Hawaii 5-0
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
RE:Hawaï five-o
Je ne connaissais pas la série dont est dérivé Hawaii 5-0, donc je n`avais pas d`attentes. J`ai regardé la première saison en entière, et j`ai beaucoup apprécié cette série.Mélange d`enquêtes criminelles, d`action, et d`humour notamment entre Steve et Danny. D`ailleurs en parlant de ce tandem, je trouve qu`il apporte une grande note de fraicheur, de l`humour au milieu des meurtres, ce qui fait que cela allège un peu l`ambiance, un peu comme NCIS, mais en mieux je trouve.Il y a un fond d`histoire avec Wo Fat, et un bon final.Je regarde la saison 2 qui passe le samedi sur M6. Dans cette saison - dont la diffusion française n`est pas encore terminé - Wo Fat est encore plus présent, puis avec le mentor de McGarrett, Joe White interprété par l`excellent Terry O`Quinn (mon personnage préféré dans Lost), les choses font se corser.Donc bonne première saison, deuxième qui s`annonce encore mieux que la précédente, j`attends le final avec impatience. Et puis quand j`aurai vu le final, j`attendrais l`autre saison avec impatience !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu une bonne partie de la saison 1 et pareil pour la saison 2.Il y a de l`action de bonnes enquêtes, une trame de fond intéressante par rapport aux personnages et à l`île. En gros de quoi regarder le série sans hésiter.Pour la comparaison avec la vieille j`ai du mal car je n`ai que quelques souvenirs vagues car j`étais petite quand elle passait sur la 6 en rediffusion il me semble. Quoiqu`il en soit je crois qu`ils ont respecté la série tout en innovant et en évitant les erreur de Knight rider returns.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Christine Lahti récurrente dans la saison 3 d’"Hawaii 5-0"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 4 juillet 2012La comédienne, révélée dans les années 90 par la série de David E. Kelley "Chicago Hope", a décroché un rôle récurrent dans la prochaine saison d’"Hawaii 5-0"…Christine+Lahti+r\%c3\%a9currente+dans+la+saison+3+d\%e2\%80\%99\%22Hawaii+5-0\%22Alors que M6 livre actuellement les derniers épisodes de la saison 2 d’Hawaii 5-0, l’équipe s’attelle à la 3ème saison du show. Les plateaux de tournage à Hawaï accueilleront prochainement Christine Lahti, engagée pour tenir un rôle récurrent dans les futurs épisodes. La comédienne, récompensée aux Emmy Awards et aux Golden Globes pour son rôle du Dr Kathryn Austin dans Chicago Hope, a été ensuite la maman de Jack & Bobby (Jack & Bobby), la série de Greg Berlanti sur les jeunes années d’un futur Président des Etats-Unis. Et plus récemment, elle a incarné l’assistante du procureur Sonya Paxton dans les saisons 11 et 12 de New York Unité Spéciale. Le public américain la retrouvera à la rentrée aux côtés d’Alex O`Loughlin. Quelques précisions sur son personnage ont été dévoilées. Pour ceux et celles qui ne désirent pas en savoir plus, nous vous conseillons de vous arrêter là !ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Steve McGarrett retrouvera dans la 3ème saison sa maman, jusqu’ici présumée morte. Doris McGarrett sera interprétée comme vous l’avez compris par Christine Lahti. Dans un communiqué de presse publié hier, Peter Lenkov, l’un des producteurs délégués du show s’est enthousiasmé : "Le mystérieux personnage de Doris McGarrett est l’un des piliers de la mythologie de notre série. Nous sommes ravis d’avoir recruté une actrice aussi appréciée que Christine pour l’incarner à l’écran."La saison 3 d’Hawaii 5-0 reviendra sur le network CBS dès l’automne prochain.allociné
[/html]
Citation :
Christine Lahti récurrente dans la saison 3 d’"Hawaii 5-0"Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mercredi 4 juillet 2012La comédienne, révélée dans les années 90 par la série de David E. Kelley "Chicago Hope", a décroché un rôle récurrent dans la prochaine saison d’"Hawaii 5-0"…Christine+Lahti+r\%c3\%a9currente+dans+la+saison+3+d\%e2\%80\%99\%22Hawaii+5-0\%22Alors que M6 livre actuellement les derniers épisodes de la saison 2 d’Hawaii 5-0, l’équipe s’attelle à la 3ème saison du show. Les plateaux de tournage à Hawaï accueilleront prochainement Christine Lahti, engagée pour tenir un rôle récurrent dans les futurs épisodes. La comédienne, récompensée aux Emmy Awards et aux Golden Globes pour son rôle du Dr Kathryn Austin dans Chicago Hope, a été ensuite la maman de Jack & Bobby (Jack & Bobby), la série de Greg Berlanti sur les jeunes années d’un futur Président des Etats-Unis. Et plus récemment, elle a incarné l’assistante du procureur Sonya Paxton dans les saisons 11 et 12 de New York Unité Spéciale. Le public américain la retrouvera à la rentrée aux côtés d’Alex O`Loughlin. Quelques précisions sur son personnage ont été dévoilées. Pour ceux et celles qui ne désirent pas en savoir plus, nous vous conseillons de vous arrêter là !ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Steve McGarrett retrouvera dans la 3ème saison sa maman, jusqu’ici présumée morte. Doris McGarrett sera interprétée comme vous l’avez compris par Christine Lahti. Dans un communiqué de presse publié hier, Peter Lenkov, l’un des producteurs délégués du show s’est enthousiasmé : "Le mystérieux personnage de Doris McGarrett est l’un des piliers de la mythologie de notre série. Nous sommes ravis d’avoir recruté une actrice aussi appréciée que Christine pour l’incarner à l’écran."La saison 3 d’Hawaii 5-0 reviendra sur le network CBS dès l’automne prochain.allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Attention!Ce soir sur M6 à 20h50 diffusion du crossover entre NCIS: Los Angeles et Hawaii 5-0
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Ed Asner de retour dans "Hawaii 5-0" !mercredi 11 juillet 2012 - News - TournagesL`équipe d`"Hawaii 5-0" va une nouvelle fois accueillir Ed Asner en guest-star dans un épisode de la saison 3...Le rôle d`August March colle décidemment à la peau d`Edward Asner, qui va revenir une nouvelle fois prêter ses traits à ce personnage dans la saison 3 d`Hawaii 5-0. Il y a plus de 30 ans, dans la série originale Hawaï Police d`état, Ed Asner tenait déjà le rôle de ce trafiquant d`art envoyé en prison pour meurtre. Lors de la saison 2 du reboot de la série, au printemps 2012, il incarnait à nouveau March. Steve McGarrett (Alex O`Loughlin) refera appel à lui cette année alors qu`une bande de voleurs armés cambriole une illustre galerie d`art à la recherche de toiles inestimables. Cependant, le hold-up tourne mal, et ce qui ne devait être au départ qu`un simple vol tourne au drame, mêlant prise d`otages et fusillade.Les nouvelles aventures de l`équipe d`Hawaii 5-0 arrivent sur CBS à la rentrée prochaine.Marine Pérot avec TV Guideallociné
[/html]
Citation :
Ed Asner de retour dans "Hawaii 5-0" !mercredi 11 juillet 2012 - News - TournagesL`équipe d`"Hawaii 5-0" va une nouvelle fois accueillir Ed Asner en guest-star dans un épisode de la saison 3...Le rôle d`August March colle décidemment à la peau d`Edward Asner, qui va revenir une nouvelle fois prêter ses traits à ce personnage dans la saison 3 d`Hawaii 5-0. Il y a plus de 30 ans, dans la série originale Hawaï Police d`état, Ed Asner tenait déjà le rôle de ce trafiquant d`art envoyé en prison pour meurtre. Lors de la saison 2 du reboot de la série, au printemps 2012, il incarnait à nouveau March. Steve McGarrett (Alex O`Loughlin) refera appel à lui cette année alors qu`une bande de voleurs armés cambriole une illustre galerie d`art à la recherche de toiles inestimables. Cependant, le hold-up tourne mal, et ce qui ne devait être au départ qu`un simple vol tourne au drame, mêlant prise d`otages et fusillade.Les nouvelles aventures de l`équipe d`Hawaii 5-0 arrivent sur CBS à la rentrée prochaine.Marine Pérot avec TV Guideallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Selon allociné Terrence Howard ferait parti du casting de la saison 3.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Will Yun Lee de retour dans "Hawaii 5-0" ?samedi 24 novembre 2012 - News - TournagesC’est en tout cas ce que laisse supposer un tweet posté par l’acteur lui-même... Son personnage de Sang Ming n’est pas apparu dans le show de CBS depuis l’épisode 23 de la première saison !Will Yun Lee (photo de gauche) reviendrait-il dans la saison 3 d`"Hawaii 5-0"?© NBC Television / CBS Broadcasting Inc.Will Yun Lee, qui vient à peine de terminer le tournage de The Wolverine en Australie, a posté un tweet qui intéressera sans doute beaucoup les fans du cop show de la chaîne américaine CBS, Hawaii 5-0. En effet, l`acteur suggère très fortement dans cette simple phrase adressée à Peter Lenkov (un des producteurs exécutifs du reboot d`Hawaï Police d`état) son retour dans la série l`année prochaine : "Dernier de tournage pour The Wolverine avant de retrouver des eaux turquoises !" Aucune annonce officielle de la part de la chaîne n`a pour le moment été faite quant au retour de Sang Ming auprès de McGarrett et des autres membres de l`équipe. La dernière apparition du personnage incarné par Will Yun Lee remonte à l`épisode 23 de la saison 1.© Twitter/@WillYunLee1allociné
[/html]
Citation :
Will Yun Lee de retour dans "Hawaii 5-0" ?samedi 24 novembre 2012 - News - TournagesC’est en tout cas ce que laisse supposer un tweet posté par l’acteur lui-même... Son personnage de Sang Ming n’est pas apparu dans le show de CBS depuis l’épisode 23 de la première saison !Will Yun Lee (photo de gauche) reviendrait-il dans la saison 3 d`"Hawaii 5-0"?© NBC Television / CBS Broadcasting Inc.Will Yun Lee, qui vient à peine de terminer le tournage de The Wolverine en Australie, a posté un tweet qui intéressera sans doute beaucoup les fans du cop show de la chaîne américaine CBS, Hawaii 5-0. En effet, l`acteur suggère très fortement dans cette simple phrase adressée à Peter Lenkov (un des producteurs exécutifs du reboot d`Hawaï Police d`état) son retour dans la série l`année prochaine : "Dernier de tournage pour The Wolverine avant de retrouver des eaux turquoises !" Aucune annonce officielle de la part de la chaîne n`a pour le moment été faite quant au retour de Sang Ming auprès de McGarrett et des autres membres de l`équipe. La dernière apparition du personnage incarné par Will Yun Lee remonte à l`épisode 23 de la saison 1.© Twitter/@WillYunLee1allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L`ex-"Terminator" Summer Glau localisée du côté d`"Hawaii 5-0"mardi 22 janvier 2013-News - Tournages L`actrice, apparue dans de nombreuses séries telles que "Grey`s Anatomy", "Chuck", "Dollhouse" ou "Firefly", va prochainement jouer les guest-stars dans le cop show du network CBS.Summer Glau va rendre visite à McGarrett et les autres à Hawaï.© Universal Media StudiosSummer Glau, l`ex-cyborg sexy de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, rejoint le casting de Hawaii 5-0, le temps d`un épisode de la troisième saison du show. L`actrice, qui s`est faite remarquer dans différentes séries par le passé (Grey`s Anatomy, Alphas, The Cape, Chuck, Dollhouse, Firefly...),incarnera une jeune femme impliquée dans l`organisation de combats clandestins. Son personnage sera également à la recherche de l`assassin de son père...Florian Lautré avec TV Lineallociné
[/html]
Citation :
L`ex-"Terminator" Summer Glau localisée du côté d`"Hawaii 5-0"mardi 22 janvier 2013-News - Tournages L`actrice, apparue dans de nombreuses séries telles que "Grey`s Anatomy", "Chuck", "Dollhouse" ou "Firefly", va prochainement jouer les guest-stars dans le cop show du network CBS.Summer Glau va rendre visite à McGarrett et les autres à Hawaï.© Universal Media StudiosSummer Glau, l`ex-cyborg sexy de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, rejoint le casting de Hawaii 5-0, le temps d`un épisode de la troisième saison du show. L`actrice, qui s`est faite remarquer dans différentes séries par le passé (Grey`s Anatomy, Alphas, The Cape, Chuck, Dollhouse, Firefly...),incarnera une jeune femme impliquée dans l`organisation de combats clandestins. Son personnage sera également à la recherche de l`assassin de son père...Florian Lautré avec TV Lineallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]M6 reprend la diffusion de cette série à partir de samedi prochain à 20h50.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La saison qui passe en ce moment sur M6 à l`aire d`être riche en acteurs interessant! Bon je ne suis pas trop ce qui ce passe mais ça à l`aire de ce corser pour le héros. Il faudrait que je me penche un peu plus sur les séries qui sont diffusées au lieu de jouer sur le pc...
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Perso j`adore cette série, elle mélange à la fois l`enquête principale concernant sa famille et les enquêtes propres à chaque épisode. Pas prise de tête de quoi passer de bons moments
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Voilà une série que j`ai découvert il y a peu de temps. Et elle me fait aimer à nouveau (avec Bones), les séries policières. Parce qu`il y a de l`action, de l`humour (j`adore le duo Danny/Steve) et un décor de rêve. Bref, y a de l`enquête et les personnages les rendent plus intéressantes, on entre plus facilement dans l`histoire. Je trouve que c`est une série bien divertissante.
-
- Image :
- Genre :
[html]Les histoires sont bien faite et les personnages attachant.Bon pour moi il manque un petit élément très important des années 80: un petit peu d`humour ou de légèreté car je trouve les séries d’aujourd’hui trop sérieuses.Savez-vous que demain il y a un épisodes interactif?Vous pourrez voter sur M6 pour choisir la fin de l`épisode:
Citation :
SAMEDI 13 AVRIL A 20:50 : DECIDEZ DE LA FIN DE L`EPISODE !
3 coupables potentiels, 3 fins possibles, à vous de choisir !Pour la première fois en France, M6 offre aux téléspectateursla possibilité de décider en temps réel de la fin d`un épisode d`une série.... >>> M6=> http://www.m6.fr/serie-hawaii\_five\_o/
[/html]
Citation :
SAMEDI 13 AVRIL A 20:50 : DECIDEZ DE LA FIN DE L`EPISODE !
3 coupables potentiels, 3 fins possibles, à vous de choisir !Pour la première fois en France, M6 offre aux téléspectateursla possibilité de décider en temps réel de la fin d`un épisode d`une série.... >>> M6=> http://www.m6.fr/serie-hawaii\_five\_o/
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Compliqué niveau logistique pour M6 mais j`aime l`idée de pouvoir choisir. Les coupables se devines trop souvent dès le début de l`épisode dans les séries actuelles.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Je suis d`accord avec toi ninouee concernant les séries actuelles, plus particulièrement les séries policières. Elles manquent cette petite touche d`humour qu`on pouvait avoir dans le passé. Je ne dis pas qu`il n`est pas présent mais c`est quand même moins mis en avant. C`est vrai qu`on retrouve beaucoup plus le côté scientifique, par conséquent, on parle de technique, de termes plus pointus et tout de suite ça donne un côté plus sérieux. Maintenant, je trouve que la série Hawaï 5-0 arrive bien à me rappeler ces bonnes séries des années 80. On y mêle bien l`action et l`humour, c`est pourquoi j`ai accroché assez rapidement à la série.Je trouve sympa l`idée que ce soit aux télespectateurs de choisir, c`est marrant et tout de suite on se sent plus impliqués et pris dans l`histoire.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai découvert cette série en regardant la diffusion de la 3ème saison. Et j`adore. Il y a de l`action, de l`humour, de l`amour, le tout dans un décor magnifique.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Iiihhhh j`aime cette série ! Mon conjoint et moi on est fan et on n`en manque pas un ! Bon ça nous donne aussi trop envie de faire un voyage à Hawaï !
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
J`aime beaucoup cette série aussi , c`est clair qu`en voyant ces beaux paysages d`Hawaii ca donne envie d`y aller :p
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahh Hawaii... Les volcans...Bon faut que je gagne à la loterie ;-)Sinon oui la série est sympa et elle est même mieux que la vieille que j`ai vu enfant.
[/html]
[/html]
-
- Image :
Je n`avais jamais vu la vieille, alors je n`avais aucune idée à quoi ça allait ressembler Mon conjoint et moi ont serait partit en croisière à Hawaï en mars ou avril (du genre en ce moment) si je n`avais pas été si proche de ma date d`accouchement ! À remettre à une prochaine année
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Hawaii 5-0 : un personnage principal quitte la série !vendredi 28 mars 2014 - News - Tournages Michelle Borth, qui incarnait le personnage de Catherine Rollins depuis le début de la série "Hawaii 5-0", ne sera pas de retour pour la cinquième saison commandée par CBS.© CBS Broadcasting Inc. Elle était l`une des figures emblématiques de la série Hawaii 5-0, qui ne laissait pas indifférent Steve McGarrett. la comédienne Michelle Borth, qui incarnait le personnage du Lieutenant Catherine Rollins dans le programme CBS, ne sera pas de retour pour la cinquième saison, rapporte le site TVLine. L`actuelle saison prendra fin le 9 mai prochain. Clément Cuyer
[/html]
Allociné a écrit:
Hawaii 5-0 : un personnage principal quitte la série !vendredi 28 mars 2014 - News - Tournages Michelle Borth, qui incarnait le personnage de Catherine Rollins depuis le début de la série "Hawaii 5-0", ne sera pas de retour pour la cinquième saison commandée par CBS.© CBS Broadcasting Inc. Elle était l`une des figures emblématiques de la série Hawaii 5-0, qui ne laissait pas indifférent Steve McGarrett. la comédienne Michelle Borth, qui incarnait le personnage du Lieutenant Catherine Rollins dans le programme CBS, ne sera pas de retour pour la cinquième saison, rapporte le site TVLine. L`actuelle saison prendra fin le 9 mai prochain. Clément Cuyer
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Oh! ça sent l`attentat ou la fusillade ça! En même temps je ne trouve pas que son rôle était particulièrement indispensable dans la série, mais j`aimerais mieux qu`ils nous mettent un peu plus en avant de temps à autre le personnage de Masi Oka, j`adore son côté décalé!
-
- Image :
- Genre :
-
Je trouve dommage que son personnage n`ait pas été suffisamment. C`est la copine de McGarrett, mais je trouve que leur histoire n`a pas été assez exploitée. J`espère qu`ils ne vont pas tuer le personnage quand même.
-
- Genre :
je suis toujours bloquée a la fin de la 3eme saison mais en ce qui concerne le personnage de Catherine ( de ce que j`ai vu ) je ne la trouvais pas très attachante meme si elle aidait Steve dans ces enquetes faut vraiment que je m`y remette car j`adore l`ambiance de la série
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Une série que j`adore ! Après avoir vu Person of Interest (que j`adore quand même hein) qui est beaucoup plus sombre, Hawaii five-0 est beaucoup plus rafraichissant et coloré ! Les enquêtes sont intéressantes et les personnages attachants (Danny est mon chouchou et le duo qu`il forme avec Steve est génial) pour l`instant je n`en suis qu`à la saison 1 mais je vais continuer cette série !! ^^PS- Regardez le en VOSTFR (ou VO mais pas en français de préférence) !!! x)
-
- Genre :
Comme tu dis c`est une série colorée :p je n`ai jamais "osé" regarder en VF , j`ai peur que ce soit un massacre je pense que quand on commence une série en VOST on ne peut pas aimer la regarder en francais ( pour ma part en tout cas c`est ca )
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Oui tu as raison j`ai eu le malheur de tomber sur un épisode en français sur M6... Leurs voix sont trop perturbantes en français n`essaie pas si tu le peux. xDJ`ai une amie qui regarde tout en français (parce qu`elle regarde tout à la TV) et je la harcèle pour regarder cette série et une autre (Person of Interest) en vostfr mais en vain. x`) Elle est habituée donc je ne pense pas que ce soit dérangeant pour elle... Perso depuis que je regarde les séries qu`en vo je ne peux plus rien regarder en français sans cracher sur les doublages ! x")
-
- Genre :
C`est pour ca que je ne regarde plus la TV en général haha , je trouve ca horrible Sinon du coté d`Hawaii 5 0 , je me suis pas mal rattrapée , bon j`ai encore pas mal d`épisodes à voir mais j`avance ( doucement mais surement ) j`en suis à l`épisode 7 de la saison 4
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
Hawaii Five-0 saison 5 : Sarah Jane Morris en guest-star28/10/2014 - 15h25
3
0
0
©L’ancienne EJ Barrett de NCIS, Sarah Jane Morris va apparaître dans la saison 5 de la série Hawaii Five-0L’actrice Sarah Jane Morris qui jouait il y a peu l’agent Spécial E.J. Barrett dansNCISva apparaître dans une autre série CBS : Hawaii Five-0.Selon le site TVline, elle apparaîtra donc dans l’épisode 12 de la saison 5. Elle jouera le Dr Christine Auki, une femme mariée et heureuse, mère et chirurgienne qui un jour a vivra une journée assez particulière….Outre la série NCIS, elle est fit des participations à des séries telles que Criminal Minds, Body of Proof,Castle, et bien sûr Brothers & SistersEn France, la série Hawaii Five-0 est diffusée sur M6
[/html]
Première a écrit:
Hawaii Five-0 saison 5 : Sarah Jane Morris en guest-star28/10/2014 - 15h25
3
0
0
©L’ancienne EJ Barrett de NCIS, Sarah Jane Morris va apparaître dans la saison 5 de la série Hawaii Five-0L’actrice Sarah Jane Morris qui jouait il y a peu l’agent Spécial E.J. Barrett dansNCISva apparaître dans une autre série CBS : Hawaii Five-0.Selon le site TVline, elle apparaîtra donc dans l’épisode 12 de la saison 5. Elle jouera le Dr Christine Auki, une femme mariée et heureuse, mère et chirurgienne qui un jour a vivra une journée assez particulière….Outre la série NCIS, elle est fit des participations à des séries telles que Criminal Minds, Body of Proof,Castle, et bien sûr Brothers & SistersEn France, la série Hawaii Five-0 est diffusée sur M6
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
C`est super J`en suis sur la fin de la saison 4 ! J`aime beaucoup cette série !
-
- Image :
- Genre :
[html]
© L’actrice Julie Benz (Defiance, Desperate Housewives) va intégrer la saison 6 de la série Hawaii Five-0. Alors que la saison 3 de Defiance touche à sa fin (le 28 aout prochain) et qu’on ne sait pas encore si elle sera renouvelée.Entertainment Weekly annonce que son actrice principale, Julie Benz (Desperate Housewives) devrait donc participer à plusieurs épisodes de la saison 6 de la série Hawaii Five-0 et interpréter rôle de Jennifer, une détective de San Francisco qui met en place dans sa ville un nouveau groupe d’intervention copié sur la fameux Five-0. Elle devrait également avoir une liaison avec Chin (Daniel Dae Kim).En France, la série Hawaii Five-0 est diffusée sur M6 et Defiance, sur SyFy.La saison 6 d’Hawaii Five-0 est attendue pour le 25 septembre, aux USA. a écrit:
©L’actrice Julie Benz (Defiance, Desperate Housewives) va intégrer la saison 6 de la série Hawaii Five-0.Alors que la saison 3 de Defiance touche à sa fin (le 28 aout prochain) et qu’on ne sait pas encore si elle sera renouvelée.Entertainment Weekly annonce que son actrice principale, Julie Benz (Desperate Housewives) devrait donc participer à plusieurs épisodes de la saison 6 de la série Hawaii Five-0 et interpréter rôle de Jennifer, une détective de San Francisco qui met en place dans sa ville un nouveau groupe d’intervention copié sur la fameux Five-0. Elle devrait également avoir une liaison avec Chin (Daniel Dae Kim).En France, la série Hawaii Five-0 est diffusée sur M6 et Defiance, sur SyFy.La saison 6 d’Hawaii Five-0 est attendue pour le 25 septembre, aux USA.
[/html]
© L’actrice Julie Benz (Defiance, Desperate Housewives) va intégrer la saison 6 de la série Hawaii Five-0. Alors que la saison 3 de Defiance touche à sa fin (le 28 aout prochain) et qu’on ne sait pas encore si elle sera renouvelée.Entertainment Weekly annonce que son actrice principale, Julie Benz (Desperate Housewives) devrait donc participer à plusieurs épisodes de la saison 6 de la série Hawaii Five-0 et interpréter rôle de Jennifer, une détective de San Francisco qui met en place dans sa ville un nouveau groupe d’intervention copié sur la fameux Five-0. Elle devrait également avoir une liaison avec Chin (Daniel Dae Kim).En France, la série Hawaii Five-0 est diffusée sur M6 et Defiance, sur SyFy.La saison 6 d’Hawaii Five-0 est attendue pour le 25 septembre, aux USA. a écrit:
©L’actrice Julie Benz (Defiance, Desperate Housewives) va intégrer la saison 6 de la série Hawaii Five-0.Alors que la saison 3 de Defiance touche à sa fin (le 28 aout prochain) et qu’on ne sait pas encore si elle sera renouvelée.Entertainment Weekly annonce que son actrice principale, Julie Benz (Desperate Housewives) devrait donc participer à plusieurs épisodes de la saison 6 de la série Hawaii Five-0 et interpréter rôle de Jennifer, une détective de San Francisco qui met en place dans sa ville un nouveau groupe d’intervention copié sur la fameux Five-0. Elle devrait également avoir une liaison avec Chin (Daniel Dae Kim).En France, la série Hawaii Five-0 est diffusée sur M6 et Defiance, sur SyFy.La saison 6 d’Hawaii Five-0 est attendue pour le 25 septembre, aux USA.
[/html]
-
- Image :
Ho ça va être cool de la voir dans Hawaii !
-
- Image :
- Genre :
[html]Je l`adore, elle varie encore plus ses rôles! J`ai hâte de la voir dedans.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
©L’actrice Sarah Carter, vue récemment dans Falling Skies, intégrera la saison 6 de la série Hawaii Five-0 dans un rôle régulier.Selon le site Deadline, l’actrice Sarah Carter (FBI : Duo très spécial) vue récemment dans la série Falling Skies, va participer un un arc important de la saison 6 d’Hawaii Five-0.>>> Falling Skies, saison 5 : la Guerre des mondes a fait Pschitt - REVIEWEn effet, Jenny, son personnage - présenté comme une écologiste passionnée - devrait être le prochain intérêt romantique de Steve McGarrett (Alex O`Loughlin).Bien entendu, cela pose la question de l’avenir du couple Steve/Catherine (campée par Michelle Borth) pourtant assez proche dans le final de la saison 5. Les deux premiers épisodes de la nouvelle saison devraient être déterminants et lever le voile sur cette nouvelle romance.En France, la série Hawaii 5-0 est diffusée sur M6.La saison 6 sera diffusée aux Etats-Unis à partir du vendredi 25 septembre.
[/html]
Première a écrit:
©L’actrice Sarah Carter, vue récemment dans Falling Skies, intégrera la saison 6 de la série Hawaii Five-0 dans un rôle régulier.Selon le site Deadline, l’actrice Sarah Carter (FBI : Duo très spécial) vue récemment dans la série Falling Skies, va participer un un arc important de la saison 6 d’Hawaii Five-0.>>> Falling Skies, saison 5 : la Guerre des mondes a fait Pschitt - REVIEWEn effet, Jenny, son personnage - présenté comme une écologiste passionnée - devrait être le prochain intérêt romantique de Steve McGarrett (Alex O`Loughlin).Bien entendu, cela pose la question de l’avenir du couple Steve/Catherine (campée par Michelle Borth) pourtant assez proche dans le final de la saison 5. Les deux premiers épisodes de la nouvelle saison devraient être déterminants et lever le voile sur cette nouvelle romance.En France, la série Hawaii 5-0 est diffusée sur M6.La saison 6 sera diffusée aux Etats-Unis à partir du vendredi 25 septembre.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: Hawaï five-o
Je viens de reprendre la série avec la saison 5 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: Hawaï five-o
C'est toujours aussi plaisant à regarder !
Mais je porte encore ++ attention à tous les petits détails comme je vais aller à Hawaii l'année prochaine !!

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: Hawaii Five-0
Fiche éditée ! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Oui bien sûr, j'en suis à la moitié de la saison 5. 
En plus que je m'en vais à Hawaii bientôt !!

En plus que je m'en vais à Hawaii bientôt !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Non
Je ne sais pas ni quand ni où ils tournent. Puis étant en croisière, on a des journées précises pour les iles où on va être.

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Oh ça c'est sur !! J'ai tellement trop trop hâte ! Je réalise pas encore que je vais y être !