One Tree Hill
RE:Les Frères Scott (One Tree Hill)
Citation :
Enfin!
16.12.2008 à 18:19Rédacteur : Luinel
Grande nouvelle fans de One Tree Hill!La saison 5 sera bien diffusée sur TF1 les samedis après-midi et ce dès le 3 janvier.Enjoy! ^^source:allocine
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Lucas Scott s`en va ?!Le site de fans OneTreeHillFans annonce que Chad Michael Murray, autrement dit Lucas Scott, n`aurait pas signé pour la prochaine saison de la série ! Pire, il ne serait pas le seul acteur majeur de la série à partir... Serait-ce la fin des Frères Scott ?msn.fr
ça y ressemble .. ou ils vont juste poser plus d`argent sur la table ..
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`adore la nouvelle saison
[/html]
[/html]
Citation :
Tournage 6x24
25.03.2009 à 21:10Rédacteur : Angebleu21
Hilarieet Chad ont été filmé par des fans pendant le tournage d`une scène du6x24. Pour voir les vidéos cliquez sur les liens suivant...Vidéo 1Vidéo 2Vidéo 3Vidéo 4Vidéo 5
Citation :
Sneak Peek 6x19
26.03.2009 à 21:13Rédacteur : Angebleu21
Un nouveau Sneak Peek de l`épisode 6x19, il met en scène Jamie, Lucas et Nathan. Pour le voir cliquez sur le lien suivant...La Vidéo
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Peyton quitte les Frères Scott !Alors que les rumeurs sur le départ des acteurs de la série se font de plus en plus insistantes, certaines sont désormais confirmées !Pour Hilarie Burton, alias Peyton Sawyer, l’aventure touche à sa fin.
En effet, elle a affirmé à ses fans qu’elle ne rempilerait pas pour la prochaine saison. « J’ai pris un immense plaisir à travailler sur la série durant ces 6 années, mais il est temps pour moi de tourner la page » a-t-elle déclaré.Pour ce qui est de Chad Michael Murray, rien n’est encore sûr, mais selon le magazine « One », il aurait confié dans une vidéo disponible sur Internet que les producteurs ne voudraient plus de lui dans la série pour des questions de budget.
(source : scooppeople.fr)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
il y a une question que je me posais à propos de cette série : est ce que certains d`entre vous ont écouté mla voix de Brooke en VO ? je me demande si elle a déjà chanté une fois ....elle doit cartonner avec la voix qu`elle a ....

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Brooke non, mais Haley oui (enfin Bethany Joy Lenz)
-
Chad Michael Murray et Hilarie Burton quittent Les Frères ScottChad Michael Murray et Hilarie Burton quittent Les Frères Scott (One Tree Hill) à la fin de cette saison.Tree Hill n`est plus une destination qui a la côte. Alors que nous vous annoncions fin mars que Chad Michael Murray pouvait quitter la série en fin de saison (voir news), il s`avère que la rumeur est devenue vraie par la suite et que Hilarie Burton rejoint l`acteur sur le départ.Chad Michael Murray alias Lucas Scott et Hilarie Burton alias Peyton Sawyer ne seront donc pas présent dans la septième saison de la série pour adolescents Les Frères Scott (One Tree Hill en VO). Cette nouvelle risque d`attrister plus d`un fan. Une confirmation officielle devrait être faite jeudi prochain au cours des Upfronts de The CW.Ces départs ont une origine financière. La crise économique et la baisse générale des audiences aux Etats-Unis continuent ainsi de faire des victimes. Après de longues et grosses négociations ces derniers mois, les agents des acteurs et la production ne sont pas arrivés à trouver de compromis acceptable sur les salaires.Lucas Scott et Peyton Sawyer feront donc leur dernière apparition au cours du Season Finale de la saison 6, qui sera diffusé ce lundi aux Etats-Unis. Pour combler les places vacantes, la production devrait introduire deux nouveaux personnages. De plus, Austin Nichols (Julian) devrait être promu comme personnage régulier.
(source : serieslive.com)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Schwahn: "Les Frères Scott peuvent continuer sans Chad"L`annonce des départs de Chad Michael Murray et Hilarie Burton des Frères Scott semble mettre en péril l`avenir de la série. Comment les scénaristes vont-ils pouvoir faire évoluer l`histoire sans le couple emblématique formé par Lucas Scott et Peyton Sawyer ?Le plus simple était de directement interroger le créateur des Frères Scott, Mark Schwahn.. ce que nous avons fait il y a quelques semaines lors de son passage à Paris. Alors que les rumeurs sur les deux départs allaient bon train, nous lui avons posé la question qui fâche : la série peut-elle continuer sans Chad Michael Murray et Hilarie Burton ? Le départ de deux acteurs majeurs met-il en danger son avenir ?Mark Schwahn nous a également confié qu`il songeait à tourner un épisode de la série à Paris. Et il révèle qu`une adaptation des Frères Scott au cinéma est envisagée... Regardez l`interview vidéo de Mark Schwahn accordée à Tele-Loisirs.fr
Mark Schwahn (Les Frères Scott)envoyé par Tele-Loisirs. - L`actualité du moment en vidéo.
-
Brian Austin Green pour coacher Le Frère ScottBrian Austin Green Devrait rejoindre Les Frères Scott en tant qu`agent de joueur de Nathan Scott.Libéré de ses obligations dans Terminator : Les chroniques de Sarah Connor suit à l`annulation de la série, Brian Austin Green devrait rejoindre Les Frères Scott en tant que personnage régulier.Dans la septième saison de la série de la CW, Brian Austin Green incarnerait Clayton, un agent de joueur qui représente les intérêts de Nathan Scott (James Lafferty) dans le monde du basketball. Les deux hommes vont devenir des amis proches, des aliés, des partenaires de business. Clayton serait aussi un conseiller pour le jeune homme qui doit apprendre à vivre en étant riche, beau et célibataire.La saison 7 des Frères Scott marque une transition majeure pour la série puisque deux de ses acteurs principaux ne seront plus là, à savoir Chad Michael Murray et Hilarie Burton.
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est une bonne nouvelles pour Brian qui ce fait une belle carrière après Beverlly Hills.Je crois d`ailleurs que c`est l`un des rares à en avoir une digne de ce nom à part Shannen et Jennifer Garth.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`aimais beaucoup cette série auparavant... Mais la saison quatre m`a complètement dégoûté. Mais bon, je garde quand même un très bon souvenir grâce à la saison deux qui est ma préférée.Enfin, c`est comme une drogue dure. Ça a beau être nul, on continue quand même a regarder.
-
Finalement, Brian Austin Green a décliné l`invitation, c`est donc Robert Buckley qui coachera Nathan !!
(source : serieslive.com, toujours)
(source : serieslive.com, toujours)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Le remplaçant de Brian Austin Green dans "Les Frères Scott" est...Séries TV - Jeudi 11 Juin 2009Clayton, le nouveau personnage régulier des "Frères Scott" ne sera pas interprété par Brian Austin Green ! Mais alors... par qui ?Il y a une dizaine de jours, nous vous annoncions que Brian Austin Green avait accepté de jouer un personnage régulier dans la septième saison des Frères Scott. (Lire notre article) Or, les choses peuvent changer très vite à Hollywood ! Apparemment l`accord n`étant pas satisfaisant pour les agents de l`ex-star de Beverly Hills, il s`est donc retiré du projet. Mais alors... qui va le remplacer et tenter (je dis bien tenter...) de combler le vide laissé par le départ de deux des acteurs principaux : le séduisant Chad Michael Murray et la belle Hilarie Burton ?Roulement de tambours... Il s`agira de Robert Buckley ! Beaucoup moins connu que Green, cet acteur n`en est pas pour autant à son premier rôle, puisqu`il interprétait, il y a peu, le photographe Kirby Atwood, "jouet" personnel de Nico (Kim Raver) dans Lipstick Jungle. Dans Les Frères Scott, il jouera Clayton, un jeune agent sportif impétueux qui représentera Nathan Scott (James Lafferty) dans le monde du basket. Le comédien a également donné la réplique récemment à Heather Locklear dans le téléfilm Flirting with Forty.Céline Chahinian avec Hollywood Reporterallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Jana Kramer rejoint "Les Frères Scott"Séries TV - Lundi 29 Juin 2009L`attente est terminée, la mannequin Alexis dans la saison 7 des "Frères Scott" sera incarnée par... Jana Kramer !Le maillon manquant du casting de la saison 7 des Frères Scott est enfin dévoilé ! En effet, la jeune comédienne Jana Kramer rejoint le cast de la série dans le rôle d`Alexis, le nouveau mannequin phare de la collection de Brooke (Sophia Bush) et lui en fera voir de toutes les couleurs avec ses caprices ! Ce nouveau personnage récurrent vient s`ajouter à deux autres nouveaux venus: la soeur d`Haley revenue à Tree Hill le coeur brisé (Shantel VanSanten) et le nouvel agent sportif de Nathan Scott (Robert Buckley).Audrey Simony avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Bon alors j`ai déjà regarder le premier épisodes de la saison 7 ( et le 2 et le 3 m`attendent bien au chaud mdrrr) mais franchement je suis un peu déçu et j`ai un peu du mal à accroché à ce début de saison.Je ne dit pas que se soit le départ de Chad et Hillarie mais je sais pas il y à un truc qui à changer et la saison manque de saveur.Bref je vais regarder encore quelques épisodes mais si vraiment je n`accroche pas alors pour moi OTH s`arretera à la saison 6 qui était je trouve une belle manière de conclure la série.
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Je viens de terminer la saison 7, et je ne m`y attendais pas du tout, vivement la 8 !

-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
La CW proposera à la rentrée un épisode événement de "Life Unexpected", avec deux des personnages des "Frères Scott" qui débarqueront à Portland. Découvrez qui rendra visite à Cate et Lux…La chaîne CW s’apprête à créer l’événement la saison prochaine avec un crossover entre deux de ses séries. Les Frères Scott rendront ainsi visite à Cate, Baze et Lux dans Life Unexpected, un drama avec Shiri Appleby (Roswell) et Kerr Smith (Dawson) lancé en janvier dernier. Afin de booster les audiences de la série qui entamera sa 2ème saison à la rentrée, un épisode spécial accueillera deux des personnages des Frères Scott, l’un des programmes les plus populaires du network. Les chanteuses Haley (Bethany Joy Galeotti) et Mia (Kate Voegele) apparaîtront dans l’épisode de Life Unexpected qui sera diffusé le 12 octobre sur la CW. Les deux jeunes femmes seront à Portland pour participer à un festival de musique sponsorisé par la station de radio de Cate et Ryan. Haley et Cate se découvriront très vite des points communs en tant que mères. A noter que les deux séries en question seront programmées le même soir aux Etats-Unis à compter du mardi 14 septembre.Présentée sur la CW le 18 janvier 2010, Life Unexpected met en scène Lux (Britt Robertson), une adolescente qui, lassée de passer sa vie entre familles d’accueil et foyers, décide de s’émanciper à l’occasion de son 16ème anniversaire. Elle retrouve à Portland ses parents biologiques (Shiri Appleby et Kristoffer Polaha) afin d’obtenir leur autorisation. Leur rencontre bouleverse du jour au lendemain leurs vies de façon inattendue…Pascal Muscarnera avec Entertainment Weekly et TV Guide allociné
[/html]
Citation :
La CW proposera à la rentrée un épisode événement de "Life Unexpected", avec deux des personnages des "Frères Scott" qui débarqueront à Portland. Découvrez qui rendra visite à Cate et Lux…La chaîne CW s’apprête à créer l’événement la saison prochaine avec un crossover entre deux de ses séries. Les Frères Scott rendront ainsi visite à Cate, Baze et Lux dans Life Unexpected, un drama avec Shiri Appleby (Roswell) et Kerr Smith (Dawson) lancé en janvier dernier. Afin de booster les audiences de la série qui entamera sa 2ème saison à la rentrée, un épisode spécial accueillera deux des personnages des Frères Scott, l’un des programmes les plus populaires du network. Les chanteuses Haley (Bethany Joy Galeotti) et Mia (Kate Voegele) apparaîtront dans l’épisode de Life Unexpected qui sera diffusé le 12 octobre sur la CW. Les deux jeunes femmes seront à Portland pour participer à un festival de musique sponsorisé par la station de radio de Cate et Ryan. Haley et Cate se découvriront très vite des points communs en tant que mères. A noter que les deux séries en question seront programmées le même soir aux Etats-Unis à compter du mardi 14 septembre.Présentée sur la CW le 18 janvier 2010, Life Unexpected met en scène Lux (Britt Robertson), une adolescente qui, lassée de passer sa vie entre familles d’accueil et foyers, décide de s’émanciper à l’occasion de son 16ème anniversaire. Elle retrouve à Portland ses parents biologiques (Shiri Appleby et Kristoffer Polaha) afin d’obtenir leur autorisation. Leur rencontre bouleverse du jour au lendemain leurs vies de façon inattendue…Pascal Muscarnera avec Entertainment Weekly et TV Guide allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
La Saison 7 des "Frères Scott" le samedi 4 septembre à 16h05 sur TF1 !Terminées les rediffusions de Ghost Whisperer pour laisser la place à des épisodes inédits des Frères Scott. Nathan, Brooke et Haley sont de retour pour de nouvelles aventures inédites sans Lucas (Chad Michael Murray) et Peyton (Hilarie Burton). Pour combler ces départs, de nouvelles recrues viennent renforcer le casting : Robert Buckley, alias Clay Evans, est l`agent de Nathan, et Shantel VanSanten, incarne Quinn, la grande soeur de Haley. Au programme de cette 7ème saison, toujours du basket, de la musique, de l`amour, de la passion et des déceptions pour le plus grand bonheur des fans. Pendant ce temps, aux Etats-Unis, la série entamera sa 8ème saison... allociné
[/html]
Citation :
La Saison 7 des "Frères Scott" le samedi 4 septembre à 16h05 sur TF1 !Terminées les rediffusions de Ghost Whisperer pour laisser la place à des épisodes inédits des Frères Scott. Nathan, Brooke et Haley sont de retour pour de nouvelles aventures inédites sans Lucas (Chad Michael Murray) et Peyton (Hilarie Burton). Pour combler ces départs, de nouvelles recrues viennent renforcer le casting : Robert Buckley, alias Clay Evans, est l`agent de Nathan, et Shantel VanSanten, incarne Quinn, la grande soeur de Haley. Au programme de cette 7ème saison, toujours du basket, de la musique, de l`amour, de la passion et des déceptions pour le plus grand bonheur des fans. Pendant ce temps, aux Etats-Unis, la série entamera sa 8ème saison... allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Dave Navarro, guitariste du groupe californien Jane`s Addiction, va apparaître dans son propre rôle dans la série de la CW...Fan des longues plages de musique, la série Les Frères Scott aime encore plus lorsque des musiciens célèbres viennent offrir des représentations. Après avoir organisé des tonnes de concerts, des enregistrements pour le label Red Bedroom Records, la série continue donc de convier des invités prestigieux. Dernier en date et pas des moindres : Dave Navarro ! Guitariste de Jane`s Addiction depuis les débuts (et malgré les multiples ruptures du groupe), membre du groupe Camp Freddy, Navarro a également joué pour les Red Hot le temps d`une tournée et a aussi collaboré avec Nine Inch Nails. Rayon people, il est aussi connu pour avoir été le mari de Carmen Electra.Dans Les Frères Scott, l`artiste jouera son propre rôle mais on ignore encore s`il se contentera de se produire en concert lors d`un intermède musical ou si les scénaristes lui prévoient quelques lignes... Navarro rejoint la longue liste des guests musicaux de Tree Hill, derrière Michelle Branch, Kate Voegele, Pete Wentz, Patrick Stump ou encore les Fallout Boy. Le 30 novembre prochain, Les Frères Scott accueilleront d`ailleurs le rappeur Kid Cudi.Raphaëlle Raux-Moreau avec TVSquadallociné
[/html]
Citation :
Dave Navarro, guitariste du groupe californien Jane`s Addiction, va apparaître dans son propre rôle dans la série de la CW...Fan des longues plages de musique, la série Les Frères Scott aime encore plus lorsque des musiciens célèbres viennent offrir des représentations. Après avoir organisé des tonnes de concerts, des enregistrements pour le label Red Bedroom Records, la série continue donc de convier des invités prestigieux. Dernier en date et pas des moindres : Dave Navarro ! Guitariste de Jane`s Addiction depuis les débuts (et malgré les multiples ruptures du groupe), membre du groupe Camp Freddy, Navarro a également joué pour les Red Hot le temps d`une tournée et a aussi collaboré avec Nine Inch Nails. Rayon people, il est aussi connu pour avoir été le mari de Carmen Electra.Dans Les Frères Scott, l`artiste jouera son propre rôle mais on ignore encore s`il se contentera de se produire en concert lors d`un intermède musical ou si les scénaristes lui prévoient quelques lignes... Navarro rejoint la longue liste des guests musicaux de Tree Hill, derrière Michelle Branch, Kate Voegele, Pete Wentz, Patrick Stump ou encore les Fallout Boy. Le 30 novembre prochain, Les Frères Scott accueilleront d`ailleurs le rappeur Kid Cudi.Raphaëlle Raux-Moreau avec TVSquadallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
L`épisode final de la saison 8 signera-t-il l`arrêt définitif des "Frères Scott" ? Tout reste encore possible mais...Un nouveau saut dans le temps pour "Les Frères Scott"Pour le final de la saison 8, diffusé le 17 mai prochain, Austin Nichols (Julian Baker) a révélé qu`il y aurait un nouveau bond dans le temps comme ceux opérés entre les saisons 4 et 5, mais pour cette fois, juste de quelques mois. Cette fonction "avance rapide" permettra, selon Nichols, d`offrir une "fin satisfaisante à la série" si d`aventure elle n`était pas renouvelée. L`aventure est-elle vraiment en train de s`achever ? Compte tenu des audiences, loin d`être honteuses, est ce que CW pourrait miser sur une saison 9 ?Charlotte Blanc avec TV Guideallociné
[/html]
Citation :
L`épisode final de la saison 8 signera-t-il l`arrêt définitif des "Frères Scott" ? Tout reste encore possible mais...Un nouveau saut dans le temps pour "Les Frères Scott"Pour le final de la saison 8, diffusé le 17 mai prochain, Austin Nichols (Julian Baker) a révélé qu`il y aurait un nouveau bond dans le temps comme ceux opérés entre les saisons 4 et 5, mais pour cette fois, juste de quelques mois. Cette fonction "avance rapide" permettra, selon Nichols, d`offrir une "fin satisfaisante à la série" si d`aventure elle n`était pas renouvelée. L`aventure est-elle vraiment en train de s`achever ? Compte tenu des audiences, loin d`être honteuses, est ce que CW pourrait miser sur une saison 9 ?Charlotte Blanc avec TV Guideallociné
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je viens de finir la saison 8, bon c`est sûr que ça change des saisons précédentes mais ça se regarde. Les intrigues sont pas mal, Brooke s`en prend plein la gueule à croire qu`elle remplace Peyton x) Haley et Nathan sont toujours aussi mignon et j`adore leur couple.En revanche, le dernier épisode faisait penser plus à la fin de la série plutôt que d`amener une nouvelle saison..Du coup, je me demande ce qu`ils vont mettre dans les 13 épisodes commandés pour la saison 9...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Alors je suis en train de regarder la saison 8 que dire? Super!C`est vrai que chad et hilarie manque, mais c`est différent de la saison 7 je me s`en moins "agresser" par les remplacent même si je pense que Quinn et Clay remplace Peyton et Lucas, Quinn = Artistes, Clay Confident et ami de Nathan tout comme Lucas et Peyton.Bon pour l`instant j`aime bien, j`en suis à l`épisode 11, je me demande ce qui va se passer avec Sara ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Le personnage du chanteur Chris Keller est de retour pour l`ultime saison des Frères Scott (One Tree Hill).Chris Keller (Tyler Hilton), le beau mais arrogant musicien qui avait fait craquer Haley James Scott (Bethany Joy Galeotti) dans les débuts de la série, revient à Tree Hill pour la dernière saison des Frères Scott. La dernière fois que l`on a vu Chris Keller, c`était dans la saison 4 : il était alors en tournée au Texas avec son groupe. Au cinéma, il a notamment endossé le costume d`Elvis Presley dans Walk the Line. Chris revient donc dans la saison 9, c`est-à-dire dix ans après sa dernière rencontre avec les héros de Tree Hill puisque la série a depuis fait un bond dans le temps. Il vient aider Haley à gérer le label Red Bedroom Records, puisque Peyton a quitté la ville depuis la saison 6.Ce sera sûrement l`occasion d`entendre un nouveau duo entre Haley et Chris, dont les acteurs mènent également des carrières de chanteurs. C`est surtout la dernière fois que l`on verra ce duo, puisque comme l`a annoncé la CW, la saison 9 des Frères Scott sera bien la dernière. D`autres personnages viendront semer la zizanie à Tree Hill, tel que le diabolique Dan (Paul Johansson), le père de Nathan (James Lafferty), qui viendra carrément vivre chez son fils.La diffusion de cette dernière saison des Frères Scott est annoncée pour la rentrée 2011 aux Etats-Unis.http://www.excessif.com
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
...et pour de bon cette fois ! L`acteur revient dans la série après 5 ans d`absence et compte bien rester à Tree Hill un bout de temps.Tyler Hilton est de retour dans "Les Frères Scott"...Les fans des Frères Scott n’avaient plus entendu parler de Chris Keller depuis un long moment. En effet, ce personnage, interprété par Tyler Hilton, n`avait plus semé le trouble à Tree Hill depuis la saison 4, mais il s`apprête à faire son grand retour dans la série pour la neuvième saison. Et cette fois, Chris Keller revient à plein temps, probablement pour aider Haley (Bethany Joy Galeotti) aux studios Red Bedroom, dont elle s`occupe depuis le départ de Peyton (Hilarie Burton). Si les détails concernant ce retour restent pour le moment très secrets, il ne fait aucun doute qu`Hilton aura désormais un rôle régulier dans la série et ce, dès le premier épisode de la saison 9, programmé pour la mi-saison sur la CW. Depuis sa dernière apparition dans Les Frères Scott, Tyler Hilton a été vu au cinéma dans Walk the Line, de James Mangold, dans la peau d`Elvis Presley.Une piqûre de rappel s’impose concernant le personnage de Chris Keller. Souvenez-vous, dans la saison 2, il a lancé la carrière d`Haley et menacé son couple avec Nathan (James Lafferty) en lui proposant de partir en tournée avec lui, les séparant ainsi alors qu`ils venaient tout juste de se marier. Il s`est donc pris le bec avec Nathan, avant de se mettre à peu près tout le monde à dos en couchant avec Brooke (Sophia Bush) dans la troisième saison. Rappelons aussi qu`avec le saut dans le temps effectué après la saison 4 des Frères Scott, près de 10 ans se sont écoulés depuis la dernière fois qu`Haley et les autres ont croisé la route de Keller, ce qui nous promet des retrouvailles surement mouvementées...Marine Pérot avec TV Line & Zap2itallociné
[/html]
Citation :
...et pour de bon cette fois ! L`acteur revient dans la série après 5 ans d`absence et compte bien rester à Tree Hill un bout de temps.Tyler Hilton est de retour dans "Les Frères Scott"...Les fans des Frères Scott n’avaient plus entendu parler de Chris Keller depuis un long moment. En effet, ce personnage, interprété par Tyler Hilton, n`avait plus semé le trouble à Tree Hill depuis la saison 4, mais il s`apprête à faire son grand retour dans la série pour la neuvième saison. Et cette fois, Chris Keller revient à plein temps, probablement pour aider Haley (Bethany Joy Galeotti) aux studios Red Bedroom, dont elle s`occupe depuis le départ de Peyton (Hilarie Burton). Si les détails concernant ce retour restent pour le moment très secrets, il ne fait aucun doute qu`Hilton aura désormais un rôle régulier dans la série et ce, dès le premier épisode de la saison 9, programmé pour la mi-saison sur la CW. Depuis sa dernière apparition dans Les Frères Scott, Tyler Hilton a été vu au cinéma dans Walk the Line, de James Mangold, dans la peau d`Elvis Presley.Une piqûre de rappel s’impose concernant le personnage de Chris Keller. Souvenez-vous, dans la saison 2, il a lancé la carrière d`Haley et menacé son couple avec Nathan (James Lafferty) en lui proposant de partir en tournée avec lui, les séparant ainsi alors qu`ils venaient tout juste de se marier. Il s`est donc pris le bec avec Nathan, avant de se mettre à peu près tout le monde à dos en couchant avec Brooke (Sophia Bush) dans la troisième saison. Rappelons aussi qu`avec le saut dans le temps effectué après la saison 4 des Frères Scott, près de 10 ans se sont écoulés depuis la dernière fois qu`Haley et les autres ont croisé la route de Keller, ce qui nous promet des retrouvailles surement mouvementées...Marine Pérot avec TV Line & Zap2itallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
C`est LA nouvelle que tous les fans des "Frères Scott" attendaient ! Chad Michael Murray, qui interprétait Lucas jusqu`à la saison 6, est de retour pour l`ultime chapitre de la série...Chad+Michael+Murray+de+retour+dans+\%22Les+Fr\%c3\%a8res+Scott\%22+!Le 18 mai 2009, Lucas quittait Tree Hill, sa femme Peyton et sa petite Sawyer Brooke Scott sous le bras, sans se retourner... Depuis cette fin de saison 6, qui avait des accents de Series Finale à l`époque, Chad Michael Murray n`avait jamais remis les pieds sur le plateau de tournage des Frères Scott. Plus les saisons ultérieures défilaient, plus la fin approchait... et moins le comeback de Murray se profilait ! L`annonce de la commande d`une 9ème, et surtout ultime, saison de la série, non accompagnée du moindre indice de son comeback a fait frémir les fans ; lesquels peuvent désormais soufller: le comédien est officiellement de retour ! C`est le site TV Line qui l`annonce et le confirme. Lucas devrait revenir dans les parages sous l`insistance d`une Haley inquiète. De là à en conclure que son mari, Nathan (James Lafferty - toujours au générique de la série mais moins présent durant cette 9ème saison), est, encore une fois, au centre d`une spirale négative... Si on ne sait pas encore dans quel épisode apparaitra Chad Michael Murray, il se murmure du côté de Zap2it, qu`il pourrait ne pas s`agir du Series Finale. Ce qui est certain, en tout cas, c`est qu`Hilarie Burton ne participera pas à la fête. Contactée à de multiples reprises, l`actrice - qui fait désormais partie de l`équipe de FBI : duo très spécial - n`a pas pu se mettre d`accord avec les producteurs. Certes il reste encore un peu de temps pour inverser la tendance sur ce front-là, mais mieux vaut peut-être faire une croix sur cette hypothèse...La 9ème et ultime saison des Frères Scott démarre à la mi-saison sur la chaîne américaine The CW.Thomas Destouches avec TV Line & Zap2itallociné
[/html]
Citation :
C`est LA nouvelle que tous les fans des "Frères Scott" attendaient ! Chad Michael Murray, qui interprétait Lucas jusqu`à la saison 6, est de retour pour l`ultime chapitre de la série...Chad+Michael+Murray+de+retour+dans+\%22Les+Fr\%c3\%a8res+Scott\%22+!Le 18 mai 2009, Lucas quittait Tree Hill, sa femme Peyton et sa petite Sawyer Brooke Scott sous le bras, sans se retourner... Depuis cette fin de saison 6, qui avait des accents de Series Finale à l`époque, Chad Michael Murray n`avait jamais remis les pieds sur le plateau de tournage des Frères Scott. Plus les saisons ultérieures défilaient, plus la fin approchait... et moins le comeback de Murray se profilait ! L`annonce de la commande d`une 9ème, et surtout ultime, saison de la série, non accompagnée du moindre indice de son comeback a fait frémir les fans ; lesquels peuvent désormais soufller: le comédien est officiellement de retour ! C`est le site TV Line qui l`annonce et le confirme. Lucas devrait revenir dans les parages sous l`insistance d`une Haley inquiète. De là à en conclure que son mari, Nathan (James Lafferty - toujours au générique de la série mais moins présent durant cette 9ème saison), est, encore une fois, au centre d`une spirale négative... Si on ne sait pas encore dans quel épisode apparaitra Chad Michael Murray, il se murmure du côté de Zap2it, qu`il pourrait ne pas s`agir du Series Finale. Ce qui est certain, en tout cas, c`est qu`Hilarie Burton ne participera pas à la fête. Contactée à de multiples reprises, l`actrice - qui fait désormais partie de l`équipe de FBI : duo très spécial - n`a pas pu se mettre d`accord avec les producteurs. Certes il reste encore un peu de temps pour inverser la tendance sur ce front-là, mais mieux vaut peut-être faire une croix sur cette hypothèse...La 9ème et ultime saison des Frères Scott démarre à la mi-saison sur la chaîne américaine The CW.Thomas Destouches avec TV Line & Zap2itallociné
[/html]
-
Je suis hyper heureux de sont retour, mais il faudrait que Hilarie Burton alias Peyton Sawyer reviennent, mais je ne sais pas si son contrat lui permet de revenir...
-
-
Yawen a écrit:
ou si elle en a envie Je pense qu`elle en a envie enfin je suppose mais faut juste que son contrat, son emplois du temps et sa famille lui permette. Mais bon je me fais pas trop illusion ^^
-
[html]Hilarie Burton ne reviendra officiellement pas dans One Tree Hill, pas d`au revoir pour Peyton dans la dernière saison du show.Red Bedroom Team
[/html]
[/html]
-
C`est normal, elle est sous contrat avec USA Network pour la saison 3 de White Collar.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Snif snif snif
-
[html]Chad a signé pour le 9x12 réalisé par Sophia Bush, un épisode spécial Noël où il revient encore sans Peyton Red bedroom Team
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Super nouvelle
-
C`est la fin du tournage de la série aujourd`hui... Déjà la fin malheureusement
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Bonne série qui s`éssouffle de plus en plus qu`on avance dans les saisons (c`est mon avis perso bien sûr ). J`adorais les 1ere saisons mais depuis les différents départ des acteurs principaux, ce n`est plus pareil je trouve. Malgré tout, je continue à suivre la série pour voir comment ils vont nous la terminé.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai vraiment hâte de voir la saison 9, et bien sur le retour de Lucas. Même si Peyton et Lucas nous manquent depuis leur départ, on fini par s`attacher à Clay, Quinn, Alex et bien sur Julian. J`ai hâte de voir ce qu`ils nous réserve pour la toute dernière saison, car le dernier épisode de la saison 8 faisait vraiment penser à une fin.
-
J`ai vu une photo de Lucas il était affreux lol mais c`est super qu`il revienne ^^