Scandal

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Scandal

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

J'ai abandonné la saison 3 à mi-parcours, j'ai aimé la saison 2 mais là c'est plus trop mon truc...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La 3 c'est celle qui était diffusée sur M6 il y a peu de temps?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'aime bien regarder cette série à l'occasion de ses diffusions sur M6.
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Scandal, saison 5 : Carlos de Desperate Housewives va débarquer
ricardo_chavira.jpg
L'acteur Ricardo Chavira jouera un nouveau personnage récurrent dans la deuxième partie.
05/02 14:00
Charles Martin

Nouvelle recrue de choix pour Scandal. L'acteur Ricardo Chavira, 44 ans, vient de signer pour jouer un rôle récurrent, dans la suite de la saison 5.

Aucun détail n’a filtré pour le moment, concernant son personnage. Mais l'ancien Carlos Solis de Desperate Housewives pourrait jouer un opposant à Mellie (Bellamy Young) dans la course aux primaires, selon EW.

Ricardo Chavira apparaîtra à partir de l'épisode 11. La saison 5 de Scandal reprendra à partir du 11 février prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée par Canal + et sur M6.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Série renouvelée pour une 6ème saison.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Scandal : la saison 5 va voir débarquer Danny Pino de New York, Unité Spéciale
Image

L'acteur de 41 devrait avoir un rôle important, dans les derniers épisodes de la saison.
04/03 18:15
Charles Martin

Nouvelle recrue de choix pour Scandal. Un an après son départ de New York, Unité Spéciale, Danny Pino rejoint la série de Shonda Rhimes, rapporte Variety aujourd'hui. On ne sait pas grand chose pour l'instant sur son personnage, mais on sait déjà que Pino sera un nouveau récurrent au casting, ce qui signifie qu'il a signé pour plusieurs épisodes et qu'il aura un rôle important à jouer, dans les semaines qui viennent.

En attendant de le voir débarquer, la saison 5 de Scandal continuera jeudi prochain, sur ABC. La série est diffusée en France sur Canal +.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Scandal

Message par ninouee »

https://youtu.be/Z8fvTDe_pBw
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Scandal

Message par valou712 »

En raison de la pré-investiture du nouveau président des USA, le retour de la série Scandal est décalée d'une semaine soit le 26 janvier (tout comme ses camarades Grey's Anatomy et How to get away with murder)
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Scandal

Message par valou712 »

La saison 7 de Scandal vient d'être officiellement annoncée par ABC !!
ninouee
Genre :
France

Scandal

Message par ninouee »

7 Saisons déjà!

Je me souviens avoir regardée la 1ère et avoir aimé mais c'était sans plus. Je ne pensais pas que cette série pouvait avoir autant de possibilités.
Image
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Je suis en plein marathon Scandal !! J'ai presque fini la saison 2 !!
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 11 "Trojan Horse" Diffusé le 20 avril 2017

Résumé de l'épisode : Olivia et son équipe sont déterminés à faire tomber Peus, mais à l'approche du vote électoral, la lutte pour le pouvoir pourrait faire une autre victime.
ninouee
Genre :
France

Scandal

Message par ninouee »

Bon marathon
Image
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 12 "Mercy" Diffusé le 27 avril 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Juste quand le bras de fer contre Peus semble incontournable pour Olivia et ceux qu'elle apprécie, une menace choquante pour la Maison Blanche plane au dessus de leur tête.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 13 "The Box" Diffusé le 04 mai 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alors que l'avenir du pays perd son équilibre, Olivia et Fitz sont en désaccord avec Rowan, et Jake emploie des tactiques surprenantes pour manipuler La Femme Mystérieuse.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

LA SAISON 7 SERA LA DERNIÈRE
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 14 "Head Games" Diffusé le 11 mai 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alors que le président sortant Fitz considère son héritage, les Gladiateurs se demandent ce qui est le prochain pour OPA, et Jake découvre enfin la motivation derrière le règne de la terreur de Peus et de la Femme Mystérieuse.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 6 - épisode 15 "Tick Tock" Diffusé le 18 mai 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alors que l'horloge s'arrête à l'inauguration de la première femme présidente des États-Unis, Olivia prend un grand risque pour assurer la sécurité de Mellie.
Saison 6 - épisode 16 "Transfer of Power" FINAL Diffusé le 18 mai 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dans les derniers jours de sa présidence, Fitz utilise son pouvoir pour faire des changements inattendus
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

[center]La saison 7 sera lancée le 5 octobre sur ABC.[/center]
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Découvrez les premières images du premier épisode de la saison 7 (avec également des images de Grey's Anatomy et de HTGAWM)

https://www.youtube.com/watch?v=E3O1jlObCy4
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 1 "Watch me" Diffusé le 05 octobre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Durant les Cent premiers jours de la présidence de Mellie, Olivia Pope prouve qu'elle peut diriger le monde; mais pour éviter un incident international, elle pourrait peut-être encore avoir besoin de passer un appel difficile. Pendant ce temps, Quinn Perkins & Associés ont du mal à trouver leur premier client.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 2 "Pressing the flesh" Diffusé le 12 octobre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Le président Mellie Grant organise un dîner d'État pour le président Rashad de Bashran pour un premier pas vers la paix au Moyen-Orient, et au cas où le charme de Mellie ne fonctionnerait pas, Olivia met secrètement Jake au travail afin qu'ils aient un plan B. Pendant ce temps, l'équipe de Quinn Perkins & Associates assiste à la fête dans l'espoir de gagner plus de clientèle de haut niveau.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 3 "Day 101" Diffusé le 19 octobre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Au cours des 100 premiers jours de la présidence de Mellie, Fitz reste hors de la scène au Vermont où il prend la vie comme citoyen ordinaire pour la première fois depuis des années. Marcus rejoint l'ancien Président pour commencer un travail important sur la bibliothèque présidentielle Fitzgerald Grant III.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 4 "Lost girls" Diffusé le 26 octobre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alors qu'Olivia est occupée à gérer le monde libre, l'équipe de QPA travaille avec un client inattendu pour résoudre un cas important. A la Maison Blanche, Mellie se prépare pour le prochain Sommet nucléaire avec le président Rashad et le Premier ministre Nazari.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 5 "Adventures in babysitting" Diffusé le 2 novembre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Olivia et Mellie affirment leur pouvoir comme jamais auparavant; Pendant ce temps, Cyrus travaille sur l'approbation du Congrès pour déclarer la guerre à Bashran, et QPA surveille de près la nièce du président Rashad.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 6 "Vampires and bloodsuckers" Diffusé le 09 novembre sur ABC.

Résumé de l'épisode : Les gladiateurs se réunissent pour célébrer le grand jour de Quinn et Charlie, mais les événements prennent un mauvais tournant quand Quinn disparaît. De retour à la Maison Blanche, Mellie rencontre l'ambassadeur Bashrani pour faire face aux conséquences de l'assassinat du président Rashad.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 7 "Something borrowed" final de milieu de saison Diffusé le 16 novembre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : La première moitié de la dernière saison épique se termine avec des révélations choquantes et des événements à couper le souffle qui vont laisser tout le monde sous le choc.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

[center]La diffusion de la saison 7 aux USA est en pause jusqu'au 18 janvier 2018.[/center]
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

[center]Un crossover entre les séries Scandal et How to get away a murder est actuellement en tournage, information dévoilée par Shonda Rhimes la créatrice des 2 séries ! [/center]
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Cette information me met l'eau à la bouche ! J'ai trop hâte !
ninouee
Genre :
France

Scandal

Message par ninouee »

Scandal est annulée et prendra fin le 19/04/2018 au thème de sa 7ème saison.
Image
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 8 "Robin" Diffusé le 18 janvier 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Les retombées de l'acte désespéré de Rowan touchent tous les proches de Quinn, y compris Olivia, qui est coupable.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 9 "Good people" Diffusé le 25 janvier 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Les terribles événements qui se sont produits dans le sous-sol de Rowan sont révélés, depuis le moment où Quinn a été enlevée jusqu'au coup de feu qui a ébranlé Olivia.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 10 "The people v. Olivia Pope" Diffusé le 1er février 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Quand Olivia accepte de rejoindre Fitz au Vermont pour ce qu'elle pense être une escapade relaxante, elle est choquée de constater que ses amis les plus proches ont orchestré une intervention implacable. De retour à Washington, Cyrus révèle enfin ses soupçons à Mellie sur les activités parallèles d'Olivia et de Jake.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 11 "Army of one" Diffusé le 08 février 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Le projet de Mellie de nommer Jake comme son nouveau chef d'état-major ne fait que pousser Olivia à faire tout ce qu'il faut pour s'assurer que cela ne se produise pas. De retour chez Papa Pope, Quinn s'agite et se demande combien de temps Rowan a l'intention de la garder, elle et Robin, cachés du monde extérieur. Pendant ce temps à QPA, Abby, Huck et Charlie décident qu'il est temps d'aller de l'avant avec de nouveaux clients lorsque leur premier cas mène à des informations surprenantes.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 12 "Allow Me to Reintroduce Myself" Diffusé le 1er mars 2018 sur ABC.
Crossover avec la série How to get away with murder.

Résumé de l'épisode : Au moment de quitter la Maison Blanche, Olivia reçoit une visite inattendus cella de l'avocate de la défense pénale, Annalise Keating, qui lui demande son aide pour accélérer le recours à la réforme judiciaire devant la Cour suprême des États-Unis. Cependant, après la récente chute d'Olivia dans la grâce politique, il va être plus difficile que jamais d'obtenir le soutien dont ils ont besoin.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 13 "Air Force two" Diffusé le 08 mars 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Cyrus et David s'embarquent pour un voyage à Lisbonne pour le sommet de la piraterie numérique, leur avion est piraté, laissant à leurs amis et collègues sur le terrain peu de temps pour les sauver.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 14 "The list" Diffusé le 15 mars 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Après l'atterrissage extraordinairement d'Air Force Two, Cyrus savoure sa victoire et le fait d'être un héros américain, et Mellie exige que le bureau Ovale ne s'arrête pas jusqu'à ce que justice soit faite. Pendant ce temps, Liv tente de combler l'écart avec les Gladiateurs en dévoilant sa théorie derrière le détournement et les véritables intentions de Cyrus.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 15 "The Noise" Diffusé le 29 mars 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Charlie est arrêté pour le détournement d'Air Force Two, Quinn est confronté à un choix important. Pendant ce temps, Cyrus tire les ficelles derrière des portes closes et entreprend de recruter Jake pour le rejoindre dans sa quête de la Maison Blanche.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 16 "People like me" Diffusé le 05 avril 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dans la foulée de sa décision de tourner la page, Olivia est de nouveau confrontée à des bouleversements personnels lorsque Mellie exige qu'elle se débarrasse de Cyrus une fois pour toutes.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 17 "Standing in the sun" Diffusé le 12 avril 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : La mission de Cyrus et Jake de prendre la Maison Blanche atteint un nouveau niveau de tromperie lorsque Liv est appelée à témoigner contre Mellie.
valou712
France

Scandal

Message par valou712 »

Saison 7 - épisode 18 "Over a Cliff" - Final de la série
Diffusé le 19 avril 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : L'épisode marque le point culminant du voyage d'Olivia, Mellie, Fitz et les Gladiateurs tels que nous les connaissons. Avec l'existence du B613 exposé au monde, les Gladiateurs font le sacrifice ultime pour faire tomber Cyrus et Jake - mais jusqu'où iront-ils pour obtenir justice ?
valou712
France

Message par valou712 »

L'intégrale de la série sera disponible sur Disney Plus à partir du 23 février 2021 !

Retourner vers « Policier »