Bitten
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
RE:Bitten
J`ai regardé et j`ai pas accroché non plus. J`ai trouvé les épisodes long, et j`avais du mal à saisir l`intrigue parce que 15minutes de blablatage pour 5 min de moments important. J`ai aimé qu`un ou deux perso, je trouve le reste fade... Et l`histoire concernant la louve (la blonde donc) m`a déçu au niveau présent et était un peu niais niveau passé (avec l`autre loup-bad boy entre autre).J`ai regardé pour info les trois premiers épisodes entier, le quatrième à moitié. Ceci dit on m`a conseillé de reprendre parce que le reste est mieux... Si tu as le temps regarde peut etre un épisode pour te faire un avis.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Moi j`aime bien aimé, c`est vrai que la serie mets un peu de temps a demarrer la fin de saison est bien meilleurs que le debut . apres c`est la premiere serie de LOup garou que je regarde donc je ne pourrait pas comparer avec d`autres. mais je ne suis absolument pas d`accord avec Mulder qui la qualifie de serie drama pour nana, je ne vois pas du tout en quoi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`attend un peu pour le deuxième épisode. Je suis assez perplexe, car je trouve le côté loup garou trop gentillet, c`est pas le côté montre qui fait peur mais juste chien-chien...
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Plusieurs avis bon et mauvais j`hésite à me lancer dans cette série, à ce que je comprends elle à beaucoup de mal à démarrer mais au final elle plait quand même à certain. Si vous avez encore des avis je suis preneuse !!!
-
Plusieurs avis bon et mauvais j`hésite à me lancer dans cette série, à ce que je comprends elle à beaucoup de mal à démarrer mais au final elle plait quand même à certain. Si vous avez encore des avis je suis preneuse !!!
-
J`ai regardé les 3 premiers épisodes et rien d`extraordinaire, beaucoup de mal à me plonger dedans... Mais je vais persévérer, comment être fixé au bout du 3ème épisode.
-
- Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Je n`en suis qu`à la fin de la saison 1 (il me reste 2-3 épisodes) mais j`aime bien cette série. Je la préfère à Teen Wolf à laquelle je me suis tanné après 4-5 épisodes...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai regardé le S02E01
Spoiler:
Bon épisode, très rythmé entre les différentes bagarres. J`ai hate de voir la suite et d`en savoir plus sur ces sorcières.
[/html]
Spoiler:
Bon épisode, très rythmé entre les différentes bagarres. J`ai hate de voir la suite et d`en savoir plus sur ces sorcières.
[/html]
-
Il y a des histoires de sorcières dans Bitten ?! Cela me parait intéressant !! J`ai arrête au 3ème épisode mais vous me donnez envie de reprendre.Gabbrik ne te fie pas au 4ème/5ème épisodes de Teen Wolf, je dirais même que la saison 1 n`est pas terrible peut être un peu vers la fin mais à partir de la saison 2 c`est une tuerie !!!
-
- Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
oreyla a écrit:
Gabbrik ne te fie pas au 4ème/5ème épisodes de Teen Wolf, je dirais même que la saison 1 n`est pas terrible peut être un peu vers la fin mais à partir de la saison 2 c`est une tuerie !!! Je n`ai pas eu le courage de me rendre jusque là... J`avoue que les personnages me fatiguent un peu. Ce n`est peut-être juste pas une série pour moi...
-
Après avoir regardé du 4ème au 8ème épisodes de la 1er saison, je pense que la série à le mérite d`être continué. Et le rôle de Laura Vandervoort y est pour quelques chose.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je vais peut être essayer de re-tenter cette série. Je me suis arrêtée à l`épisode 2. Je trouvais que l transformation en loup garou était trop... Mignone. Je préfère la version Underworld ou Teen wolf.
[/html]
[/html]
-
Oui effectivement c`est un peu mignon et je dirais même un peu drôle !! Quand les personnages sont nues... O.O mais je m`y suis habitué et c`est tout simplement différent de Teen Wolf que j`aime beaucoup. Bitten, je m`étais arrêté à l`épisode 3 mais depuis j`ai repris l`épisode 4, et puis 5, 6, 7 et 8 et ça devient intéressant, la mort de 2 personnages de la meute à tout déclenché. Je préfère au jour d`aujourd`hui Teen Wolf mais ce n`est pas vraiment comparable car la série à beaucoup évolué depuis la 1er saison ainsi que l`attachement au personnage durant ces 4 saisons. Bitten est certainement plus adultes que Teen Wolf. Je ne sais pas trop, mais je conseil quand même de persister après le 3-4ème épisodes !
-
- Image :
- Genre :
[html]De se que j`ai vu de Bittent c`est certes plus adulte mais ce que j`attends d`une série de Loup Garou pour adulte c`est quelque chose de pas forcément plus violent mais un peu plus "sanguinolent" et "dure" que des je t`aime moi non plus à la sauce teen wolf.
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Si vous trouvez que la transformation en loup garou de Bitten est mignonne je vous conseille celle d`Hemlock Grove , je ne m`en remets toujours pas hahaa :)
-
Bitten ne parle pas vraiment d`histoire d`amour (de je t`aime moi non plus) si ce n`est l`amour qu`il y a entre la meute.Hemlock Grove, je ne connais pas, je l`a rajoute à mes séries à voir.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai vu le S02E06
Spoiler:
Je sais pas trop où cette série nous emmène, je trouvais l`idée pas mal d`ajouter de nouveaux personnages : les sorcières mais ça avance pas vite ... Je me suis ennuyée devant cet épisode, la petite elle m`insupporte ...
[/html]
Spoiler:
Je sais pas trop où cette série nous emmène, je trouvais l`idée pas mal d`ajouter de nouveaux personnages : les sorcières mais ça avance pas vite ... Je me suis ennuyée devant cet épisode, la petite elle m`insupporte ...
[/html]
-
J’aime bien cette série, j`en suis à l`épisode 2 de la saison 2, elle a beaucoup de potentiel et j`espère qui vont l`utiliser correctement. Le début de la saison 2 est meilleure que le début de la série j`espère que ça va continuer !
-
[html]
lexa a écrit:
chouette saison, j`ai eu un peu de mal au début mais ça c`est vite enchaîné.Sait-on s`il y a une saison 3 ?Pas encore l`info. Bonne saison, la fin ouvre pas mal de portes, à voir vers où ils vont se diriger
Spoiler:
Dégoutée pour Nick et Ruth
[/html]
lexa a écrit:
chouette saison, j`ai eu un peu de mal au début mais ça c`est vite enchaîné.Sait-on s`il y a une saison 3 ?Pas encore l`info. Bonne saison, la fin ouvre pas mal de portes, à voir vers où ils vont se diriger
Spoiler:
Dégoutée pour Nick et Ruth
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Source de l`article : Première
Première a écrit:
©Syfy vient de commander une saison 3 pour sa série Bitten.Selon le site TV Line, la chaine SyFy vient donc de commander une troisième saison de Bitten. Cette saison 3 se composera de 10 épisodes prévus courant 2016. Rappelons que la série Bitten, encore inédite chez nous, raconte le quotidien d’Elena (Laura Vandervoort) une « loup –garou » la nuit et photographe de mode à Toronto le jour. C’est une adaptation de la série de romans Les Femmes de l`Autremonde (Women of the Otherworld) de Kelley Armstrong. Notons que la série est à l’origine canadienne et achetée par SyFy par la suite, pour une diffusion sur le territoire américain.
[/html]
Première a écrit:
©Syfy vient de commander une saison 3 pour sa série Bitten.Selon le site TV Line, la chaine SyFy vient donc de commander une troisième saison de Bitten. Cette saison 3 se composera de 10 épisodes prévus courant 2016. Rappelons que la série Bitten, encore inédite chez nous, raconte le quotidien d’Elena (Laura Vandervoort) une « loup –garou » la nuit et photographe de mode à Toronto le jour. C’est une adaptation de la série de romans Les Femmes de l`Autremonde (Women of the Otherworld) de Kelley Armstrong. Notons que la série est à l’origine canadienne et achetée par SyFy par la suite, pour une diffusion sur le territoire américain.
[/html]