Witches of East End
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
RE:Witches of East End
J`ai aussi hâte!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Elle passe ce soir sur 6Ter et je vais tenter pour voir ce que ça donne. Je vous dirais ce que j`en pense après.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]j`ai regardé l`épisode 3 et j`ai craqué à la moitié de l`épisode 4.Ca tourne trop "feux de l`amour pour moi" le côté magie est sous exploité et je ne comprend pas toutes leurs histoires.Par contre les effets spéciaux sont superbe.J`adore le casting, revoir Julia Hormond est super.Je retenterais plus tard quand je serais moins fatiguée.
[/html]
[/html]
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
C`est vraiment une série que j`apprecie. Je me suis mise dedans dès les premiers Episodes. J`avais un peu peur de tomber sur le même genre de série que the secret circle qui m`a vite saouler mais au final je n`ai pas été decu
-
- Image :
- Genre :
[html]Il y a un petit quelque chose de bien et il faut que je la continue.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Mince! Je viens de voir que la diffusion est finie sur la TNT va falloir que je me rattrape...Et puis je viens de voir les nouvelles affiche ça à l`aire inquiétant! J`ai hâte!
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai vu un extrait aujourd`hui à la télé vietnamienne, ça a l`air assez sympa. Des avis ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne peux pas encore te donner d`avis, j`ai vu 2 épisodes du milieu de la série et je n`ai pas tout compris. Toutefois je vais lui laisser une chance et la voir d`une autre manière.
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
au debut j`ai trouvé ca un peu gnan-gnan... un peu trop fleur bleue surtout Freya Rolling Eyes mais bon au fil des episodes le scenario devient plus complexe, donc je lui ai laisser une saison complete pour me convaincre.au final c`est une serie sympa, pas la meilleure mais pas la pire
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Nin`, le côté magie ressort beaucoup à partir du cinquième épisode :)Je viens de terminer la saison 1 et j`ai tout simplement adoré ! L`histoire évolue bien, le côté sombre de la sorcellerie ressort et je pense que la saison 2 promet d`être pleine de rebondissements.J`ai très hâte !
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 et on est rapidement mis dans le bain !!!!!Bonne continuité avec le dernier épisode de la saison 1... Et ça promet d`être une saison plus noire et pleine de rebondissements !
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour tes commentaires je tenterai de la regarder pendant mes vacances 
[/html]

[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai la première saison et à part le fait que ça soit une lignée de sorcières, je ne trouve pas spécialement que ça soit une copie de "Charmed". Elle est d`ailleurs très sympa et apporte un peu de fraîcheur au thème de la sorcellerie à la télé.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ca n`a rien à voir avec Charmed pour le peu que j`ai vu de la série.Pour le moment j`ai l`impression que ça manque de magie, mais il faut d`abord que je la regarde en entier.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Melty a écrit:
Witches of East End saison 2 : La série annulée par Lifetime
113RÉACTIONS
93
11
0
9
Witches of East End saison 2S`ABONNERPublié Hier par Marion L.
La série de Maggie Friedman, Witches of East End vient d`être annulée par la chaîne américaine Lifetime, melty.fr vous en dit plus !Mauvais nouvelle pour tous les fans de la série de Lifetime, Witches of East End, puisque la chaîne américaine a décidé de ne pas renouveler la série pour une troisième saison. Witches of East End est donc annulée après seulement deux saisons. Cela signifie alors que nous ne saurons jamais comment se seraient résolues les intrigues qui avaient été lancées en fin de saison 2. En effet, lorsque Maggie Friedman parlait du season finale de la saison 2 de Witches of East End, elle avait dit qu`elle avait déjà une troisième saison en vue si jamais la chaîne choisissait de garder la série. Pour rappel, dans le dernier épisode de la saison 2, nous apprenions notamment qu`Ingrid était enceinte mais nous ne savions pas qui était le père. De plus, Wendy mettait fin à sa vie afin de sauver celle de Tommy et atterrissait en enfer où elle retrouvait sa soeur, Helena. Nous nous étions fait une joie de découvrir la troisième sœur Beauchamp, malheureusement cela n`arrivera pas.Sans compter que dans le season finale de la saison 2 de Witches of East End, Killian et Dash changeaient de corps après que ce dernier se soit fait arrêter pour meurtre. Killian se retrouvait alors en prison, tandis que Dash partait main dans la main avec Freya, qui n`avait aucune idée de ce qui venait de se passer. Tant de mystères qui resteront alors sans réponse. Cette annulation arrive tout de même comme un choc, même si les audiences avaient baissé entre la saison 1 et la saison 2, pusiqu`elles n`avoisinaient que les 1,1 million de téléspectateurs en moyenne. Certes les audiences n`étaient très bonnes, mais elles n`étaient pas non plus alarmantes pour une chaîne du câble américain.
[/html]
Melty a écrit:
Witches of East End saison 2 : La série annulée par Lifetime
113RÉACTIONS
93
11
0
9
Witches of East End saison 2S`ABONNERPublié Hier par Marion L.
La série de Maggie Friedman, Witches of East End vient d`être annulée par la chaîne américaine Lifetime, melty.fr vous en dit plus !Mauvais nouvelle pour tous les fans de la série de Lifetime, Witches of East End, puisque la chaîne américaine a décidé de ne pas renouveler la série pour une troisième saison. Witches of East End est donc annulée après seulement deux saisons. Cela signifie alors que nous ne saurons jamais comment se seraient résolues les intrigues qui avaient été lancées en fin de saison 2. En effet, lorsque Maggie Friedman parlait du season finale de la saison 2 de Witches of East End, elle avait dit qu`elle avait déjà une troisième saison en vue si jamais la chaîne choisissait de garder la série. Pour rappel, dans le dernier épisode de la saison 2, nous apprenions notamment qu`Ingrid était enceinte mais nous ne savions pas qui était le père. De plus, Wendy mettait fin à sa vie afin de sauver celle de Tommy et atterrissait en enfer où elle retrouvait sa soeur, Helena. Nous nous étions fait une joie de découvrir la troisième sœur Beauchamp, malheureusement cela n`arrivera pas.Sans compter que dans le season finale de la saison 2 de Witches of East End, Killian et Dash changeaient de corps après que ce dernier se soit fait arrêter pour meurtre. Killian se retrouvait alors en prison, tandis que Dash partait main dans la main avec Freya, qui n`avait aucune idée de ce qui venait de se passer. Tant de mystères qui resteront alors sans réponse. Cette annulation arrive tout de même comme un choc, même si les audiences avaient baissé entre la saison 1 et la saison 2, pusiqu`elles n`avoisinaient que les 1,1 million de téléspectateurs en moyenne. Certes les audiences n`étaient très bonnes, mais elles n`étaient pas non plus alarmantes pour une chaîne du câble américain.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Finalement cette annulation ne me surprend pas. J`aime beaucoup ce genre de séries mais celle-là ne m`a pas du tout plu.
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Pour les fans une pétition circule pour renouveler la série malgré l`annulation : http://www.ipetitions.com/petition/rene ... f-east-end
-
Presque 57000 signatures déjà !
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est bien!Pour les fans j’espère que cela fonctionnera, il faut recommencer avec des noisettes comme avec Jéricho. 
[/html]

[/html]
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Je viens de voir que la série va passer à la place de Once Upon a Time à partir de mardi 10 février sur 6ter.

-
- Image :
- Genre :
[html]C`est une bonne nouvelle, ça me permettra de faire une nouvelle tentative de visionnage.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]La seconde tentative à mieux marché. Déjà voir la série au tout début ça aide à conprendre. Hélas j`ai raté le pilote mais j`ai peut être une chance avec le replay. Je vais tenter de la suivre pour voir en espérant que la date de diffusion ne sera pas un frein pour moi.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
J`ai justement regardé les 2 premiers épisodes cet après-midi et j`avoue avoir de suite accroché. Et ça me fait bizarre de voir Mädchen Amick ailleurs que dans Mystères à Twin Peaks... Mais c`est chouette aussi :)

-
- Image :
- Genre :
[html]Mädchen Amick... Ce nom ne me dit rien faut que j`aille voir qui c`est.Edit :elle a une sacrée filmographie! Et pour 44 elle est magnifique.
[/html]
[/html]
-
Elle a joué dans Gilmore Girls aussi :)
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
Une annulation où je suis d`accord, la série ne rimait plus à rien. Dommage ça avait pourtant bien commencé...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Genre :
Bon j`ai entamé la saison 2 et j`aime toujours ! J`avais voté dans le sondage que c`était une copie de Charmed, au final pas du tout. En tout cas pas pour moi.Mais comme la série a été annulée, j`ai peur que ça finisse en queue de poisson

-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: Witches of East End
J'aime bien les séries avec les sorcières. J'ai bien aimé Witches of East End justement. Dommage qu'il n'y est pas eu de suite à la saison 2.