Scream

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
17%
Pourquoi pas
1
17%
A voir
4
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Scream

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRScream annonce au Comic-Con que la saison 2 a été commandée et HBO renouvelle Ballers, la nouvelle série avec Dwayne Johnson.La nouvelle série événement de MTV, Scream, était présentée au Comic-Con de San Diego hier pour une grande conférence au cours de laquelle un nouveau trailer a été dévoilé (ci-dessous). Et à la fin de son intervention, le producteur Jaime Paglia a annoncé une grande nouvelle aux fans : le renouvellement de la série pour une saison 2. Cette annonce a été reprise dans la foulée sur le compte Twitter du show... avant que le message ne soit curieusement effacé.En effet, il semblerait que Jaime Paglia se soit quelque peu avancé sur le renouvellement de la série horrifique, qui, du coup, n`est pas encore officiel. Malgré tout, avec de jolies critiques et des audiences solides, tout indique de Scream sera bel et bien prolongée par MTV.Par ailleurs, on apprend également aujourd`hui le renouvellement (officiel cette fois) de la série Ballers. Cette nouveauté diffusée par HBO et portée par Dwayne Johnson a réussi un lancement intéressant ces dernières semaines. Elle aura donc une saison 2 en 2016, comme l`annonce l`acteur sur son Twitter. HBO se réjouit aussi, dans un communiqué, de pouvoir prolonger cette "série avec un acteur aussi charismatique et talentueux. Nous sommes ravis de la réponse enthousiaste que la série a reçu et nous nous réjouissons de voir une autre saison excitante", commente le président de HBO Michael Lombardo.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé les 2 premiers épisodes, j`ai bien aimé. Y`a déjà des personnages que je déteste et d`autres que j`espère qu`ils ne mourront pas
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

oui j`ai regardé avec appréhension, c`est assez sympa.j`attend de voir la suite.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

MTV a décidé de renouveler la série pour une saison 2 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle! Ca veut dire qu`elle plait! Faudrait que je la regarde.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

une bonne serie mais une fin tellement previsible !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

On sait maintenant qui est le tueur. La saison 1 de Scream a pris fin cette semaine, avec un dernier épisode bourré de révélations. Mais le calvaire d`Emma (Willa Fitzgerald) n`est pas terminé pour autant. Une saison 2 de Scream se prépare déjà pour 2016. La showrunner, Jill Blotevogel, se confie dans TVLine et fait déjà de grosses révélations sur ce qui nous attend. Attention spoilers !

© DRAudrey sera-t-elle la grande méchante ?
Le final a révélé que, si Piper était la tueuse au masque, Audrey était impliquée aussi. Pour autant, ce ne sera pas elle la tueuse de la saison 2 (forcément, ce serait trop simple)."Je dirais plutôt que c`est un bonus de la saison 2. On ne sait pas encore à quel point elle a été impliquée, si elle avait juste une connexion avec Piper. On ne sait pas encore si elle a enfilé le masque et effectivement tué quelqu`un aussi. Ce sera une grande partie de l`histoire, pour garder les gens accrocher. D`autant que beaucoup ne savent pas. Vous imaginez Noah quand il va découvrir qu`Audrey est impliquée ?"

© DRLe lien entre les deux saisons
Jill Blotevogel explique donc qu`Audrey "sera le trait d`union entre la saison 1 et la saison 2. Ce sera un excellent moyen de faire revenir le public. Ils veulent croire en elle. Ils veulent croire qu`elle est bonne, mais certains fans demandent aussi justice. Ce sera un élément important pour ramener l`audience."

© DREmma en mode Sarah Connor
Au début de la saison 2, Emma (Willa Fitzgerald) sera un personnage quelque peu différent : "Elle sera plus informée désormais. Elle va probablement être plus refermée sur elle-même, plus sur la défensive. Mais elle sera aussi plus forte. Il faut penser à l`évolution de Sarah Connor entreTerminator à Terminator 2"."Emma sera aussi certainement plus prudente. Sa relation avec sa mère va évoluer. Et si ça a collé avec Kieran cette année, elle risque d`être sur ses gardes d`un point de vue romantique".

© DROn reverra Piper
A priori, elle est bien morte. Mais Piper devrait quand même apparaître dans la saison 2, dans des flashbacks, confie Jill Blotevogel  : "C`est toujours une possibilité. Parce qu`il y a toujours ces questions qui traînent : qui exactement a fait quoi ? Comment tout cela est arrivé ? Comment a-t-elle fait ? Et comment a-t-elle découvert toutes ces choses ? Si c`est pertinent dans notre histoire, alors l`idée de voir comment les choses se sont déroulées est très excitante".

© DRLe casting de retour
Scream n`est pas une anthologie et la saison 2 sera bien la suite directe de la saison 1. Les producteurs ont effectivement pensé faire une deuxième saison totalement différente, "mais quand nous avons rassemblé ce casting, nous avons réalisé qu`il se passait un truc, une alchimie. on a adoré comment ça a collé entre eux. Les acteurs sont vraiment liés, et beaucoup de ce que vous voyez à l`écran est réel. Ces jeunes ont vraiment passé beaucoup de temps ensemble à Baton Rouge sur et en dehors du tournage. On trouve ce casting vraiment cool et on veut faire revenir tout le monde."

© DRM. Branson sera encore là
Si vous aviez peur du sort réservé à M. Branson, pas d`inquiétude : il sera bien vivant et de retour dans la saison 2 de Scream : "Je voulais absolument garder M. Branson dans le jeu. L`acteur Bobby Campo a fait un travail incroyable avec ce personnage, qu`on aurait facilement pu tuer. Mais il s`est révélé plus intéressant que ce qu`on pensait. Je voudrais le revoir dans la saison 2."TOUTES LES PHOTOS (7)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

On sait maintenant qui est le tueur. La saison 1 de Scream a pris fin cette semaine, avec un dernier épisode bourré de révélations. Mais le calvaire d`Emma (Willa Fitzgerald) n`est pas terminé pour autant. Une saison 2 de Scream se prépare déjà pour 2016. La showrunner, Jill Blotevogel, se confie dans TVLine et fait déjà de grosses révélations sur ce qui nous attend. Attention spoilers !

© DRAudrey sera-t-elle la grande méchante ?
Le final a révélé que, si Piper était la tueuse au masque, Audrey était impliquée aussi. Pour autant, ce ne sera pas elle la tueuse de la saison 2 (forcément, ce serait trop simple)."Je dirais plutôt que c`est un bonus de la saison 2. On ne sait pas encore à quel point elle a été impliquée, si elle avait juste une connexion avec Piper. On ne sait pas encore si elle a enfilé le masque et effectivement tué quelqu`un aussi. Ce sera une grande partie de l`histoire, pour garder les gens accrocher. D`autant que beaucoup ne savent pas. Vous imaginez Noah quand il va découvrir qu`Audrey est impliquée ?"

© DRLe lien entre les deux saisons
Jill Blotevogel explique donc qu`Audrey "sera le trait d`union entre la saison 1 et la saison 2. Ce sera un excellent moyen de faire revenir le public. Ils veulent croire en elle. Ils veulent croire qu`elle est bonne, mais certains fans demandent aussi justice. Ce sera un élément important pour ramener l`audience."

© DREmma en mode Sarah Connor
Au début de la saison 2, Emma (Willa Fitzgerald) sera un personnage quelque peu différent : "Elle sera plus informée désormais. Elle va probablement être plus refermée sur elle-même, plus sur la défensive. Mais elle sera aussi plus forte. Il faut penser à l`évolution de Sarah Connor entreTerminator à Terminator 2"."Emma sera aussi certainement plus prudente. Sa relation avec sa mère va évoluer. Et si ça a collé avec Kieran cette année, elle risque d`être sur ses gardes d`un point de vue romantique".

© DROn reverra Piper
A priori, elle est bien morte. Mais Piper devrait quand même apparaître dans la saison 2, dans des flashbacks, confie Jill Blotevogel  : "C`est toujours une possibilité. Parce qu`il y a toujours ces questions qui traînent : qui exactement a fait quoi ? Comment tout cela est arrivé ? Comment a-t-elle fait ? Et comment a-t-elle découvert toutes ces choses ? Si c`est pertinent dans notre histoire, alors l`idée de voir comment les choses se sont déroulées est très excitante".

© DRLe casting de retour
Scream n`est pas une anthologie et la saison 2 sera bien la suite directe de la saison 1. Les producteurs ont effectivement pensé faire une deuxième saison totalement différente, "mais quand nous avons rassemblé ce casting, nous avons réalisé qu`il se passait un truc, une alchimie. on a adoré comment ça a collé entre eux. Les acteurs sont vraiment liés, et beaucoup de ce que vous voyez à l`écran est réel. Ces jeunes ont vraiment passé beaucoup de temps ensemble à Baton Rouge sur et en dehors du tournage. On trouve ce casting vraiment cool et on veut faire revenir tout le monde."

© DRM. Branson sera encore là
Si vous aviez peur du sort réservé à M. Branson, pas d`inquiétude : il sera bien vivant et de retour dans la saison 2 de Scream : "Je voulais absolument garder M. Branson dans le jeu. L`acteur Bobby Campo a fait un travail incroyable avec ce personnage, qu`on aurait facilement pu tuer. Mais il s`est révélé plus intéressant que ce qu`on pensait. Je voudrais le revoir dans la saison 2."TOUTES LES PHOTOS (7)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7

[/html]
Image
Insouciant.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Re: Scream

Message par Insouciant. »

J'ai vraiment adoré ! :)
Moi qui avait peur d'une adaptation en une série, j'ai été vraiment surprise.
J'ai hâte de voir la saison 2 :D
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle est sur ma liste je devrais la tenter prochainement.
Image
Gallagher
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Gallagher »

J'ai hâte de voir ce que va donner cette deuxième saison. J'avais un peu peur quand la série a commencé, étant un grand fan des films je m'attendais à être déçu, et pas du tout. J'éspère que la suite sera aussi bonne :D
Image
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Fiche éditée.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tu l'as regardé?

Merci pour la fiche. :127:
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Non j'ai pas regardé. Je suis vraiment peureuse loll :P Pour l'instant, les seules séries que je regarde en « horreur » sont FTWD et TWD.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

D'accord.

Quand je tenterai cette série je ferais un avis.

Moi aussi je n'aime pas trop l'horreur, je préfère le fantastique qui fait plus rêver un peu comme les livres que tu lis. C'est plus agréable je trouve.
Image
Insouciant.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Scream c'est plutôt un triller, je trouve ! ;)
et TWD je le classerais pas du tout dans la casse horreur.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Scream : une date et un poster pour la saison 2 sur MTV
Plein de nouvelles infos sur la suite de la série horrifique.
14/03 15:00
Charles Martin

Après avoir rencontré un joli succès l'an dernier, l'adaptation télé de Scream s'apprête à revenir sur les petits écrans. La chaîne MTV vient d'annoncer la date officielle de la saison 2, qui commencera le 31 mai prochain. On découvre au passage le poster officiel (voir ci-dessous).

Image

MTV révèle également dans son communiqué que les nouveaux épisodes débuteront quelques mois après les meurtres de la saison 1. Emma (Willa Fitzgerald) va faire son retour à Lakewood après avoir tenté de récupérer de son traumatisme, au cours d'une retraite. De son côté, Brooke (Carlson Young) sort désormais avec Jake (Tom Maden). Mais ils préfèrent garder leur histoire d'amour secrète, pour éviter que le père de Brooke, le Maire Maddox, ne soit au courant.

Le casting de cette saison 2 de Scream se renforce aussi, avec l'arrivée de Kiana Ledé, qui jouera Zoe, une lycéenne travailleuse, qui cache un secret. Austin Highsmith jouera Karen Lang, une jeune professeur de psychologie idéaliste, qui devient une confidente et un mentor pour ses élèves. Karina Logue sera Tina Hudson, gentille jeune fille bien sous tous rapports, mais qui sera très douée pour arnaquer les gens. Sean Grandillo incarnera Eli, le cousin de Kieran. Enfin, Anthony Ruivivar jouera le shérif Michael Acosta, qui a grandi à Lakewood et qui revient juste au moment où la nouvelle tuerie commence...

En France, la série Scream est à voir sur Netflix.

Première
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Scream

Message par Phoenix »

https://youtu.be/GCAC5jAz3EQ
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

https://youtu.be/JC08SL7r9rs
Image
Insouciant.
Genre :
France

Hâte de voir la saison 2, j'avais vraiment aimé la saison 1.
Vous savez si la version VF va aussi vite sortie que lors de la première saison ?
Car t'en qu'à faire, j'attendrais alors ... d'ailleurs c'est surprenant qu'on ait eu la version VF alors qu'elle n'a jamais été diffusé, non ?
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Je ne l'ai pas vue mais elle est sur ma liste.
Image
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

La saison 2 sera diffusée sur Netflix en diffusion américaine h+24 à partir du 31 mai.
https://youtu.be/JC08SL7r9rs
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Scream

Message par Phoenix »

Image Image Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Scream

Message par Nichya »

On ne savait pas quoi regarder hier soir (beaucoup de saisons finies ou en pause), du coup, on a fouillé netflix et on s'est dit pourquoi pas ça.

On a bien accroché au pilot donc on va regarder la suite.
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Ah il faudrait que je l'essaie dans ce cas.
Image
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Je viens de regarder le 1er épisode et je suis très agréablement surprise. Je vais continuer la série.
Image
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Scream saison 1 :star: :star: :star: :star:

► Afficher le texte
Bref,tout ça pour dire, laissez-vous tenter.
Image
Nichya
Belgium

Scream

Message par Nichya »

On vient de finir la saison 1.
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

C'est bien trouvé ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Visionnage de la saison 2épisode 2

C'est toujours aussi intense, le mystère sur le tueur / maître chanteur est bien là c'est aussi bien que la saison 1.
Je tâcherai de faire un meilleur commentaire ce soir.
Image
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Je suis au milieu de la saison 2 de scream et j'ai l'impression que ça traîne en longueur et que ça a perdu le charme de la saison.

Pour vous ça donne quoi?
Image
Nichya
Belgium

Scream

Message par Nichya »

J'ai toujours pas trouver qui était le tueur ou la tueuse de la saison 2.
► Afficher le texte
On perd l'ambiance "peur" à chaque apparition.
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Voila ça fait pas peur! J'ai plus l'impression de voir un thriller qu'une série d'horreur. Scream ça doit faire sursauter.
Image
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Scream S2E12 :star: :star: :star: :star:

L'épiode final remonte le niveau de la saison 2 qui était un peu moins bonne que la 1ère. Je me suis un peu ennuyée pendant cette saison mais les derniers épisode on bien remonté la pense.

En plus découvrir qui est le tueur... J'y croyais pas... Je n'ai rien vu venir et c'était bien joué de la part des scénariste et des acteurs. J'aimais bien le personnage est c'est frustrant et bon à la foi.
► Afficher le texte
Vivement la saison 3 avec ce qu'elle pourrait montrer, enfin si ça se fait, ça serait bien.
Image
Nichya
Belgium

Scream

Message par Nichya »

On a regardé le dernier ce soir et on a été sur le cul... On a eu un doute à la saison 1 mais après, on s'est dit "pas possible". Ya que dans les derniers épisodes de la saison 2 qu'on recommence à avoir des soupçons et dans le dernier épisode bien sûr où certains détails paraissent louches.

Bien joué.

En plus la fin annoncerait-elle une saison 3 ???
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Scream

Message par wotan30310 »

Bon c'est décidé, je m'y met, tout vos commentaire sont enthousiastes...
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Oui ça annonce une saison 3 vous avez entendu dans le téléphone?

Ah cool! J'ai hâte de lire tes avis ;-)
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Scream

Message par Clochette »

moi ça fait un moment que j'hésite a la base je vois pas trop pourquoi en faire une série mais ça a l'air de marcher donc je me dis qu'il faudrait peut etre que je tente, au moins par curiosité .. mais bon de base c'est pas ce qui m'attire ..
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Scream

Message par wotan30310 »

Le 16 août 2016 dans l'After Dark de Scream le show et la chaîne MTV ont révélé qu'un double épisode spécial Halloween d'une durée de deux heures sera diffusée le soir d'halloween en octobre 2016, qui portera au nombre de 14 épisodes au total pour la deuxième saison...
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Ah donc c'est pas encore tout à fait fini.

Clochette, la série ne reprend pas l'histoire de Sydney. On a un tueur avec un masque mais c'est tout. Tout au long de la saison on cherche qui peut bien être le tueur. C'est pas mal tu as de l'intrigue, du suspense, u peu d'action quand le tueur passe.
C'est plutôt bien fait.
Image
wotan30310
Iceland

Scream

Message par wotan30310 »

je vais m'y mettre à cette série ce soir
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Chouette! J'ai hâte de te lire.
Image
wotan30310
Iceland

Scream

Message par wotan30310 »

C'est gentil, ça fait plaisir, au moins une personne qui lit ce que j'écris, lol...
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Bah si on lis pas ce qui est écrit sur un forum... Je vois pas ce qu'on fait sur un forum :mrgreen:
Image
wotan30310
Iceland

Scream

Message par wotan30310 »

Ça y est j'ai vu le premier épisode... Bon, bin, c'est pas bien glorieux... Personnages trop caricaturaux, mais trop et tous... L'héroïne 5 minutes après avoir larguer son mec tombe dans les bras d'un autre, d'un illustre inconnue... Elle serait pas un peu pétasse? Et peu de temps avant elle larguait son mec en lui reprochant cela... Ça n'a choqué personne ce passage? La bande son est ridicule à souhait... Bref c'est pas folichon quand même... Après ce premier jet, je vais m'attaquer au deuxième épisode... Qui, si il reste sur ce registre sera le dernier...
ninouee
Genre :
France

Scream

Message par ninouee »

Déjà tu en as vu un ;-)

De toute façon on aime ou pas, si tu n'aime pas ne te force pas.
Image

Retourner vers « Horreur »