Elementary

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
3
75%
A voir et revoir
1
25%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

CruiseEnlivened
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

RE:Elementary

Message par CruiseEnlivened »

J`ai du suivre environ 6 épisodes sur m6, puis j`ai abandonné. J`trouve pas que ce soit mauvais en soit, mais c`est pas du Sherlock Holmes, c`est un nouveau Mentalist mais brun. J`ai trouvé que c`était une n-ème série policière qui n`apportait rien de bien nouveau. J`avais tenté la série avant Sherlock UK, parce que la tronche de Sherlock me revenait plus dans cette série, mais au final, Watson en femme ça passe pas du tout. Bref, du coup, j`ai pas poursuivi et au vue des commentaires, j`ai bien fait :)
Tavenas
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Tavenas »

Ils n`auraient jamais du s`aventurer sur le terrain de sherlock holmes. La série n`est pas mauvaise en soi, en tant que série policière (et encore..) mais quel est le fou qui est allé chercher le lien avec Sherlock Holmes! En dehors des noms il n`y a rien...c`est aberrant. C`était déja un sujet casse gueule avec l`excellent Sherlock mais la dans le thème c`était un suicide. Je ne comprend d`ailleurs pas du tout son succès...a moins qu`il n`ai récupéré les fans du mentalist eventuellement.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une version américaine qui surf sur le succès de Sherlock.
[/html]
Image
Tavenas
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Tavenas »

Oui mais de ce succès ils n`ont gardé que les noms des personnages principaux, en dehors il n`y a rien. Même la psychologie de base des persos n`a pas été respecté...en fait ça me fait le même effet que si ils transformaient le seigneur des anneaux en aventure contemporaine au milieu de chicago, pour exagérer un peu   
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Il n`y a rien, si quand meme. Le fond des persos est le meme que dans les bouquins mais oui plus les épisodes ont avancés plus ils ont divergé/inventé et se sont éloigné de tout. Dans le fond oui c`est une mauvaise idée mais bon ca à l`air de fonctionner pour eux... D`ailleurs je devrais reprendre mais je sais plus du tout à quel épisode j`en suis...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Elementary : une nouvelle partenaire pour Sherlock dans la saison 3Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 11 juillet 2014 - 15h00 Attendue à l`affiche des "Gardiens de la Galaxie", Ophelia Lovibond va rejoindre la saison 3 de "Elementary", en tant que nouvelle partenaire de Sherlock Holmes.   2 PartagesC`est une petite révolution que nous réserve CBS avec la saison 3 d`Elementary, puisque la série va séparer Holmes et Watson. Une évolution logique au vu des événements survenus dans les derniers épisodes en date [spoiler]le poste au MI6 du premier et le déménagement de la seconde, mais qui se confirme avec l`arrivée d`Ophelia Lovibond au casting : attendue à l`affiche des Gardiens de la Galaxie, la Britannique incarnera en effet Kitty Winter, la nouvelle protégée du détective, de façon récurrente.Si TV Line annonce que ce personnage officiera également comme rival de celui joué par Lucy Liu, le site ne précise pas dans quelles circonstances la collaboration aura lieu. Dans le même temps, TV Guide révèle que Gina Gershon (Bound, Killer Joe) apparaîtra en guest dans le premier épisode de cette saison 3, sous les traits d`Elena March, femme mondaine suspectée d`être liée à un cartel de drogue et qui va tout faire pour éviter la case prison. Dénouement de l`affaire le jeudi 30 octobre sur CBS.
[/html]
Image
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

La version américaine de Sherlock est nul.C`est même pas Sherlock. On est très loin du personnage.La seule chose qui peut être intéressant c`est que Watson est une femme...et encore.Pour moi, aucun intérêt à regarder cette série.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Totalement d`accord.
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

Le pire serait qu`une romance se créer entre les deux....et la je pense que c`est immonde
Barry Allen
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Barry Allen »

Bon... Vu commentaire. Pas la peine que je parle de la série.Personne n`a l`air d`aimé....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En effet elle n`a pas du tout plus.Si tu aime les séries policière elle peut t`interesser mais faut juste oublier le lien improbable avec les noms de famille des personnages.
[/html]
Image
Barry Allen

En tout cas ici.Moi, personnellement j`adore. C`est un nouveau concept !Je suis fan de Sherlock Holmes. Mais je ne suis pas puriste non plus.J`aime l`idée. J`aime qu`on prend des choses pour en faire autre chose comme Merlin, Reign ect...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Un nouveau concept ? A part le changement de sexe de Watson, qu`est-ce qui est nouveau ?Ici et ailleurs non plus d`ailleurs. La communauté de fan n`est pas bien étendu pour cette série.
Barry Allen

Etre à NYC aussi.Les acteurs sont géniaux.Ils sont fidèles aux personnages de Watson & Sherlock.Et les affaires sont extra.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai enfin commencé la saison 2. J`aime beaucoup ce duo Sherlock / Holmes
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Hamely

Message par Hamely »

Yawen a écrit:
J`aime beaucoup ce duo Sherlock / Holmes Je suppose que tu voulais dire Holmes/Watson ? xDJe pense que la série aurait eu plus de succès si ça n`avais pas été une adaptation de Sherlock. En changeant les noms des personnage je suppose qu`elle n`est pas si horrible. (J`ai vu que le premier épisode donc je sais pas trop ce que ça donne mais ça se voit qu`il n`y a pas beaucoup de rapport entre ces deux séries) Du coup ils auraient du en faire une série à part parce que si on change les noms, ça devient une autre série trop de rapport avec Sherlock Holmes et qui aurait pu avoir plus de succès auprès de fans qui ne l`auraient pas autant comparée à une autre.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ca recommence vendredi prochain sur M6.
Image

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Hamely a écrit:

Yawen a écrit:
J`aime beaucoup ce duo Sherlock / Holmes Je suppose que tu voulais dire Holmes/Watson ? xDOui xD Je regarderai sur M6 puisque je n`ai pas fini la saison 2
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je trouve la saison 2 sympathique.Au début je trouvais le concept complètement fou mais quand on oublie l`oeuvre originale et quand prend cette série pour une série d`enquêtes un peu farfelue. C`est pas mal du tout.J`apprécie de la regarder le vendredi soir sur m6.
[/html]
Image
Gabbrik
Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Canada

Message par Gabbrik »

J`aime beaucoup cette série. Oui c`est différent, oui en la comparant à Sherlock et ce n`est pas le même travail. Mais je trouve que si on fait abstraction de ça, c`est très bon en fait. La relation entre Watson et Holmes est intéressante et jusqu`à maintenant ils ne tombent pas dans la facilité (histoire d`amour cul-cul) fort heureusement. Leur relation est amicale et dans la saison 2 on voit qu`ils ont un grand respect l`un pour l`autre. Ça me plaît!
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 4
[/html]
ImageImage
Gabbrik
Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Canada

Message par Gabbrik »

Yawen a écrit:
Série renouvelée pour une saison 4Yes!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle!J`attend la diffusion de la saison 3 ;-)
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Pas encore finie la saison 2 :/
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©La saison 4 de la série Elementary vient de recruter une nouvelle régulière en la personne de l’actrice Shohreh Aghdashloo.L’actrice Shohreh Aghdashloo (Grimm) qui interprétait la terroriste Dina Araz dans la saison 4 de la série 24 heures Chrono intègre la saison 4 d’Elementary.Selon TV Line, elle jouera en effet l’associée de Holmes senior, joué comme vous le savez par John Noble (Fringe) qui lui aussi vient de rejoindre la série de CBS. Shohreh Aghdashloo devrait arriver dès l’épisode 3. Ce sera un rôle récurrent tout au long de cette saison. >>> Elementary, saison 4 : le père de Sherlock Holmes sera joué par John Noble.Notons que Shohreh Aghdashloo devrait également rejoindre une autre série cette année, puisqu`on devrait aussi la retrouver dans The Expanse.En France, la série Elementary est diffusée sur M6.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Re: Elementary

Message par vero59 »

la saison 3 arrive
elle sera diffusée a partir du vendredi 25 decembre 2015 sur M6
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

La saison 3 ici va passer dans la grille de l'hiver et j'ai vraiment hâte parce que j'adore cette série! :cheers:
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Message par vero59 »

moi aussi j'aime beaucoup cette série
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Photo de la Saison 4 - épisode 9 : "Murder Ex Machina"
Diffusion le 21 janvier sur CBS.

Image
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Fiche éditée :D
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

Au début je ne voulais pas en entendre parler, très fan de la série anglaise Sherlock et de cet univers élisabethain. Mais en fait, en y regardant comme une série sans penser à l'univers de Sherlock, j'ai été plutôt agréablement surprise. Johnny Lee Miller est assez convaincante, les énigmes plutôt intelligentes, et même Lucy Liu que je n'aimais pas vraiment surtout depuis Charlie's Angels est cohérente et convaincante!
Par contre j'ai lu que [spoil]la série perdant de plus en plus en audimat ne continuerait pas longtemps après la saison 4 même si je crois une saison 5 est déjà confirmée[/spoil]
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Elementary

Message par ninouee »

La séries est renouvelée pour une saison 5.
Image
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Je suis contente! C'est bon Elementary je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca s'améliore de saisons en saisons.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Je suis dans la saison 3. Je préférais les 2 premières, mais la 3 est différente. Par contre j'adore le Sherlock de cette série. Watson aussi!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca change au début j'avais peur mais les personnages sont tellement bien fait et les défauts de Sherlock tellement attachant que ça créé un univers particulier qui donne envie.
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Elementary saison 4 recrute Tony Curran (Defiance)
Image
Celui qui fut le roi Bor, père d'Odin dans Thor et surtout le Datak Tarr de Defiance, Tony Curran intègre le casting de la saison 4 de la série Elementary
13/04 12:00
Nicolas Bellet
Même sans la présence de Moriarty (Nathalie Dormer) dans la saison 4, il semblerait que le plus célèbre ennemi de Sherlock Holmes, hantera donc toujours un peu la série Elementary
En effet, TV line annonce aujourd’hui que l’acteur Tony Curran (Datak Tarr de Defiance, actuellement Finn dans la saison 2 de Daredevil) sera présent dans les deux derniers épisodes de la saison dans le rôle de Joshua Vikner, un professeur d'économie qui aurait donc des liens avec le fameux criminel (ou la plus fameuse criminelle, puis que la série a changé le sexe de Moriarty).

Ce personnage arrivera dans l’épisode 23 du premier mai prochain.

En France, la série Elementary est diffusée sur M6
Première
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Intéressant! J'aime beaucoup cette série!

Je suis en train d'écouter un épisode et j'aime tellement les réparties un peu absurdes qu'il y a dedans.
Watson: Comment allez-vous aujourd'hui?
Holmes: Eh bien ma fréquence cardiaque est normale pour un homme de mon âge et ma pression artérielle est excellente
Watson: :roll:
haha!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Des fois les dialogues sont hilarant!
Sherlock est tordu et tordant lol
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Elementary : renouvelée pour une saison 5
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Je suis contente j'aime cette série. Je trouve qu'elle est encore bien même après les différentes saisons.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai commencé à l'apprécier sur le tard. Je suis contente qu'elle soit renouvelée.
Image
ninouee
Genre :
France

Elementary

Message par ninouee »

L'acteur John Noble aura une présence réduite dans la saison 5 d'Elementary.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Elementary

Message par ninouee »

Owain Yeoman sera camarade de classe de Sherlock Holmes dans la saison 5 d'Elementary.

Image
Image
Dr Song

Elementary

Message par Dr Song »

Cool j'aime bien cet acteur!!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Elementary

Message par ninouee »

Je ne sais pas qui c'est lol
Image
Dr Song

Elementary

Message par Dr Song »

Il jouait dans le mentalist, le flic qui épouse la rouquine.
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Elementary

Message par ninouee »

Ah merci!

Maintenant je le remet.

Va falloir faire sa présentation sur le forum ça pourrait être bien.
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Elementary

Message par Carlos Santana »

cool, j'aime bien sa présence , sa posture , il dégage un sentiment de force et un peu d'idiotie aussi :XOR:
Image

Retourner vers « Policier »