Misfits

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Misfits

Message par Mulder »

Bah le nouveau pouvoir D`Alisha je trouve que ça merde quand même, je vois pas comment en remontant dans le temps, l`homme au masque pourra l`a toucher (alors qu`elle aura son pouvoir à ce moment là).
Invité

Message par Invité »

bah la c`est un peu décousu ces histoires de voyages temporels ... Le dernier épisode vu était completement ... surprenant ... les scénaristes se sont bien amusés ...

Spoiler:

Un homme repars dans le passés pour tuer Hitler et se lourde a merveille total : grosse cata et c`est le nazisme qui prend le dessus ... retour de nos jours avec des croix nazies partout ... et un systéme modifié ... alors assez étrange comme épisode et peu crédible quand même ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est dans cette série que c`est décousu surtout, j`aimerais bien savoir comment il pourra voyager dans le temps. A moins que le dernier épisode en date ne soit une piste. Non parce que sinon je vois pas trop l’intérêt du-dit épisode (bon c`était fun, et ça osait un minimum mais vive la crédibilité, avec la nana devant l`autre ********************* de ******** de ******* (ceci est une insulte à rallonge xD)).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`aime bien le mec qui "deal les pouvoirs" c`est sympa l`importance qu`il commence à prendre.
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

J`ai découvert cette série et la saison #01 es absolument génial .Les personnages sont géniaux et très attachants.Je vais m`attaquer à la #02 maintenant.Vous savez quand la #03 sortira en vf ? Elle est disponible que en Vostfr et si il y aura une saison #04 ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La 3 est actuellement en train d`être diffusé en VOST , l`épisode 7 sors ce dimanche. Pour la VF je ne sais pas.Pour la saison 4, j`en sais rien, mais je pense que ça devrait se faire.
Boomer23
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Boomer23 »

hummm, une série anglaise... SF... dont tout le monde fait de bons commentaires... et que je n`ai pas encore vu... ajoutée dans ma liste des trucs a voir, je vous dirais ce que j`en pense quand je m`y serais attaquée
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Par contre l`humour de cette série est particulier, faut aimer, si t`aime ce genre d`humour trash, tu aimera cette série.
Boomer23
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Boomer23 »

Raison de plus, j`adore l`humour anglais, j`espere ne pas etre decue apres toutes les bonnes choses que j`ai entendu
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin ce n`est pas l`humour anglais qu`on voit dans des trucs plus familial, là ça a un côté un peu "trash" pour ça que je précise.
Run
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Run »

Ok merci .
Invité

Message par Invité »

J`en suis a l`épisode 307 J`ai halluciné, je l`ai trouvé vraiment sympa ...

Spoiler:

C`est une impression ou on pourrai appeler leurs agents de probation `Kenny` Sinon "I hate cheerleaders" J`ai tout de même du mal a croire qu`on approche déjà de la fin de la saison ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui on pourrait l’appeler comme ça je pense, même si je n`ai jamais regarder ce truc
ti_francky

Message par ti_francky »

cette série est vraiment sympa . Mais je n`ai pas encore commencer la saison 3 car on m`a dit que l`acteur jouant Nathan n`y était plus ( et c`est un peu lui qui fesait que j`aimais Misfits ) . Mais bon on m`a dit que son remplaçant était génial . Quelqu`un peut me confirmer ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]E4 vient de renouveler Misfits pour une quatrième saison.C`est officiel , Misfits reviendra l`année prochaine. La chaîne a en effet approuver le développement d`une nouvelle saison.Le nombre d`épisodes n`est pas encore connu mais on peut s`attendre à une saison de 6 ou 8 épisodes, comme d`habitude.Pour rappel, le season finale sera diffusé ce dimanche. Serieaddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ti\_francky a écrit:
cette série est vraiment sympa . Mais je n`ai pas encore commencer la saison 3 car on m`a dit que l`acteur jouant Nathan n`y était plus ( et c`est un peu lui qui fesait que j`aimais Misfits ) . Mais bon on m`a dit que son remplaçant était génial . Quelqu`un peut me confirmer ?Franchement je préfère de loin Nathan au nouveau. Néanmoins la saison 3 vaut vraiment le coup, et le nouveau est pas si mal que ça (même si pas mon préféré, mais c`est question de goût après).
Invité

Message par Invité »

Citation :
cette série est vraiment sympa . Mais je n`ai pas encore commencer la saison 3 car on m`a dit que l`acteur jouant Nathan n`y était plus ( et c`est un peu lui qui fesait que j`aimais Misfits ) . Mais bon on m`a dit que son remplaçant était génial . Quelqu`un peut me confirmer ?Alors j`aimais beaucoup Nathan et j`ai failli faire la même chose, mais finalement la série tien encore très bien la route sans lui car l`humour reste inchangé (c`est a dire très bon et toujours surprenant), le scénario n`est pas du tout en reste non plus ... Pour le remplaçant, il est pas mal, je trouve que c`est un peu une copie de Nathan pour la personnalité, mais bon, pas complétement ... Cela dit franchement ne t`arrêtes pas suite à la disparition de Nathan tu passerai a côté de bons moments ...
ti_francky

Message par ti_francky »

Ok merci je vais suivre vos conseil et celui de mon pote ^^ .
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Hémorragie au sein des "Misfits" ? En dépit de leurs super-pouvoirs, les jeunes délinquants désertent un à un le centre communautaire censé les ramener sur le droit chemin. Découvrez le nom de celui ou celle qui ne reviendra pas dans la 4ème saison… ATTENTION SPOILER !!!Encore+un+d\%c3\%a9part+dans+\%22Misfits\%22+!Après le départ Robert Sheehan – alias Nathan – un autre membre des Misfits quitte l’aventure à l’issue de la 3ème saison.ATTENTION ÉNORME SPOILER !!!

Spoiler:

Le public britannique est sous le choc depuis la diffusion du final de la saison 3 ce dimanche 18 décembre sur E4. Et les pouvoirs des Misfits n’y pourront rien pour ramener la disparue. Effectivement, LA disparue car c’est le personnage d’Alisha qui succombe dans ce dernier épisode. Reviendra ? Reviendra-t-elle pas ? La comédienne Antonia Thomas, qui tient le rôle depuis le début de la série, a levé le voile sur l’énigmatique question. La jeune femme a confirmé sur son compte Twitter qu’elle ne sera pas de retour dans le show la saison prochaine."Je ne reviendrai pas pour la saison 4 mais j’ai hâte de la voir ! J’ai passé de très bons moments grâce à Misfits – c’était épique ! xxx".Compte tenu ces départs successifs, doit-on s’inquiéter pour les Misfits ? A vrai dire, il n’y a jusqu’ici pas lieu de s’affoler. L’accueil réservé à Rudy (Joseph Gilgun), la nouvelle recrue introduite lors de cette 3ème saison, a été plutôt favorable, même si certains fans regrettent toujours Nathan. Misfits jouit d’une grande popularité auprès du jeune public, et ce dans de nombreux pays. Les Américains planchent d’ailleurs sur une adaptation de la série à la sauce US. Enfin, la 4ème saison annoncée quelques jours plus tôt pour l’année prochaine devrait encore réserver son lot de surprises !Pascal Muscarnera avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

:s ... mais en même temps j`ai envie de dire que c`est pas une grosse perte

Spoiler:

Je trouve qu`elle n`apportait pas grand chose ... bon je vais chercher a voir ce fameux épisode
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai vu, je m`attendais pas vraiment à ça, mais finalement c`est totalement logique.

Spoiler:

Par contre cela signifie que Simon quittera aussi l`aventure? Je vois pas comment il pourrait échapper à la mort là...
lamiraculee
France

Message par lamiraculee »

Mulder a écrit:
J`ai vu, je m`attendais pas vraiment à ça, mais finalement c`est totalement logique.

Spoiler:

Par contre cela signifie que Simon quittera aussi l`aventure? Je vois pas comment il pourrait échapper à la mort là...

Spoiler:

oui malheureusement , vu que dans la saison 2 le Simon du futur meurt en sauvant le vie de Alisha

Citation :
MISFITS – Saison 3 (Orange Cinéchoc)A partir du dimanche 29 avril à 20h40 (2 épisodes)Les délinquants de Misfits reviennent à la charge avec une 3ème saison sans Nathan (Robert Sheehan). Son successeur, Rudy (Joseph Gilgun), tout aussi déjanté, remplit sa mission et rejoint le groupe dans leurs nouvelles péripéties. En prime, une visite à Hitler, des retours, de nouveaux cadavres sur les bras, de la romance et des départs...Source: Allociné
Invité

Message par Invité »

Une des rares séries Britannique que j`ai aimé !Le contexte est intéressant, les acteurs sont vraiment pas mal, les personnages également, et le peu d`effets spéciaux que nous pouvons voir, sont assez réussis.Simon reste mon personnage préféré. Je crois m`être arrêté à la saison 2, il faut que je reprenne.
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Je viens de récupérer la saison 3, et j`ai pas réussi à me retenir de regarder le premier épisode !Comme d`habitude, ça déchire ! Et je suis pas tout à fait d`accord avec vous sur le fait que les nouveaux pouvoirs sont moisis, le pouvoir de Simon m`a l`air assez classe (il l`utilise peu sur le 1er épisode, mais voir un futur, ça le fait), celui de Alisha n`est pas mal non plus, pour Curtis, c`est un peu étrange, mais j`ai l`impression que c`est un pouvoir à double tranchant ... mais pour Kelly, c`est sur que c`est pas terrible !Kelly, d`ailleurs, j`adore ce personnage, avec son accent horrible, sa grossièreté, et son coup de boule de la mort ... nan, sérieux, c`est pas une tendre cette fille !!!Je sens que cette saison ne va pas faire long feu ... vivement la 4e !!!
Invité

Message par Invité »

Citation :
Comme d`habitude, ça déchire ! Et je suis pas tout à fait d`accord avec vous sur le fait que les nouveaux pouvoirs sont moisis, le pouvoir de Simon m`a l`air assez classe (il l`utilise peu sur le 1er épisode, mais voir un futur, ça le fait), celui de Alisha n`est pas mal non plus, pour Curtis, c`est un peu étrange, mais j`ai l`impression que c`est un pouvoir à double tranchant ... mais pour Kelly, c`est sur que c`est pas terrible !Bah celui de Curtis perso me plairait pas du tout ...et sur que c`est a double tranchant ... Pour Kelly c`est dommage en même temps vu que son pouvoir d`origine était vraiment sympa, mais il tenais les gens a l`écart fatalement

Citation :
Kelly, d`ailleurs, j`adore ce personnage, avec son accent horrible, sa grossièreté, et son coup de boule de la mort ... nan, sérieux, c`est pas une tendre cette fille !!!Je sens que cette saison ne va pas faire long feu ... vivement la 4e !!!Disons qu`elle est un peu brut de décauffrage mais elle a quand même le coeur tendre Kelly ... c`est un peu Shrek lol
tom197
France

Message par tom197 »

Pour Kelly, j`adore l`écouter parler (en VO évidemment) c`est presque incompréhensible tellement elle déforme les mots avec son accent ... déjà les autres bouffent les syllabes, mais elle c`est la pire !J`aime assez l`évolution de Simon, aussi ... Alisha et Curtis me plaisent beaucoup moins comme personnages ! Peut être parce qu`à la base, ils sont plus lisses, plus aidés .... je sais pas si je m`exprime clairement ...
Invité

Message par Invité »

C`est sur que pour Kelly il faut forcement regarder la VO sinon on perd beaucoup ... Dailleur dans le premier épisode de Misfits (premiere scéne il me semble) Nathan la nargue déjà sur sa façon de parler ... Simon évolue beaucoup c`est sur ... tu savais qu`a l`origine c`était supposé être lui le principal de la série ? et puis Nathan a pris de la place ... Alisha et Curtis idem, ils ne servent pas a grand chose je trouve ... et puis ils ne sont pas tellement sympathiques ...
tom197
France

Message par tom197 »

Alisha était prometteuse ... avec un pouvoir assez pourri mais qui la forçait à évoluer et être moins superficielle, du coup, elle est devenue presque transparente !
tom197
France

Message par tom197 »

Alisha était prometteuse ... avec un pouvoir assez pourri mais qui la forçait à évoluer et être moins superficielle, du coup, elle est devenue presque transparente !
Invité

Message par Invité »

Le probléme c`est qu`elle est juste restée sur son côté `jolie fille` et rien ne s`est développé ... M`enfin je ne vais pas en dire plus pour le moment on en redébattra au cours de la S3 Et puis Curtis idem, je trouve qu`il fait juste figuration ... Il est pas drole, pas louffoque et pas sympathique .. bref ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Alisha fait juste jolie c`est vrai, mais sert à Simon.Curtis lui ne sert à rien.
Invité

Message par Invité »

Mouai enfin c`est une femme de ... Du coup, pas un perso principal
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas faux
tom197
France

Message par tom197 »

Bon, j`ai pas encore terminé, mais j`aime bien cette saison ... Nathan me manque même pas !! Et Kelly (ma chouchoutte) prend pas mal d`importance, je trouve !Et au fait,

Spoiler:

l`épisode avec les nazis à l`air de se passer entre la saison 2 et la saison 3, non ? Vu qu`à la fin, elle choisi de devenir "a fucking rocket launcher scientist" ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Elle avait ce pouvoir avant de remonter le temps.L`épisode ne se situe pas entre les 2 saisons de mémoire.
Invité

Message par Invité »

nop nop ...
tom197
France

Message par tom197 »

Non, mais ça fait quand même bizarre de la voir revenir du passé et demander ce pouvoir là ... alors que peu de temps avant, elle voulait en changer !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui mais elle à compris la leçon, parce que le pouvoir qu`elle récupère lui fait vivre ça, donc elle préfère reprendre ce pouvoir e daube.Mais effectivement j`ai aussi trouvé ça assez con.
tom197
France

Message par tom197 »

Pouvoir de daube, qui lui sert à réparer la bagnole du mec sur lequel elle a des vues, et qui lui sert aussi à éteindre les alarmes ... pratique quand même par moments !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais, c`est mieux que rien, mais bof quoi, elle avait quoi avant déjà?
tom197
France

Message par tom197 »

Télépathie ! Pratique, mais gênant parfois ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca reste mieux que son pouvoir actuel je trouve.
tom197
France

Message par tom197 »

C`est trop classique, la télépathie ! Et ça serait redondant avec celui d`Alisha d`une certaine façon !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est vrai, mais bon son pouvoir actuelle est je trouve moins bien. Perso quitte à choisir c`est pas ce que je prendrais.
tom197
France

Message par tom197 »

Je préfère être un putain de spécialiste en fusées que pouvoir me transformer en fille !C`est vrai qu`il y a mieux ... mais c`est pas si mal !Après, s`il fallait classer les pouvoirs actuels ou passés du gang (y compris les membres temporaires), quel serait votre top 3 ???Le mien :1 - Voir le futur2 - Téléportation3 - TélépathieLe problème, c`est que les 5 personnages ont du mal à controler leurs pouvoirs !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

1 Hypnose2 Manipuler le temps3 Télépathie
tom197
France

Message par tom197 »

Bon, j`ai vu la fin de la saison 3 ...... c`est une tuerie !!!Et effectivement, 2 des perso principaux vont disparaitre de la série à la 4e saison .... j`espère que le remplacement se fera le plus naturellement possible !!
Invité

Message par Invité »

dont 1 qui sert a rien ...
tom197
France

Message par tom197 »

Clochette a écrit:
dont 1 qui sert a rien ... Là, j`ai pas compris ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Une nana xD

Retourner vers « Fantastique »