur la chaîne américaine Showtime. La série est diffusée en France sur Canal +.
-
- Image :
- Genre :
Première a écrit:
L`acteur Mark Ivanir est le dernier acteur à rejoindre le casting de la saison 5, qui vient de débuter sa production à Berlin.
La production de la prochaine saison 5 de Homeland est en cours en ce moment à Berlin, et le drama de Showtime continue à peaufiner son casting.
Après avoir recruté quatre nouvelles têtes d`affiche en juin dernier (dont Miranda Otto), c`est l`acteur ukrainien Mark Ivanir, vu notamment dans La Liste de Schindler, qui vient de signer pour jouer un nouveau personnage récurrent. Il incarnera un certain Ivan Krupin, un agent de renseignement russe, qui fera face à Saul (Mandy Patinkin).
>>> Homeland, saison 5 : "L`Allemagne sera un personnage à part entière"
Par ailleurs, l`acteur Micah Hauptman (vu dans Masters of Sex) a également signé pour jouer en guest un agent technique de la CIA, qui travaillera à Berlin avec le personnage de Miranda Otto.
La saison 5 de Homeland est attendue à l`automne sur la chaîne américaine Showtime. La série est diffusée en France sur Canal +.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Première a écrit:
Il va falloir encore attendre quelques semaines pour retrouver Carrie Mathison dans la saison 5 de Homeland, qui s`offre au passage une affiche centrée sur l`héroïne de la série.
Après une saison 4 qui a su relever la barre en se réinventant en profondeur, on attend désormais de voir si la saison 5 de Homeland saura concrétiser ces belles promesses alors que son héroïne connaîtra de nouveau de grands chamboulements dans sa vie. Après son départ de la CIA, on retrouvera en effet l`héroïne incarnée par Claire Danes en Allemagne après un saut dans le temps de deux ans. Devenue consultante en sécurité pour une entreprise privée, elle va finalement voir revenir certains visages connus de son passé puisque Saul (Mandy Patinkin) et Quinn (Rupert Friend) seront eux aussi de cette saison 5.
Pour les plus impatients, Showtime vient de communiquer la date officielle du retour de la série, programmée pour le 4 octobre prochain. La chaîne en a profité pour dévoiler le poster officiel de cette saison 5, sobre et centré uniquement sur Carrie et marqué par l`accroche "La seule manière d`en ressortir, c`est d`y retourner".
>>> Homeland saison 5 : premier teaser explosif
Outre les retours de Mandy Patinkin et Rupert Friend, la saison 5 verra aussi F. Murray Abraham reprendre son rôle de Dar Adal. Du côté des nouveaux venus, on retrouvera Miranda Otto, Sebastian Koch, Sarah Sokolovic, Alexander Fehlinget Mark Ivanir.
La saison 5 de Homeland sera diffusée en France sur Canal+.
-
Je viens de finir la saison 4, cette saison était épique, j`ai adoré, je l`ai vue en 2 jours.Par contre avec une saison 4 au Pakistan et une saison 5 en Allemagne, j`ai peur qu`il y ait un trop gros décalage dans l`histoire... Finie l`intrigue sur les talibans ?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ça fait envie
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Première a écrit:
La crise en Ukraine, les ambitions de Poutine, l`Etat Islamique...Homeland sera ancrée dans l`actu brûlante cette année.
On en sait plus sur l`intrigue de la saison 5 de Homeland. Le patron de la chaîne Showtime, David Nevins, a expliqué lors la tournée estivale de la Television Critics Association, que les nouveaux épisodes traiteront largement de la situation géopolitique actuelle en Europe.
>>> Homeland, saison 5 : un nouveau teaser centré sur Carrie
"Le premier épisode va traiter de la Russie. Que prépare Poutine ? Qu`est-ce qui se trame dans cette relation compliquée ?", explique Nevins. Homeland, dont la saison 5 se tiendra à Berlin, va ainsi revenir sur la crise en Ukraine. "Berlin est un carrefour entre l`ancien bloc de l`est et bloc de l`ouest, mais aussi entre l`europe occidentale et le monde musulman".
Du coup, "on parlera aussi de l`Etat islamique, de Charlie Hebdo, d`Edward Snowden, de cyberterrorisme, des écoutes... Ce sont des éléments intéressants".
Homeland sera donc plus ancré que jamais dans l`actu internationale brûlante. Et à l`aventir, la série pourrait se poursuivre sur ce même modèle : "Il y a encore beaucoup de choses à faire avec Homeland. La série a prouvé l`an dernier sa capacité à proposer une histoire originale chaque saison. Et elle le fait à nouveau cette année", conclut David Nevins.
La saison 5 de Homeland débutera le 4 octobre prochaine sur Showtime. La série est diffusée en France sur Canal +.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Homeland
Homeland S5E5 : Saul peut-il sauver la situation ? (critique)
La review du nouvel épisode de la saison 5 de Homeland.Source : Première
Dans l'épisode 5 de sa cinquième saison (à suivre dès mardi sur Canal+Séries), Homeland révèle un peu plus son jeu, mais se montre assez inégal. Heureusement, Saul Berenson n'est pas loin...
Review, attention spoilers.
Review de l'épisode 5 de la cinquième saison d'Homeland, "Better Call Saul". Attention aux spoilers.
Avec son titre en forme de clin d’œil au spin-off de Breaking Bad (diffusé chez la concurrente AMC), Homeland promettait de tourner autour de Saul Berenson (Mandy Pattinkin). "Better Call Saul" expose plutôt ce qui se trame à ses dépens. Après l'explosion de l'avion qui devait ramener le général Yussef en Syrie, la CIA est aux abois et cherche un coupable. Allison Carr, qui a révélé son vrai visage, et son complice ont dans l'idée de faire se porter les soupçons autour de Saul, en lui mettant à dos Dar Adal (F. Murray Abraham). Pendant ce temps, Carrie appelle Jonas en catastrophe pour venir en aide à Quinn, en piteux état...
Amenant divers protagonistes à révéler leurs intentions, "Better Call Saul" offre de connecter, progressivement, les différentes intrigues entre-elles, même les moins convaincantes jusque-là (le piratage des listes de la CIA, Laura Sutton, le faire-valoir de ce début de saison...). Mais sous ses dehors de thriller à tiroirs rentre-dedans façon 24h chrono, Homeland enchaîne surtout les scènes de suspense mécaniques. Les intérêts d'Allison Carr sont exposés grossièrement, Saul est facilement suspecté... Ce nouvel épisode parvient malgré tout, timidement, à garder une prise sur ses personnages. Une bonne partie des tirades extraites du générique, qui resserre son propos sur son héroïne hantée par son passé et les illusions de Saul Berenson, "convaincu qu'il pourrait changer le monde", proviennent de ce nouvel opus. Si le script de Benjamin Cavell et Alex Gansa en fait trop avec Quinn - qui passe l'épisode entre la vie et la mort -, et le faux-suspense qui en découle, il se rattrape lorsque le complot, qui les dépasse tous, amène Carrie à renouer avec son ancien mentor. Bientôt à mi-saison, Homeland, qui joue toujours sur plusieurs tableaux et se fait encore hésitante, devra faire des choix, et les bons. Revoir le tandem à l’œuvre, en tenant compte désormais de tout ce qui les sépare, n'est certainement pas une mauvaise chose.
Homeland saison 5. Mardi à 22h15 sur Canal+Séries.
-
je vais encore me faire voir d'un mauvais oeil désolé, mais c'est quoi l'intérêt de mettre une critique du magazine Empire sur UN épisode ?
-
- Image :
- Genre :
Pour partager une infos pour ceux que ça interesse. Si tu juge inutile je ferais mieux mon tris. 

-
- Image :
- Genre :
Homeland aura une saison 6, Showtime renouvelle aussi The AffairLa chaîne américaine veut poursuivre les aventures de Carrie et vient de commander de nouveaux épisodes pour l'an prochain.Source : Première
Les aventures de Carrie Mathison sont loin d'être terminées. A quelques jours de la fin de la saison 5 (le 20 décembre prochain), la chaîne américaine Showtime vient de commander une saison 6 de Homeland. Elle comptera aussi 10 épisodes et sera vraisemblablement diffusée à l'automne 2016. Alors après l'Afghanistan et l'Allemagne, où la série va-t-elle envoyer Claire Danes l'année prochaine ?
Dans le même temps, Showtime a renouvelé son autre drama du dimanche soir, The Affair. La saison 2, actuellement en cours (elle se terminera aussi le 20 décembre) est un vrai succès critique. Une saison 3 a donc été commandée pour 2016. En France, les deux séries sont diffusées par Canal +.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Homeland : la saison 6 se déroulera à New YorkRetour à la maison, cette année, pour Carrie Mathison.Source : Première
Après avoir parcouru le monde ces deux dernières années, entre l'Afghanistan et l'Allemagne, Carrie Mathison va rentrer en Amérique. A l'occasion du TCA Press Tour, le patron de la chaîne américaine Showtime, David Nevins, a révélé que la saison 6 de Homeland se déroulera aux Etats-Unis et plus précisément dans la Big Apple : "On tournera dans et autour de New York. Ce sera une histoire qui se passera à un niveau national."
Pas de crise diplomatique en vue donc. Plus de Moyen-Orient. Mais on imagine que le terrorisme va suivre la belle incarnée par Claire Danes jusqu'aux USA.
Et Quinn (Rupert Friend) ? Le sort du jeune agent a été laissé en suspens, à la fin de la saison 5 et Nevins refuse d'en dire plus : "J'en sais autant que vous sur la question", promet-il, avant de préciser : "Mais si on évoque sa réalité, Quinn est quelqu'un de gravement endommagé maintenant. La question de vie ou de mort est encore d'actualité. Mais même s'il survit, on ne retrouvera pas, en aucune manière, le Quinn qu'on a connu jusqu'à présent."
La saison 6 de Homeland débutera à l'automne prochain, sur la chaîne américaine Showtime. La saison 5 arrivera en France sur Canal + le jeudi 4 février.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Voila la 4eme série entamée, série qui me disait rien et puis j'ai finalement sauté le pas pour l'instant je dois dire que j'accroche bien, on verra par la suite mais c'est prometteur.
-
- Image :
- Genre :
Voila quelques nouvelles d'Homeland: La série se déroulera de nouveau aux Etats-Unis, à New York.
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Homeland
Homeland : la saison 6 se déroulera pendant les élections présidentielles
Par BB ▪ vendredi 27 mai 2016 - 15h15
L'intrigue de la saison 6 de Homeland prendra pour cadre l'élection présidentielle américaine.
Dans un entretien avec Entertainment Weekly, Alex Gansa, showrunner de Homeland, a dévoilé quelques informations sur la teneur de la saison 6 de la série.
On savait que cette nouvelle saison prendrait pour cadre New York, après le Pakistan (lors de la saison 4) et l'Allemagne (en saison 5). On sait à présent que l'intrigue se déroulera sur fond d'élections présidentielles.
"L'ensemble de la saison aura lieu entre le jour des élections, en novembre, et l'investiture du nouveau président, en janvier, a expliqué Alex Gansa à Entertainment Weekly. Nous nous intéresserons à cette période de transition un peu étrange où la passation très fragile du pouvoir a lieu entre le président sortant et le nouveau président élu."
La saison 6 de Homeland devrait débuter cet automne aux Etats-Unis sur la chaine Showtime.
AllocinéAllocinéL'intrigue de la saison 6 de Homeland prendra pour cadre l'élection présidentielle américaine.
Dans un entretien avec Entertainment Weekly, Alex Gansa, showrunner de Homeland, a dévoilé quelques informations sur la teneur de la saison 6 de la série.
On savait que cette nouvelle saison prendrait pour cadre New York, après le Pakistan (lors de la saison 4) et l'Allemagne (en saison 5). On sait à présent que l'intrigue se déroulera sur fond d'élections présidentielles.
"L'ensemble de la saison aura lieu entre le jour des élections, en novembre, et l'investiture du nouveau président, en janvier, a expliqué Alex Gansa à Entertainment Weekly. Nous nous intéresserons à cette période de transition un peu étrange où la passation très fragile du pouvoir a lieu entre le président sortant et le nouveau président élu."
La saison 6 de Homeland devrait débuter cet automne aux Etats-Unis sur la chaine Showtime.

-
- Image :
- Genre :
Homeland
Homeland S1
Une série que je ne pensais ni regarder ni aimer mais qui m'a très agréablement surprise. Merci à tous vos bon commentaires qui m'ont pousser à la regarder.
Maintenant j'ai plus qu'à rattraper mon retard.

Une série que je ne pensais ni regarder ni aimer mais qui m'a très agréablement surprise. Merci à tous vos bon commentaires qui m'ont pousser à la regarder.
Maintenant j'ai plus qu'à rattraper mon retard.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
Je suis en plein visionnage de la saison 2 et la série est devenu plus sombre avec toutes ces histoires d'espionnage.
Je l'apprécie toujours mais il y a pas mal de moment long.
Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
Je l'apprécie toujours mais il y a pas mal de moment long.
Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk