Sleepy Hollow
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Sleepy Hollow
[html]Sleepy Hollow a recruté Aunjanue Ellis pour sa seconde saison. Aunjanue Ellis a été castée dans le rôle de la mère d`Abbie (Nicole Beharie) et Jenny (Lyndie Greenwood).Nicole Beharie avait d`ailleurs teasé au sujet du personnage de Lori Mills qu`elle n`était pas exactement le genre de mère au foyer heureuse : "Nous découvrons au début de la saison 2 que la mère d`Abbie et Jenny avait un penchant pour le surnaturel, et pour beaucoup de personnes, soit elle était folle, soit elle était une menteuse. Nous allons donc en savoir plus sur pourquoi Abby est un témoin et ce que Jenny a enduré."La seconde saison de Sleepy Hollow débutera le 22 septembre sur Fox. SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J`ai débuté la série aujourd`hui comme elle vient de commencer à passer à la télé en VF ici ! J`ai bien aimé le 1er épisode, je vais poursuivre
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
La série Sleepy Hollow arrive sur W9 le...Par Pascal Muscarnera ▪ mardi 2 septembre 2014 - Il y a 12 minutes W9 va explorer la légende du Cavalier sans tête avec "Sleepy Hollow", une série télévisée avec Tom Mison, dont l`action se déroule à notre époque contemporaine. Un divertissement pour les amateurs de fantastique, d`action et d`Histoire ! 11 PartagesLa chaîne de la TNT W9 va diffuser la saison 1 de Sleepy Hollow à compter du dimanche 21 septembre à 20h50. L`oeuvre de Washington Irving, adaptée notamment sur le grand écran en 1999 par Tim Burton, passe nos frontières dans une version contemporaire. La série revisite les aventures d’Ichabod Crane sur les traces du Cavalier sans tête. Tom Mison reprend ici le rôle autrefois tenu par Johnny Depp. Il fait équipe avec Nicole Beharie, qui incarne une jeune lieutenant de police tentant d`élucider les mystères de la ville de Sleepy Hollow, théâtre d`une effroyable bataille entre le Bien et le Mal.
[/html]
allociné a écrit:
La série Sleepy Hollow arrive sur W9 le...Par Pascal Muscarnera ▪ mardi 2 septembre 2014 - Il y a 12 minutes W9 va explorer la légende du Cavalier sans tête avec "Sleepy Hollow", une série télévisée avec Tom Mison, dont l`action se déroule à notre époque contemporaine. Un divertissement pour les amateurs de fantastique, d`action et d`Histoire ! 11 PartagesLa chaîne de la TNT W9 va diffuser la saison 1 de Sleepy Hollow à compter du dimanche 21 septembre à 20h50. L`oeuvre de Washington Irving, adaptée notamment sur le grand écran en 1999 par Tim Burton, passe nos frontières dans une version contemporaire. La série revisite les aventures d’Ichabod Crane sur les traces du Cavalier sans tête. Tom Mison reprend ici le rôle autrefois tenu par Johnny Depp. Il fait équipe avec Nicole Beharie, qui incarne une jeune lieutenant de police tentant d`élucider les mystères de la ville de Sleepy Hollow, théâtre d`une effroyable bataille entre le Bien et le Mal.
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Petite info pour les anglophobes pressés:L`intégralité des épisodes de la saison 1 est disponible en VF sur un certain nombre de forums de partage depuis hier
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Vu le 1er épisode hier soir et j`ai trouvé l`histoire de départ tirée par les cheveux, mais ça donne tout de même matière à en faire une série. A voir la suite...

-
- Image :
- Genre :
[html]Je l`ai regardée hier sur w9 et j`ai été agréablement surprise. Je ne connaissais pas le film donc je n`ai pas de comparaison possible et comme je découvre l`histoire avec la série tout se passe bien. Le côté enquête et fantastique est bien fait et intessant j`ai hâte de voir la suite dimanche prochain. Le seul ennuis c`est que ça passe en même temps que Bates Motel et il faut donc choisir.
[/html]
[/html]
-
- Image :
J`en suis au 5e épisode de la saison 1, qui va passer cette semaine ici. J`aime bien et moi non plus je ne connais pas le film donc pas de comparaison à faire.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne sais plus à quel épisode je suis, ce doit être le 7 ou 8 et je trouve que la série tourne vite en rond.
[/html]
[/html]
-
- Image :
J`ai regardé le 7 hier, je poursuis ce soir ! Je peux pas dire que c`est la série du siècle, mais ça se laisse bien regarder :)
-
- Image :
J`ai terminé la saison 1 hier soir ! Je suis bien embarquée dans l`histoire maintenant et j`ai beaucoup aimé ! Ça m`a laissé sur ma faim et j`ai hâte de commencé la saison 2. (: Je ne m`attendais pas du tout à ce que ça se termine comme ça ! :O Par contre, je dois dire que j`ai pas tout compris dans la série lolll ! Je trouve que parfois c`était un peu dure de tout suivre (ou bien je suis stupide haha).
-
- Image :
- Genre :
[html]Il faut que je rattrape les épisodes que j`ai manqué car entre temps ils ont diffusés en même temps Bates Motel.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Premiere a écrit:
Sleepy Hollow saison 2 engage la petite sœur de Buffy, Michelle Trachtenberg22/10/2014 - 14h46
1
2
0
©L’actrice Michelle Trachtenberg que les fans de Buffy connaissent bien sera le temps d’un épisode dans al saison 2 de la série Sleepy HollowActuellement diffusée les lundis soirs aux USA, la saison 2 de la série Sleepy Hollow devrait avoir la visite de Michelle Trachtenberg qui jouait Dawn Summers, la petite sœur de Buffy la tueuse de vampires.Selon TV Line,Michelle Trachtenberg jouera Abigail Adams, la femme du second président des Etats Unis : John Adams et mère du futur président John Quincy Adams. Une femme importante dans l’histoire américaine puisqu’elle fut l’une des premières défenseurs de l`égalité des droits pour les femmes.Sa présence dans la saison 2 ne devrait pas dépasser un épisode.En France, la série Sleepy Hollow est diffusée sur W9
[/html]
Premiere a écrit:
Sleepy Hollow saison 2 engage la petite sœur de Buffy, Michelle Trachtenberg22/10/2014 - 14h46
1
2
0
©L’actrice Michelle Trachtenberg que les fans de Buffy connaissent bien sera le temps d’un épisode dans al saison 2 de la série Sleepy HollowActuellement diffusée les lundis soirs aux USA, la saison 2 de la série Sleepy Hollow devrait avoir la visite de Michelle Trachtenberg qui jouait Dawn Summers, la petite sœur de Buffy la tueuse de vampires.Selon TV Line,Michelle Trachtenberg jouera Abigail Adams, la femme du second président des Etats Unis : John Adams et mère du futur président John Quincy Adams. Une femme importante dans l’histoire américaine puisqu’elle fut l’une des premières défenseurs de l`égalité des droits pour les femmes.Sa présence dans la saison 2 ne devrait pas dépasser un épisode.En France, la série Sleepy Hollow est diffusée sur W9
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Premiere a écrit:
1
2
0
[/html]
Premiere a écrit:
1
2
0
[/html]
-
- Genre :
Je n`ai pas été emballée par les 3 premiers épisodes... Du coup on a lâché la série. De toute façon on ne sait plus où donner de la tête... On en a tout plein en cours...

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai décroché pendant le 4ème épisode de la saison 1 ... Y`avait du potentiel mais perso je m`ennuyais
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Yawen a écrit:
J`ai décroché pendant le 4ème épisode de la saison 1 ... Y`avait du potentiel mais perso je m`ennuyais Pareil...

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai vu tous les épisodes existants et franchement, j`ai trouvé ça sympa. En tout cas, je me suis jamais ennuyée ^^ C`est peut-être nul ou autre mais moi j`ai bien aimé et je regarderai la suite quand elle sortira
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai décroché, pas parce que je trouvais nulle au contraire je n`ai pas eu le temps de bien regarder cette série et donc pas pu en profiter correctement. Il y avait trop de choses à voir.J`aimerais bien lui donner une seconde chance mais sur une case horaire plus simple d`accès.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Sleepy Hollow une pétition pour avoir une saison 323/02/2015 - 15h01
2
1
0
©La série Sleepy Hollow n’est pas encore renouvelée et les fans commencent à trembler quant à probabilité d’une non saison 3. Une pétition vient de voir le jour.Si l’année dernière, Sleepy Hollow était l’une des 1eres séries de la FOX, avec des scores à ses début qui rappellerait les audiences de 24, cette saison 2 fut tumultueuse. Il semblerait que les producteurs et les scénaristes aient toutefois récemment entendu les fans et réorienté la série dans de bonnes directions pour la fin de la saison 2, mais la Fox elle n’a pas encore garanti une saison 3. Certes le PDG de la Fox Dana Walden a annoncé récemment que la production de Sleepy Hollow passerait de Wilmington à Atlanta pour la saison 3, mais n`a pas encore confirmé cette nouvelle saison. Elle attend de voir les chiffres du reste de la saison.Les fans ont donc mis en ligue une pétition pour réclamer la confirmation de la saison 3 de la série (diffusée en France sur W9). Pour la signer, c`est ici
[/html]
Première a écrit:
Sleepy Hollow une pétition pour avoir une saison 323/02/2015 - 15h01
2
1
0
©La série Sleepy Hollow n’est pas encore renouvelée et les fans commencent à trembler quant à probabilité d’une non saison 3. Une pétition vient de voir le jour.Si l’année dernière, Sleepy Hollow était l’une des 1eres séries de la FOX, avec des scores à ses début qui rappellerait les audiences de 24, cette saison 2 fut tumultueuse. Il semblerait que les producteurs et les scénaristes aient toutefois récemment entendu les fans et réorienté la série dans de bonnes directions pour la fin de la saison 2, mais la Fox elle n’a pas encore garanti une saison 3. Certes le PDG de la Fox Dana Walden a annoncé récemment que la production de Sleepy Hollow passerait de Wilmington à Atlanta pour la saison 3, mais n`a pas encore confirmé cette nouvelle saison. Elle attend de voir les chiffres du reste de la saison.Les fans ont donc mis en ligue une pétition pour réclamer la confirmation de la saison 3 de la série (diffusée en France sur W9). Pour la signer, c`est ici
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Sleepy Hollow, saison 3 : un reboot après le terrible final de la saison 2 ?25/02/2015 - 14h41
5
2
0
© DRLa série Sleepy Hollow est-elle terminée ou va-t-elle revenir sous une forme un peu différente, après la fin de la saison 2 ?La saison 2 de Sleepy Hollow s`est achevée cette semaine outre-Atlantique, avec un final assez terrible, notamment pour Ichabod. Si bien que l`acteur Tom Misonannonce que si une saison 3 est commandée, "il s`agira probablement d`un reboot"."Nous avons besoin d`une réinvention dramatique après ce final", explique-t-il à TV Line. "Et s`il n`y a pas de troisième saison, alors je crois qu`on pourra dire que la série s`est terminée de belle manière."Ceci étant dit, Tom Mison espère bien revenir jouer Ichabod Crane : "Il y a encore beaucoup d`histoires passionnantes de Sleepy Hollow à raconter, pour les saisons à venir", assure-t-il. Toujours est il que, pour le moment, la chaîne américaine FOX n`a pas renouvelé la série, qui a bouclé sa saison 2 avec des audiences assez faibles, sous les 5 millions de fidèles. Rien ne dit qu`une saison 3 verra le jour...
[/html]
Première a écrit:
Sleepy Hollow, saison 3 : un reboot après le terrible final de la saison 2 ?25/02/2015 - 14h41
5
2
0
© DRLa série Sleepy Hollow est-elle terminée ou va-t-elle revenir sous une forme un peu différente, après la fin de la saison 2 ?La saison 2 de Sleepy Hollow s`est achevée cette semaine outre-Atlantique, avec un final assez terrible, notamment pour Ichabod. Si bien que l`acteur Tom Misonannonce que si une saison 3 est commandée, "il s`agira probablement d`un reboot"."Nous avons besoin d`une réinvention dramatique après ce final", explique-t-il à TV Line. "Et s`il n`y a pas de troisième saison, alors je crois qu`on pourra dire que la série s`est terminée de belle manière."Ceci étant dit, Tom Mison espère bien revenir jouer Ichabod Crane : "Il y a encore beaucoup d`histoires passionnantes de Sleepy Hollow à raconter, pour les saisons à venir", assure-t-il. Toujours est il que, pour le moment, la chaîne américaine FOX n`a pas renouvelé la série, qui a bouclé sa saison 2 avec des audiences assez faibles, sous les 5 millions de fidèles. Rien ne dit qu`une saison 3 verra le jour...
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Sleepy Hollow, saison 3 : ça sent le sapin, le showrunner quitte le navire11/03/2015 - 11h51
4
2
0
© DRAlors que la saison 3 n`a toujours pas été commandée, Sleepy Hollow vient de perdre son showrunner, parti pour une chaîne concurrente.Quelques semaines après la fin de la saison 2, l`avenir de Sleepy Hollow semble plus sombre que jamais. Hier, le showrunner historique de la série, Mark Goffman, a quitté le navire.Alors que la Fox n`a pas encore officiellement décidé du sort de Sleepy Hollow, le scénariste-producteur a décidé de s`en aller, rapporte TV Line. Goffman a signé un accord avec la chaîne concurrente CBS, pour développer de nouveaux projets. Voilà qui n`est pas franchement bon signe !>>> Sleepy Hollow, saison 3 : un reboot après le terrible final de la saison 2 ?Ceci étant dit, la FOX assure être à la recherche d`un nouveau showrunner, au cas où elle commanderait une saison 3. Mais on imagine plus l`annonce imminente de l`annulation officielle de Sleepy Hollow...
[/html]
Première a écrit:
Sleepy Hollow, saison 3 : ça sent le sapin, le showrunner quitte le navire11/03/2015 - 11h51
4
2
0
© DRAlors que la saison 3 n`a toujours pas été commandée, Sleepy Hollow vient de perdre son showrunner, parti pour une chaîne concurrente.Quelques semaines après la fin de la saison 2, l`avenir de Sleepy Hollow semble plus sombre que jamais. Hier, le showrunner historique de la série, Mark Goffman, a quitté le navire.Alors que la Fox n`a pas encore officiellement décidé du sort de Sleepy Hollow, le scénariste-producteur a décidé de s`en aller, rapporte TV Line. Goffman a signé un accord avec la chaîne concurrente CBS, pour développer de nouveaux projets. Voilà qui n`est pas franchement bon signe !>>> Sleepy Hollow, saison 3 : un reboot après le terrible final de la saison 2 ?Ceci étant dit, la FOX assure être à la recherche d`un nouveau showrunner, au cas où elle commanderait une saison 3. Mais on imagine plus l`annonce imminente de l`annulation officielle de Sleepy Hollow...
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Sleepy Hollow : la saison 3 finalement commandée, un nouveau showrunner arrive19/03/2015 - 16h14
3
3
0
© DRSauvée ! La série Sleepy Hollow aura bien droit à une saison 3 sur Fox.Après bien des atermoiements, Sleepy Hollow a finalement été renouvelée pour une troisième saison. La Fox a confirmé ce mercredi que la série reviendra la saison prochaine, avec 18 nouveaux épisodes.Après le départ de Mark Goffman, c`est Clifton Campbell qui a été nommé showrunner de cette saison 3 de Sleepey Hollow. Campbell était scénariste et producteur sur FBI Duo très Spécial(White Collar) ces dernières années et a également créé en 2010 le drama The Glades, diffusé sur M6.Fox a également annoncé que ces nouveaux épisodes vont se recentrer sur le partenariat entre Ichabod Crane (Tom Mison) et la détective Abbie Mills (Nicole Beharie). "J`ai eu le plaisir de travailler avec Clifton à la fois sur The Glades etWhite Collar. C`est un excellent producteur, et nous avons hâte de voir ce qu`il nous réserve pour cette saison 3". En France, Sleepy Hollow est diffusé sur W9.
[/html]
Première a écrit:
Sleepy Hollow : la saison 3 finalement commandée, un nouveau showrunner arrive19/03/2015 - 16h14
3
3
0
© DRSauvée ! La série Sleepy Hollow aura bien droit à une saison 3 sur Fox.Après bien des atermoiements, Sleepy Hollow a finalement été renouvelée pour une troisième saison. La Fox a confirmé ce mercredi que la série reviendra la saison prochaine, avec 18 nouveaux épisodes.Après le départ de Mark Goffman, c`est Clifton Campbell qui a été nommé showrunner de cette saison 3 de Sleepey Hollow. Campbell était scénariste et producteur sur FBI Duo très Spécial(White Collar) ces dernières années et a également créé en 2010 le drama The Glades, diffusé sur M6.Fox a également annoncé que ces nouveaux épisodes vont se recentrer sur le partenariat entre Ichabod Crane (Tom Mison) et la détective Abbie Mills (Nicole Beharie). "J`ai eu le plaisir de travailler avec Clifton à la fois sur The Glades etWhite Collar. C`est un excellent producteur, et nous avons hâte de voir ce qu`il nous réserve pour cette saison 3". En France, Sleepy Hollow est diffusé sur W9.
[/html]
-
[html]Orlando Jones quitte Sleepy HollowOrlando Jones, aka Capitaine Irving dans Sleepy Hollow, ne reviendra pas dans la saison 3.Lorsque Sleepy Hollow reviendra sur les écrans de Fox pour sa troisième saison, ce sera sans Orlando Jones.L`interprète du Capitaine Irving depuis le lancement de Sleepy Hollow en 2013 a confirmé hier qu`il ne reprendrait pas son rôle dans la prochaine saison.Le départ d`Orlando Jones intervient alors que Sleepy Hollow va connaître de profonds changements pour sa nouvelle saison, en raison d`une grosse baisse d`audience entre la première et la seconde saison (-40\%) : parmi les bouleversements annoncés, le départ du showrunner Mark Goffman qui est remplacé par Clifton Campbell.La saison 3 de Sleepy Hollow sera composée de 18 épisodes.SeriesAddict
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRLa nouvelle femme de Ian Somerhalder incarnera la fameuse Betsy Ross dans la prochaine saison 3.La belle Nikki Reed a surtout fait parler d`elle ces dernières semaines pour son mariage avec le beau gosse de Vampire Diaries, Ian Somerhalder. Mais l`ancienne star de Twilight(elle jouait Rosalie dans la saga) vient de signer pour jouer dans la saison 3 de Sleepy Hollow.Elle incarnera une vraie héroïne américaine, la fameuse Betsy Ross, célèbre pour avoir cousu le premier drapeau américain pendant la révolution. Dans la série, elle sera une espionne : "Elle sera ici une espionne sexy, qui travaille au sein du réseau Culper Ring de George Washington", confiait la production récemment."Nous sommes tous très heureux d`accueillir Nikki Reed dans le monde de Sleepy Hollow", se réjouit le producteur Len Wiseman dans le Hollywood Reporter. "Elle est le choix parfait pour apporter une petite touche intelligente et sexy à notre version un peu spéciale de Betsy Ross."Rappelons que le personnage a déjà été cité plusieurs fois dans la série, puisque Ichabod Crane (Tom Mison) fut son amant à l`époque. La saison 3 de Sleepy Hollow débutera le 1er octobre prochain sur Fox. En France, la série est diffusée sur W9.
[/html]
Première a écrit:
© DRLa nouvelle femme de Ian Somerhalder incarnera la fameuse Betsy Ross dans la prochaine saison 3.La belle Nikki Reed a surtout fait parler d`elle ces dernières semaines pour son mariage avec le beau gosse de Vampire Diaries, Ian Somerhalder. Mais l`ancienne star de Twilight(elle jouait Rosalie dans la saga) vient de signer pour jouer dans la saison 3 de Sleepy Hollow.Elle incarnera une vraie héroïne américaine, la fameuse Betsy Ross, célèbre pour avoir cousu le premier drapeau américain pendant la révolution. Dans la série, elle sera une espionne : "Elle sera ici une espionne sexy, qui travaille au sein du réseau Culper Ring de George Washington", confiait la production récemment."Nous sommes tous très heureux d`accueillir Nikki Reed dans le monde de Sleepy Hollow", se réjouit le producteur Len Wiseman dans le Hollywood Reporter. "Elle est le choix parfait pour apporter une petite touche intelligente et sexy à notre version un peu spéciale de Betsy Ross."Rappelons que le personnage a déjà été cité plusieurs fois dans la série, puisque Ichabod Crane (Tom Mison) fut son amant à l`époque. La saison 3 de Sleepy Hollow débutera le 1er octobre prochain sur Fox. En France, la série est diffusée sur W9.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
[/html]
Première a écrit:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.TOUTES LES PHOTOS (7)
<< PRÉC
1
2
3
4
5
6
7SUIV >>Alors que la FOX s`apprête à lancer le tournage de la saison 3 de Sleepy Hollow, le casting vient d`accueillir la ravissante Shannyn Sossamon en son sein.La superbe actrice américaine de 36 ans, découverte par Roger Avary avec Les Lois de l`Attraction et vue au cinéma dans des films aussi différents que Chevalier avec Heath Ledger, 40 jours et 40 nuits avec Josh Hartnett, ou Kiss Kiss Bang Bang avec Robert Downey Jr., incarnera le personnage de la mystérieuse Pandora, un rôle récurrent de cette troisième saison.On en sait peu sur le personnage de celle que l`on a pu voir aussi récemment au générique de Wayward Pines (la série de M. Night Shyamalan), si ce n`est qu`elle demandera de l`aide à Ichabod Crane (Tom Mison) et Abbie Mills (Nicole Beharie) dans ce qui sera le cœur de l`intrigue de cette saison 3.Sleepy Hollow est diffusée sur la FOX aux Etats-Unis, et sur M6 et W9 en France.
[/html]
Première a écrit:
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.TOUTES LES PHOTOS (7)
<< PRÉC
1
2
3
4
5
6
7SUIV >>Alors que la FOX s`apprête à lancer le tournage de la saison 3 de Sleepy Hollow, le casting vient d`accueillir la ravissante Shannyn Sossamon en son sein.La superbe actrice américaine de 36 ans, découverte par Roger Avary avec Les Lois de l`Attraction et vue au cinéma dans des films aussi différents que Chevalier avec Heath Ledger, 40 jours et 40 nuits avec Josh Hartnett, ou Kiss Kiss Bang Bang avec Robert Downey Jr., incarnera le personnage de la mystérieuse Pandora, un rôle récurrent de cette troisième saison.On en sait peu sur le personnage de celle que l`on a pu voir aussi récemment au générique de Wayward Pines (la série de M. Night Shyamalan), si ce n`est qu`elle demandera de l`aide à Ichabod Crane (Tom Mison) et Abbie Mills (Nicole Beharie) dans ce qui sera le cœur de l`intrigue de cette saison 3.Sleepy Hollow est diffusée sur la FOX aux Etats-Unis, et sur M6 et W9 en France.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
<< PRÉC
1
2
3
4
5
6
[/html]
Première a écrit:
<< PRÉC
1
2
3
4
5
6
[/html]
-
- Image :
Faudrait d`abord que je regarde la saison 2
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Ha moi oui par contre
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Ayant vu le film portant le même titre, j`ai voulu donner un essai à cette série, mais le temps me manque, et j`ai l`impression que si je m`essaye, ça va me décevoir. Dilemme, dilemme! Bravo quand même pour tout le casting qui, décidément, me plait bien!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Moi j`avais pas vu le film donc je n`avais pas d`attentes ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© Twitter / Aaron Baiers
© Twitter / Aaron Baiers
© Twitter / Aaron Baiers
© Twitter / Aaron Baiers
TOUTES LES PHOTOS (5)
<< PRÉC
1
2
3
4
5SUIV >>Le tournage du premier épisode de la saison 3 de Sleepy Hollow est désormais terminé. Aaron Baiers, qui travaille dans l`équipe de production pour la chaîne Fox, a dévoilé sur son compte Twitter les premières images de la reprise, montrant Ichabod Cran (Tom Mison) et Abbie Mills (Nicole Beharie) avec un look quelque peu différent.>>> Bones, saison 11 : la Fox veut faire un crossover avec Sleepy HollowLa série dévoile aussi un premier poster pour cette saison 3, avec les deux héros et ce slogan très amusant : "Deux têtes valent mieux qu`une".Au casting, on verra arriver cet automne Lance Gross dans le rôle de Daniel, nouveau patron d`Abbie au FBI, Zach Appelman dans la peau du fils du shérif Corbin et Nikki Reed jouera Betsy Ross. Cette saison 3 de Sleepy Hollow débutera le 1er octobre prochain, sur Fox. En France, la série est diffusée sur les chaînes du groupe M6.
[/html]
Première a écrit:
© Twitter / Aaron Baiers
© Twitter / Aaron Baiers
© Twitter / Aaron Baiers
© Twitter / Aaron Baiers
TOUTES LES PHOTOS (5)
<< PRÉC
1
2
3
4
5SUIV >>Le tournage du premier épisode de la saison 3 de Sleepy Hollow est désormais terminé. Aaron Baiers, qui travaille dans l`équipe de production pour la chaîne Fox, a dévoilé sur son compte Twitter les premières images de la reprise, montrant Ichabod Cran (Tom Mison) et Abbie Mills (Nicole Beharie) avec un look quelque peu différent.>>> Bones, saison 11 : la Fox veut faire un crossover avec Sleepy HollowLa série dévoile aussi un premier poster pour cette saison 3, avec les deux héros et ce slogan très amusant : "Deux têtes valent mieux qu`une".Au casting, on verra arriver cet automne Lance Gross dans le rôle de Daniel, nouveau patron d`Abbie au FBI, Zach Appelman dans la peau du fils du shérif Corbin et Nikki Reed jouera Betsy Ross. Cette saison 3 de Sleepy Hollow débutera le 1er octobre prochain, sur Fox. En France, la série est diffusée sur les chaînes du groupe M6.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Sleepy Hollow - Saison 1
https://youtu.be/J2V_b8ckGhY |
Sleepy Hollow
Saison 1
|
- Ep. 13 : Bad Blood
- Ep. 12 : Indispensable Man
- Ep. 11 : The Vessel
- Ep. 10 : The Golem
- Ep. 9 : Sanctuary
- Ep. 8 : Necromancer
- Ep. 7 : The Midnight Ride
- Ep. 6 : Le mangeur de pêchés
- Ep. 5 : La colonie perdue
- Ep. 4 : La clé de Salomon
- Ep. 3 : Le marchand de sable
- Ep. 2 : La Lune de Sang
- Ep. 1 : Le Cavalier sans tête
-
- Image :
- Genre :
Sleepy Hollow - Saison 2
https://youtu.be/Tm6-GIvbASc |
Sleepy Hollow
Saison 2
|
- Ep. 18 : Le sortilège du voyageur
- Ep. 17 : L'éveil des sorcières
- Ep. 16 : Fenestella
- Ep. 15 : Spellcaster
- Ep. 14 : Le rituel de Kali
- Ep. 13 : L'arcane du pendu
- Ep. 12 : L'ange gardien
- Ep. 11 : Le sacrifice d'Abraham
- Ep. 10 : L'épée de Mathusalem
- Ep. 9 : Telle mère, telle fille
Ep. 8 : Le sans-coeur - Ep. 7 : Délivrance
- Ep. 6 : Wendigo
- Ep. 5 : L'amante éplorée
- Ep. 4 : Le joueur de flûte
- Ep. 3 : Le denier de Judas
- Ep. 2 : L'héritier
- Ep. 1 : Les ténèbres en guerre
-
- Image :
- Genre :
Sleepy Hollow - Saison 3
https://youtu.be/Xgv8s7mSbJo |
Sleepy Hollow
Saison 3
|
- Ep. 18
- Ep. 17
- Ep. 16
- Ep. 15
- Ep. 14
- Ep. 13
- Ep. 12
- Ep. 11
- Ep. 10
- Ep. 9
- Ep. 8
- Ep. 7
- Ep. 6 : This Red Lady from Caribee
- Ep. 5 : Dead Men Tell No Tales
- Ep. 4 : The Sisters Mills
- Ep. 3 : Blood and Fear
- Ep. 2 : Whispers in the Dark
- Ep. 1 : I, Witness
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: Sleepy Hollow - Saison 1
Elle était pas mal cette première saison ! :)
Y'a des bouts où j'étais un peu perdue et où j'accrochais moins, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Y'a des bouts où j'étais un peu perdue et où j'accrochais moins, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

-
- Image :
Re: Sleepy Hollow - Saison 2
Il faudrait bien que je poursuive !
-
- Image :
- Genre :
Moi aussi j'a vu la saison 1 et ça m'a plu.
Tu penses quoi des fiches refaites et des fiches saison?
Tu penses quoi des fiches refaites et des fiches saison?
-
- Image :
- Genre :
La série à mis du temps à démarrer mais l'univers étrange est complet donne envie d'en savoir plus.
Dans le même genre as-tu essayé Grimm?
Dans le même genre as-tu essayé Grimm?
-
- Image :
Non mais j'en ai vu quelques bouts à la tv et ça avait l'air assez cool !
-
- Image :
C'est super d'avoir des fiches comme ça, c'est plus simple pour discuter des épisodes, au moins c'est séparer par saison. 
Par contre, je trouve qu'avec un classement par ordre alphabétique serait mieux pour faciliter la recherche.

Par contre, je trouve qu'avec un classement par ordre alphabétique serait mieux pour faciliter la recherche.
-
- Image :
- Genre :
Le classement alphabétiqu tu peux l'avoir dans tous les forums, regarde cette explication : http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=147&t=437
Un sous forum a été créé pour faire un sujet par épisodes pour les séries qui n'ont pas leur propre forum. Je me suis dit que ça pourrait être bien pour les épisodes marquants. Je comptais en faire un de ce type pour l'épisode de urgences où le Dr Green est mort.
Un sous forum a été créé pour faire un sujet par épisodes pour les séries qui n'ont pas leur propre forum. Je me suis dit que ça pourrait être bien pour les épisodes marquants. Je comptais en faire un de ce type pour l'épisode de urgences où le Dr Green est mort.
-
- Image :
- Genre :
J'en suis à la saison 3 et j'aime beaucoup mais je ne suis qu'à la TV donc je n'ai pas pu tout voir.
-
- Image :
- Genre :
Re: Sleepy Hollow
Alors là... Je ne dirais pas l'expression. Mais un tel cross-over me choque. Ces séries n'ont même pas le même genre et pire c'est des genrs totalement opposés.
Ils sont fumés ou quoi?
Ils sont fumés ou quoi?

Sources: PremièreBones rencontre Sleepy Hollow : la première photo de l'improbable crossover
Quand Ichabod rencontre Brennan. "Ils se ressemblent beaucoup" assure Tom Mison.
La Fox a prévu une rencontre très surprenante entre Bones et Sleepy Hollow, dans les semaines à venir. L'épisode a été tourné ces derniers jours et TV Line dévoile aujourd'hui la première photo, montrant Ichabod et Brennan travaillant ensemble au labo.
Ce sera à voir le jeudi 29 octobre prochain, d'abord dans l'épisode 5 de la saison 11 de Bones. La découverte de restes humains va faire bosser Booth et Brennan, qui vont croiser la route d'Ichabod et Abbie. Tous les quatre vont collaborer pour arrêter le tueur, dans la foulée, avec la diffusion de la deuxième partie, qui sera en fait l'épisode 5 de la saison 3 de Sleepy Hollow.
>>> Bones, saison 11 : David Boreanaz revient sur la mort de (spoiler)
Ce crossover surprise réjouit Tom Mison. L'interprète d'Ichabod confie dans TVLine que cela "fonctionne plutôt bien, parce que Crane et Brennan sont assez semblables en fait. Je ne m'en étais pas rendu compte, jusqu'à ce qu'on tourne ces épisodes. Ils se ressemblent énormément et c'est sûrement pour ça qu'ils ne s'entendent pas."