12!ninouee a écrit : Il te reste combien d'épisodes?
Haven
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

Re: Haven
Oui mais la série à une fin, ce qui n'est pas toujours le cas...
Bon après je ne suis pas fan de cette dernière saison, quant à la fin je ne saurais la décrire surtout parce que ça fait un moment que je l'ai vu.
Bon après je ne suis pas fan de cette dernière saison, quant à la fin je ne saurais la décrire surtout parce que ça fait un moment que je l'ai vu.
-
Alaska
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...

Pour l'instant je continue, mais j'avoue que j'ai regardé les deux derniers épisodes d'un oeil...
J'ai quand même un peu de mal à arrêter une série quand j'approche de la fin, surtout comme tu dis, en sachant qu'il y a une fin (et qu'ils ne vont pas nous étirer ça encore 5 saisons!)
J'ai quand même un peu de mal à arrêter une série quand j'approche de la fin, surtout comme tu dis, en sachant qu'il y a une fin (et qu'ils ne vont pas nous étirer ça encore 5 saisons!)
-
Ella
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

J'ai beaucoup aimé cette série. S'il ne te reste que quelques épisodes, termine-là tu es proche du but et peut être que tu aimeras la fin.

-
vero59
- Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent. (Le père noël est une ordure)

Haven
cette serie me tente j'ai réussi a acheter toute les saisons en langue française mais avec bien du mal
j'ai commancer la saison un pour le moment c'est pas trop mal
j'ai commancer la saison un pour le moment c'est pas trop mal

-
vero59
- Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent. (Le père noël est une ordure)

Haven
saison 1 fini je me met sur la saison 2
la premiere saison commence doucement , a la fin l'intrigue n'est pas dévoilé le suspens reste entier , sa donne envie de voire la suite pour savoir le mysthére de haven et ses habitants . je regarde une saison par mois donc a dans un mois pour mon ressenti de la saison deux
la premiere saison commence doucement , a la fin l'intrigue n'est pas dévoilé le suspens reste entier , sa donne envie de voire la suite pour savoir le mysthére de haven et ses habitants . je regarde une saison par mois donc a dans un mois pour mon ressenti de la saison deux