The Night Shift

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

The Night Shift

Message par M&Tass »

Il faut que je vois la 3e aussi avant le début de la 4e !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

Je dois en être à la moitié de la saison et c'est excellent.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Night Shift

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 1 "Recoil" Diffusé le 22 juin 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Jordan et Drew effectuent un sauvetage audacieux en sautant d'un hacheur. Atterrissant à l'hôpital le plus proche, Jordan déclenche un plan pour apaiser Julian et réunir son équipe de nuit. De retour à l'hôpital, Paul s'occupe des répercussions de son père, tandis que Scott se pousse en force dans sa vie professionnelle. Kenny se rapproche Caïn, une infirmière itinérante avec un passé mystérieux. Shannon endoctre Caïn alors qu'ils travaillent dans l'urgence des travailleurs en poste et sur le travail excessif du San Antonio Memorial. Pendant ce temps, TC est détenu en captivité en Syrie. Pour trouver Syd, TC doit traiter son capteur au lieu de retourner à la sécurité d'une base aérienne avec un volontaire civil, Amira.
ninouee
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

Beau début de saison !
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Night Shift

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 2 "Off the rails" Diffusé le 29 juin 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après avoir effectué un sauvetage audacieux sur place pour sauver une adolescente, Drew est obligé de réévaluer ses priorités en tant que nouveau père. De retour à l'hôpital, l'ER est inondé par l'arrivée en masse des victimes d'une catastrophe qui a eu lieu dans un parc d'attractions. Dans l'espoir d'aider Paul sur le plan personnel, Jordan organise un rapprochement entre Paul et son père. Pendant ce temps, Scott continue d'être de plus en plus actif à l'hôpital. Kenny essaie de mettre Caïn à sa place, mais la manipulation délicate de Caïn lors d'une urgence montre à Kenny qu'il n'est peut-être pas aussi prêt qu'il le dit.
Saison 4 - épisode 3 "Do no Harm" Diffusé le 06 juillet 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Jordan et Caïn découvrent leur dynamique professionnelle lorsqu'ils travaillent sur un patient présentant des blessures extrêmes de l'explosion d'un champ pétrolier. Drew et Paul reçoivent un patient du même accident et doivent trouver une solution pour sauver aa main coupée. Scott est pris au dépourvu quand Annie se présente à l'hôpital avec un invité inattendu de son passé. Kenny et Shannon luttent pour s'adapter à leur nouvelle situation de vie. Pendant ce temps, TC et Amira échouent sur le traitement d'un enfant syrien sur la base américaine.
valou712
France

The Night Shift

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 4 "Control" Diffusé le 13 juillet 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Quand un patient d'une ville lointain se rend au SAM pour une opération chirurgicale, Scott s'engage à l'aider contre toute attente. Jordan et Caïn aident un vétéran blessé à accepter un diagnostic auquel il ne veut pas croire. Pendant ce temps, Drew fait face à l'épuisement d'un parent qui travaille beaucoup et trouve un soutien d'un patient inhabituel. Après une longue nuit, Kenny se rend compte que la vie est trop courte pour s'inquiéter de choses insignifiantes. TC se joint à une mission de sauvetage audacieuse en Syrie.
valou712
France

The Night Shift

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 5 "Turbulence" Diffusé le 20 juillet 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le vol de Drew, sa mère et Rick se transforme en une crise à 35 000 pieds lorsque les passagers deviennent malades un par un. Jordan, Paul, Shannon, Kenny et Cain passent leur journée à une collecte de fonds pour la fibrose kystique organisée par Akbar Gbajabjamila. Scott se retrouve à un rencard Tinder qu'il n'oubliera pas. Pendant ce temps, TC met sa propre vie en danger pour opérer sur un soldat.
M&Tass
Canada

The Night Shift

Message par M&Tass »

Oups j'ai pas encore regardé la saison 3.. :oops:
valou712
France

The Night Shift

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 6 "Family Matters" Diffusé le 27 juillet 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Kenny rejoint Drew dans son groupe de soutien de vétéran MMA et fait face au combat de sa vie. Jordan et Caïn traitent les victimes de l'incendie d'un hôtel alors que Shannon suit une intuition pour sauver une jeune victime. La sœur de Paul, le Dr Bella Cummings, rend visite au mémorial de San Antonio et fournit un soutien désespérément nécessaire pendant un quart de travail occupé. Pendant ce temps, TC revient enfin à la maison, l'obligeant à faire face à la mort de Topher.
valou712
France

The Night Shift

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 7 "Keep the faith" Diffusé le 10 août 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque des manifestants débarquent à l'enterrement d'un être cher de la famille d'un membre de l’hôpital, plusieurs vétérans sont blessés et amenés à San Antonio Memorial pour être soigné. Un politicien de haut niveau issu du passé de Drew déclenche des flash-back de sa période en Irak. Jordan, Scott et TC sont en désaccord sur la meilleure façon de fournir des soins au politicien. Paul et Shannon doivent improviser en aidant Doug, un ancien prisonnier de guerre. Caïn et Drew s'occupent un photographe sans peur.
ninouee
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

Trailer de la saison 2 de The Crown.
https://youtu.be/k15O_eBfUuk
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

The Night Shift

Message par Mamz'elle »

Tu t'es trompé d'endroit ninouee ;-)
ninouee
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

Ah oui ca m'arrive souvent 😀
Image
valou712
France

The Night Shift

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 8 "R3BOOT" Diffusé le 17 août 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Jordan se rend compte que l'hôpital est victime d'une cyber-attaque, elle dirige l'équipe dans la gestion des soins aux patients à mesure que le chaos se poursuit. Drew et Kenny traitent un patient critique obligeant Drew à faire appel à son entraînement médical et militaire. TC rejoint Rick et son partenaire pour un raid avec le SWAT par rapport à de la drogue. Pendant ce temps, il se questionne sur le fait de repartir en Syrie.
valou712
France

The Night Shift

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 9 "Land of the free" Diffusé le 24 août 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : TC et Jordan accompagnent une équipe du SWAT lors d'un raid et se retrouvent avec une salle d'urgence pleine d'immigrants malades, dont une avec des intentions meurtrières. Scott réunit une équipe d'élite pour impressionner le colonel en charge de la mise en place d'un programme de formation au combat. De plus, on en apprend le passé de Caïn. Kenny partage de grandes nouvelles avec le groupe, tandis que Shannon garde quelque chose de personnel au sujet de Paul.
valou712
France

The Night Shift

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 10 "Resurgence" (final) Diffusé le 31 août 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Une fusillade dans un collège voisin envoie TC, Jordan, Drew et Amira sur les lieux, où ils assistent Rick sur une situation mortelle. Scott met en œuvre un nouveau programme de formation et prend les choses en mains avec Julian. Drew lutte avec ses frustrations à l'égard de l'école Army Ranger School, tandis que Shannon et TC envisagent leur avenir au San Antonio Memorial.
M&Tass
Canada

The Night Shift

Message par M&Tass »

J'en suis au milieu de la saison 3, je regarde avec mon chum :)
C'est rare qu'on a une série qu'on regarde ensemble alors c'est cool !
ninouee
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

Oui c'est cool ça permet de papoter en regardant. Vous discuter en cours d'épisode?

Je regarde beaucoup de séries avec mon hommes, les seules qu'ils ne regarde pas avec moi c'est mes séries sentimentales et fantasies comme Outlander, OUAT...
Image
M&Tass
Canada

The Night Shift

Message par M&Tass »

On se dit quelques commentaires, bha surtout moi :lol: Mais non on jase pas en regardant.
ninouee
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

Nous ca dépend des series. Par exemple Game of Thrones on dit rien on est concentrés.
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

The Night Shift

Message par Nichya »

J''ai regardé le dernier épisode cette semaine. Vue la fin, j'ai peur que ce soit complètement terminé. Apparemment ils n'ont pas encore annoncé si c'était renouvelé ou pas en plus.
ninouee
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

Oh on est déjà en septembre et pas de news c'est quite ou double pour le renouvellement.
Image
M&Tass
Canada

The Night Shift

Message par M&Tass »

Haaa j'espère que ça ne s'arrêtera pas !! :(
ninouee
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

Pas de saison 5 pour The Night Shift, la série médicale est annulée.
Image
M&Tass
Canada

The Night Shift

Message par M&Tass »

Ho non.... je suis vraiment déçue de cette annulation... :(

Au moins j'ai encore des épisodes à voir vu que je suis dans la saison 3.
ninouee
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

Pareil je regarde la saison 3 et je me demande ce qu’ils ont fait pour avoir de si mauvaises audience pour arriver à l’annulation.
Image
valou712
France

The Night Shift

Message par valou712 »

[center]TF1 diffusera la saison 4 en seconde partie de soirée à partir du 14 mars 2018 ![/center]
ninouee
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

Cool je vais pouvoir la finir.
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

The Night Shift

Message par vero59 »

dommage qu'il ni est pas de saison 5 j'aimais bien cette serie
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

The Night Shift

Message par kreen78 »

Je ne connais pas cette série...
Image
ninouee
Genre :
France

The Night Shift

Message par ninouee »

C'est une série médicale centrée sur les urgences et les anciens combattant et la médecine sur le champs de bataille, il y a beaucoup d'action et elle est pas mal intéressante
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

The Night Shift

Message par kreen78 »

Je tenterai peut-être un jour...
Image

Retourner vers « Dramatique »