Banshee

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
67%
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Banshee

Message par ninouee »

Eliza Dushku se déshabille pour Banshee saison 4

Banshee revient le 1er avril sur Cinemax et Canal+ Series. Cette saison 4 sera la dernière des péripéties explosives et violentes de Lucas Hood (Anthony Starr). Largement sous estimée, Banshee créée par Alan Ball (Six Feet Under, True Blood) est l'une des séries les plus bad ass et énervée de ces dernières années. En 3 saisons, elle est devenue une référence dans le divertissement hard boiled.

Image

Pour son ultime saison, Banshee accueille Eliza Dushku (Buffy Contre les Vampires, Dollhouse, Détour Mortel) en Veronica Dawson, un profileur du FBI, sexy et irresponsable. A en juger par la bande annonce, la belle brune aura droit à quelques scènes chaudes avec le shériff hors la loi. Eliza Dushku va être une concurrente de taille pour Ivana Milicevic (Anastasia / Carrie Hopewell) et Lily Simmons (Rebecca Bowman).

JeuxActu
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Banshee

Message par Alaska »

Je vais bientôt tester... Les commentaires n'ont pas l'air positifs par ici. On verra bien! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Alaska
Canada

Banshee

Message par Alaska »

Bon ben finalement, abandon à la moitié de l'épisode 1! :roll:
ninouee
Genre :
France

Banshee

Message par ninouee »

Ca a été rapide.
Image
Alaska
Canada

Banshee

Message par Alaska »

Je vois assez vite quand c'est pas mon genre. ;) Je ne garde que ce qui m'accroche bien parce qu'il y a vraiment trop de séries.
ninouee
Genre :
France

Banshee

Message par ninouee »

Tu as de la chance de savoir vite. Moi je perd mon temps facilement.
Image
Alaska
Canada

Banshee

Message par Alaska »

Ah moi quelques minutes me suffisent en général pour savoir si ça me plaît ou pas. Par contre, quand ça s’essouffle ou que ça traîne, là je ne le sais pas tout de suite.
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Banshee

Message par Caly »

Un sublime mélange d'action, de violence et de sexe, subtilement dosé... avec un acteur principal froid et charismatique qui ne plaira pas à tous, Banshee, la série de l'année, on aime et on en redemande
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Incroyable. Banshee est une véritable claque. Dans la veine de Justified, Banshee est une série d'action diablement efficace portée à bout de bras par un casting démentiel. Anthony Starr est clairement la révélation de cette série. Son interprétation du shérif Lukas Hood est absolument prodigieuse. Banshee est une des séries les plus satisfaisantes jamais créée.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

Une bonne série passée inaperçue tout est concentrée dans les 4 saisons (2013 à 2016) avec une vraie fin ce qui est appréciable, les scénaristes ont eu beaucoup d'idées parfois bien décalées ou loufoques.
C'est une série "policière" assez violente tout de même, il y a de nombreux règlements de comptes entre les différentes communautés de la ville Banshee (épisode du commissariat)
Les personnages sont parfois caricaturaux mais ils sont tellement bien interprétés
( Lucas Hood , Carrie Hopewell, Kai Proctor, Job)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle a aussi souffert d'une diffusion difficile et de peu de publicité.
Quand je vois comment les chaines de Tv annoncent les série je comprend pourquoi on les loupe.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

c'est une "petite" série il n'y a pas eu beaucoup de publicité autour, aux USA c'est produit par cinemax et HBO Canada, en France c'est passé surtout sur canal + du coup ça limite le public
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je croyais que c'était aussi passé sur M6?
Image
BerserkMicka
Genre :
France

aucune idée je suis tombé dessus par hasard en streaming parce que j'ai vu une pub à la fin d'un épisode de la série Into the Badlands
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je confonds peut être avec autre chose.
Image

Retourner vers « Policier »