Highlander
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Highlander
on sent surtout que l`épée est trop lourde pour Dubosc
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
"So young to be such a buffoon"j`adore
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah j`ai pas eu la même version que toi lol.par contre je me souviens que pendant une interview franck dubosc parlait de ce tournage et il diasait que Adrian Paul n`était pas très.... Comment dire...Il lui foutait la pétoche lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
kikoo ninoue
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ben moi ca va mais toi je sais pas je te vois plus sur msn
-
- Image :
- Genre :
[html]hummmje suis moins souvent connectée et j`ai fais un peu de ménage donc il ce peut que je t`ai supprimé.
[/html]
[/html]
-
Bouhh tu me fend le coeur ma ptite ninoue ! 

-
- Image :
- Genre :
-
Ninoueeeeeeeeeee je te vois toujours pas ! lol
-
- Image :
- Genre :
[html]heu.....alors là j`y comprend plus rien....Bon à cette heure là moi je faisais dodo lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Kevin McKidd : le nouveau "Highlander" ?Séries TV - people - Lundi 25 Août 2008Kevin McKidd, le héros de "Rome" et "Journeyman", pourrait devenir le héros du remake de "Highlander". L`info vient de l`acteur en personne...Il ne peut en rester qu`un... puis un autre... puis encore un autre ! Lors d`une interview donnée à la radio de Dublin, Kevin McKidd a avoué avoir été approché pour tenir le rôle principal du remake de Highlander, actuellement en développement. L`acteur écossais pourrait ainsi succéder à Christophe Lambert dans la peau de Connor Macleod, l`immortel traversant les Ages depuis son Ecosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats... En attendant de le voir peut-être prochainement porter le kilt et brandir l`épée, Kevin McKidd sera prochainement de retour sur M6 dans la série inédite Journeyman, l`histoire d`un voyageur temporel...Thomas Destouches avec JoBloallociné
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Un remake de Highlander? J`en vois pas trop l`intérêt perso mais bon
-
- Image :
- Genre :
-
Ah ben te voila ninouee t revenue ta enfin recuperer le net ? :)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
ninouee a écrit:
c`est un projet.Ca n`empêche que je n`en vois pas l`intérêt
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`aimais beaucoup à l`époque meme si je n`en ai que de vagues souvenirs. Enfin si Mac Leod m`a beaucoup marqué (faut dire qu`il est vraiment pas mal) ainsi que le fond de l`histoire mais après j`me souviens plus de rien :S
-
- Image :
- Genre :
[html]Imaginez si Duncan avait été tué à la place de Richy, ça aurait pu faire un spin off interessant non?Vous imaginez quoi comme sorte d`aventures?par exemple, dans le futur?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
j`ai decidé recememnt de revoir / voir la serie . Déja je me suis apercu que je n`avais jamais vu le pilote ou alors je n`en ai aucun souvenirje viens de finir la saison 1 Bon j`aime beaucoup cette serie sinon j`aurais pas eu envie de la revoir mais ce que je lui reproche et c`est le cas de bcp de serie de cette epoque , c`est le manque d`histoire de fond je m`explique , au niveau de la saison 1 en tout cas ( je crois que ca s`ameliore apres ) on pourrait regarder les episode dans le desordre que ca ne serait absolument pas derangeant , les episode se passe tout plus ou moins de la meme maniere et il n`y a pas de continuité de l`un a l`autre il n`y a que de tres vague references et encore tellemnt peu explicite ( genre l`inspecteur ou la journaliste qui dise a Duncan " on vous retrouve sur tout les affaire louche ( ou un truc dans le genre ) mais riend e precis)moi j`aime quand d`un episodes a l`autre y`a un fil conducteur ( autre que " a la fin, il ne doit en rester qu`un)mais bon Adrian paul etait juste super beau, si si ca compte, et les duels tres bien realiséet il me semble que l`histoire se corse avec les guetteurs donc je vais continuer a regarder je me suis faite spoiler en lisais vos commentaires vu que j`avais jamais vu les dernieres saisons du coup je suis un peu dégouttée mais c`est bien fait pour moi
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis désolée pour les spoilers. C`est vraie qu`au début du forum on n`utilisait pas les balises "spoiler" car elles n`existaient.Concernant ta critique sur l`histoire de fond de la saison 1 je suis tout à fait d`accord avec toi. C`est une histoire par épisode.Mais le pilote et tout simplement extra! Voir l`acteur des films "passer le relais" à l`acteur de la série c`est pas mal.La saison 2 est beaucoup mieux surtout avec ce qui ce passe à la fin. Mais je ne te dis pas quoi je ne voudrais pas te gacher la surprise.Les histoires avec les guetteur et deux d`entre-eux sont souvent sympa. Quand à la saison 6 qui ne fait que 6 épisodes pour donner une fin à la série je trouve qu`ils auraient pu mieux faire.Moi fan d`highlander? non lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Hier soir ou plutôt cette nuit je suis tombée sur une rediffusion de la série. Il s`agissait des épisodes qui la clôturaient.J`adore la série et la revoir m`a fait plaisir.Toutefois la série était filmée en format 4/3 et France4 l`a diffusée en 16/9 du coup l`image était tronquée ce qui se voyait énormément et était géant parfois. C`est dommage.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Highlander
Je suis entrain de revoir la série.
Bon ça a vieillit, il y a pas mal de choses que je n'avais pas remarqué comme les personnages secondaire qui restaient très peu de temps. Sinon c'est regardable pour une série qui a 30 ans.
J'espère que le nouveau film fera mieux.
Bon ça a vieillit, il y a pas mal de choses que je n'avais pas remarqué comme les personnages secondaire qui restaient très peu de temps. Sinon c'est regardable pour une série qui a 30 ans.
J'espère que le nouveau film fera mieux.