Heroes Reborn

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Heroes Reborn

Message par ninouee »

[html]Sympa ces photos ça donne envie!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Greg Grunberg de retour dans Heroes RebornGreg Grunberg va reprendre son rôle de Matt Parkman dans Heroes Reborn.Un ancien de Heroes va faire son retour dans la suite de la série, intitulée Heroes Reborn. Il s`agit de Greg Grunberg, qui interprétait Matt Parkman, le flic doté du ton de télépathie. L`acteur a signé pour un arc de plusieurs épisodes.Greg Grunberg rejoint ainsi Jack Coleman, Masi Oka et Jimmy Jean-Louis parmi les acteurs de la série originale à réintégrer l`univers de Tim Kring.NBC proposera Heroes Reborn le jeudi soir, en lead-in de The Blacklist et The Player. SeriesAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis contente de le revoir dans cette série.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est cool !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa comédienne d’origine indienne et vue notamment dans Covert Affairs incarnera une certaine Farah.L`actrice Nazneen Contractor est la dernière recrue de Heroes Reborn. Cette Indienne de 33 ans, vue notamment dans la série Covert Affairs, incarnera une certaine Farah, un "mystérieux personnage, militante, résistante et inébranlable", dévoile aujourd`hui Deadline.>>> Heroes Reborn recrute Dylan Bruce, le beau gosse d`Orphan BlackNazneen Contractor retrouvera au casting quelques anciens de la série mère, Masi Oka (Hiro Nakamura), Greg Grunberg (Matt Parkman) et Jack Coleman (Noah Bennet), ainsi que les petits nouveaux Zachary Levi, Robbie Kay, Judith Shekoni, Dylan Bruce et Ryan Guzman. La première saison de Heroes Rebornarrivera cet automne sur NBC et sera composée de 13 épisodes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe scientifique qui tenait un rôle central dans les premières saisons de Heroes, sera de retour dans le spin-off.C`est avec lui que tout a commencé, en 2006 et c`est logiquement que le Dr. Mohinder Suresh sera de retour cette année dans le spin-off Heroes Reborn. L`acteur Sendhil Ramamurthy a signé pour un rôle de guest star et il sera présent dans quelques épisodes seulement, dévoile Deadline.>>> Heroes Reborn recrute la bombe indienne Nazneen ContractorIl retrouvera les autres anciens Noah Bennet (Jack Coleman), Hiro Nakamura (Masi Oka), Matt Parkman (Greg Grunberg) et L`Haïtien (Jimmy Jean-Louis) de retour pour cette nouvelle série, dont le héros sera incarné par Zachary Levi (Chuck). La première saison de Heroes Reborn arrivera cet automne sur NBC et sera composée de 13 épisodes.
[/html]
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Voila une série que j`attend! Mais j`espère qu`ils feront quelque chose de mieux écrit que la précédente version car mis à part la 1ère saison, le reste n`était pas à la hauteur et pourtant il y avait de quoi faire quelque chose de bien.Ce qui m`inquiète, c`est la concurrence des séries Marvel et Dc qui n`existait pas à l`époque.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe fils "technopathe" de Niki, dans la série originale, sera a priori de retour dans cette suite...Encore un ancien de Heroes qui sera dans Heroes Reborn. Le site TV Junkies a vu la première véritable bande-annonce du spin-off, présentée cette semaine au Canada par la chaîne Global TV. Et dedans, ils ont eu la surprise de découvrir le jeune Micah Sanders, qui était le fils de Niki (Ali Larter) dans la série originale.Micah était un jeune prodige, le plus jeune des Heroes, un "technopathe" capable de communiquer avec les machines. Evidemment, il a quelque peu grandi et l`acteur Noah Gray-Cabey est aujourd`hui âgé de 20 ans. Depuis la disparition de son personnage dans Heroes en 2009 (à la fin de la saison 3), il n`a pas fait grand chose si ce n`est une petite apparition dans Les Experts.>>> Heroes Reborn fait aussi revenir Mohinder Suresh !Evidemment, il est encore un peu tôt pour dire quoi que ce soit sur le rôle que tiendra Micah dans ce spin-off. Il retrouvera quelques autres anciens comme Noah Bennet (Jack Coleman), Hiro Nakamura (Masi Oka), Matt Parkman (Greg Grunberg), le Dr Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) et L`Haïtien (Jimmy Jean-Louis). La première saison de Heroes Reborn arrivera cet automne sur NBC et sera composée de 13 épisodes.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

L`affiche est top !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est mystérieux ;-)Vous avez vu comme l`interpête de Micah à grandi? Bon le temps a passé mais là.. Whaow!
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Déjà faudrait que je regarde la première série lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Faudrait que je la termine. 
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Waw il a grandi c`est clair !!Par contre si sa mère ne revient pas je sais pas comment ils vont l`intégrer... Il n`a rencontré personne parmi les anciens dont le retour a été annoncé...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh pour ça je leur fait confiance. Niveau histoires tordues ils sont bon!Déjà pour Prison Break ils ont faire revenir un personnage décapité. Et la fin du téléfilm le héros est mort électrocuté. Ils vont faire comment pour la saison 5.Donc pour Micah... Pas d`inquiétudes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai tellement hâte de revoir zachary levi!!!!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DREncore une ancienne Heroes qui rejoint le casting du prochain spin-off : Maman Petrelli sera de la fête !L`actrice Cristine Rose va retrouver l`univers des Heroes en septembre prochain. Le site E! révèle qu`elle reprendra en effet son rôle d`Angela Petrelli, dans la suite Heroes Reborn. Elle sera en guest star dans plusieurs épisodes.La mère de Nathan (Adrian Pasdar) et Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) a la capacité de voir dans l`avenir et le passé à travers les rêves. Elle est aussi capable de manipuler les rêves d`autres personnes. Personnage complexe, elle était tantôt douce et gentille, tantôt terrifiante.>>> Heroes Reborn : les premières images du trailer fuitentDans la foulée, on apprend qu`aucun de ses fils ne sera dans Heroes Reborn. Après Milo Ventimiglia, EW confirme qu`Adrian Pasdar ne sera pas au casting non plus.Rappelons que Noah Bennet (Jack Coleman), Hiro Nakamura (Masi Oka), Matt Parkman (Greg Grunberg), le Dr Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) et L`Haïtien (Jimmy Jean-Louis) seront, eux, de retour pour cette première saison deHeroes Reborn, qui arrivera cet automne sur NBC et sera composée de 13 épisodes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©L’actrice de Degrassi, Aislinn Paul sera dans la spin off de Heroes, la série Heroes Reborn.Selon le site Deadline, l’actrice connue pour son rôle de Clare Edwards dans Degrassi, Aislinn Paul vient de décrocher un rôle récurrent dans la série événementHeroes Reborn, le spin off / suite de la série Heroes. Pour le moment le rôle de Aislinn Paul est encore secret Projet du créateur / producteur exécutif de Heroes : Tim Kring, Heroes Reborn tourne autour d`un nouveau groupe de personnes avec des capacités extraordinaires. Présentée comme une minisérie de 13 épisodes (mais qui pourra être prolongée), Heroes Reborn est attendue pour le 24 septembre aux USA.>>> Découvrez la première vraie bande annonce de Heroes Reborn
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je suis vraiment impatiente de voir Heroes Reborn, j`ai recommencé la saison 3 de Heroes afin d`être à jour, j`espère y arriver ^^

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Sympa les photos promo, ils devraient en faire pour tous les personnages.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui et j`amerais les trouver en HD
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
Sylar
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Sylar »

Je craque ou c`est quasiment le même que le précédent ?
Heroes Reborn``Heroes Reborn`` : la première bande-annonce
If the wolf dies for the pack, then the pack shall live for the wolf. And if the wolf lives for the pack, the pack will live through the wolf.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas il y a de nouvelles images.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

TOUTES LES PHOTOS (
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8SUIV >>Attendue pour le 24 septembre prochain sur NBC, Heroes Reborn, la suite de la série Heroes, se dévoile un peu plus. Après les teasers, le trailer, les posters animés, voilà des nouvelles photos (de l`épisode 1) . Qui n’apportent malheureusement pas grand-chose de neuf...>>> Heroes Reborn : plus de 3 minutes d’images inédites >>> Heroes Reborn : tous les nouveaux se dévoilent sur de superbes posters animésReste le plaisir de revoir Noé Bennet (Jack Coleman) et de découvrir un peu plus ses nouveaux amis : Luke Collins (Zachary Levi), Miko Otomo (Kiki Sukezane), Joanne (Judith Shekoni) ou encore Carlos (Ryan Guzman).Rappelons que pour le moment, l’histoire de Heroes Reborn reste assez floue, mais il semblerait qu’elle fasse directement suite à celle de Heroes - Tim Kring, le créateur de la première, est toujours aux commandes de la seconde. Pour le moment, Heroes Reborn n’est pas encore annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRKaito Nakamura peut encore revenir dans Heroes Reborn, mais seulement à certaines conditions. Son interprète George Takeiest très clair là-dessus.L`acteur George Takei qui incarna Kaito Nakamura, le père du voyageur temporel Hiro Nakamura (Masi Oka) dans la série Heroes, veut bien participer à Heroes Reborn, mais pas à n’importe quel prix.L’éternel Sulu de la série Star Trek est en effet sur le point de jouer à Broadway la pièce Allegiance, ce qui complique son emploi du temps.Mais il a expliqué dans les pages de The Wrap que "si les producteurs ont un jour de tournage, filmé à New York, à proposer, je pourrais me libérer et le faire !". Bref, pas plus qu`un cameo. Rappelons qu’Heroes Reborn est une mini-série de Tim Kring qui fait suite à la série Heroes (2006-2010), et que sa diffusion est attendue à partir du 24 septembre.>>> Heroes Reborn : plus de 3 minutes d’images inédites.Pour le moment, elle n’est pas encore annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

TOUTES LES PHOTOS (
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8SUIV >>Attendue pour le 24 septembre prochain sur NBC, Heroes Reborn, la suite de la série Heroes, se dévoile un peu plus. Après les teasers, le trailer, les posters animés, voilà des nouvelles photos (de l`épisode 1) . Qui n’apportent malheureusement pas grand-chose de neuf.>>> Heroes Reborn : plus de 3 minutes d’images inédites >>> Heroes Reborn : tous les nouveaux se dévoilent sur de superbes posters animésReste le plaisir de revoir Noé Bennet (Jack Coleman) et de découvrir un peu plus ses nouveaux amis : Luke Collins (Zachary Levi), Miko Otomo (Kiki Sukezane), Joanne (Judith Shekoni) ou encore Carlos (Ryan Guzman).Rappelons que pour le moment, l’histoire de Heroes Reborn reste assez floue, mais il semblerait qu’elle fasse directement suite à celle de Heroes - Tim Kring, le créateur de la première, est toujours aux commandes de la seconde. Pour le moment, Heroes Reborn n’est pas encore annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.TOUTES LES PHOTOS (7)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7SUIV >>La promo de Heroes Reborn se fait de plus en plus intense depuis quelques jours et après une première "vraie" bande-annonce, NBC vient de dévoiler un nouveau posters très cool, dévoilant plusieurs personnages et faisant la part belle à ses nouveaux super-héros, avec notamment autour du vilain originel Noah Bennet (Jack Coleman) des nouveaux personnages aux pouvoirs surnaturels emmenés par Luke Collins (Zachary Levi).>>> Heroes Reborn : la vraie bande-annoncePar ailleurs, Deadline révèle que l`actrice Aislinn Paul (vue dans Reign et Haven) vient d`être recrutée pour jouer un rôle récurrent.>>> Heroes Reborn : plus de 3 minutes d’images inédites >>> Heroes Reborn : tous les nouveaux se dévoilent sur de superbes posters animésHeroes Reborn débarquera 24 septembre sur NBC et la saison 1 comptera treize épisodes. La série n`est pas encore annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRSi Heroes Reborn est pensée comme une mini-série limitée, le créateur Tim Kring confie qu`une saison 2 sera possible.Selon le créateur Tim Kring, si la série Heroes s`est détériorée d`année en année, c`est parce qu`elle s`est perdue dans de multiples histoires, écrites pour remplir les 25 ou 26 épisodes commandés par NBC à chaque saison. Du coup, il se réjouie de pouvoir faire Heroes Rebornen 13 épisodes seulement :"Cela donne de l`énergie au show et au public un sentiment grisant. Avec une mini-série comme ça, quand on se lance dans le premier épisode, on sait qu`on aura une fin, en temps et en heure", confie Kring dans TV Line.>>> Heroes Reborn : tout ce que nous apprend la web-série préquelle "Dark Matters" Car pour le moment, Heroes Reborn est bel et bien prévu sur une seule et unique saison. Mais, évidemment, Tim Kring avoue déjà être prêt à rempiler si ça marche :"On n`a parlé que d`une seule saison avec NBC pour l`instant, mais j`ai toujours eu le sentiment que la marque Heroes était assez malléable et large. Du coup, je suis convaincu qu`on pourrait trouver d`autres histoires à raconter avec de nouveaux personnages et certains personnages récurrents, si on voulait faire une saison 2".Avant de penser à la suite, la première saison de Heroes Reborn débutera le 24 septembre prochain, sur NBC.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca fait plaisir de les revoir.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

TOUTES LES PHOTOS (6)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6SUIV >>Soyons tout à fait honnête : si le spin-off Heroes Reborn sera centré sur de nouveaux personnages, ce qui nous excite d`abord et avant tout, c`est de retrouver les anciens. Hiro Nakamura (Masi Oka), Matt Parkman (Greg Grunberg), Noah Bennett (Jake Coleman) ou même Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) seront de retour et ça, ça promet.La chaîne américaine NBC ne s`y trompe pas et a dévoilé ce week-end plein de nouvelles images des anciens en pleine action, à travers une série de nouvelles photos, mais aussi dans un tout nouveau trailer très excitant (voir ci-dessous).>>> Heroes Reborn : deux nouveaux teasers épiques et spectaculairesIl dévoile d`abord les pouvoirs des nouveaux personnages et notamment les très puissants Tommy (Robbie Kay) et Malina (Danika Yarosh), ainsi que le retour de Hiro qui aura la classe, plus que jamais.On verra tout ça à partir du 24 septembre prochain, sur NBC. La série Heroes Reborn n`a pas encore été annoncée en France.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Heroes Reborn

Message par ninouee »

Heroes Reborn : un nouveau trailer épique et 7 extraits excitants

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Heroes Reborn : "On ne cherche pas à s'excuser pour Heroes !"
L'acteur Jake Coleman refuse de parler de "rédemption" avec la nouvelle série qui commence demain.

L'heure de la rédemption a-t-elle sonné pour les Heroes alors que débutera demain soir la suite tant attendue, Heroes Reborn ? Voilà une question qu'il vaut mieux ne pas poser à Jake Coleman. L'interprète de Noah Bennet, qui fera le lien entre l'originale et la nouvelle série, accepte mal qu'on casse du sucre sur le dos d'Heroes, même s'il est clair que les dernières saisons du show show (diffusé sur NBC entre 2006 et 2010) ont été une petite catastrophe :

"Rédemption ? C'est une question mal placée à mon sens, parce que ça sonne presque comme si on devait s'excuser pour quelque chose. Et je ne crois pas que Heroes ait besoin de s'excuser pour quoi que ce soit", lance Jake Coleman au cours d'une interview à TV Guide.

"De tout façon, on ne refera jamais la première saison de Heroes. Il y a un seul premier baiser et c'est passé. Mais je peux vous dire que cette suite est très fidèle à l'esprit original."

Heroes Reborn débutera le 24 septembre prochain sur NBC.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Heroes Reborn : Zachary Levi n'est pas très motivé pour faire une saison 2
Image

Le nouvel acteur vedette de la franchise Heroes avoue avoir accepté le rôle, parce que Heroes Reborn a été conçue comme une mini-série limitée.

L'événement Heroes Reborn débute ce soir aux Etats-Unis, sur NBC. Conçue comme une mini-série de 13 épisodes, la chaîne n'a pas prévu de saison 2 pour l'instant (mais on sait que ça peut vite changer en cas de succès). Et cela ne dérange pas franchement Zachary Levi. Bien au contraire. Le nouvel acteur vedette du show explique, dans TVLine, qu'il n'est pas très emballé pour faire une suite :

"Je ne sais pas trop si je voudrais faire une saison 2. L'une des raisons principales qui m'a motivé à accepter Heroes Reborn, c'est qu'il y a seulement une saison", lance l'ancien héros de Chuck.

"Je suis quelqu'un de très passionné au travail et je sais que je peux rapidement saouler mes patrons", précise Zachary Levi. "Je me soucie de chaque détail, un peu comme un réalisateur ou un producteur. Alors je ne sais pas si je serais capable de faire une autre série entière, sur plusieurs saisons, sans en être producteur en même temps. Je serais trop frustré à propos de certaines choses, et je ne me souhaite pas ça, ni aux gens qui bosseront avec moi".

Heroes Reborn débutera le 24 septembre prochain sur NBC.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Heroes Reborn S1 épisode 1 et 2
  • Histoire: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star: :star: :star:
  • Action: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star:
  • Distribution: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star:
Note sur 10: 6/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires (visible):
J'ai terminé la série Heroes il y a peu de temps afin de regarder celle-ci dans de bonnes conditions. L'attente pour voir les deux premier épisodes en valait la peine car ils étaient de bonne qualité.
Les nouveaux personnages sont bien présenté et les personnages de la série précédente qui seront absent définitivement pas est bien amenée.

Ces deux épisodes sont à voir.

Le ton de la série est différente de la précédente et c'est une bonne idée pour que nous n'ayons pas l'impression d'avoir un vulgaire "on prend les mêmes et on recommence", car ce n'est visiblement pas le cas.

La série est plus dure, plus réaliste, plus dans l'aire du temps.

Je regarderai la série mais je vais attendre sa diffusion à la télévision car je n'ai pas le temps de suivre une série de plus.

Réactions (Spoiler):
[spoil]Dès le départ, nous tombons dans le bain avec l'attenta. Nous savons donc pourquoi ils en sont arrivés là et pourquoi Claire n'est pas là.

Le nouveau héros, ou l'un d'eux est un jeune garçon, Tommy Clarke, interprété par Robbie Kay que l'on a pu voir en Peter Pan dans Once Upon a time. Les gens fuies quand ils sont des Evo, donc des personnes avec pouvoir car ils sont pourchassés et assassiné.
Des chasseurs ont pointés le bout de leurs nez.

Ce que je n'ai pas aimé c'est quand Noah c'est battu avec le Haitien et qu'il l'a tué car il lui a effacé une partie de sa mémoire sur ça demande.

Qu'est ce que ça cache?[/spoil]
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

la serie reste dans le ton de la précédente je trouve. Il faut qu'on s'habitue aux nouveau personnages mais l'histoire ressemble en restant totalement eloignée de la série originale.
j'aime bien mais si je devais choisir d'arreter une série, elle pourrait en faire parti.
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Comme beaucoup je vais me refaire les 4 saisons de Heroes avant de me lancer, je n'ai pas été au bout non plus de souvenir, j'ai arreté a la moitié de la saison 4
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J'ai regardé les 3 premiers pour l’instant. C'est pas mal, mais je ne suis pas emballé plus que ca non plus. L'intrigue n'avance pas bien vite je trouve pour une saison de 13 épisodes.
Image

Image
asciena
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par asciena »

J'ai été ravie de retrouver certains anciens de la série originelle <3
J'espere vraiment qu'il y aura Zachary Quinto !!!!
Popoleharicot
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Popoleharicot »

J'aurai adoré retrouver le personnage de Niki Sanders :D

Retourner vers « Fantastique »