Le Dixième Royaume
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
RE:Le 10e Royaume
Wow, bon français^^ D`accord ce n`est pas bien de se moquer...c`est vrai qu`à la longue, voir quelque chose peut nous saoûler, le cas avec les musiques x) Mais avec cette mini-série, on ne s`ennuit jamais
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est exacte, il y a de nombreux rebondissements et de bonnes surprises au niveau du scenario.
[/html]
[/html]
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Ships-series a écrit:
Wow, bon français^^ D`accord ce n`est pas bien de se moquer...c`est vrai qu`à la longue, voir quelque chose peut nous saoûler, le cas avec les musiques x) Mais avec cette mini-série, on ne s`ennuit jamais Les fautes d`orthographe oui je sais, j`en fessais beaucoup.
-
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
N`allons pas chipoter pour si peu x)J`ai vu que la mini-série était aussi un livre! En tout cas ça me plairait de le lire, s`il existe! Et je trouve Diane Wiest convaincante dans son rôle de la méchante Reine! J`aime aussi sa voix française. Kimberly aussi joue à merveille! Mais je la préfère avec des cheveux longs
Quoi?
Quoi?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Surtout que ça s`écrit "faisais" sinon.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est juste mais à force ça m`écorche les yeux et je ne vois plus les fautes...
[/html]
[/html]
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
C`est mais fautes qui font cette effet ?
-
- Image :
- Genre :
[html]En général je ne suis pas très regardante sur les fautes que fond les gens, à vraie dire je m`en fiche un peu. J`en fais moi-même beaucoup. Mais ce qui m`agace un peu c`est qu`on passe notre temps à te demander de te relire et de faire un peu plus attention à ce que tu écris et on ne vois pas d`améliorations.Aussi si je suis tatillon avec toi c`est que tu fais encore des études et bien écrire est important pour les réussir. C`est pour ça que je pousse un peu...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Par contre il serait peut-être bien de revenir au sujet, non?
-
- Genre :
Mes fautes vous les vairées bientôt plu.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de trouver un truc interessant: une pétition pour demander la suite du 10ème Royaume => http://fantaghiro-la-rose-de-cristal.ka ... 32874.html
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ca fait super longtemps que j`ai vu ce film, y a matière à une suite?
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui car il reprend des contes de fée qu`il mélange. Donc d`autres Royaumes peuvent être visités. C`est sans oublier la suite des aventures des personnages déjà existent et les possibilités qu`il y a avec notre monde.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ah OK faudrait peut-être que je revoie ce film du coup moi pour me rafraîchir la mémoire.
-
- Image :
- Genre :
[html]Attend il n`y a peut être aucunes chances que cela ce fasse c`est juste une pétition.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je ne parlais pas par rapport à une hypothétique suite, mais du fait que je ne me souvienne pas du tout de celui-ci que j`ai vu pourtant.
-
Je ne savais pas pour la pétition! Ca peut fonctionner, mais bon, faut pas s`accrocher à cette idée. The 10th Kingdom a été fait en 2000, donc 12 ans plus tard, avoir une suite...l`histoire de cette minie-série tourne surtout autour de Wendel, donc de Blanche-Neige, et l`ennemi principal c`était la Reine. Et elle est morte. Je ne pense pas non plus que tous les acteurs voudraient faire une suite, ce qui est bien dommage.Bon, on va pas enterrer ça tout de suite, ça peut se faire, mais j`ai des doutes. Parfois vaut mieux ne pas avoir de suite, ça peut gâcher le mythe qu`on se fait de ce qu`on aime^^Mais une suite peut être bien aussi, attention! J`aimerai bien en savoir davantage sur le royaume des nains! Mais une suite avec l`enfant de Virginia et Wolf, je vois pas trop ça en fait. Ca couperait la magie qu`on a voulu nous transmettre...Après, tout ceci n`est que l`avis d`une des fans, donc ça n`engage que moi hein^^
Spoiler:
Dites-moi pourquoi je dois toujours écrire des romans!
Spoiler:
Dites-moi pourquoi je dois toujours écrire des romans!
Quoi?
Quoi?
-
- Genre :
12 ans après pour une suite, ne veut rien dire dans le monde du ciné. i y a du pognon à se faire ils le feront volontiers.
-
Faut déjà faire le scénario, reprendre les acteurs, et tout le tralala! Ca serait mieux de faire la suite en livre, ça serait un peu plus original, différent, mais mieux! Selon mon avis^^ Et pour ceux qui adorent le 10ème Royaume, quelque chose pour vous:
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/tv/10th\_Kingdom/
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/tv/10th\_Kingdom/
Quoi?
Quoi?
-
- Genre :
Une suite en livre serait pas mal pour les fan, par contre je ne vois pas en quoi c`est spécialement original.Sinon oui faut trouver les acteurs ect. Mais je disais juste que dans le monde du cinéma voir une suite plus de 10 ans après c`est peut être rare, mais pas impossible.
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu écris des romans parcequ`on aime bien lire ce que tu ecris. Aussi tu as pas mal de choses à dire et nous ça ne nous dérange pas.
[/html]

[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je n`ai jamais vu cette série. Mais ceque j`en lis me plais bien.Apparement ca ressemble à Once upon a time?
-
Oui, ça y ressemble un peu. Je connais pas la série, mais ça mélange plusieurs contes, donc ça se ressemble^^ Je te conseille vraiment de voir cette minie-série, elle est géniale!
Quoi?
Quoi?
Alala, j`adore cette mini-série ! Elle est drôle et émouvante. Wolf est trop chou ! Virginia est vraiment belle. Les trolls qui dansent le disco sont à mourir de rire ! Mais, il y a un tit truc qui m`a choqué dedans : il y a pas mal d`allusions coquines dedans ! Par exemple, quand Wolf propose à Virginia de caresser sa queue... Tendancieux tout ça ^^.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`était du second degré et c`était sympa. Une mini série faite pour les petit et pour les grands. Ca fait du bien de ne pas être oublié dans les productions de ce type.
[/html]
[/html]
C`est clair ! Et je suis comme toi : j`aurai bien aimé voir le petit loup dans une suite ^^. Il aurait été trop mignon je suis sûre !
-
- Image :
- Genre :
[html]oui... Une suite...J`imagine bien Wolf dans New York... Le carnage...
[/html]
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
C`est génial comme série.
Oula, Wolf qui bosse dans le monde "normal"... Ah, ça pourrait promettre quelques scènes cultes lol !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
J`ai adoré ce film c`est une très belle histoire J`adore !!!
-
- Image :
- Genre :
[html]Ils le rediffusent à la TV ce soir! Dilemme, ce téléfilm ou découvrir l`armée des 12 singes en séries TV...
[/html]
[/html]
-
Re: Le 10e Royaume
Je viens de regarder toute la mini-série. J'ai le DVD avec le making of, c'était génial et ça m'a fait monter les larmes aux yeux. En fait, non, j'ai encore les larmes aux n'oeils. Une magnifique série comme on en trouve plus assez, hélas. Ce n'est qu'un pov personnel, mais cette série a quelque chose de plus.
Et puis flûte alors, la mort de vous-savez-qui après les révélations de ses liens avec les personnages principaux, mince alors! Rien à faire, à chaque fois que je vois tous les moments avec elle, mon cœur bat très vite. Elle impose du respect, c'te Reine. L'actrice est magnifique dans ce rôle, et c'est incroyable ce qu'elle dégage, comme aura. Bref, toutes les scènes avec elle me donnent des frissons. Et puis on découvre pas seulement la vilaine reine, mais aussi les prémisses de la vilaine reine. Eheh!
D'ailleurs, je tiens à ajouter là-dessus qu'il y a eu une novellisation de la série. Le livre n'est trouvable qu'en anglais malheureusement, mais je vous le conseille. Il y a des choses ajoutées dans le livre, et puis des petites modifications fort sympathiques, ma foi. Et parmi tout ça, on en apprend un chouia plus sur Wendell et sa famille (dont mon n'amûr au poison facile)
Voilà, m'en vais chialer. En plus, ils sont énervants ceux qui ont monté tout ça. UNE MUSIQUE COMME CELLE CI SUR LA MORT DE VOUS-SAVEZ-QUI! Comment voulez-vous que je ne chiale pas, moi, avec cette musique-là?
Et puis flûte alors, la mort de vous-savez-qui après les révélations de ses liens avec les personnages principaux, mince alors! Rien à faire, à chaque fois que je vois tous les moments avec elle, mon cœur bat très vite. Elle impose du respect, c'te Reine. L'actrice est magnifique dans ce rôle, et c'est incroyable ce qu'elle dégage, comme aura. Bref, toutes les scènes avec elle me donnent des frissons. Et puis on découvre pas seulement la vilaine reine, mais aussi les prémisses de la vilaine reine. Eheh!
D'ailleurs, je tiens à ajouter là-dessus qu'il y a eu une novellisation de la série. Le livre n'est trouvable qu'en anglais malheureusement, mais je vous le conseille. Il y a des choses ajoutées dans le livre, et puis des petites modifications fort sympathiques, ma foi. Et parmi tout ça, on en apprend un chouia plus sur Wendell et sa famille (dont mon n'amûr au poison facile)
Voilà, m'en vais chialer. En plus, ils sont énervants ceux qui ont monté tout ça. UNE MUSIQUE COMME CELLE CI SUR LA MORT DE VOUS-SAVEZ-QUI! Comment voulez-vous que je ne chiale pas, moi, avec cette musique-là?

Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
Et oui c'est une très belle mini série. J'ai beaucoup aimé l'histoire et ses tournures et conséquences pour les personnages. J'ai eu un gros coup de coeur pour le couple qui s'est créé à la fin de l'histoire et de leur décision.
-
Oh oui, Virginia et Wolf...ça me plairait de savoir ce qu'ils deviennent une fois revenus à New-York. Il y avait un projet de deuxième livre pour de nouvelles aventures centrées sur eux, dans le royaume des loups en particulier, mais je n'entends plus parler. Tout a dû être abandonné.
Quoi?
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Le Dixième Royaume
En faisant la mise à jour de la présentation et j'ai revue le générique. Et je ne sais pas pourquoi, ça me fait un effet de nostalgie avec une énorme envie de revoir ce téléfilm.