Kyle XY

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:KYLE XY

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Ils ont peut être fait le coup des chaîne américaines avec les sites inaccessible aux étrangers.Euh je suis pas au courant. De toute façon c`est débile parce que c`est pas ça qui va arrêter le DL, enfin bref le sujet n`est pas là.Dès que j`ai le temps je me matte un épisode de cette série qui à l`air assez prometteuse.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu as bien raison d`essayer de la voir, je te le dis c`est du tout bon!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok et vue les gouts que t`as ça m`encourage que tu aimes :p.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lol merci!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca y est j`ai vu la première saison et j`ai vraiment très hâte de voir la seconde et, surement, d`acheter les DVD cette série est vraiment génial.Ca rappelle un peu le Caméléon et John Doe au début mais bien que le genre soit le même le style est plus novateur. On a tous ce qu`il faut pour que cette série soit grandiose et très complète (rebondissement mais qui ne perdent pas l`intrigue de base, en tout cas pour l`instant. Des explications simples, quand on en a. Des secrets, des histoires d`amours ou d`amitiés etc...).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je le savais! Tu aimes! Hi hi hi t vas voir la raison deux est encor mieux
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Là je vais me faire les épisodes 9 et peut-être 10 de la seconde saison (mais bon je suis un peu crevé) et perso je trouve la 1ere saison supérieur. J`en dirais plus quand j`aurais fini l`intégralité de cette seconde saison.
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Bon avant tout : Je suis addict a cette série ^^ Ensuite,le début de la saison 2 j`aime moins mais les épisodes vers la fin XD J`ai hate de voir la suite ... Vous en pensez quoi vous de Jessie ?
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

Je la trouve super mignonne, à croquer même
Clochette
France

Message par Clochette »

ah bon ? Moi j`aime pas du tout ça tête ... Enfin ça les gouts hein XD ^^ Je me demande comment elle va évoluer dans la saison 3 en fait ... si on doit ou non se méfier d`elle ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je me méfierais d`elle bien qu`elle n`y soit pour rien dans toutes ses histoires.Bref attendons la saison 3
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi je la kiiiiiife Jessie :heart:Mais je pense qu`elle n`est pas fiable, effectivement.
Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Bon physiquement, je préfère Lorie... mais elle est craquante la Jessy ! :heart:
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Han noooon, physiquement elle est mieux Jessi !(bon Lori est devenue plus jolie en saison 2, mais en saison 1 je la trouvais pas vraiment jolie)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon alors mon avis sur la 2eme saison de Kyle XY:J`ai aimé, peut-être plus que la première pour diverses raisons (saison plus longue, plus de suspens, personnage(s) perturbé(s)) mais malheureusement je trouve que cette saison est d`un moindre niveau par rapport à la précédente et j`ai peur pour la suite de la série.En effet je trouve qu`on commence déjà à tourner en rond et ça va empirer par la suite (par exemple soit la news société secrète disparait et ça tourne en rond, soit elle reste et c`est idem).Bon en gros ce qui me dérange dans cette nouvelle saison (c`est plus simple de spoiler donc je vais révéler des choses):

Spoiler:

Apparition de Jessie, qui est comme Kyle, mais en pas très gentil (et on ne comprend pas bien pourquoi elle est méchante dès le début et tue quelqu`un...).Apparition de Madacorp maintenant que ZZZYX n`existe plus, puis encore apparition de je ne sais quoi une fois Madacorp hors touche.Jessie qui ressemble à une femme copine d`Adam, dont on n`avait jamais entendu parler auparavant (elle ressemble vraiment trop à Kyle là lol). Femme censé être morte qui ne l`ai pas. D`ailleurs Adam non plus n`est pas mort...L`une des choses les plus dérangeante de cette saison, Jessie n`apprend pas comme Kyle. Par exemple après s`être réveillé dans la forêt elle tue un chasseur et sait comment manger le poulet (Kyle avait dut observé les gens dans la 1ere saison pour savoir comment mangé), pareil elle semble savoir se servir du couteau assez bien quand même lol.Et la chose qui m`a le plus dérangé pour la fin. Je veux bien que Kyle et Jessie aient des super-cerveau et soit capable de réussir des choses que d`autres de pourraient pas mais leur donner des "pouvoirs" est un peu trop exagéré, selon moi.Bref ça reste une bonne série mais qui vire un peu trop dans quelque chose de classique malheureusement car elle a vraiment du potentiel et l`avenir de la série me fait peur.
Clochette
France

Message par Clochette »

Spoiler:

Citation :
Apparitionde Jessie, qui est comme Kyle, mais en pas très gentil (et on necomprend pas bien pourquoi elle est méchante dès le début et tuequelqu`un...).Moi je me demandais si c`était pas en rapport avec les stratégies millitaires ,dans le sens ou a la base ils voulaient que Kyle integre ça et qu`il a refusé l`accés et que c`est a ce moment qu`ils ont voulu le débrancher ... A mon avis Jessie a intégré ces info ce qui lui a donné une façon de réfléchir plus froide non ? plus militaire ...

Citation :
Apparition de Madacorp maintenant que ZZZYX n`existeplus, puis encore apparition de je ne sais quoi une fois Madacorp horstouche.D`un sens aussi c`est logique puis qu`on détruit la base ZZZYX mais l`organisation n`est pas non plus indépendante, donc on remonte de plus en plus loin ... Aprés pitétre qu`on va découvrir qu`il y a une autre organisation secrete qui développe le même projet mais avec beaucoup plus de moyens , des centaines de personnes sous incubateurs ? ... entrez dans la matrice lol ^^

Citation :
Jessie qui ressemble à une femme copine d`Adam, dont onn`avait jamais entendu parler auparavant (elle ressemble vraiment tropà Kyle là lol). Femme censé être morte qui ne l`ai pas. D`ailleurs Adamnon plus n`est pas mort...Mouép la j`avou que je ne suis pas non plus fan ... Déjà les `je suis mort` `je le suis plus` ça me plait pas tellement , mais bon la ils ont bien mené le truc dans le sens où on voit que d`office c`était un `plan` donc ça me va ^^ Par contre pour Jessie la copine D`Adam idem je trouve ça louche ... on aura peut être des réponces dans la saison 3

Citation :
L`une des choses les plus dérangeante decette saison, Jessie n`apprend pas comme Kyle. Par exemple après s`êtreréveillé dans la forêt elle tue un chasseur et sait comment manger lepoulet (Kyle avait dut observé les gens dans la 1ere saison pour savoircomment mangé), pareil elle semble savoir se servir du couteau assezbien quand même lol.Je me suis dit exactement la même chose la aussi ... Aprés on peux fermer les yeux la dessus si on pense qu`elle a du étudier des stratégies millitaires , qu`elle a donc appris aussi comment fonctionnait les hommes non ? je veux dire on ne sais pas ce qu`ils lui ont fait faire , si quand elle était dans `l`incubateur` elle métait en place des tortures ou autre elle devait connaitre les sujets donc bon , a la limite on peux penser comme ça ^^ ... ou pas ^^

Citation :
Et la chose qui m`a le plus dérangé pour lafin. Je veux bien que Kyle et Jessie aient des super-cerveau et soitcapable de réussir des choses que d`autres de pourraient pas mais leurdonner des "pouvoirs" est un peu trop exagéré, selon moiDe même , ça aboutit un peu trop en `super héro` avec ça je trouve ... Enfin c`est pas non plus ça qui me dégouteras de la série ^^ Par contre je me pose une question pour Andy saison 3 au niveau de son cancer ...Je veux dire , si on considére que c`est Kyle qui lui a géuri son cancer et qu`on regarde comment ça c`est passé lorsque Jessi avait fait de même pour la cheville de Declan ... ça sent pas bon pour Andy ça ... en gros tout ne serait que temporaire ... Si ça se passe mal a ce niveau j`ai peur que ça tourne aussi au vinaigre entre Josh et Kyle ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Clochette a écrit:

Citation :
Apparitionde Jessie, qui est comme Kyle, mais en pas très gentil (et on necomprend pas bien pourquoi elle est méchante dès le début et tuequelqu`un...).Moi je me demandais si c`était pas en rapport avec les stratégies millitaires ,dans le sens ou a la base ils voulaient que Kyle integre ça et qu`il a refusé l`accés et que c`est a ce moment qu`ils ont voulu le débrancher ... A mon avis Jessie a intégré ces info ce qui lui a donné une façon de réfléchir plus froide non ? plus militaire ...D`après ce que j`ai compris ça n`a rien à voir. Leur personalité sont plutôt lié aux 2 originaux (Adam et Eve (j`oublie toujours son nom donc...))

Clochette a écrit:

Citation :
Apparition de Madacorp maintenant que ZZZYX n`existeplus, puis encore apparition de je ne sais quoi une fois Madacorp horstouche.D`un sens aussi c`est logique puis qu`on détruit la base ZZZYX mais l`organisation n`est pas non plus indépendante, donc on remonte de plus en plus loin ... Aprés pitétre qu`on va découvrir qu`il y a une autre organisation secrete qui développe le même projet mais avec beaucoup plus de moyens , des centaines de personnes sous incubateurs ? ... entrez dans la matrice lol ^^Logique en un sens mais trop classique et ça ferait que le scénar tournerait trop en rond.

Clochette a écrit:

Citation :
Jessie qui ressemble à une femme copine d`Adam, dont onn`avait jamais entendu parler auparavant (elle ressemble vraiment tropà Kyle là lol). Femme censé être morte qui ne l`ai pas. D`ailleurs Adamnon plus n`est pas mort...Mouép la j`avou que je ne suis pas non plus fan ... Déjà les `je suis mort` `je le suis plus` ça me plait pas tellement , mais bon la ils ont bien mené le truc dans le sens où on voit que d`office c`était un `plan` donc ça me va ^^ Par contre pour Jessie la copine D`Adam idem je trouve ça louche ... on aura peut être des réponces dans la saison 3Bah personnellement si elles se cassaient toutes 2 dans une autre ville et qu`on n`en entendrait plus parler ça me dérangerait pas. De plus je comprends pas autre chose, Jessie est censé être une erreur pour Latnok (je me rappelle du nom) et pas Kyle, si tel est le cas pourquoi ont-ils laissé Jessie venir au monde et ne sont pas intervenu quand Kyle aurait dut mourir (sachant que vue leur rôle et les évènements il est impossible qu`ils n`aient pas été au courant).

Clochette a écrit:

Citation :
L`une des choses les plus dérangeante decette saison, Jessie n`apprend pas comme Kyle. Par exemple après s`êtreréveillé dans la forêt elle tue un chasseur et sait comment manger lepoulet (Kyle avait dut observé les gens dans la 1ere saison pour savoircomment mangé), pareil elle semble savoir se servir du couteau assezbien quand même lol.Je me suis dit exactement la même chose la aussi ... Aprés on peux fermer les yeux la dessus si on pense qu`elle a du étudier des stratégies millitaires , qu`elle a donc appris aussi comment fonctionnait les hommes non ? je veux dire on ne sais pas ce qu`ils lui ont fait faire , si quand elle était dans `l`incubateur` elle métait en place des tortures ou autre elle devait connaitre les sujets donc bon , a la limite on peux penser comme ça ^^ ... ou pas ^^ Je ne crois pas, quoiqu`il se soit passé dans l`incubateur je pense qu`elle aurait quand même besoin d`apprendre comment manger tout comme Kyle qui as dut tout apprendre même à parler (pourtant il devait bien connaitre le français pour comprendre ce qu`on lui disait).

Clochette a écrit:

Citation :
Et la chose qui m`a le plus dérangé pour lafin. Je veux bien que Kyle et Jessie aient des super-cerveau et soitcapable de réussir des choses que d`autres de pourraient pas mais leurdonner des "pouvoirs" est un peu trop exagéré, selon moiDe même , ça aboutit un peu trop en `super héro` avec ça je trouve ... Enfin c`est pas non plus ça qui me dégouteras de la série ^^ Ca me dégoutera pas de la série (sauf abus) mais le côté super-héros dérange ici, ce n`est pas le genre de la série.

Clochette a écrit:
Par contre je me pose une question pour Andy saison 3 au niveau de son cancer ...Je veux dire , si on considére que c`est Kyle qui lui a géuri son cancer et qu`on regarde comment ça c`est passé lorsque Jessi avait fait de même pour la cheville de Declan ... ça sent pas bon pour Andy ça ... en gros tout ne serait que temporaire ... Si ça se passe mal a ce niveau j`ai peur que ça tourne aussi au vinaigre entre Josh et Kyle ...Perso je pense pas, déjà sont cancer serait déjà réapparu si ça devait être le cas. C`est plus grave qu`une cheville à réparé et la blessure de Declan est réapparu très vite. De plus c`est assez différent Jessie n`a pas put agir sur le sang de Declan pour l`aider alors que Kyle pour guérir un cancer si. Et puis Kyle l`a guéri par accident donc sur le moment ses pouvoirs étaient peut-être à fond. Le plus important étant que si ça devait être temporaire, Adam devrait retrouvé lui aussi sa blessure.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Au début j`ai eu du mal à accrocher puis vers la fin de la saison 1 aussimais bon dans l`ensemble cette série est bien
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Clochette
France

Message par Clochette »

Spoiler saison 3 venant d`hypnoweb

Spoiler:

Titre en VO: It HappenedDiffusion sur ABC Family: 12 Janvier 2009Diffusion sur M6: non programméeRéalisé par:Ecrit par:Kyleest à son tour enlevé par Latnok. Il retrouve Amanda dans un bâtimentet il devra la sauver. Jessi viendra les aider à s`enfuir.Titre en VO: Psychic FriendDiffusion sur ABC Family: 19 Janvier 2009Diffusion sur M6: non programméeKyle a peur pour la vie d`Amanda après qu`un psychopathe lui ai lancé un inquiétant avertissement.Titre en VO: Electric KissDiffusion sur ABC Family: 26 Janvier 2009Diffusion sur M6: non programméeTitre en VO: InconnuDiffusion sur ABC Family: InconnueDiffusion sur M6: non programméeAprès avoir rompu avec Amanda, Kyle va dans un bar avec Mark et Declan pour noyer son chagrin.Titre en VO: Life SupportTitre en VO: RuchDiffusion sur ABC Family: InconnueDiffusion sur M6: non programméeTitre en VO: Chemistry 101Diffusion sur ABC Family: Début 2009Diffusion sur M6: 2009

Spoiler:

Cette rubrique regroupe tous les spoilers disponibles sur le net avec leur source, enjoy !Les rumeurs concernant la date de diffusion de lasaison 3 sur ABC Family nous laissait rêver en prétendant que la saison3 serait diffusée mi-juin, mais la chaine ABC Family a annoncé sagrille de programme pour les nouvelles saisons de ses séries, et Kyle XY ne devrait revenir que début 2009 pour 10 épisodes ! Voici un spoiler de l`épisode 1 :Danscet épisode, nous découvrons le personnage de Daniel Cassidy, agé d`unevingtaine d`années. Il rencontre Jessi dans son immeuble. Cettedernière prépare ses affaires pour partir avec sa mère. Le chien deDaniel se précipite sur Jessi mais elle parvient à l`arrêter à temps.Daniel est stupéfait. Il vient de s`installer dans l`immeuble. Parallèlement,Kyle est enlevé et conduit au même endroit qu`Amanda, dans un bâtimentde Latnok. Kyle doit s`enfuir et sauver Amanda. Il recevra l`aideinattendue de Jessi pour y parvenir.Une des scènes leprésentera avec Daniel, le personnage que Jessi a rencontré auparavant.Il confit que lui et ses associés de Latnok sont très impressionnés parles exploits réalisés par Kyle malgré la pression émotionnelleengendrée par l`enlèvement d`Amanda."Nous avons de grands espoirs entoi, Kyle. Il y a tellement de choses excitantes que l`on peut faire ens`associant". Mais Kyle n`est pas de cette avis: "Je ne veux rienavoir à faire avec vous". Il ajoute qu`ils n`ont pas intêret às`approcher de nouveau d`Amanda. Kyle finit par partir mais Daniel estpersuadé qu`un jour Kyle changera d`avis.Du côté des rumeurs maintenant. Il se dit que Kyle se fera tirer dessus dans cet épisode et que Mark travaillerait pour Latnok.Source : Kylexy.frVoici un spoiler sur l`épisode 2 :Le titre de l`épisode serait "Psychic Friend"L`intrigue serait la suivante: Kyle craint pour la vie d`Amanda après qu`un médium lui ait donné un avertissement. Source : Kylexy.frSpoiler sur l`épisode 3 :Le titre de l`épisode serait "Electric Kiss".La diffusion de cet épisode serait le 26 janvier 2009.Source : Kylexy.frSpoilers généraux :Martin Cummins, qui joue le rôle de Brian Taylor, le père de Jessi, sera un personnage récurrent dans la saison 3.Ally Sheedy, qui joue le rôle de Sarah, la mère de Jessi, apparaîtradans le premier épisode de la saison 3 et disparaîtra pendant unmoment, puis elle reviendra au dernier épisode.Spoilers sur l`épisode 4:Il semblerait que Kyle ait rompu avec Amanda. Pour noyer sa douleur, il sort avec Josh et Declan et lève le coude. Source : Kylexy.frSpoilers sur l`épisode 5:Le titre de l`épisode s`intitulera "Life Support".Source: Matt-dallas.frDans cet épisode Kyle a un accident de voiture avec une certaine Gretchen et cette dernière estenceinte.Après l`accident elle ne se sent pas bien et elle ne comprend paspourquoi Kyle la regarde fixement, elle se rend compte que Kyle estblessé. Mais ce dernier se fait du soucis pour Gretchen, mais elle ditqu`elle va bien. Après quelques pas elle perd les eaux. Kyle etJosh finissent par aider Gretchen à accoucher et ce n`est pas évident,Gretchen craque. Elle parle de l`homme qui est responsable de son étatet elle dit qu`elle regrette que deux étranger l`aide à accoucherplûtot que le père de son enfant. Le bébé fini par sortir et Kyle s`enoccupe. Gretchen plaisante en disant qu`elle l`appellera "ShortBus" et comme à son habitude, Kyle ne comprend pas que cette uneplaisanterie. Gretchen est très contente avec son enfant dans les bras.Source: Kylexy.frSpoilers sur l`épisode 6:Le titre de l`épisode s`intitulera "Rush".Source: Kylexy.frSpoiler sur l`épisode 7:Le titre de l`épisode s`intitulera "Chemistry 101"Arrivée de nouveaux personnages (un juge et trois autres personnes nommées Chad, Jackie et Nate Arkin.)Source: Kylexy.fr
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vivement la suite, les spoiler me donnent envie en tout cas.
Clochette
France

Message par Clochette »

moi pas trop , j`ai peur qu`ils perdent en originalité ... enfin à voir
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai peur, mais cela depuis le début de la série, que ça tourne trop en rond (ce qui commence d`ailleurs à être le cas) ou que ça parte dans une direction totalement opposé.
Thom
France

Message par Thom »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Une vidéo qui n`apprend pas grand chose malheureusement.
Thom
France

Message par Thom »

c`est juste un teaser, faut attendre un peu ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

mais ça donne envie quand même plus que les spoilers dans mon cas ^^
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas moi, j`apprends vraiment rien avec ça donc, j`espère voir une BA de la 3eme saison ou avoir plus de spoiler :p
Clochette
France

Message par Clochette »

janvier 2009 seulement ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca sort janvier 2009?Partie pleurer, j`aime pas attendre.
Thom
France

Message par Thom »

Les 4 premières minutes de la saison 3, diffusées au Comic Conhttp://www.dailymotion.com/video/k4nfYXcNLDDoRjKCO5
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

cool

Spoiler:

seulement c`est un peu gnangnan qu`il la retrouve tout de suite mais qu`il se prenne une balle ça c`est autre chose ^^ j`ai hâte
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mince c`est pas sous titré snif
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Une de mes séries préférées *larmes de joie* je l`ai découvert par hasard sur le net et j`ai récupéré tous les épisodes en VOSTFR des deux premières saisons.. Et malgré certaines aberrations scientifiques, le sujet et tout ce qui est traité au long de ces deux saisons est magnifique. J`attend avec impatience la saison 3.Mais traiter le sujet d`un etre exceptionnel ne demandant qu`à acceder à la normalité et non l`inverse j`trouve ca vraiment bien. Le cancer des enfants aussi d`ailleurs ce que je n`ai pour l`instant vu de mémoire dans aucune série sauf "médicale".

Fred
Genre :
France

Message par Fred »

Oui. Série exceptionnelle et enfin innovatrice ! Le personnage de Kyle est si touchant que ça donne rapidement les larmes aux yeux :)
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Alors que la 3ème saison de Kyle XY sera diffusé sur ABC Family le 12 janvier prochain,Les scénaristes et les réalisateurs se seraient réunis plusieurs foiset aurait discuté sur le scénario de la 4ème saison.Le tournage commencera courant mars/avril 2009.Malheureusement, aucune information n`a été filtrée et nous ne savons pas combien d`épisodes aura cette nouvelle saison.Source: kylexy-story.fr
Image
Thom
France

Message par Thom »

Bande Annonce Saison 3, accrochez-vous !!http://1.upload.dailymotion.com/video/k ... h8gZylRrcR
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhhh merci!
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

lol je veux même pas regarder la bande annonce tellement j`ai hâte que la série reprenne depuis l`an dernier ^^c`est quand au fait qu`elle est de retour ?
Thom
France

Message par Thom »

le 12 janvier \o/dommage que tu la regardes pas, elle est sympa ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :

Extrait de la saison 3
03.12.2008 à 21:36Rédacteur : nightmare6

Voici un extrait du 1er épisode de la saison 3 de Kyle XY, "It Happened One Night".Cliquez >>> ICI pour la voir.

Image
Thom
France

Message par Thom »

Lundi soir, ABC Family lançait la saison 3 de Kyle XY. La série, diffusée à 21 heures, pouvait compter sur la locomotive The Secret Life Of The American Teenager une heure avant.Malgré tout, Kyle déçoit et est loin d`un retour en grandes trombes. Ainsi, à 21 heures, il n`y a avait que 1.5 million de téléspectateurs devant ABC Family, pour une part d`audience sur les 18-49 ans de 0.4 points. Le 11 juin 2007, le season premiere de la saison 2 avait été suivi par 2.18 millions de téléspectateurs. Kyle perd donc près de 700 000 téléspectateurs. Alors bien sûr, Kyle XY ne profite plus d`une première partie de saison diffusée pendant l`été et donc avec une moindre concurrence. Contrairement à Secret Life qui bat depuis deux semaines la CW, Kyle ne faisait pas le poids face aux Frères Scott. Il avait également en face de lui, 24 et le phénomène Mon Oncle Charlie.
(source : serieslive.com)
lexa
Belgium

Message par lexa »

Haaaa suis toute contente que ça soit revenu.J`ai bien aimé l`épisode, il y avait de la fight, des pouvoirs, de l`amour, du romantisme et des jeux-vidéo mdrrrrr que demander de plus ??
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]des gens qui regardent pour qu`on ait des zodes....
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ouais bien sympa l`épisode, j`ai bien aimé le peu de fight qu`il y avait aussi ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]de la fight?vraie fight?quel genre de fight?
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

disons que Kyle et Jessi font une belle démonstration de leurs pouvoirs, ça aurait pu être mieux mais c`était déjà excellent.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]okimerci
[/html]
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Je suis choquée !!http://fr.youtube.com/watch?v=1HSEWH96nuEc`est un spoiler du 3 ...

Spoiler:

J`arrive pas a croire qu`il fasse ça a Amanda ... tsssssss
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

episode 2

Spoiler:

arf bel épisode de paranoia mais c`est vrai que j`aimerais beaucoup voir le couple kyle/jessi se former. Amanda est trop gnangnan lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il à trompé amanda?9a crain!!
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »