True Detective
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:True Detective
[html]
Première a écrit:
©Décidément, la saison 2 de True Detective n’a pas emballé grand monde. Dernier à s’en prendre à la série, le réalisateur deDjango Unchained : Quentin Tarantino.Longuement interrogé sur sa carrière, le cinéma, son prochain film (Hateful Eight) et sur les série télé par Vulture, le réalisateur Quentin Tarantino s’en est donc violemment pris à la saison 2 (et à la une) de la série True Detective."J`ai essayé de regarder le premier épisode de la saison 1, je n`ai pas tenu jusqu`au bout. J`ai trouvé ça vraiment chiant. La saison 2 a l`air affreuse. Rien que la bande-annonce… Tous ces beaux acteurs qui essayent d`avoir l`air moins beaux en marchant comme si le poids du monde pesait sur leurs épaules… C`est si sérieux, ils sont si torturés, essayant d’avoir un air triste, leurs moustaches et leurs fringues crades… ". Heureusement, tout n’est pas à jeter à la télé selon Quentin Tarantino. Ainsi il a adoré la série d’Aaron Sorkin, The Newsroom qu’il a "littéralement regardé 3 fois ".>>> True Detective : même Woody Harrelson n`aime pas la saison 2En France True Detective et The Newsroom sont diffusées par OCS.
[/html]
Première a écrit:
©Décidément, la saison 2 de True Detective n’a pas emballé grand monde. Dernier à s’en prendre à la série, le réalisateur deDjango Unchained : Quentin Tarantino.Longuement interrogé sur sa carrière, le cinéma, son prochain film (Hateful Eight) et sur les série télé par Vulture, le réalisateur Quentin Tarantino s’en est donc violemment pris à la saison 2 (et à la une) de la série True Detective."J`ai essayé de regarder le premier épisode de la saison 1, je n`ai pas tenu jusqu`au bout. J`ai trouvé ça vraiment chiant. La saison 2 a l`air affreuse. Rien que la bande-annonce… Tous ces beaux acteurs qui essayent d`avoir l`air moins beaux en marchant comme si le poids du monde pesait sur leurs épaules… C`est si sérieux, ils sont si torturés, essayant d’avoir un air triste, leurs moustaches et leurs fringues crades… ". Heureusement, tout n’est pas à jeter à la télé selon Quentin Tarantino. Ainsi il a adoré la série d’Aaron Sorkin, The Newsroom qu’il a "littéralement regardé 3 fois ".>>> True Detective : même Woody Harrelson n`aime pas la saison 2En France True Detective et The Newsroom sont diffusées par OCS.
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:True Detective
En même temps, il n`a pas aimé la saison 1 alors qu`elle est géniale... Quelqu`un qui a aimé la saison 1 et a été déçu par la 2eme, ok lui je l`écouterai (et ils sont nombreux dans ce cas apparemment... pas vu la saison 2 encore.)
-
- Image :
- Genre :
Re: True Detective
Une saison 3 de True Detective semble bien dans les cartons chez HBOHBO a renouvelé sa confiance en Nic Pizzolatto, jusqu'en 2018. Un signe avant le renouvellement de True Detective ?Source : Première
Après une deuxième saison pour le moins compliquée, au printemps dernier, l'avenir de True Detective s'écrit toujours en pointillés. Mais hier, l'horizon s'est quand même nettement dégagé pour l'anthologie. En effet, le créateur Nic Pizzolatto a signé un nouvel accord global avec la chaîne HBO. Le scénariste / producteur a désormais un contrat de développement exclusif avec la chaîne premium, jusqu'en 2018. En clair, HBO a renouvelé sa confiance en Pizzolatto. Un premier pas avant la commande d'une saison 3 de True Detective ?
C'est ce que pense toute la presse américaine, qui cite d'ailleurs ce communiqué de HBO : "Un certain nombre de nouveaux projets sont à l'étude, parmi lesquelles de futures incarnations de la série dramatique True Detective".
Malgré tout, cet accord entre Pizzolatto et la chaîne ne signifie pas un renouvellement pour le moment. D'ailleurs, il n'y a aucun concept de saison 3 en cours de discussion actuellement, assure Entertainment Weekly, qui précise que True Detective ne fera certainement pas son retour en 2016, mais que HBO est clairement intéressé par la poursuite de la série, sous une forme ou une autre. Il faut dire que, malgré son échec critique, la saison 2 a été un succès commercial, avec plus de 11 millions de téléspectateurs au total par épisode.
Selon Variety, HBO aurait en fait dans l'idée de faire bouger le show en coulisses, proposant diverses options à Nic Pizzolatto pour changer de formule, y compris engager un autre showrunner pour le remplacer et lui laisser un rôle (honorifique ?) de producteur exécutif.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Enfin vu la saison 1 qui trainait sur mes étageres quelle erreur !
Grosse claque l'histoire, l'ambiance les acteurs tout est au top
.
Peut etre ma série de l'année
Grosse claque l'histoire, l'ambiance les acteurs tout est au top

Peut etre ma série de l'année
-
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
désolé du retard oui je compte bien la regarder, je pense aimer, il faut surtout ne pas attendre cette saison comme une suite.
mon petit retour
True Detective saison 1 :

n'ayons pas peur la grosse claque 2015 pour ma part, l’histoire est digne des grands films, le duo d'acteurs et certainement ce qui s'est fait de mieux normal vous me direz vu le casting 5 étoiles, le reste de la distribution ne démérite pas du tres bon également, l'ambiance y est pesante, on est littéralement happé par l'histoire au point d'avoir du mal a arreter en cours de saison.
mon petit retour
True Detective saison 1 :

n'ayons pas peur la grosse claque 2015 pour ma part, l’histoire est digne des grands films, le duo d'acteurs et certainement ce qui s'est fait de mieux normal vous me direz vu le casting 5 étoiles, le reste de la distribution ne démérite pas du tres bon également, l'ambiance y est pesante, on est littéralement happé par l'histoire au point d'avoir du mal a arreter en cours de saison.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
True Detective
Stephen Dorff intègre le casting de la saison 3 de True Detective, il sera un enquêteur de l'État de l'Arkansas, hanté par un vieux crime.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
True Detective
Mamie Gummer incarnera une mère de deux enfants qui se trouve impliquée dans un crime dans la saison 3 de True Detective.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Waouh quelle puissance, quelle mise en scène, quel scénario ! Il faut juste aimer les films qui prennent le temps de s’arrêter sur les personnages, qui prennent le temps de raconter une histoire, les films qui filment ou encore les films qui ont le blues.. Ici pas d’explosions, pas de bagarres ou de scènes de violences gratuites. Place à l’enquête minutieuse, éléments après éléments, époque après époque. Le casting est parfait. Inutile de vouloir comparer les saisons entre elles. Chacune raconte une histoire différente d’une manière différente. J’ai aimé les 3 avec une préférence pour celle-ci mais ce n’est que mon avis. Si vous avez besoin d’action ou de rythme passez votre chemin ici on prend le temps et c’est bien comme ça.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Cool, merci ! Je ne savais même pas qu'il y avait une 4ème saison de prévue...
-
- Image :
- Genre :