Dracula

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:Dracula

Message par Sonyael »

J`ai vraiment du mal a suivre cette série , je n`ai regardé que les 2 premiers épisodes , j`arrive pas a accrocher , ca vaut vraiment le coup de regarder la suite ?
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Bien moi je suis plutot du genre a regarder rapidement et si ca ne me plais pas de passer vite a autre chose donc je pense que deux episodes c`est deja bien mais si on accroche pas c`est comme dans toutBonne serie quand meme qui ce laisse regarder moi perso j`aime bien l`acteur principal donc c`est surtout cela qui m`a donne envie au depart . Mais il y a de bons moments entre lui et sa partenaire.Et une vengeance de plusieurs personnages dans deux camps .C`est assez different meme question ambiance si l`on compare avec d`autres series de vampires ou fantastiqueUn plus aussi pour les decords, costumes
Morgane

Message par Morgane »

1.06La aussi pas mal de choses ce passent dans cet episode pour les personnages principauxPour aucun tout est tout blanc ou noir C`est pour cela aussi peut etre que je continue a regarder cette series
Morgane

Message par Morgane »

1.07La reprise et pour moi aussi cote seriesBon episode

Spoiler:

De voir Dracula marcher au soleil cette fois ci pour plus longtemps mais seuleument pour lui donner l`illusion d`etre comme tout etre humain pour apres revenir a sa soif de sang.A suivre ce qu`il va ce passer entre lui et Lady Jane ainsi que pour Lucy et Harcker
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

A voir et revoir   Une série fantastique qui mélange suspense, romance, action...Parfois sombre mais tellement addict cette série !  
Morgane

Message par Morgane »

Surtout si il y aura une suiteDifficile de savoir ce qui va de passer car si c`est que une fin de saison il restera pas mal de questions .J`espere que l`on va pas etre decu
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

série annulée 
source: TVQC
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Non! Dom tu es l`ange des mauvaises nouvelles
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

lolNon, c`est yawen qui me dépasse au niveau des bad news ^^
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je ne suis pas étonnée... L`audimat n`était pas terrible mais je suis triste dans le sens où on n`aura pas eu de fin... C`est vraiment déprimant...
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

C`est vrai que vous êtes au taquet en ce moment!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ca me laisse le temps de finir cette saison xD
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Re: Dracula

Message par Ninja Canary »

J'avoue avoir regarder cette série principalement parce que Katie McGrath à jouer dedans. Je ne suis pas spécialement fan des séries avec vampires (Twilight, TVD etc j'ai déjà donnée, c'était trop adolescent ou alors ça devenait du n'importe quoi, je n'avais pas aimé). Par contre Dracula, j'ai bien accroché à la série. Dommage qu'il n'y est pas eu de saison 2, ça aurait pu faire une bonne série ! Après le couple Mina/Alexander (alias Dracula), je ne suis pas fan. J'ai plutôt eu un coup de cœur pour le duo Mina/Lucy que j'aurai bien voulu voir ensemble !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Dracula

Message par ninouee »

Elle ne me dit rien ou je ne m’en souviens plus lol
Image

Retourner vers « Fantastique »