Révolution

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
25%
A voir
2
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
25%

Nombre total de votes : 4

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Révolution

Message par Thom »

J`ai jamais dit qu`ils arrêtaient de diffuser maintenant. ^^ La longue pause sera entre l`épisode 10 et 11. Du 26 novembre au 25 mars. Donc ça va jusqu`à fin novembre comme toutes les autres séries, puis il y a la traditionnelle pause de Noël (tout le mois de décembre), et la plupart des séries reprennent début ou mi-janvier. Sauf Révolution qui attend la reprise de The Voice et reprendra le 25 mars.
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

Oki Ah oui effectivement ça va faire long !Mais bon accro comme je suis je pense que je reprendrais au mois de Mars
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
Ailleurs, on trouve erreurs de traduction, fautes d`orthographes et parfois problèmes de synchronisation... Avant je cherchais la rapidité des subs aussi, maintenant je suis patient et j`attends la qualité. ^^Tu peux allier les 2 si tu connais le nom des teams et l`endroit où elles postent en premier.Sinon très bonne série, dommage pour la pause, je ne savais pas.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Les Team que je sais être de qualité postent en premier sur U-Sub (ou parfois sous-titres.eu) donc je sais où aller. ^^ Je connais même une subbeuse qui m`a parfois passé les fichiers avant même qu`ils soient diffusés sur les sites, pendant qu`ils étaient en phase de relecture. =)
Thom
France

Message par Thom »

Les Team que je sais être de qualité postent en premier sur U-Sub (ou parfois sous-titres.eu) donc je sais où aller. ^^ Je connais même une subbeuse qui m`a parfois passé les fichiers avant même qu`ils soient diffusés sur les sites, pendant qu`ils étaient en phase de relecture. =)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK ça c`est pratique du coup.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série obtient 9 épisodes supplémentaires
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

comme on s`y attendait, final de fou pour cette super longue attente grrrrrr
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de voir le dernier épisode sortie et vivement la suite !!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Leslie Hope préside la "Revolution" !lundi 21 janvier 2013-News - Tournages Celle qui fut la femme de Jack Bauer dans la saison 1 de "24" rejoint la distribution de "Revolution" pour une durée indéterminée...© Warner Bros. Television / ABC StudiosLeslie Hope rejoint la distribution de Revolution, pour un arc de plusieurs épisodes. L`actrice y interprète la Présidente Foster, dirigeante de la puissante Georgia Federation. Elle est décrite comme une leader dure et expérimentée. La Fédération se trouve au Sud de la Monroe Republic et borde une partie de la Plains Nation et du Texas,occupant le territoire du Sud des Etats-Unis, dont une partie est connue pour avoir été autrefois la Floride. Afin d`avoir une meilleure vision de cette Amérique post-apocalyptique, voici justement la carte des U.S.A. version Revolution :

Spoiler:

"Revolution" offre un monde plein de possibilités pour ses scénaristes...© Warner Bros. TelevisionLeslie Hope est particulièrement connue pour avoir été la femme de Jack Bauer, dans la série 24 et pour avoir tenu un des rôles principaux de The River, annulée rapidement. Plus récemment, elle est apparue dans Castle.RevolutionYannick Moreau avec TvLineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ont dirait qu`ils recrutent chez les anciens de 24, en voila un autre:

Citation :
L`agent Walker de "24" rejoint la "Revolution" !mardi 29 janvier 2013-News - Tournages Après avoir fait battre le cœur de Jack Bauer dans "24", Annie Wersching va surgir du passé amoureux de l`un des héros de "Revolution"... ATTENTION SPOILERS !!!© Warner Bros. Television / Twentieth Century Fox Film Corp.Dès l`épisode 15, Annie Wersching fera partie du paysage de Revolution. Elle prêtera ses traits au personnage d`Emma, le premier amour de Miles Matheson (Billy Burke). Dans sa quête de vengeance, la jeune femme devient l`objet premier de l`obsession de Monroe (David Lyons). Ainsi, sa réapparition conduit les deux frères ennemis à une confrontation épique.Annie Wersching devient la troisième actrice de 24, après Kim Raver et Leslie Hope, à intégrer l`univers post-apocalyptique de Revolution. Cette année, l`actrice participera également à Body Of Proof, Dallas, et donnera la répliqueà Kiefer Sutherland, son ex-partenaire de 24, lors d`un épisode de sa nouvelle série, Touch.Revolution, elle, sera de retour le 25 mars avec l`épisode 11 dont voici la bande-annonce :Revolution (2012)Yannick Moreau avec TvLineallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Une nouvelle affiche pour le retour de "Revolution" sur NBC [PHOTOS]vendredi 15 février 2013-News - Chaînes "Revolution" s`apprête à réintégrer la grille des programmes de NBC. A cette occasion, le network propose un nouveau poster promotionnelde la série...Le lundi 25 mars, Revolution réintègrera sa place dans la grille de NBC. Un moment très attendu par les fans du show. Entertainment Weekly a d`ores et déjà dévoilé la nouvelle affiche promotionnelle de la série, ainsi que deux photos du prochain épisode...Le nouveau poster promo de "Revolution" Billy Burke et Tracy Spiridakos au pas de course dans le prochain épisode© Warner Bros. TelevisionTracy Spiridakos, Billy Burke et Elizabeth Mitchell acculés par leurs ennemis ?© Warner Bros. Televisionavec EWallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Série renouvelée pour une saison 2.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le créateur de "Farscape" rejoint l`équipe de "Revolution"lundi 29 avril 2013-News - Chaînes Rockne S. O`Bannon est nommé producteur délégué, et adjoint officieux d`Eric Kripke, au sein de la série de NBC, laquelle a été renouvelée...© Warner Bros. TelevisionAlors que leur série vient d`être renouvelée par la chaîne NBC, l`équipe de production de Revolution planche déjà sur la saison prochaine. Eric Kripke, le créateur, et J.J. Abrams, le producteur, ont ainsi recruté Rockne S. O`Bannon, le créateur de la série culte Farscape et de la condamnée Cult.Ce vétéran du petit écran occupera la fonction de producteur délégué mais sera aussi chargé de se pencher sur les scénarios, apportant ainsi une aide précieuse à Kripke, l`actuel showrunner. Trey Callaway, qui s`est fait remarquer au sein de l`équipe de scénaristes des Experts : Manhattan,rejoint lui aussi l`équipe. L`objectif est donc clair : il faut musclerl`intrigue et renforcer une mythologie, au potentiel intéressant mais sans doute pas encore assez exploitée...Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le créateur de "Farscape" rejoint l`équipe de "Revolution"lundi 29 avril 2013-News - Chaînes Rockne S. O`Bannon est nommé producteur délégué, et adjoint officieux d`Eric Kripke, au sein de la série de NBC, laquelle a été renouvelée...© Warner Bros. TelevisionAlors que leur série vient d`être renouvelée par la chaîne NBC, l`équipe de production de Revolution planche déjà sur la saison prochaine. Eric Kripke, le créateur, et J.J. Abrams, le producteur, ont ainsi recruté Rockne S. O`Bannon, le créateur de la série culte Farscape et de la condamnée Cult.Ce vétéran du petit écran occupera la fonction de producteur délégué mais sera aussi chargé de se pencher sur les scénarios, apportant ainsi une aide précieuse à Kripke, l`actuel showrunner. Trey Callaway, qui s`est fait remarquer au sein de l`équipe de scénaristes des Experts : Manhattan,rejoint lui aussi l`équipe. L`objectif est donc clair : il faut musclerl`intrigue et renforcer une mythologie, au potentiel intéressant mais sans doute pas encore assez exploitée...Thomas Destouches avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de regarder l`épisode 15 et celui d`avant était très interessant. Cette série à un énorme potentiel tant dans l`histoire en général et dans ces personnages.Je ne dis rien pour ne pas spoiler, mais c`est petits médaillons sont pleins de ressources!J`ai hâte de voir la suite et aussi la saison 2. Toutefois je suis déçu par la mort d`un des personnages que j`aimais bien.
[/html]
Image
psycotSlayers
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par psycotSlayers »

Thom a écrit:
Série renouvelée pour une saison 2.C`était la nouvelle que j`attendais pour m`y mettre =) Trop blaser de l`arrêt de certaine séries en juin 2012, j`ai préféré en Septembre 2012 attendre qu`il y est au moins 2 saisons, avant de retourner toute nouvelle série.Du coup samedi dernier j`me suis lançé Si avec la B.A j`accrochais pas des masse à la bouille de l`héroine au final j`l`aime bien. ça fait plaisir de retrouver certaine tête connue par les fan de série ( Le lucifer de Supernatural, Anna de One tree Hil ou encore Sidney de Once Upon a Time ). J`en suis à l`épisode 3 ou 4 ( je sais plus ) et pour l`instant j`avoue que c`est sympa. A voir comment ça s`enchaine
Thom
France

Message par Thom »

Moi je peux pas la saquer l`héroïne xD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La jeune là? Mouais pas si héroïne que ça, elle est assez effacé je trouve (même si ça reste un personnage principal), du moins sur la fin.Sinon la fin de saison j`ai bien aimé, même si je m`attendais un peu à ce qu`elle finisse ainsi. Un peu car il y a bien une chose que je n`attendais pas et qui est un bon cliffhanger, à voir comment tournera la saison 2 par contre.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est plutôt une histoire de groupe et c`est plutôt pas mal.J`en suis à l`épisode 18 je crois et ça avance très bien!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Un petit nouveau dans la saison 2 de "Revolution"vendredi 5 juillet 2013 - News - Tournages Patrick Heusinger, notamment connu pour son rôle dans "Gossip Girl", s`ajoute au casting de la prochaine saison du drama post-apocalyptique de NBC. [img(639.7px,255.70000000000002px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 603154.jpg[/img]© Warner Bros. Television / CW Après Jessica Collins (Rubicon, The Nine), c`est au tour de Patrick Heusinger de venir étoffer le casting de la saison 2 de Revolution. Le comédien, qui incarnait Lord Marcus Beaton dans la saison 2 de Gossip Girl, jouera Adam, un charmant et malicieux trentenaire au sens de l`humour affûté qui tente de vivre sa vie pleinement. On ne sait pas encore à quel camp fera allégeance ce nouveau personnage... Yann Faucher avec zap2it
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je trouve la série très moyenne, je voulais mettre bof mais je n`en avais pas la possibilité parmi les possibilités proposés dans le sondage.D`ailleurs je trouve que les choix proposés sont trop positifs...on passe de consternant à un pourquoi, un juste milieu entre les 2 serait un vrai plus je penses.je me suis arrêté au bout de 5 épisodes, je n`ai ni accroché à l`histoire, ni aux personnages mais l`idée est vraiment bonne, dommage
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les choix "pourquoi pas" et "consternant" ne sont pas du tout positifs.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dom Pérignon a écrit:
je trouve la série très moyenne, je voulais mettre bof mais je n`en avais pas la possibilité parmi les possibilités proposés dans le sondage.D`ailleurs je trouve que les choix proposés sont trop positifs...on passe de consternant à un pourquoi, un juste milieu entre les 2 serait un vrai plus je penses.je me suis arrêté au bout de 5 épisodes, je n`ai ni accroché à l`histoire, ni aux personnages mais l`idée est vraiment bonne, dommageC`est pourtant pas si dur, voit ça comme une note sur 5 si tu préfère. Les phrases ont été faites pour que ce soit plus parlant à certains qu`une simple note sur 5 mais au final c`est à ça que ça correspond.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 NBC mise sur un ex de "Desperate Housewives" pour sa "Revolution"vendredi 9 août 2013 - News - Tournages Défunt mari de Bree Van De Kamp dans "Desperate Housewives", Steven Culp va se glisser dans la peau d’une personnalité importante pour la 2ème saison de "Revolution"… © Warner Bros. Television La Revolution est en marche ! L’équipe de la série post-apocalyptique de NBC est en train de mettre en boîte les nouveaux épisodes qui seront présentés à la rentrée. Parmi les nouveaux visages de cette saison, le public reconnaîtra Steven Culp, alias Rex Van De Kamp, le 1er époux de Bree dans Desperate Housewives. L’acteur, qui avait endossé la blouse blanche pour un arc de la saison 9 de Grey`s Anatomy, vient d’être aperçu cette semaine sur les écrans américains dans un épisode de King and Maxwell, le show avec Jon Tenney et Rebecca Romijn en tête d’affiche. Il y incarnait alors un haut responsable du FBI plutôt antipathique. Dans Revolution, il tiendra le rôle d’ Edward Truman, décrit comme une imposante figure d’autorité bien propre sur lui. Il rejoint ainsi Stephen Collins, Nicole Ari Parker, Patrick Heusinger ou encore Jessica Collins introduits récemment dans l’univers du show. Revolution entamera sa 2ème saison le 25 septembre prochain dans la nouvelle case-horaire du mercredi à 20h précédant New York Unité Spéciale. Découvrez cette première bande-annonce, avec un récapitulatif de la saison précédente et des images inédites…  
Revolution (2012) Pascal Muscarnera avec Deadline
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 NBC mise sur un ex de "Desperate Housewives" pour sa "Revolution"vendredi 9 août 2013 - News - Tournages Défunt mari de Bree Van De Kamp dans "Desperate Housewives", Steven Culp va se glisser dans la peau d’une personnalité importante pour la 2ème saison de "Revolution"… © Warner Bros. Television La Revolution est en marche ! L’équipe de la série post-apocalyptique de NBC est en train de mettre en boîte les nouveaux épisodes qui seront présentés à la rentrée. Parmi les nouveaux visages de cette saison, le public reconnaîtra Steven Culp, alias Rex Van De Kamp, le 1er époux de Bree dans Desperate Housewives. L’acteur, qui avait endossé la blouse blanche pour un arc de la saison 9 de Grey`s Anatomy, vient d’être aperçu cette semaine sur les écrans américains dans un épisode de King and Maxwell, le show avec Jon Tenney et Rebecca Romijn en tête d’affiche. Il y incarnait alors un haut responsable du FBI plutôt antipathique. Dans Revolution, il tiendra le rôle d’ Edward Truman, décrit comme une imposante figure d’autorité bien propre sur lui. Il rejoint ainsi Stephen Collins, Nicole Ari Parker, Patrick Heusinger ou encore Jessica Collins introduits récemment dans l’univers du show. Revolution entamera sa 2ème saison le 25 septembre prochain dans la nouvelle case-horaire du mercredi à 20h précédant New York Unité Spéciale. Découvrez cette première bande-annonce, avec un récapitulatif de la saison précédente et des images inédites…  
Revolution (2012) Pascal Muscarnera avec Deadline
[/html]
Image
Ayana
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ayana »

La série à l`air très prometteuse. J`ai hâte que tf1 la diffuse. Je me demande quelles cases horaires elle aura....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh il ne faut pas se faire d`illusions avec TF1... Au pif : le samedi à 23h00 un horaire impossible pour une série.Quoiqu`il en soit j`ai presque terminé la saison 1 mais j`ai arrêté faute de temps là je vais bientôt reprendre.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Une figure culte de "Supernatural"dans "Revolution"Jim Beaver, le fameux interprète de Bobby dans "Supernatural", va apparaître en guest-star dans la saison 2 de "Revolution", la série de son ancien chef, Eric Kripke.© Warner Bros. TelevisionATTENTION SPOILERS !!!

spoiler:

Désormais très éloigné du monde de Supernatural (mais toujours présent), Jim Beaver n`a heureusement pas disparu du petit écran. Dernièrement, on a d`ailleurs pu voir l`interprète de l`inoubliable Bobby dans Justified, Breaking Bad, Dexter, Longmire, Mike & Molly ou encore The Middle. Et la saison prochaine devrait nous donner encore plus de Jim Beaver ! L`acteur vient ainsi d`accepter d`apparaître en guest-star dans la saison 2 de Revolution, qui se trouve être justement la nouvelle série d`Eric Kripke, le créateur de Supernatural. Ce n`est pas la première fois que ce dernier fait appel à l`un de ses anciens acteurs, Colin Ford (Sam version jeune) et Mark Pellegrino (Lucifer) étant déjà apparu dans la première saison de Revolution.Dans Revolution, Jim Beaver ne devrait pas perdre son "sourire" légendaire puisqu`il interprétera le rôle de John Franklin Fry, un Texas Ranger qui, selon la description de Kripke, sera "un dur à cuir qui va s`allier avec Miles [Billy Burke]". Cet épisode, intitulé "One Riot, One Ranger", devrait être diffusé à la mi-octobre sur NBC, la saison 2 débutant le 25 septembre aux Etats-Unis. Casté au générique de Crimson Peak, le prochain Guillermo del Toro, Jim Beaver réapparaîtra également dans la neuvième saison de Supernatural. Selon l`acteur, cet énième retour de Bobby devrait surprendre tous les fans...Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine - allocine.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de terminer la saison 1 et franchement quand on voit tout dans son ensemble avec les liens entre les personnages, les plans, les implications et tout.. Et bien cette série n`est pas si nulle que l`on peut le croire.L`histoire du début de cette série va au delà de cette absence d’électricité et je pense qu`il y aura pas mal de choses intéressantes pour la saison 2.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour les photos! J`en ferais des avatars ce soir. :-)
[/html]
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

S03E01 et 02 : Bon démarage de cette 2eme saison mais

Spoiler:

j`ai pas compris ce délire avec Aaron je trouve que la série était bien sur le ton réaliste mais cette histoire de " Fireflies " je trouve que ca ne tient pas debout ( toujours du point de vue réaliste) pareil pour la diode qui régénère les cellules qu`on a pu voir en premier lieu pour les problèmes de respiration de Danny au début de la saison 1 ( bon ok pour lui ) et par la suite pour la jambe de Rachel ( par contre la c`est trop poussé )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps c`est une série de SF (d`ailleurs pourquoi elle est en fantastique? C`est clairement de la SF ici), donc pour le côté réaliste c`est pas la bonne série, cela dit je trouve pas si irréaliste que ça, sauf pour ce début de 2nd saison mais ça me va bien ^^
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est vrai tu as raison, mais pour moi au début je ne l`ai pas prise pour une série fantastique mais pour série réaliste du fait que ca pourrait arriver ( un blackout ) ok peut etre que je me fais trop de films :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un blackout comme dans cette série qui touche même les voitures? Ca me semble vraiment très peu probable, surtout sur toute la surface du globe. Quand au reste ce n`est pas si "irréaliste" que ça quand on voit les progrès fait dans certains domaines

Spoiler:

nanotechnologie. Mais ça reste bien de la SF (et non du fantastique).Je prend un exemple tout bête, mais y a une époque où Jules Vernes à écrit des bouquins qui semblaient totalement irréaliste. Pourtant aller sous l`eau, ou bien encore sur la lune, on a su le faire ensuite. Pour mi c`est la même chose ici, cette série est à classer dans le genre anticipation.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

les voitures!!!! j`avais complétement oublié ce GROS détail ! Oui en effet en considérant ca :p Oui c`est vrai , j`ai juste du mal à m`habituer à ca ( les extrêmes: conditions "primitives" si on peut dire ca comme ca :p et de la haute technologie ) Mais après je me dis quand même que c`est l`histoire c`est le concept de cette série Dans un sens ce que je dis ne tiens pas la route , jsuis OUT haha
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Cette série a de très mauvaises critiques, elle vaut le coup au final ?J`avais vu le pilote et j`étais pas convaincu du tout.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Pour ma part , je trouve qu`elle vaut le coup ca change d`autres séries basées sur les même sujets. Après tu peux regarder 2 ou 3 épisodes afin de te faire une idée, une opinion :)
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ok je verrai ça alors. Il va y avoir plusieurs saisons ?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Il y a une saison complete + la 2eme qui vient de commencer ( 2 episodes pour le moment )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vestrit a écrit:
Cette série a de très mauvaises critiques, elle vaut le coup au final ?J`avais vu le pilote et j`étais pas convaincu du tout.Perso j`adore, mais la saison 1 avait un "début" longuet je trouve.Enfin mauvaises critiques ou non, la série à été renouvelé pour une seconde saison, et je ne serais pas étonné qu`elle continue (cela dit faudrait pas qu`elle dure trop longtemps).
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Les personnages ne me disent rien mais j`adhère carrément au concept. Donc je la met en attente pis je verrai ce que ça donne
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La fin de la saison 1 est surprenante et annonce de bonnes surprise à mon avis.
[/html]
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

La 2eme saison est pas mal aussi ( pour le moment) mais c`est vrai que faudrait pas que ca dure éternellement parce que ca risque de tourner en rond
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sonyael a écrit:
mais c`est vrai que faudrait pas que ca dure éternellement parce que ca risque de tourner en rondC`est ce qui me fait peur. Cela dit j`avais aussi peur de cela pour OUAT et finalement ça me surprend à chaque fois, donc pourquoi pas la même chose ici? Surtout avec la tournure olitique que ça risque de prendre (même si ça me fait plus peur qu`autre chose).
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Pour OUAT je me suis dis la meme chose mais c`est vrai que cette saison 3 a démarré fort , On verra bien pour l`instant les tournures sont bonnes j`espere que ca va rester comme ca

S02E03:

Le gouvernement américain a enfin daigné se montrer !! ca promet ( peut etre ou surement une rébellion
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis en train de finir le 2E04 et il faut qu`on m`explique un truc :
► Afficher le texte
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Mulder a écrit:
Y a plus d’électricité, ils vivent comme au moyen âge, comment peuvent-ils faire une comparaison d`empruntes ou d`ADN?*S`en va loin de cette série en courant*
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils n`ont pas retrouver l`électricité à la fin de la saison 1?
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »