The Mentalist
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:The Mentalist
j`adore cette série et je suis impatience de savoir qui ce cache derrière red john chaque membre de l’équipe a quelque chose que j`adore, l`histoire impossible entre van pelt et rigsby mais surtout cho qui est un personnage sérieux ...vivement la saison 4
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Henry Thomas a été choisi pour incarner Tommy Lisbon, le frère de Teresa, dans la saison 4 de "Mentalist"LHenry Thomas, célèbre interpréte d`Elliott dans E.T., fera une apparition en guest-star dans la saison 4 de Mentalist. Il incarnera Tommy Lisbon, un chasseur de primes, qui n`est autre que le frère de Teresa Lisbon jouée par Robin Tunney. Bruno Heller, le créateur de la série, le décrit le frère comme le "mouton noir de la famille Lisbon". Le frère et la soeur seront réunis à l`occasion de l`affaire du meurtre d`un policier. L`épisode est prévu pour la fin octobre.Ce n`est pas la première fois que Henry Thomas et Robin Tunney se retrouvent ensemble à l`écran. En effet, les deux acteurs formaient un couple dans le film Niagara, Niagara en 1997.La saison 3 de Mentalist est diffusée sur TF1 en ce moment tous les mercredis à 20h50. Quant à la saison 4, elle débute le 22 septembre aux Etats-Unis sur la chaîne CBS.Julie Vincent avec TV GuideAllociné
[/html]
Citation :
Henry Thomas a été choisi pour incarner Tommy Lisbon, le frère de Teresa, dans la saison 4 de "Mentalist"LHenry Thomas, célèbre interpréte d`Elliott dans E.T., fera une apparition en guest-star dans la saison 4 de Mentalist. Il incarnera Tommy Lisbon, un chasseur de primes, qui n`est autre que le frère de Teresa Lisbon jouée par Robin Tunney. Bruno Heller, le créateur de la série, le décrit le frère comme le "mouton noir de la famille Lisbon". Le frère et la soeur seront réunis à l`occasion de l`affaire du meurtre d`un policier. L`épisode est prévu pour la fin octobre.Ce n`est pas la première fois que Henry Thomas et Robin Tunney se retrouvent ensemble à l`écran. En effet, les deux acteurs formaient un couple dans le film Niagara, Niagara en 1997.La saison 3 de Mentalist est diffusée sur TF1 en ce moment tous les mercredis à 20h50. Quant à la saison 4, elle débute le 22 septembre aux Etats-Unis sur la chaîne CBS.Julie Vincent avec TV GuideAllociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Morena Baccarin, la méchante de "V", revient en guest-star dans la nouvelle saison de "Mentalist", après sa participation remarquée lors d’un épisode de la 3ème saison…La reine des aliens revient hanter le "Mentalist"Rencontre d’un autre type pour le Mentalist encore cette saison. Patrick Jane croisera à nouveau le chemin de la dangereusement ravissante Erica Flynn, à la tête d’une agence de rencontres. Un personnage interprété par Morena Baccarin lors du 19ème épisode de la saison 3 de Mentalist, saison en cours de diffusion sur TF1. L’ex-Anna de V reprendra son rôle à l’occasion d’un prochain épisode de la saison 4 de Mentalist sur CBS. Bruno Heller, le créateur du show, n’a pas tenu à révéler les circonstances du retour du personnage d’Erica.En attendant, les fans de Morena Baccarin pourront retrouver la comédienne à compter du 2 octobre dans la nouveauté de Showtime, Homeland. Elle y joue l’épouse de Nicholas Brody (Damian Lewis), troublée par la réapparition d’un époux qu’elle pensait décédé.Pascal Muscarnera avec TV Lineallociné
[/html]
Citation :
Morena Baccarin, la méchante de "V", revient en guest-star dans la nouvelle saison de "Mentalist", après sa participation remarquée lors d’un épisode de la 3ème saison…La reine des aliens revient hanter le "Mentalist"Rencontre d’un autre type pour le Mentalist encore cette saison. Patrick Jane croisera à nouveau le chemin de la dangereusement ravissante Erica Flynn, à la tête d’une agence de rencontres. Un personnage interprété par Morena Baccarin lors du 19ème épisode de la saison 3 de Mentalist, saison en cours de diffusion sur TF1. L’ex-Anna de V reprendra son rôle à l’occasion d’un prochain épisode de la saison 4 de Mentalist sur CBS. Bruno Heller, le créateur du show, n’a pas tenu à révéler les circonstances du retour du personnage d’Erica.En attendant, les fans de Morena Baccarin pourront retrouver la comédienne à compter du 2 octobre dans la nouveauté de Showtime, Homeland. Elle y joue l’épouse de Nicholas Brody (Damian Lewis), troublée par la réapparition d’un époux qu’elle pensait décédé.Pascal Muscarnera avec TV Lineallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
Une série ou j`ai eu du mal a me mettre c`est en tombant par hasard sur un épisode un soir ou il y avait vraiment rien a la tv que j`ai finalement pris le temps de regarder un épisode qui s`est transformer en 3 tellement j’étais dedans. Ce qui m`avait bloquer au départ m`est apparu comme être une bonne partie du charme de la série a savoir "le caractère de Jane" et depuis je rate plus une soirée en sa compagnie, mon seul défaut qui me reste c`est que je n`ai toujours pas vu les tout premiers épisodes.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Alors moi je viens de me mettre à cette série, un peu grâce à mon chéri en fait. Quand je suis arrivée chez lui, il était entrain de regarder le 2e épisode de la saison 1...J`ai pris en cours d`épisode et tout le week-end on s`est fait quasi la saison 1. Ce que j`aime dans cette série c`est le caractère de Jane comme l`a dit alexiel80 :) Puis la façon qu`il a de mener son enquête :)
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
j`aime beaucoup cette série ! autant j`avais était décue par la saison 2, autant la saison 3 ma remis dedans ! ^^
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
On a fini ce week-end la saison 1, on a déjà entamé la saison 2 ! Je trouve que les intrigues sont vraiment pas mal trouvé, Lisbon est mieux je trouve avec sa nouvelle coupe :p Jane toujours aussi charismatique. :)
Je suis tombée sur un épisode qui m`a laissée sur le cul
Spoiler:
Il tue quelqu`un ... et c`est même pas la bonne personne ... en même temps c`était pas un enfant de coeur, ok mais je ne m`attendais pas a voir le personnage principal agir comme ça
Spoiler:
Il tue quelqu`un ... et c`est même pas la bonne personne ... en même temps c`était pas un enfant de coeur, ok mais je ne m`attendais pas a voir le personnage principal agir comme ça
-
Je me permets de poster ici, pour savoir si vous savez quand est ce que la saison 4 sera diffusé en France ? L`info est déjà sortie ou non ?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
je ne sais pas du tout ...moi j`en suis à l`avant dernie r episode diffusé aux USA, et je trouve qu`on tourne uin peu trop autour du peu et qu`à un moment donn" va falloir acceler le rythme ...allez hop hop hop !!!

-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
J`aime bien cette série et le charme de Simon n`y es pas totalement étranger comme pour certaines j`imagine.
J`adore cette série et effectivement, le Charme de Simon est la raison pour laquelle j`ai commencé à regarder cette série !
-
- Genre :
Arf bande de petites friponnesMoi c est le vharme de Lorelei dans le dernier epsode dela saison qui m a plu En tout cas une fin de saison un peu bizarre je trouve et pas tres credible par rapport au telephone....

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Mentalist : la saison 4 à partir du mardi 28 août sur TF1Depuis décembre 2011, les fans de Mentalist l`attendait. Mardi 28 août prochain, Patrick Jane fera son retour sur TF1 à l`occasion du lancement de la saison 4 inédite. A partir de 20h50, l`histoire reprendra où elle s`était arrêtée, après le face à face avec John le Rouge, en plein centre commercial...Le mercredi 21 décembre 2011, 9.76 millions de téléspectateurs avaient assisté à cet ultime épisode de la saison 3, soit 34.5\% du public présent devant la télévision. Série n°1 en France, Mentalist sera programmée au rythme de deux épisodes inédits par semaine. Au générique, les inconditionnels retrouveront notamment Simon Baker (Patrick Jane), Robin Tunney (Teresa Lisbon) et Tim Kang (Kimball Cho).Aux Etats-Unis, la saison 5 de Mentalist débutera le 30 septembre sur CBS. La sixième saison a d`ores et déjà été actée.Parmi les séries inédites attendues sur TF1 cette saison : Person of Interest, Unforgettable, Revenge et le retour de Dallas.msn.fr
-
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Mentalist Saison 5 - Nouvelle bande-annonce Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Séries
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
La nouvelle saison de The Mentalist est enfin sur la chaîne de TF1. Patrick Jane va t-il revoir John le Rouge?Suspense.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bonjour Mentalist, Pour parler de la série dont tu portes le nom, ça se passe ici : The Mentalist. En fait, la partie où on se trouve recense la liste de toutes les séries et de tous les films dont on parle sur le forum. Il faut cliquer sur le nom que tu veux pour rejoindre le topic adéquat. Ou bien chercher directement sur le forum grace aux catégories divisées par genre. :) Bonne continuation, je locke donc ce topic.
-
Je suis super contente de voir la suite!
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Moi aussi je suis contente qu`apparemment ils vont jusqu`à une neuvième ou dixième saison.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne suis pas trop la série, honte à moi, mais j`avais cru comprendre qu`il avait tué John Lerouge et en fait dans l`épisode que je viens de voir... Il est encore vivant.Ca relance le suspense!
[/html]
[/html]
-
C`est impossible que John Le Rouge soit tué au début et surtout à la quatrième saison et comme tu dit Ninouee, ça relance le suspense.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui mais à force on finis par s`y perdre, surtout avec les diffusions de TF1... Ca faire comme avec le Caméléon, l`intrigue John LeRouge va durer toute la série. Ce qui n`est pas un mal mais j`aimerais bien en savoir un peu plus tout de même.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La série sera diffusée sur TF1 le dimanche à partir de 13h45.Ca va changer de Walker Texas Ranger.Par contre ils vont la commencer au début?
[/html]
[/html]
-
Oui ils vont diffuser la première saison. Au tout début.
-
Quelqu`un la suit en même temps que les Us ?
-
Je suis un peu deçu par la fin ...
Spoiler:
C`est un peu comme dans HIMYM , j`aimerais bien qu`on le voit ce p**ain de john le rouge ... ça commence à être long !!!
Spoiler:
C`est un peu comme dans HIMYM , j`aimerais bien qu`on le voit ce p**ain de john le rouge ... ça commence à être long !!!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je suis de ton avis, ca tourne trop en rond. Ca a contribué en partie à me lasser de la série.
-
- Image :
- Genre :
[html]Vous allez alors peut être être contente de la saison 6 info dans le spoiler
Saison 6:
Allociné a écrit:
"Mentalist" : Red John va être dévoilé dans la première partie de la saison 6 !mardi 30 juillet 2013 - News - Tournages La chaîne américaine CBS a promis cette révélation d`ici la fin de l`année 2013. TF1 / Smiley John le rouge TM © Warner Bros. Entertainment Inc.Photographe : NILS HD Une promesse faite par la chaîne américaine CBS, le diffuseur de Mentalist, ça a forcément du poids... Le network a ainsi annoncé aux fans de la série que l`identité de Red John, le tueur en série poursuivi sans relâche par Patrick Jane (Simon Baker) depuis 5 saisons, serait révélée dans la première partie de la saison 6, et donc avant la fin de l`année 2013. Une intention gravée dans un communiqué de presse. Ce sera donc fait. Est-ce à dire que la 6ème saison de Mentalist sera la dernière ? Possible. Mais Bruno Heller, créateur et showrunner de la série, a par ailleurs indiqué que le show pouvait "survivre" à cette révélation. Une façon peut-être aussi de rappeler que "savoir qui est Red John" ne signifie pas pour autant "l`arrêter". Malin, le Heller... Thomas Destouches avec TV Line
[/html]
Saison 6:
Allociné a écrit:
"Mentalist" : Red John va être dévoilé dans la première partie de la saison 6 !mardi 30 juillet 2013 - News - Tournages La chaîne américaine CBS a promis cette révélation d`ici la fin de l`année 2013. TF1 / Smiley John le rouge TM © Warner Bros. Entertainment Inc.Photographe : NILS HD Une promesse faite par la chaîne américaine CBS, le diffuseur de Mentalist, ça a forcément du poids... Le network a ainsi annoncé aux fans de la série que l`identité de Red John, le tueur en série poursuivi sans relâche par Patrick Jane (Simon Baker) depuis 5 saisons, serait révélée dans la première partie de la saison 6, et donc avant la fin de l`année 2013. Une intention gravée dans un communiqué de presse. Ce sera donc fait. Est-ce à dire que la 6ème saison de Mentalist sera la dernière ? Possible. Mais Bruno Heller, créateur et showrunner de la série, a par ailleurs indiqué que le show pouvait "survivre" à cette révélation. Une façon peut-être aussi de rappeler que "savoir qui est Red John" ne signifie pas pour autant "l`arrêter". Malin, le Heller... Thomas Destouches avec TV Line
[/html]
-
- Genre :
Départ de deux personnages dans la saison 6 de "Mentalist"Patrick Jane pourrait bien perdre deux de ses collaborateurs au cours des prochaines aventures du "Mentalist"…© Warner Bros. TelevisionLa saison 6 de Mentalist promet d’être celle des changements. La série avec Simon Baker devrait aborder un nouveau virage avec la révélation de l’identité du redoutable tueur en série John Le Rouge. A cela vient s’ajouter une information qui n’a pas été confirmée – ni réfutée – par Bruno Heller, le créateur du show.ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Selon TV Line, deux des protagonistes vont quitter la série à la fin de la nouvelle saison. Il s’agirait des agents Van Pelt et Rigsby, interprétés respectivement depuis le début par Amanda Righetti et Owain Yeoman. Ce départ serait lié au mystère John Le Rouge, irrésolu depuis plus de cinq ans. Ne désirant pas briser le suspense, Heller a juste déclaré dans un communiqué que la saison 6 sera la plus spectaculaire. "Elle va changer la donne, tout peut arriver", a-t-il confié.Ce dénouement pourrait expliquer l’introduction début 2014 de deux nouveaux personnages dans la série : les agents du FBI Kim Fischer et Nick Abbot, que la production est actuellement en train de caster. Seront-ils les successeurs de Van Pelt et Rigsby ?La saison 6 de Mentalist débutera le 29 septembre prochain aux USA. Replongez-vous dans l’ambiance avec le teaser du dernier Season Finale…
Mentalistallocine.fr
-
- Genre :
La saison 5 du "Mentalist" dès le 3 septembre sur TF1Patrick Jane et ses acolytes reviennent pour une nouvelle saison inédite dès la rentrée sur TF1...Alors que la saison 4 s`achevait en décembre dernier sur TF1, la série Mentalist fera son grand retour à la rentrée, et plus exactement le 3 septembre à 20h50 sur la première chaîne. L`unité des crimes majeurs, accompagnée de son fidèle collaborateur, Patrick Jane, reprendra une nouvelle fois du service pour percer à jour le mystère John Le Rouge. On sait désormais que l`identité de ce dernier sera très certainement dévoilée dans la saison 6, mais que vous réserve ce cinquième volume ?Pourquoi ne pas le découvrir en regardant la bande-annonce ?
Mentalist
-
- Genre :
Le C-Note de "Prison Break" bientôt régulier dans "Mentalist" ?Rockmond Dunbar, qui s`est fait connaître sous les traits de C-Note dans "Prison Break", s`invite aux côtés de Simon Baker dans la saison 6 de "Mentalist". Il pourrait même devenir régulier...© 20th Century Fox Television / Warner Bros. TelevisionEn 2005, Prison Break enregistrait un succès phénoménal et l`une de ses stars, Rockmond Dunbar, qui interprétait le personnage de C-Note, était au sommet de sa carrière. La suite de l`histoire est toute autre aujourd`hui puisque, mis à part quelques rôles de guests et apparitions dans des séries comme Private Practice ou The Closer, les fonctions plus durables se sont faites rares. Néanmoins, le vent semble changer de direction depuis l`an dernier: en plus d`un rôle récurrent dans la saison 4 de Sons of Anarchy, Dunbar apparaîtra dans la saison 6 de Mentalist pour au moins trois épisodes, où il campera Dennis Abbot, un agent du FBI qui sait tenir tête à Patrick Jane. Après les départs annoncés d`Amanda Righetti et Owain Yeoman la saison prochaine, Dunbar est même pressenti pour obtenir le statut de régulier en cours de route.Le cop show de CBS a également recruté Kim Fisher pour donner un nouveau visage au CBI. Or, nous savons désormais que l`identité de John Le Rouge sera dévoilé à la fin de ce volume et pourrait par conséquent signer l`arrêt de la série. Ce casting flambant neuf annonce-t-il une toute autre direction ?TF1 diffusera la saison 5 du Mentalist à partir du 3 septembre prochain.Hawoly Ba avec Deadline - allocine.fr
-
Quelle démarrage cette saison 6 !! Si ça continue comme ça ... ça va être grandiose !!
-
Pour le moment ça tien le coup .. L`intrigue John le rouge est présente de partout dans les épisodes .. Quelle changement par rapport à la saison 5 ! (en tout cas pour le moment )
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Mentalist saison 6 : et si on nous menait en bateau ?Attention, ce qui suit contient des spoilers sur la saison 6 de Mentalist et sur l`identité de John Le Rouge.D`une liste de sept suspects au début de la saison 6 de Mentalist, il n`en reste que trois à la fin de l`épisode 6. Patrick Jane (Simon Baker) pensait détenir l`indice ultime en apprenant que son ennemi a un tatouage sur l`épaule, mais trois des suspects ont le même : Gale Bertram (Michael Gaston), Thomas McAllister (Xander Berkeley) et Reede Smith (Drew Powell).L`explosion à la fin de l`épisode 6 était apparemment préméditée si l`on en croit la bande-annonce de l`épisode 7, et devait tuer Jane et les autres suspects. Qui a finalement survécu ? Et John Le Rouge est-il vraiment l`un des suspects restant ? Tous trois ayant le même tatouage, il est clair désormais pour Patrick Jane qu`une société secrète a infiltré la police et que les agents du CBI doivent rester sur leurs gardes. Rigsby (Owain Yeoman) et Van Pelt (Amanda Righetti) pourraient bien alors être pris pour cibles, ce qui justifierait leur départ de la série.Il paraît désormais un peu trop simple que John Le Rouge soit réellement l`un des trois suspects restant. Le créateur Bruno Heller avait pourtant assuré que l`un des hommes de la liste initiale était bien le tueur en série, mais il pourrait bien réserver une surprise sans pour autant trahir sa déclaration. Deux possibilités s`ouvrent alors. Que Brett Partridge (Jack Plotnick), le premier suspect tué en début de saison 6, ait en fait simulé sa mort. Ou que John Le Rouge soit en fait le jumeau de Robert Kirkland (Kevin Corrigan), ce dernier ayant été récemment tué par Reede Smith. C`est là la solution privilégiée par de nombreux fans.L`épisode 7, The Great Red Dragon, diffusé le 10 novembre, nous en dira peut-être plus. John Le Rouge sera quoiqu`il arrive démasqué dans l`épisode 8, Red John, le 17 novembre prochain.Cinemovies
[/html]
[/html]
-
ça faisais très longtemps que j`avais pas été aussi impatient a attendre un épisodes .. Je suis au bord du gouffre !!! Je veux savoir la suite !!! (ils ont promit des révélations ... )
spoiler 6X06 et 6XO7:
En plus d`après ce que j`ai lu ça toucherais Rigsby..
spoiler 6X06 et 6XO7:
En plus d`après ce que j`ai lu ça toucherais Rigsby..
-
Et ba voilà ce soir on va connaitre John le rouge !!! Je ne participerais donc plus à aucun sujet sur the mentalist avant que je l`ai vu .. Je voudrais pas me faire spoilé !
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis cette série quand elle est diffusée sur TF1.Et je me pose des questions sur John Lerouge. Pendant un temps je croyais que c`était Patrick Jayn (je ne sais pas comment ça s`écrit lol) qui était John Lerouge. Je pensai que ça pouvait être un dédoublement de personnalité. Mais hier j`ai bien vu que c`était une autre personne...Vous avez une idée de qui il pourrait être?
[/html]
[/html]
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
J`avais pensé à un dédoublement de personnalité aussi, ça aurait pu être vraiment bien.Vous savez quand ça reprend ? Y`a une pause j`ai l`impression, ça avait l`air de redémarrer même si ça changeait un peu de sujet...
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
J`avais pensé à un dédoublement de personnalité aussi, ça aurait pu être vraiment bien.Vous savez quand ça reprend ? Y`a une pause j`ai l`impression, ça avait l`air de redémarrer même si ça changeait un peu de sujet...
-
- Genre :
je me suis spoiler donc je sais qui s`est...Ca me saoule cette histoire de John le Rouge. C`était sympa au début maintenant ca prend l`ampleur d`une grande conspiration, j`ai envie de passer à autre chose. je préfère souvent les épisodes plus léger que ceux avec ce fil rouge (si j`ose dire!!! )
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahh Merci Denis, je ne suis pas la seule à avoir pensé à ça. Ca aurait pu être marrant.Sinon Laita se spoiler c`est agaçant des-fois, je viens de me le faire pour Walking Dead et je suis dégoûtée.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Moi je me suis spoilé comme un gros boulet sur Game of Thrones. Je me hais tellement...
-
- Image :
- Genre :
[html]Moi je l`ai fais volontairement en voulant comprendre les liens familiaux entre les personnages. J`ai pris le wikipedia de Game of Thrones, j`ai téléchargé un logiciel de généalogie et j`ai fais les arbres de chaque familles.Je sais donc (dans les livres) qui vit/meurs/se marie...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ouais pareil, j`ai appris la mort d`un type en voulant connaître mieux qui est qui parce qu`à l`époque je pouvais pas retenir tous les prénoms :`)
-
- Image :
- Genre :
-
c`est bien caché jusqu`au moment ou ils nous le disent, Pas facile de deviné c`est bien fais !! Tu en es ou ?En tout cas ,ça redémarre bien mais pas d`épisode avant un très long moment