Secret Circle
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
RE:Secret Circle
Mulder a écrit:
J`aime bien la photo, mais c`est pas très représentatif au final je trouve...non c`est vrai, mais par contre peut etre qu`ils donnent un indice dedans ... est ce que la série va tourner à la chasse aux sorcières ??
Spoiler:
je pensais qu`en liant le cercle, l`ancienne génération de sorciers allaient retrouver leur pouvoirs ... apparemment non, j`attends de voir ce qu`ils en gagnent !!le livre de diana a l`air beaucoup plus organisé que celui de cassie, c`est une idée ??
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je pense que celle qui a trouvé son livre ne l`a pas trouvé par hasard surtout .
Je n`aime pas trop la tournure des évènements, un peu déçue de l`épisode 4 mais bon a voir ensuite comment ca va évoluer.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`aime beaucoup la photo
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
The CW prolonge The Secret Circle et Hart of DixieThe CW est très en forme : après Ringer, c`est au tour de The Secret Circle et Hart of Dixie d`obtenir une saison complète ! Les trois nouveautés de la chaine auront donc réussi à percer cette saison, obtenant toutes les trois une commande d`une total de 22 épisodes. Ce n`était certainement pas le cas pendant les saisons précédentes.Sans être des réussites fulgurantes, les 3 nouveautés de la rentrée 2011-2012 auront donc réussi à The CW. Le network commencerait-il à sortir de la mauvaise passe dans laquelle il a longtemps été plongé ? Ou est-ce parce qu`actuellement, il n`y a rien dans ses cartons qui puisse remplacer ces séries en cas d`annulation ?
(source : serieslive.com)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
ninouee a écrit:
Je pense qu`elle a rien d`autre à proposer...idem mais je vais pas me plaindre, ils annulent trop vite les series ... alors meme si je suis pas fan, ca permettra au moins d`avoir une fin
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je suis d`accord, mais ça fait quand même plaisir de voir des séries jusqu`au bout de la saison quand même... Même si c`est annulé au terme de la saison 1, tant pis, au moins mettre la saison en entier. Là ça sera le cas donc c`est cool.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Comme nous tous je pense.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Idem, je voulais juste dire, qu`on pense tous la même chose, le pilote est nul (bon y a pire surement) et la série en elle même, c`est pas encore ça pour l`instant.Après je pense qu`il y a du potentiel, mais je verrais bien ce que donne la suite car pour ce que j`en ai vu pour l`instant bof.
-
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Waouh merci elles sont très belles
-
- Image :
- Genre :
[html]Superbes photos.Pour ce qui est de la série, il faudrait que les gamins aient des ennemis ou un but dans la série car là ça me fais plus penser à Gossip Girl qu`à Charmed...
[/html]
[/html]
-
J`ai l`impression que ça va être un conflit de générations, non ? Mais en même temps, je les vois mal tuer leurs parents...
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis d`accord, un conflit entre 3 générations, les grand parents, les parents qui veulent retrouver leurs pouvoirs et les gamins qui cachent le fait qu`ils les ont trouvés. Mais pour le moment la série manque de magie.Je veux dire que ça parles de sorciers ok, mais où est le fantastique? Il n`y a pas la poésie et la "folie" liée à une série de ce genre. Il manque le côté mystique!,
[/html]
[/html]
-
Oui c`est clair !
-
- Genre :
Il manque plein de choses à cette série. Toujours pas regarder la suite pour l`instant, espérons, qu`ils mettent les choses en place avec le temps (sans non plus prendre 15 ans).
-
Je viens de voir l`épisode 4, les vrais méchants sont enfin là on dirait ! Il s`agit de :
Spoiler:
démons. Pas de démons à la `Charmed`, mais des sortes de mini-serpents qui s`introduisent à l`intérieur des individus en rentrant par l`oreille et qui les possèdent. Et ça les rend violents. A suivre dans les épisodes suivants...
Spoiler:
démons. Pas de démons à la `Charmed`, mais des sortes de mini-serpents qui s`introduisent à l`intérieur des individus en rentrant par l`oreille et qui les possèdent. Et ça les rend violents. A suivre dans les épisodes suivants...
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Pas encore vue, mais je devrais voir ça après Fringe.
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai vu le 5ca se met en place doucementje vous rejoins dans l`idée qu`ils manquent un petit quelque chose
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Une de plus! lolIl n`y a pas assez de présence magique, pas assez d`étrange.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
ninouee a écrit:
Je pense qu`elle a rien d`autre à proposer...Moi au contraire j`adore, je trouve que la série est très bien. Car j`ai envie de savoir ce qui se passe avec les adultes, qu`elles qui ont commis. Comment leurs pouvoirs vont évoluer pour les adolescents, puis hâte de les voir combattre les forces du mal.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je disais ça par rapport au 5 premiers épisodes car je n`en ai pas vu d`autres. Tu en est où?
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
au 7ème, ça se met en place certes doucement mais bon ce sont des novices, faut que la mise en place des pouvoirs, du combat contre le mal s`installe progressivement.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui je comprend parfaitement ça car s`ils étaient au point dès le départ ça aurait fait louche.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais enfin dans Charmed, elles étaient loin d`être au point au départ, et pourtant le départ était réussi là bof quoi.En plus avec le nombres de nouveaux (c`est moche le son O devant un consonne, ou c`est moi?) éléments rajouté à chaque fois, c`est pas que la série risque de s’essouffler (bien qu`il ne se passe grand chose...) mais de s`étouffer.
-
Mulder a écrit:
Ouais enfin dans Charmed, elles étaient loin d`être au point au départ, et pourtant le départ était réussi là bof quoi.En plus avec le nombres de nouveaux (c`est moche le son O devant un consonne, ou c`est moi?) éléments rajouté à chaque fois, c`est pas que la série risque de s’essouffler (bien qu`il ne se passe grand chose...) mais de s`étouffer.Oui mais bon on peut pas comparer Charmed c`est génial. Je pense que le but est de ne pas les mettres au point dès le départ, car ils n`ont pas tous leurs livres des ombres, puis ce ne sont que des novices mais en plus des ados, donc ils sont encore plus perdu. Bah ils ont voulut rajouter un personnage histoire de changer, ils ont prit un risque en
Spoiler:
Tuant Nick. Bah moi je suis bien intéresser par l`intrigue des adultes, j`ai envie de savoir ce qu`ils ont fait.
-
LoveSeriesMag a écrit:
Bah moi je suis bien intéresser par l`intrigue des adultes, j`ai envie de savoir ce qu`ils ont fait.oui moi aussi, c`est limite le truc le plus intriguant de la série !! la magie c`est la cerise sur le gateau ^^ mais je suis quand meme en manque de magie. mis a part faye, personne n`a l`air d`avoir envie d`etre un(e) sorcier(e) c`est dommage.
Spoiler:
mais avec la nouvelle info, cassie qui a de la magie noire en elle ca devrait amener un peu plus de magie, non ?!
-
- Genre :
Pas sûr qu`il y ait plus de magie par la suite. Cette série aime bien rajouter des trucs à chaques épisodes sans développer le reste.
Spoiler:
Non mais entre les cristaux, les "adultes", leur livre qui sert à rien, l`incendie (bon OK on peut mettre ça avec les 2 autres abrutis "adultes"), la magie noir de Cassie, la mort de machin qui amène son frère (qui finalement ne complète pas le cercle car c`est pas un gentil), les chasseurs de sorciers, etc... Et la série qui n`avance toujours pas (non parce que malgré ce que je viens de citer désolé mais il se passe rien dans la série), c`est pas terrible@LoveSeriesMag: Bon sans parler spécialement de sorcier alors mais tu prend Smallville, au début il a pas tout ses pouvoirs le petit Clark ne connait pas grand chose de son destin/ses origines et pourtant le début de la série bouge bien (et oui c`est aussi un ado).Autre exemple (autre contexte aussi xD) : Supernatural (bon ils sont pas ados non plus eux), même si les 2 premières saisons ne sont pas les meilleurs, ils partent à la recherche de leur père sans avoir beaucoup d`info (bon OK ils connaissaient déjà l`existence des démons). Et je vais arrêté mes exemples ici, parce que je pourrais en citer des dizaines.Donc OK Charmed et Secret Circle ne sont pas comparable (mais plus que les séries citées juste au-dessus ^^). Mais qu`il s`agisse de Charmed, Smallville, Supernaturel et bien d`autre, elles ont quelque chose que n`a pas Secret Circle, un début intéressant et qui, surtout, ne part pas dans tous les sens, mais est développé au fur et à mesure.Donc je suis d`accord pour dire que la série, n`est pas horrible non plus qu`il y a du potentiel et que ça semble (oui ça ne fait que sembler pour l`instant) se mettre en place petit à petit, mais au bout de 7 épisodes, je ne suis toujours pas convaincu.De plus le risque pris (ton spoil ), donne un côté encore plus pathétique aux personnages (ça les fait vraiment passer pour des abrutis je trouve là...).Encore une fois je déteste pas, mais une série qui n`a toujours pas démarré comme il faut au bout de 7 épisodes, et qui se permet d`aller un peu dans tous les sens (à croire que les scénariste écrivent les épisodes au jour le jour sans savoir eux même où ils vont et sans trier leurs idées là) je trouve pas ça terrible, même si le potentiel est là c`est sûr.
Spoiler:
Non mais entre les cristaux, les "adultes", leur livre qui sert à rien, l`incendie (bon OK on peut mettre ça avec les 2 autres abrutis "adultes"), la magie noir de Cassie, la mort de machin qui amène son frère (qui finalement ne complète pas le cercle car c`est pas un gentil), les chasseurs de sorciers, etc... Et la série qui n`avance toujours pas (non parce que malgré ce que je viens de citer désolé mais il se passe rien dans la série), c`est pas terrible@LoveSeriesMag: Bon sans parler spécialement de sorcier alors mais tu prend Smallville, au début il a pas tout ses pouvoirs le petit Clark ne connait pas grand chose de son destin/ses origines et pourtant le début de la série bouge bien (et oui c`est aussi un ado).Autre exemple (autre contexte aussi xD) : Supernatural (bon ils sont pas ados non plus eux), même si les 2 premières saisons ne sont pas les meilleurs, ils partent à la recherche de leur père sans avoir beaucoup d`info (bon OK ils connaissaient déjà l`existence des démons). Et je vais arrêté mes exemples ici, parce que je pourrais en citer des dizaines.Donc OK Charmed et Secret Circle ne sont pas comparable (mais plus que les séries citées juste au-dessus ^^). Mais qu`il s`agisse de Charmed, Smallville, Supernaturel et bien d`autre, elles ont quelque chose que n`a pas Secret Circle, un début intéressant et qui, surtout, ne part pas dans tous les sens, mais est développé au fur et à mesure.Donc je suis d`accord pour dire que la série, n`est pas horrible non plus qu`il y a du potentiel et que ça semble (oui ça ne fait que sembler pour l`instant) se mettre en place petit à petit, mais au bout de 7 épisodes, je ne suis toujours pas convaincu.De plus le risque pris (ton spoil ), donne un côté encore plus pathétique aux personnages (ça les fait vraiment passer pour des abrutis je trouve là...).Encore une fois je déteste pas, mais une série qui n`a toujours pas démarré comme il faut au bout de 7 épisodes, et qui se permet d`aller un peu dans tous les sens (à croire que les scénariste écrivent les épisodes au jour le jour sans savoir eux même où ils vont et sans trier leurs idées là) je trouve pas ça terrible, même si le potentiel est là c`est sûr.
-
Je pense que ça va s`améliorer, déjà dans le dernier épisode on apprend quelque chose qui risque de changer la donne
Spoiler:
elle a de la magie noir en elle, puis c`est apparemment la plus fortepuis on a enfin un visage sur l`ennemie ^^
-
- Genre :
Spoiler:
Pas la première fois qu`on entend dire que c`est la plus forte. La plus forte de quoi? Ils ont besoin d`être en groupe pour utiliser leurs pouvoirs (ou alors d`utiliser un cristal, les ateurs de cette histoire se sont rendu compte eux même que l`idée du "cercle" est totalement conne?). Quant à cette histoire de magie noire, j`ai déjà répondu, si ça se trouve les prochains épisodes ne vont pas en tenir plus compte que ça, et encore ajouter d`autres trucs come c`est le cas depuis le début de la saison...
-
Mulder a écrit:
Spoiler:
Pas la première fois qu`on entend dire que c`est la plus forte. La plus forte de quoi? Ils ont besoin d`être en groupe pour utiliser leurs pouvoirs (ou alors d`utiliser un cristal, les ateurs de cette histoire se sont rendu compte eux même que l`idée du "cercle" est totalement conne?). Quant à cette histoire de magie noire, j`ai déjà répondu, si ça se trouve les prochains épisodes ne vont pas en tenir plus compte que ça, et encore ajouter d`autres trucs come c`est le cas depuis le début de la saison...
Spoiler:
C`est vrai que l`idée du cercle n`est pas la meilleur, mais les halliwells sont aussi plus forte à 3, au début sans potion Phoebe ne pouvait pas se défendre, après ok ça change. Mais apparament Cassie peut se servir de ces pouvoirs mêmes quand ils sont pas en groupe, car elle a réussis a bruler le mec toute seule, alors qu`elle avait un truc anti-pouvoir.
-
- Genre :
Spoiler:
Ouais mais si les Halliwell sont plus forte à 3 (le pouvoir des 3), elles peuvent très bien toute se servir de leur pouvoir de façon indépendante dès le tout premier épisode, même si elles ne maîtrisent pas leurs pouvoirs.Et pas à cause d`une idée sortie de nul part juste pour arranger la suite. Comme Cassie avec ce truc de magie noir...
-
- Genre :
Spoiler:
Ouais mais si les Halliwell sont plus forte à 3 (le pouvoir des 3), elles peuvent très bien toute se servir de leur pouvoir de façon indépendante dès le tout premier épisode, même si elles ne maîtrisent pas leurs pouvoirs.Et pas à cause d`une idée sortie de nul part juste pour arranger la suite. Comme Cassie avec ce truc de magie noir...
-
En même temps c`est le personnage principal
Spoiler:
donc fallait qu`elle soit plus puissante, mais c`est vrai que sur le coup cette histoire apparait comme ça, enfin j`espère qu`il y aura plus d`explication.L`idée du cercle est bof mais je trouve sa bien pour l`intrigue des couples, car quand Cassie sortira avec Adam, Diana sera énerver, en colère mais si elle est en danger elle aura besoins Adam et de Cassie donc peut-être pourront se réconcilier après une longue période mais réconcilier grâce au fait qu`ils lui ont sauver la vie ^^.
Spoiler:
donc fallait qu`elle soit plus puissante, mais c`est vrai que sur le coup cette histoire apparait comme ça, enfin j`espère qu`il y aura plus d`explication.L`idée du cercle est bof mais je trouve sa bien pour l`intrigue des couples, car quand Cassie sortira avec Adam, Diana sera énerver, en colère mais si elle est en danger elle aura besoins Adam et de Cassie donc peut-être pourront se réconcilier après une longue période mais réconcilier grâce au fait qu`ils lui ont sauver la vie ^^.
-
LoveSeriesMag a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
je sais pas si elle sera plus en colere qu`elle ne l`est déjà, elle a l`air d`avoir bien compris que c`était le "destin" sinon elle se serait plus battu pour le garder.
-
Spoiler:
Elle va se battre pour lui, y a toujours un triangle amoureux dans les teen-show, a mon avis, elle va penser qu`il ne l`aime pas, elle va penser que finalement c`est possible et hop ^^ Car peut pas se mettre si rapidement avec Cassie
-
- Genre :
LoveSeriesMag a écrit:
Spoiler:
donc fallait qu`elle soit plus puissante, mais c`est vrai que sur le coup cette histoire apparait comme ça, enfin j`espère qu`il y aura plus d`explication.L`idée du cercle est bof mais je trouve sa bien pour l`intrigue des couples, car quand Cassie sortira avec Adam, Diana sera énerver, en colère mais si elle est en danger elle aura besoins Adam et de Cassie donc peut-être pourront se réconcilier après une longue période mais réconcilier grâce au fait qu`ils lui ont sauver la vie ^^.Kamoulox? Et ça! pas sa!!!! Sinon pour ce dont vous parler en spoiler, euh la série est juste tiré d`une trilogie de roman aussi . Mais je vois très mal l`autre cruche (elle m’insupporte comme 99\% des personnage de cette série pour l`instant) s`énerver...
-
Mulder a écrit:
LoveSeriesMag a écrit:
Spoiler:
donc fallait qu`elle soit plus puissante, mais c`est vrai que sur le coup cette histoire apparait comme ça, enfin j`espère qu`il y aura plus d`explication.L`idée du cercle est bof mais je trouve sa bien pour l`intrigue des couples, car quand Cassie sortira avec Adam, Diana sera énerver, en colère mais si elle est en danger elle aura besoins Adam et de Cassie donc peut-être pourront se réconcilier après une longue période mais réconcilier grâce au fait qu`ils lui ont sauver la vie ^^.Kamoulox? Et ça! pas sa!!!! Sinon pour ce dont vous parler en spoiler, euh la série est juste tiré d`une trilogie de roman aussi . Mais je vois très mal l`autre cruche (elle m’insupporte comme 99\% des personnage de cette série pour l`instant) s`énerver...Moi j`aime bien Cassie et Faye, mais y a une différence avec les romans, création de nouveau personnage, suppression de d`autres. Mais y a de très forte chance qu`il y est un triangle amoureux.
-
- Genre :
Y a toujours une différence avec les romans (bon j`ai pas lu les romans, j`ai appris ce que j`en sais, sur wiki).Cassie est celle que je préfère, celle au caractère le plus "crédible", ensuite vient Faye, mais elle me gave par moment (trop je sais pas... lunatique genre).
-
-
- Genre :
Bon bah dernier épisode en date
Spoiler:
Encore un truc nouveau, une pseudo histoire de fantôme. Essayant de faire "originale" sauf que bah non, on se doute dès le début de qui est la gamine en fait... Bon au moins pas de vrai fantôme pour l`instant ouf (j`ai rien contre, juste que trop de nouveauté tue la nouveauté, là ça passe encore).
Spoiler:
Encore un truc nouveau, une pseudo histoire de fantôme. Essayant de faire "originale" sauf que bah non, on se doute dès le début de qui est la gamine en fait... Bon au moins pas de vrai fantôme pour l`instant ouf (j`ai rien contre, juste que trop de nouveauté tue la nouveauté, là ça passe encore).
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai vu les deux premier épisodes et je me suis vraiment vraiment ennuyée, comme vous en fait^^J`adore tout ce qui attrait à la magie mais je pouvais pas continuer, je trouve que c`est beaucoup trop lent et... niais ! J`aurais été ado, je pense que j`aurais accroché mais là... pas du tout! Pourtant j`adore Brittany Robertson, je trouve qu`elle jouait juste dans Life Unexpected mais hélas elle ne sauve pas la série...
-
- Genre :
Ca commence à bouger un peu plus par la suite, même si ça tourne en rond.
Spoiler:
Ouais ils se sont enfin rendu compte que l`autre était un chasseur de sorcière, même si on sait pas trop si on doit vraiment le classer dans les méchants. Par contre c`est quoi encore cette fin, il y aurait un de ses cousins/cousines dans le cercle capable de faire aussi de la magie noire?Non mais qu`ils arrêtent sérieux, c`est lamentable.
Spoiler:
Ouais ils se sont enfin rendu compte que l`autre était un chasseur de sorcière, même si on sait pas trop si on doit vraiment le classer dans les méchants. Par contre c`est quoi encore cette fin, il y aurait un de ses cousins/cousines dans le cercle capable de faire aussi de la magie noire?Non mais qu`ils arrêtent sérieux, c`est lamentable.