[html]si la saison1 je croie jusqu`a ce que l`autre ai été retrouée avec les bras et les jambes pliées à l`envers
[/html]
OZ
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
RE:OZ
Puis franchement, je vous déconseille vraiment la VF, c`est affreux ! A croire qu`ils avaient un budget plus que très limité, car ils ont utilisés plusieurs fois les mêmes voix pour différents personnages (importants en plus), donc c`était très difficile à suivre, sans compter les traductions très "édulcorées" alors que c`est quand même censé se passer en prison, donc le langage des prisionnier est forcément assez "dur"...Donc vive la VOST !
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
RE:OZ
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Puis franchement, je vous déconseille vraiment la VF, c`est affreux ! A croire qu`ils avaient un budget plus que très limité, car ils ont utilisés plusieurs fois les mêmes voix pour différents personnages (importants en plus), donc c`était très difficile à suivre, sans compter les traductions très "édulcorées" alors que c`est quand même censé se passer en prison, donc le langage des prisionnier est forcément assez "dur"...Donc vive la VOST ! OUI vive la VOST !!!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: OZ
Je ne l'ai pas vu dans son ensemble et je ne sais pas si je la terminerai car elle est très violente contrairement à Orange is the new Black.
Ce n'est pas une comédie mais plutôt un drame qui montre l'horreur d'une prison haute sécurité où les prisonniers deviennent pire qu'avant leur entrée en prison.
Ce n'est pas une comédie mais plutôt un drame qui montre l'horreur d'une prison haute sécurité où les prisonniers deviennent pire qu'avant leur entrée en prison.