Esprits criminels

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
20%
A voir et revoir
4
80%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Esprits criminels

Message par Yawen »

[html]Pour sa 7ème saison, Esprits Criminels entend s`intéresser de près à la vie privée de ses enquêteurs... Erica Messer, productrice exécutive a ainsi affirmé : "A chaque fois que nous pouvons révéler une nouvelle couche de nos personnages, mieux c`est". Andrea Joy Cook est de retour dans la série après quelques rebondissements et son personnage va donc être à nouveau exploité. "Nous allons vraiment aller voir la vie personnelle de JJ et ce qui s`y passe" explique l`actrice. Josh Stewart reprendra le rôle de Will, le père du bébé de JJ à cette ocasion et ce dernier sera joué par le propre fils de l`actrice. On retrouvera aussi Reid (Matthew Gray Gubler) et ses vieilles addictions à la drogue, quelque chose qui est derrière lui mais qui définit qui il est et que la série veut explorer. Erica Messer, nous rassure cependant, la série ne va pas non plus délaisser totalement son côté policier et l`essence d`Esprits Criminels. Ainsi, une intrigue amoureuse est prévue avec le retour de l`ex-femme de Rossi (Joe Mantegna), jouée par Isabella Hoffman, mais sans trop de romance ou d`effusion, Erica Messer précise que "ce sera la version Esprits Criminels de tout cela, donc ce doit être un peu plus sombre, n`est ce pas ?" Le mot de la fin ira à Joe Mantegna, pour qui ce tournant est un très bon choix : "Quand vous êtes dans une série depuis sept ans, je pense que les fans apprécient quelque chose qui traite de la vie personnelle des personnages". http://www.excessif.com/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pour sa 7ème saison, Esprits Criminels entend s`intéresser de près à la vie privée de ses enquêteurs... Erica Messer, productrice exécutive a ainsi affirmé : "A chaque fois que nous pouvons révéler une nouvelle couche de nos personnages, mieux c`est". Andrea Joy Cook est de retour dans la série après quelques rebondissements et son personnage va donc être à nouveau exploité. "Nous allons vraiment aller voir la vie personnelle de JJ et ce qui s`y passe" explique l`actrice. Josh Stewart reprendra le rôle de Will, le père du bébé de JJ à cette ocasion et ce dernier sera joué par le propre fils de l`actrice. On retrouvera aussi Reid (Matthew Gray Gubler) et ses vieilles addictions à la drogue, quelque chose qui est derrière lui mais qui définit qui il est et que la série veut explorer. Erica Messer, nous rassure cependant, la série ne va pas non plus délaisser totalement son côté policier et l`essence d`Esprits Criminels. Ainsi, une intrigue amoureuse est prévue avec le retour de l`ex-femme de Rossi (Joe Mantegna), jouée par Isabella Hoffman, mais sans trop de romance ou d`effusion, Erica Messer précise que "ce sera la version Esprits Criminels de tout cela, donc ce doit être un peu plus sombre, n`est ce pas ?" Le mot de la fin ira à Joe Mantegna, pour qui ce tournant est un très bon choix : "Quand vous êtes dans une série depuis sept ans, je pense que les fans apprécient quelque chose qui traite de la vie personnelle des personnages". http://www.excessif.com/
[/html]
ImageImage
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

j`ai regardé quelques épisodes, certains sont hard
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui certains épisodes sont assez durs mais bon, ça montre la réalité dans un sens !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est psychologique cette série (bon j`ai pas regarder beaucoup même si j`ai bien kiffé dessus) et donc forcément ça peut devenir "dur".
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Carys »

j`adore cette série. je ne compte même plus le nombre de fois ou j`ai regardé certain épisode !Il est vraie que quelques épisode sont "dur", mais la série veux ça, et, je pense qu`elle aurait beaucoup moins de sucés sinon.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah comme je l`ai dit, et comme le prouve le titre, c`est une série psycho donc forcément c`est dur.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Waouh superbe affiche !! J`aime beaucoup
Hurricane
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par Hurricane »

Esprits Criminels m`a vraiment surprise : les histoires sont intéressantes, les acteurs très bons, et le raisonnement des personnages est intéressant. En effet, lorsqu`ils veulent découvrir le criminel, il essaie de se mettre à sa place & de trouver son profil psychologique, ce qui n`est pas assez mit en valeur dans les autres séries du genre. Dans le fond, c`est quand même le plus important. De plus, on a des personnages qui ont un vrai passé, douloureux, comme Spencer Reid, dont la mère était schizophrène, et que lui même a été drogué, ce qui lui a valu une addiction. Des épisodes sont très durs, et/ou très flippants, et chaque histoire est différente. Excellente série
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Esprits criminels : Un personnage central quitte la sérieLa nouvelle vient de tomber : l`un des piliers d`Esprits criminels quitte la série après sept saisons ! Après le départ de la blonde A.J. Cook durant la saison 6, c`est maintenant au tour de Paget Brewster, qui incarne l`agent Emily Prentiss, d`annoncer son départ. L`actrice a en effet décidé de voler vers de nouveaux horizons.C`est le site américain Deadline qui a annoncé la nouvelle. La comédienne avait déjà émis le souhait de se consacrer à d`autres projets. Son rôle dans Esprits criminels avait d`ailleurs été amoindri pour qu`elle puisse tourner le pilote d`une autre série.Cependant, ce pilote n`ayant pas convaincu, la jolie brunette avait repris sa place. Aujourd`hui, après sept saisons en tant que profiler du FBI, l`actrice tourne la page. `Après six ans merveilleux à jouer Emily Prentiss, il est temps pour moi de passer à autre chose. Ma famille, Esprits criminels, me manquera, mais je suis très enthousiaste en ce qui concerne l`avenir et les opportunités qui s`offrent à moi`, a ainsi déclaré la comédienne au site Deadline. Espérons que les autres acteurs de la série - qui rassemble environ 8 millions de téléspectateurs sur TF1 et s`est même offert une série dérivée Criminal Minds : Suspect Behavior dont la première saison a été diffusée sur M6 - ne leur emboîtent pas le pas en cette fin de saison 7 !La présence dans la huitième saison de people\_en\_attente=15512]Thomas Gibson , personnage central, est en revanche assurée, son contrat à la fin de la saison six ayant été renouvelé pour deux ans.msn.fr
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Faudrait que je me remette à regarder cette série, dommage qu`elle soit diffusée en seconde partie de soirée
[/html]
ImageImage
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je l`adore ! En plus en ce moment ils passent un nouvel épisode (je crois) et ils rediffusent l`intégrale en deuxième partie ! Moi qui n`ai jamais pu regarder entièrement à cause de mon taff du coup je rattrape ^^Pour le départ : OUF ! C`est pas Dr Reed ^^ ou Hutch ni Garcia !Mais j`ai peur du remplacement. Remarque pour AJ Cook si c`est la black qui revient elle était pas mal !Surtout qu`il y avait un début d`intrigue amoureuse avec Morgan
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je l`adore ! En plus en ce moment ils passent un nouvel épisode (je crois) et ils rediffusent l`intégrale en deuxième partie ! Moi qui n`ai jamais pu regarder entièrement à cause de mon taff du coup je rattrape ^^Pour le départ : OUF ! C`est pas Dr Reed ^^ ou Hutch ni Garcia !Mais j`ai peur du remplacement. Remarque pour AJ Cook si c`est la black qui revient elle était pas mal !Surtout qu`il y avait un début d`intrigue amoureuse avec Morgan
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvellée
[/html]
Image
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Une bonne nouvelle ça ! Il va falloir que je regarde la saison 7 avant =D
Maggy
France

Message par Maggy »

\o/
d0oul
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par d0oul »

J`adore cette série mais je n`ai pas toujours le temps de la regarder, dommage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Alors qu`une actrice (Paget Brewster) quitte "Esprits Criminels", une autre fait son entrée. Il s`agit de Jeanne Tripplehorn ("Big Love") qui rejoint la saison 8 en tant que profiler.Jeanne+Tripplehorn+profiler+dans+\%22Esprits+Criminels\%22Le vide laissé par l`agent spécial Emily Prentiss (Paget Brewster) au sein de la Behavioral Analysis Unit de Quantico ne le sera pas pour bien longtemps. A la rentrée, les Esprits criminels auront en effet l`occasion de se confronter à un nouveau profiler, incarnée par Jeanne Tripplehorn. L`actrice, qu`on a pu voir notamment au cinéma dans Basic Instinct et à la télévision dans Big Love, fera ses premiers pas dans le monde obscur et inquiétant des tueurs en série dès le Season Premiere de la huitième saison. Une information dévoilée par Erica Messer, la productrice du show, et... suggérée par l`interprète de la geek Penelope (Kirsten Vangsness) lors du 52ème Festival de Monte-Carlo (Lire notre article).Victoria Truong avec Spoiler TVallociné
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oh triste qu`elle s`en aille...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Mandy Patinkin : « Ma plus grosse erreur a été de faire Esprits criminels »Si Mandy Patinkin s`est illustré au cours de la première saison de Homeland, ses précédentes participations à des fictions télévisées ont souvent mal terminé. En 1995, l`acteur quittait Chicago hope, suite à des journées de travail trop chargées pour son rôle (à la ville) de père de famille. En 2004, Dead like me était annulée après deux saisons. Quant à Esprits criminels, Mandy Patinkin quittait abruptement la distribution en 2007, avant le début de la troisième salve, à la grande surprise des créateurs. Il revient aujourd`hui sur ce départ...« Ma plus grosse erreur a été de faire Esprits criminels en premier lieu. Je pensais que ce serait quelque chose de très différent. Je ne pensais pas qu`ils allaient tuer et violer toutes ces femmes à chaque épisode, semaine après semaine. (...) Ça a eu un effet néfaste pour mon âme et ma personnalité. Après ça, je ne pensais pas travailler à la télévision à nouveau », affirme-t-il au cours d`un portrait paru dans New York Magazine.Si Homeland n`est pas exempt de violence, l`acteur la voit différemment : « Je ne juge pas le goût des téléspectateurs qui regardent les séries policières de ce genre. Mais je suis concerné sur l`effet qu`elles peuvent avoir. Dans le monde entier, le public les regarde avant d`aller se coucher. Ce n`est pas vraiment ce dont on a besoin de rêver. Une série comme Homeland est l`antidote. Elle interroge sur les raisons de cette violence à l`origine. »msn.fr
Image

Image
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Il a l`air quand même sacrément pénible comme type x) Déjà planter série sur série, ça ne l`avait pas placé très haut dans mon estime... Et je ne vois pas bien comment Homeland peut être un antidote à la violence présente dans d`autres séries. C`est une excellente série, mais je ne dirais pas qu`elle m`amène plus à me coucher calmer et sereine et à faire de jolis rêves qu`Esprits Criminels !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Une "Gossip Girl" se frotte aux "Esprits Criminels"mardi 6 novembre 2012 - News - TournagesMichelle Trachtenberg ne perd pas de temps, à peine le tournage de la série sur la jeunesse dorée de Manhattan achevé, elle en rejoint déjà une autre...L`équipe de profilers devra étudier le cas de Michelle Trachtenberg...© CBS Paramount Network Television/Showtime Networks Inc.Elle s’est fait connaître en devenant la petite sœur de Buffy dès la cinquième saison de la série éponyme. Depuis la fin du show fantastique, Michelle Trachtenberg est apparue dans de nombreuses productions (Weeds, Mercy Hospital) et plus particulièrement dans Gossip Girl, où elle tient le rôle de Georgina Spark, la plus détestable des pestes de l’Upper East Side. La série s’achevant au terme de 6 saisons, l’actrice se lance dans un nouveau projet en rejoignant Esprits criminels le temps d’un épisode. Elle interprètera une harceleuse psychopathe qui explose après s’être vu refuser un emploi. Cet épisode, le douzième de la saison 8, sera diffusé sur CBS début 2013.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Une "Gossip Girl" se frotte aux "Esprits Criminels"mardi 6 novembre 2012 - News - TournagesMichelle Trachtenberg ne perd pas de temps, à peine le tournage de la série sur la jeunesse dorée de Manhattan achevé, elle en rejoint déjà une autre...L`équipe de profilers devra étudier le cas de Michelle Trachtenberg...© CBS Paramount Network Television/Showtime Networks Inc.Elle s’est fait connaître en devenant la petite sœur de Buffy dès la cinquième saison de la série éponyme. Depuis la fin du show fantastique, Michelle Trachtenberg est apparue dans de nombreuses productions (Weeds, Mercy Hospital) et plus particulièrement dans Gossip Girl, où elle tient le rôle de Georgina Spark, la plus détestable des pestes de l’Upper East Side. La série s’achevant au terme de 6 saisons, l’actrice se lance dans un nouveau projet en rejoignant Esprits criminels le temps d’un épisode. Elle interprètera une harceleuse psychopathe qui explose après s’être vu refuser un emploi. Cet épisode, le douzième de la saison 8, sera diffusé sur CBS début 2013.allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`adore cette série. Penelope est adorable. Quand à Derek... Ben... JE VEUX SON CORPS !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Franchement, j`espère qu`elle continuera, j`adore cette série ! En DVD j`en suis à la saison 4 mais vendredi, j`ai vu les épisodes 22 et 23 de la saison 7 et j`ai adoré quoi !!!! Avec un gros cliffhanger à la fin...Enfin cette série m`a toujours donné des frissons, des noeuds à l`estomac tellement le suspens est à son comble ! Ce serait dommage qu`elle s`arrête
R*I
Genre :
France

Message par R*I »

j`adore egalement cette série surtout les saison 4,5,6 et 7. j`adore le personnage de Emily, je suis déçu que le personnage Prentiss soit partit :pas content.
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Une série formidable à voir et à revoir. Je viens de regarder aujourd`hui deux épisodes de la saison 2, j`adore sérieusement.Toutes les histoires sont bien ficelées, une série dark qu`on aime pour le savoir-faire des scénaristes et les talents des acteurs. Et comme on l`a dit dans plusieurs interviews: il y`a de la fiction et de la vérité, sauf que dans le monde réel les boucheries que l`homme est capable de faire est un fait qui dépasse largement le cadre fictionnel de la série. Très bonne série.
Watchmania!
allexia26

Message par allexia26 »

Une série excellente je me lasse jamais quand je regarde un épisode. Des scénarios qui tiennent la route, de bons acteurs. Une série qui sais se renouveler en introduisant de nouveaux acteurs. Je pense que c`est pour sa que la série dure depuis aussi longtemps.
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

C`est vrai  Elle figure parmi mes séries préférées!
Watchmania!
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

Quelqu’un à vu la fin de la saison 8 en FR ? Plus rien après l`épisode 20 ..
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

En Belgique on en est à l`épisode 21 ♥
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Esprits Criminels vient juste de fêter son 200ème épisode cette semaine! Quelques photos:
Pour plus de photos, rendez-vous ici: http://wp.me/p12kN7-S2Félicitations!!!  
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]200! Ca passe vite!Tant mieux c`est une bonne série.Merci pour les photos.
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

De rien! j`adore Criminal Minds, c`est une série géniale! je trouve le gâteau de Criminal Minds appétissant!! et c`est super de voir tous les acteurs principaux au rendez-vous! =)
Watchmania!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

ah fond que ça passe vite !!! Mais entièrement mérité !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Esprits Criminels, saison 10 : Jennifer Love Hewitt attendra aussi un bébé dans la série04/03/2015 - 16h02

3

1

0
© DRLe personnage de Kate attendra un bébé, dans la suite de la saison 10 d`Esprits Criminels, pour suivre la vraie grossesse de Jennifer Love Hewitt.Annoncée en janvier dernier, la grossesse de Jennifer Love Hewitt sera incluse dans la saison 10 d`Esprits Criminels, révèle aujourd`hui la showrunner Erica Messer à TVGuide.com. Cette nouvelle histoire de bébé débutera dans l`épisode 17, qui sera diffusé le 11 mars prochain aux USA. Meg (Hailey Sole), la nièce de Kate, qu`elle a élevée comme sa fille avec son mari Chris (Greg Grunberg) depuis la mort de ses parents le 11 septembre 2001, va découvrir que sa tata attend un bébé."Kate va avoir un bébé", confirme Messer. "Le fait qu`elle et Chris décident d`avoir un autre enfant va un peu bouleverser Meg, qui souffre de la peur de l`abandon depuis que ses parents ont été tués. Elle essaye de réagir au mieux, et trouver sa place dans le monde, comme une ado de 13 ans.">>> Quelles sont les séries US préférées des Français, en 2014 ?A noter qu`une autre comédienne d`Esprits Criminels, AJ Cook, a annoncé sa grossesse la semaine dernière. On ne sait si celle-là sera également incluse dans l`histoire de la série. Rappelons que JJ avait été enceinte dans la saison 3 (en même tant que l`actrice) et avait fini par faire une fausse-couche...La saison 10 d`Esprits Criminels reprendra ce mercredi soir aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur TF1.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Esprits Criminels, saison 10 : Jennifer Love Hewitt attendra aussi un bébé dans la série04/03/2015 - 16h02

3

1

0
© DRLe personnage de Kate attendra un bébé, dans la suite de la saison 10 d`Esprits Criminels, pour suivre la vraie grossesse de Jennifer Love Hewitt.Annoncée en janvier dernier, la grossesse de Jennifer Love Hewitt sera incluse dans la saison 10 d`Esprits Criminels, révèle aujourd`hui la showrunner Erica Messer à TVGuide.com. Cette nouvelle histoire de bébé débutera dans l`épisode 17, qui sera diffusé le 11 mars prochain aux USA. Meg (Hailey Sole), la nièce de Kate, qu`elle a élevée comme sa fille avec son mari Chris (Greg Grunberg) depuis la mort de ses parents le 11 septembre 2001, va découvrir que sa tata attend un bébé."Kate va avoir un bébé", confirme Messer. "Le fait qu`elle et Chris décident d`avoir un autre enfant va un peu bouleverser Meg, qui souffre de la peur de l`abandon depuis que ses parents ont été tués. Elle essaye de réagir au mieux, et trouver sa place dans le monde, comme une ado de 13 ans.">>> Quelles sont les séries US préférées des Français, en 2014 ?A noter qu`une autre comédienne d`Esprits Criminels, AJ Cook, a annoncé sa grossesse la semaine dernière. On ne sait si celle-là sera également incluse dans l`histoire de la série. Rappelons que JJ avait été enceinte dans la saison 3 (en même tant que l`actrice) et avait fini par faire une fausse-couche...La saison 10 d`Esprits Criminels reprendra ce mercredi soir aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur TF1.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah cool :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Spoiler:

©L’actrice Jennifer Love Hewitt qui interprétait Kate Callahan d Esprits Criminels, quitte la sérieL`actrice Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer)quitte donc la série Esprits criminels , elle n’aura fait qu’une saison… En effet à la fin de la saison 10 diffusée mercredi soir (spoilers), Kate Callahan (Jennifer Love Hewitt ) a remis sa démission à Hotch (Thomas Gibson), expliquant qu’elle voulait prendre un certain temps pour se concentrer sur son premier enfant.>>> Esprits Criminels, saison 10 : le trailer terrifiant du final (épisode 23)Selon TVLine, Erica Messer le showrunner de la série, a expliqué que que la décision de Kate Callahan reflète la propre de l`actrice, que Jennifer Love voulait en effet du temps pour se concentrer sur sa deuxième grossesse.>>>Esprits Criminels, saison 10 : Jennifer Love Hewitt attendra aussi un bébé dans la série Messer a également déclaré que la porte restait "certainement ouverte" pour que Hewitt reprenne son rôle de Kate quand elle le désirerait.En France, Esprits Criminels est diffusée sur TF1
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Tant mieux, j`ai trouvé son personnage fade et ne colle pas à l`esprit de la série.
Watchmania!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne l`ai pas encore vue dans la série. Je suis la diffusion des chaînes Françaises.
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Je ne suis pas le seul à critiquer son personnage. Elle arrive comme un cheveu sur la soupe et son personnage ne colle pas du tout à l`esprit de la série. J`ai adoré les saisons 8 et 9 mais la 10 est bizarre...
Watchmania!
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 11
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle!
[/html]
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

j`ai oublié de le mentionner, sinon oui c`est effectivement une bonne nouvelle!
Watchmania!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Excellente nouvelle !Sinon, j`ai découvert les premiers épisodes de la saison 10 à la télé et j`aime bien le personnage de Jennifer mais je suis d`accord de dire qu`elle est arrivée comme un cheveu dans la soupe.Néanmoins, si elle part c`est pour de bonnes raisons. J`espère qu`ils trouveront un autre perso qui conviendra.
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Est-ce que je peux faire des propositions pour des sujets sur cette série formidable?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bien sure que tu peux proposer des mises à jours sur des sujets existants et en créer de nouveaux s`ils n`existent pas.
[/html]
Image

Retourner vers « Esprits Criminels »