J’ai vu sur FACEBOOK une rumeur qui dit qu’un partie du casting cherchait à faire revivre la série.
Vous je sais pas mais ca fait une suite/reboot/remake de plus et ca va encore faire quel que chose de mauvais...
Beverly Hills 90210
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Beverly Hills 90210
En effet je l'ai vu ici http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... -programme
Un reboot avec l'ancien casting je comprend pas le concept... Surtout qu'il manque Shannen Doherty et de Luke Perry ...
Un reboot avec l'ancien casting je comprend pas le concept... Surtout qu'il manque Shannen Doherty et de Luke Perry ...
-
- Image :
- Genre :
Re: Beverly Hills 90210
Beverly Hills : la première photo du retour de la bande !
Gabrielle Carteris (Andrea) a posté cette photo de groupe avec Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Shannen Doherty, Brian Austin Green et Tori Spelling et a teasé : "Nous travaillons dur ! Nous avons hâte de vous monter ce que nous avons fait !"
Gabrielle Carteris (Andrea) a posté cette photo de groupe avec Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Shannen Doherty, Brian Austin Green et Tori Spelling et a teasé : "Nous travaillons dur ! Nous avons hâte de vous monter ce que nous avons fait !"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Re: Beverly Hills 90210
Je regardais beaucoup cette série dans le passé et il me semble l'avoir fini (ou alors il me manque les dernières saisons). Ca fait tellement longtemps que je ne sais plus !
-
- Image :
- Genre :