Monk

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
50%

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Monk

Message par ninouee »

[html]J`aimais bien ce personnages et le fait qu`elle ne soit plus là avait créer un vide dans la série.J`ai hate de voir comment il vont faire pour son retour.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

MONK : ULTIME EPISODE Après huit saisons d’enquêtes qui ont fidélisé un grand nombre de téléspectateurs dominicaux sur TF1, Monk tire sa révérence. A cette occasion, le héros chouchou de la ménagère n’a plus que trois jours à vivre si la bactérie responsable de son empoisonnement n’est pas identifiée. Pour couronner le tout, celui-ci s’en veut de ne jamais avoir résolu le meurtre de sa femme et, voyant sa fin venir, décide d’ouvrir le dernier cadeau de Noël que Trudy lui avait laissé avant de mourir et qu’il a conservé durant douze ans. Diffusé outre-Atlantique le 4 décembre 2009, cet ultime épisode a battu le record historique de la chaîne câblée USA avec 9.4 millions de fidèles au rendez-vous. msn.fr
Image

Image
Invité

Message par Invité »

c`est quoi dans le cadeau ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`adore Monk
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est quoi dans le cadeau?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

le dernier épisode c`est dimanche, faudra regarder!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je serais sur la route. Tan pis...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]pas sur que je serai chez moi :sy`aura surement une rediff`
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ouep ou payer pour une vod... Ca ils peuvent ce tapper...
[/html]
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Je vous raconterais ^^
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis arrivée chez moi pile pour les 10 dernières minutes et ma mère m`a raconté.Pour ceux qui n`ont pas vu du tout je dirais que c`est une belle fin.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai regardé belle fin en effet, je ne m`attendais pas à ça
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi non plus.Je trouve qu`on en a pas beaucoup des fins de ce genre et il devrait y en avoir un peu plus.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

racontez please ....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors ce que j`ai vu et c qu`on m`a raconté: Monk découvre que sa femme à eu une fille avec un juge avant de ce marier avec Monk.Elle à abandonné cet enfant.Là ou ça deviens super c`est qu`on apprend que ce juge à tué la femme de Monk et à essayer de tuer sa fille adultère pour je ne sais pas quoi.J`ai vu Monk discuter avec sa fille sur une plage.Puis on a eu des plan sur chacun des personnages de la série sur ce qu`ils deviennent.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

merciii Ninouee d`avoir craché le morceau , j`avais peur qu`on me dise `regarde!` Cela dit je trouve que ça ternis l`image douce et adorable de Trudy
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]de rien!Par contre ça ne ternie pas l`immage de trudy. Elle ne pouvait pas élever sa fille seule alors elle a fait en sorte qu`elle ait une bonne famille. Après sa vie à suivie son cours et elle a rencontré Monk.
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

et ils devienne t quoi les personnages de la série après?et c`étati quoi le cadeau?
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]le cadeau je sais pas...Les perso après?Bah monk et la blonde ils continuent les enquètes et aident la police, le commissaire.Le flic qui bossait avec eux est parti ailleur ou il a eu une promotion.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]le cadeau c`est une vidéo de Trudyelle y raconte qu`elle a eu une aventure avant de rencontrer Monkde cette aventure est née une petite fille qui a vécu quelques heures
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais il me semble que la fille en question est toujours vivante.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

jtrouve pas que ça soit un `cadeau` ça franchement ... emballé etc type `tiens mon chéri` et au final on ouvre `tiens mon chéri c`est le moment que je te parle de mon ex ... moyen` ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je n`ai pas vu la scène...mais comme il s`agit du cadeau d`une morte ça change la donne.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

sauf que quand elle l`a fait elle était vivante donc je trouve quand même ça `pas terrible` en `cadeau` ... Franchement je fait ce cadeau à mon copain pas certaine qu`il affiche un sourire ou qu`il me dise `merci` ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est claire...Peut être étais-ce un aveux sur son passé.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oui c`est clairement ça , c`est juste que la forme est très mal choisie ... du coup je suis déçue .. je m`attendais à bien que ça ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quand on y repense oui mais sur le coup c`était pas mal.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai voté culte ... et je suis la seule a avoir voté mdr
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne regarde pas vraiment cette série, seulement à l`époque quand je tombais dessus (et encore je tombais souvent sur les mêmes épisodes, merci TF1) donc je ne peux pas voter.
carine13320
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par carine13320 »

Clochette a écrit:
J`ai voté culte ... et je suis la seule a avoir voté mdrNon non je te rejoins complètement, je suis fan....meme que mon surnom c`est monk, je vous rassure juste pour les lingettes, pas les toc......
laita
Genre :
France

Message par laita »

j`ai voter "à voir et revoir". j`aime beaucoup cette série, mais culte c`est réservé à Friends et consort.
Image

Image
vic59
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par vic59 »

Excellente série ,Monk est devenu un personnage culte parmi les policiers du monde des séries tv ,c`est simple il est unique .J`adore les intrigues à chaque fois ,les épisodes sont très bien construits et les acteurs sont très bons .J`ai une petite préférence pour le personnage de Nathalie comme assistante pour Monk .
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Idem Nathalie rocks...j`aimais pas Sharonna ..mais j`aime bien ce qu`ils ont fait avec elle lors du dernier episode de la série si vous voyez ce que je veux dire
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

UP pour une série que j`aime toujours autant regarder dès que j`en ai l`occasion. J`ai beau savoir ce qui va se passer, je ris. Dernièrement sur TMC, en fin de journée.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Monk est quand même extraordinaire ♥
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

Monk va-t-il réellement reprendre vie aux Etats-Unis ?Le vendredi 4 décembre 2009, Monk tirait sa révérence sur USA Network devant près de 9.4 millions de téléspectateurs américains, le record d’audience de la série. Celle-ci se payait également le luxe de réaliser la meilleure audience historique pour une fiction du câble (hors chaînes à péages).Plus de deux ans après avoir enfin découvert le meurtrier de sa femme Trudy, Adrien Monk pourrait bien faire son retour outre-Atlantique. Dans une interview donnée à une station affiliée de MyNetworkTV, qui rediffuse chaque semaine la série, le créateur du show Andy Breckman a révélé qu’il avait fini d’écrire « un téléfilm Monk de deux heures ».Ce dernier a même dévoilé le titre de ce dernier, M. Monk et le maire dans lequel le toqué préféré des téléspectateurs investira la campagne municipale où il briguera le poste de maire de San Francisco.Selon Andy Breckman, ce téléfilm événement devrait être tourné cet été en Californie pour une diffusion en décembre prochain. Outre ce retour inespéré, le créateur de Monk espère pouvoir proposer par le futur plusieurs autres téléfilms inédits.Contactée par nos soins, la chaîne USA Network a toutefois affirmé « n’être au courant de rien » concernant un éventuel retour de Monk. D’autre part, l’acteur principal Tony Shalhoub est déjà engagé sur le projet d’adaptation de Friday Night Dinner pour NBC dont le tournage, en cas de commande, aura lieu cet été...msn.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Monk va-t-il réellement reprendre vie aux Etats-Unis ?Le vendredi 4 décembre 2009, Monk tirait sa révérence sur USA Network devant près de 9.4 millions de téléspectateurs américains, le record d’audience de la série. Celle-ci se payait également le luxe de réaliser la meilleure audience historique pour une fiction du câble (hors chaînes à péages).Plus de deux ans après avoir enfin découvert le meurtrier de sa femme Trudy, Adrien Monk pourrait bien faire son retour outre-Atlantique. Dans une interview donnée à une station affiliée de MyNetworkTV, qui rediffuse chaque semaine la série, le créateur du show Andy Breckman a révélé qu’il avait fini d’écrire « un téléfilm Monk de deux heures ».Ce dernier a même dévoilé le titre de ce dernier, M. Monk et le maire dans lequel le toqué préféré des téléspectateurs investira la campagne municipale où il briguera le poste de maire de San Francisco.Selon Andy Breckman, ce téléfilm événement devrait être tourné cet été en Californie pour une diffusion en décembre prochain. Outre ce retour inespéré, le créateur de Monk espère pouvoir proposer par le futur plusieurs autres téléfilms inédits.Contactée par nos soins, la chaîne USA Network a toutefois affirmé « n’être au courant de rien » concernant un éventuel retour de Monk. D’autre part, l’acteur principal Tony Shalhoub est déjà engagé sur le projet d’adaptation de Friday Night Dinner pour NBC dont le tournage, en cas de commande, aura lieu cet été...msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`espère que ça ne va pas faire comme pour le caméléon pour qui on attend toujours le 3ème téléfilm.
[/html]
Image
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

je suis pour ce téléfilm, j`aime bien le personnage de Monk
Invité

Message par Invité »

J`adore ! J`adore ! J`adooooooooooooooooore !J`aime autant le personnage que l`acteur.Dire que dans la réalité, certaines personnes sont réellement atteintes de TOC, ce n`est certainement pas facile à vivre.Mais présenté un ancien policier, manique, presque parfait, qui arrive à résoudre des enquêtes que la police n’arrive pas à comprendre, est une bonne idée je trouve.J`adore également Randy et Léland :)
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

il est extra ce monk avec ses lingettes!!!
Maverick-33
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Maverick-33 »

J`adore cette série !Surtout pour Adrien !
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`aime pas les séries policières en général mais Monk il arrive toujours à me faire péter de rire ^^donc j`apprécie assez la série mais je regarde quand je tombe dessus quoi
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Monk

Message par shadows »

1.01: Monk reprend l`enquête.1.02: Monk n`est pas dupe.1.03: Monk a un adversaire de taille.1.04: Monk va a la fête foraine.1.05: Monk est en observation.1.06: Monk et le braqueur milliardaire.1.07: Monk tombe sous le charme.1.08: Monk court contre la montre.1.09: Monk part en vacances.1.10:Monk et le tremblement de terre.1.11:Monk est dans l`impasse.1.12:Monk prend l`avion.Saison 22.01: Monk retourne à l`école.2.02: Monk part à Mexico.2.03: Monk joue les arbitres.2.04: Monk va au cirque.2.05: Monk et le centenaire.2.06: Monk va au théâtre.2.07: Monk face au tueur endormi.2.08: Monk et le play-boy.2.09: Monk et le douzième homme2.10:Monk et le livreur de journaux.2.11:Monk et les trois tartes.2.12:Monk fait du cinéma.2.13:Monk cherche mamie.2.14:Monk et la femme du capitaine.2.15:Monk et madame.2.16:Monk va en prison.Saison 33.01: Monk à New-York.3.02: Monk et le chimpanzé.3.03: Monk dans le noir.3.04: Monk est renvoyé.3.05: Monk rencontre le parrain.3.06: Sharona perd la tête.3.07: Monk et l`employée du mois.3.08: Monk passe à la télé.3.09: Monk pète les plombs.3.10:Monk cherche une remplaçante.3.11:Monk et le mort vivant.3.12:Monk se cache.3.13:Monk dans les bouchons.3.14:Monk se pique au jeu.3.15:Monk en campagne.3.16:Monk papa poule.Saison 44.01: Monk a un rival.4.02: Monk rentre à la maison.4.03: Bonk est enrhubé.4.04: Monk et ses collègues.4.05: Monk ne marche pas droit.4.06: Monk et sa femme.4.07: Monk va à la noce.4.08: Monk et le petit Monk.4.09: Monk et le miracle de Noël.4.10:Monk fait la mode.4.11:Monk oublie tout.4.12:Monk et le mari trompé.4.13:Monk dans la course.4.14:Monk et l`astronaute.4.15:Monk va chez le dentiste.4.16:Monk est juré.Saison 55.01: Monk et son double.5.02: Monk sous les ordures.5.03: Monk marque un point.5.04: Monk à tâtons.5.05: Monkà son compte.5.06: Monk, 25 ans après.5.07: Monk change de psy.5.08: Monk va à un concert de rock.5.09: Monk prend la route.5.10: Monk et le lépreux. 5.11: Monk et son nouvel ami. 5.12: Monk à votre service.5.13: Monk fait des blagues.5.14: Monk va à la ferme.5.15: Monk et les hommes en noir.5.16: Monk aux urgences.Saison 66.01 : Monk se vend au plus offrant. 6.02 : Monk mouille sa chemise. 6.03 : Monk chez les nudiste6.04 : Monk briseur de ménage. 6.05 : Monk joue les papas. 6.06 : Monk part à la chasse au trésor. 6.07 : Monk et l`acrobate. 6.08 : Monk a commis une erreur 6.09 : Monk ne ferme pas l`oeil 6.10 : Monk et celui qui a tiré sur le Père Noël6.11 : Monk rejoint une secte6.12 : Monk va à la banque6.13 : Monk et les trois Julie6.14 : Monk peint son chef-d`œuvre6.15 : Monk en cavale 6.16 : Monk en cavale Saison 77.01 : Monk achète une maison7.02 : Monk joue aux échecs7.03 : Monk et les bons numéros7.04 : Monk monte sur le ring7.05 : Mr. Monk Is Underwater 7.06 : Mr. Monk and the Pretty Face 7.07 : Mr. Monk`s 100th Case 7.08 : Mr. Monk Gets Hypnotized 7.09 : Mr. Monk and the miracle 7.10 : Mr. Monk`s other brother 7.11 : Mr Monk on wheels 7.12 : Mr Monk and the lady next door 7. 13 : Mr Monk makes the playoffs 7.14 : Mr Monk and the bully 7.15 : Mr Monk and the magician 7.16 : Mr. Monk Fights City Hall Saison 88.01 : Mr. Monk`s favorite show 8.2 : Mr. Monk and the foreign man 8.03 : Mr. Monk and the UFO 8.04 : Mr. Monk is Someone Else 8.05 : Mr. Monk Takes the Stand 8.06 : Mr. Monk au Camping 8.07 : Mr. Monk et le voodoo 8.08 : Mr. Monk et le chien8.09 : Happy Birthday, Mr. Monk 8.10 : Mr. Monk et le Groupe herapy 8.11 : Mr. Monk et la Critic 8.12 : Mr. Monk Is the Best Man 8.13 : Mr. Monk et le Badge8.14 : Mr. Monk and Sharona 8.15 : Mr. Monk et la fin 18.16 : Mr. Monk et la fin 2
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Voilà un personnage et une série que je ne me lasserai jamais de voir. Les épisodes sont rediffusées tous les après-midis sur TV Breizh en ce moment et j`aime toujours autant les regarder. Même quand je me souviens de l`histoire. Pour moi c`est une série culte. Vive Adrian Monk   
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Vive Adrian Monk   
Image

Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Monk

Message par wotan30310 »

Monk est pour moi une des séries les plus fabuleuse de tout les temps... Tony Shaloub est habité par le rôle, il joue à la perfection, ils tient ses mimiques les 8 saisons sans s'écarter une seconde son personnage, une sacrée performance...
Beaucoup disent qu'Adrien Monk est un peureux, on contraire, c'est l'homme le plus courageux qui soit, avec toutes ses phobies il arrive à avoir une vie social...
Pour moi, c'est quand on à peur de tout mais qu'on affronte ses peurs que l'on est courageux, à méditer... Donc Adrien Monk est très courageux...
Quand on a peur de rien, on est inconscient, pas courageux...

Moi par exemple, j'ai peur de ma femme, et bien de temps en temps je la contredit, lol...
ninouee
Genre :
France

Monk

Message par ninouee »

C'était un personnage attachant.
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Monk

Message par Clochette »

j'aime aussi beaucoup cette série, mais il est clair que je n'aimerais pas avoir des toc même si j'arrive à surpasser la chose ça détruit quand même pas mal de moments en réalité
Monk pour moi est un personnage en souffrance même si il essai d'aller de l'avant ça transparait beaucoup
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Monk

Message par wotan30310 »

Clochette a écrit :Monk pour moi est un personnage en souffrance même si il essai d'aller de l'avant ça transparait beaucoup
On est d'accord

Retourner vers « Policier »