Plus belle la vie

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

RE:Plus belle la vie

Message par Angie. »

Une vraie daube. Moi qui vit près de Marseille c`est une vraie honte surtout qu`ici ça ne marche pas vraiment.
Sofy01
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Sofy01 »

Au début, je pouvais pas regarder sauf que dans une chambre commune avec ma soeur j`ai pas eu le choix. Depuis, à 20h15, je suis devant la télé.J`avoue que c`est pas la meilleure série du monde mais ça détent et c`est devenu un moment en famille.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Plus belle la vie : les fans dans l`attente du nouveau ValentinVendredi 27 juillet, les amateurs de Plus belle la vie ont fait un « au-revoir » à leur feuilleton préféré en raison de la retransmission des Jeux olympiques jusqu`au 12 août. Pendant deux semaines, les habitants du Mistral sont donc contraints à un repos forcé.Dans le dernier épisode, Sacha et Michael ont parlé à cour ouvert de la mort de leur père. Valentin, lui, s`est retrouvé sous l`influence d`Élise. Quant à Lussac, l`adjoint au maire, il a refusé de débrancher les caméras de vidéosurveillance de la place.3.8 millions de téléspectateurs ont également assisté au meurtre d`Alexis, soit 19.3\% du public présent devant son poste de télévision de 20h15 à 20h45.Plus belle la vie signe sa moins bonne performance en nombre de fidèles depuis le 16 juin dernier, date à laquelle la France affrontait l`Ukraine dans le cadre de l`Euro 2012 sur M6.Tout au long de la semaine, le feuilleton s`est cependant maintenu à un joli niveau d`audience. Plus de 4.1 millions d`inconditionnels ont plébiscité les aventures au Mistral, soit 21.1\% de part de marché.Plus belle la vie fera son retour le lundi 13 août dès 20h15 sur France 3 avec son 2036e épisode. L`occasion pour les fans de découvrir, entre autre, une nouvelle facette de la personnalité de Valentin.msn.fr
Image

Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Une daube, je ne dirais pas ça, même si je ne porte pas la série dans mon coeur(oh, que ça fait sérieux ce langage!), mais c`est vrai que la série perd de son intêret, malgré les thèmes qu`elle aborde. Une des seules séries françaises à aborder certains sujets "tabous" je crois.Mon frère en était fou, et j`étais obligée de regarder avec lui le soir, mais franchement ça ne m`a pas attiré, et maintenant je ne suis plus obligée de la supporter, car mon frère a arrêté! Les intrigues, d`après ma piêtre expérience dans cette série, n`avancent pas tellement il me semble. Ou lentement.Ce n`est que mon avis^^
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tous simplement: je ne peux pas.... Tenir plus de 10 secondes dessus... Rien qu`à entendre le générique il faut que je zappe.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Pareil! x)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je ne comprend même pas ce qu`elle chante dans le générique!!
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ah parce qu`il y a un générique ??ah oui `est vrai maintenant que vous en parler ca me dit quelque chose
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Plus belle la vie : Lubna Gourion quitte la sérieMauvaise nouvelle pour les fans de Plus belle la vie. Alors qu`on apprenait avec joie que Coline D`Inca et Marwan Berreni, deux acteurs de la série, vivaient une belle histoire d`amour, la jeune comédienne Lubna Gourion, qui incarne Alix Provin, a, pour sa part, annoncé qu`elle quittait la série de France 3.Lubna Gourion explique son départ dans les colonnes de Télé Loisirs (en kiosques le 20 août 2012). Dans Plus belle la vie, Lubna joue Alix, une jeune fille à la vie plutôt compliquée. Depuis le décès de sa mère Adriana, incarnée par Charlotte Boimare, Alix peut compter sur les siens.Au printemps dernier, elle avait préféré prendre le large, direction l`Italie où habite sa grand-mère. Hélas pour les fans, il n`est pas question qu`elle revienne. Celle, qui a arrêté l`école pour Plus belle la vie, explique ainsi son départ : `Je ne reviendrai pas dans Plus belle la vie. (...) Je ne me voyais pas y rester des années. Je suis jeune, j`ai besoin de faire autre chose.`La jeune comédienne de 20 ans a déja de nouveaux projets. En marge du tournage de Maison Close de Canal+ au Portugal, elle joue dans un programme court humoristique pour Disney Channel, Mère et fille. Interview à retrouver dans Télé Loisirs (en kiosques le 20 août 2012)msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Plus Belle La vie" : le retour d`un personnage disparu depuis 5 ans...vendredi 4 octobre 2013 - News - Tournages ATTENTION SPOILERS !!! Absent du feuilleton de France 3 depuis 2008, Emil Abossolo-Mbo fait son comeback à l`occasion du prime diffusé début 2014...Plus belle la vie - Season 0 - Episode 12 - Photo© François LEFEBVRE / FTVATTENTION SPOILERS !!!

spoiler:

En mars 2008, il était reparti en Afrique... Damien Mara est de retour au Mistral (ou preque) ! Le comédien Emil Abossolo-Mbo est en effet annoncé au casting du prochain prime de Plus belle la vie - le 13ème du feuilleton quotidien de France 3 - programmé au début de l`année prochaine. Ce nouvel épisode spécial le sera à plus d`un titre puisqu`il sera consacré à Ninon et Rudy, qui ont quitté le feuilleton en mars dernier. Conçue comme une intrigue "à part", l`histoire se déroule dans le Nord, où le couple s`est installé avec son enfant et pourrait jeter les bases du spin-off tant attendu.Thomas Destouches avec Télé2Semaines
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Plus belle la vie fête ses 10 ans ce soir avec un Prime spécialPar Pascal Muscarnera ▪ mardi 21 octobre 2014 - Il y a 4 heures et 40 minutes Le feuilleton quotidien de France 3 vient de passer un cap important : celui des 10 ans de la série. Pour l`occasion, la chaîne propose une soirée exceptionnelle agrémentée de surprises qui devraient ravir les fans.   31 PartagesPlus belle la vie fête ses 10 ans en beauté ! La chaîne a décidé de consacrer une soirée entière à son feuilleton à succès ce mardi 21 octobre. Les festivités débuteront en premier lieu sur France3.fr/pblv et #PBLVCHAT avec un tchat vidéo en présence des comédiens offert en mise en bouche. Suivra une programmation spéciale sur l`antenne de France 3 :A 20h10 : un épisode spécial avec quelques surprises, tant pour les téléspectateurs que pour les mistraliens.A 20h45 : un Prime événement avec deux épisodes exceptionnels de 52 minutes intitulés "Sur les quais", axés sur des intrigues policières indépendantes de la quotidienne.A 22h35 : Les Secrets de Plus belle la vie, un documentaire inédit de Fabrice Michelin revenant sur les événements qui ont marqué l`actualité ces 10 dernières années.
[/html]
Image
Lou
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Re: Plus belle la vie

Message par Lou »

Cette série est très agréable à regarder en fin de journée. Elle me détend.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Plus Belle la Vie : la série pourrait s’arrêter en juin prochain
Image

Christian Vion, secrétaire général de France Télévisions, invité de France Inter ce matin a évoqué la fin de la série Plus
Comme vous le savez, la société Newen et donc sa filiale Telfrance - qui produit la série Plus Belle la vie- est en passe d’être achetée par TF1.

Ce matin, Christian Vion, secrétaire général de France Télévisions était l’invité de "L'Instant M" sur France Inter et est revenu sur les implications de cette tentative de rapprochement entre TF1et Newen.

En effet, cette tentative intervient (opportunément ?) au moment où le contrat qui lie actuellement France Télévision et Newen pour Plus Belle la Vie (35 million par an) arrive à échéance et cela met de fait l’avenir de la série, sur France 3, en péril. Si on est donc certain que les Mistraliens resterons sur le service public jusqu’en juin prochain, pour Christian Vion : "Après, rien n'est sûr, j'espère qu'on trouvera une solution. TF1 peut se mettre d’accord avec Newen sur le feuilleton car nous ne sommes pas propriétaire des œuvres".

Rappelons que si France 3 qui diffuse Plus Belle la Vie depuis douze ans, elle ne dispose d’aucun droit d’exploitation sur la série. Elle appartient en fait au producteur et non à la chaine. Même si cette dernière peut théoriquement empêcher Plus Belle la Vie d’aller sur TF1, suite à ce rachat, ce ne sera pas pour très longtemps. Généralement les contacts stipulent en effet qu’un programme doit attendre au moins un an avant de changer de chaine. Mais cela dépend des contrats…

Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Plus belle la vie a été élue pire série de l'année 2015:

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Plus belle la vie aura (au moins) une saison 13
Que les fans se rassurent : la série phare de France 3, Plus Belle la Vie sera de retour pour une saison 13, malgré le rachat de Telfrance par TF1.
29/01 11:15
Nicolas Bellet

Mercredi dernier, la directrice de programmes de France 3 se confiait à Télérama sur l’avenir de Plus Belle la Vie sur sa chaine et ce malgré le rachat de la société qui produit la série par TF1. Elle restait certes optimiste, mais on pouvait craindre le pire, car l'actuel contrat de la série se terminait en juin. Une annonce devait arriver au plus vite, elle n’a pas tardé.

Selon le Parisien d'aujourd'hui en effet, la chaîne va exercer son droit de suite et va renouveler Plus Belle la Vie pour une saison supplémentaire : l’assurance donc de revoir la série en septembre 2016, au moins pendant un an. Après, personne ne sait vraiment…

Par ailleurs, toujours concernant Plus Belle la Vie et dans un registre plus léger : Eléonore Sarrazin qui interprète depuis quelques jours Sabrina Gocelin, la nouvelle serveuse au Mistral, vient de révéler à Télé Loisirs qu’elle est en fait la fille d’Ariane et Rémy du Club Dorothée. On s'en fiche un peu, mais c'est rigolo !

Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Plus belle la vie

Message par ninouee »

La série fête son 3000ème épisode.
https://youtu.be/04vgDwLr3PM
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Plus belle la vie

Message par Phoenix »

Et bien moi j'aime cette série. Elle me détend et c'est bien que pour une fois une série Française marche si bien.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Roland Marci va quitter Plus Belle la Vie
L'acteur Michel Cordes devrait progressivement disparaître du Mistral et faire ses adieux à l'automne

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sara Mortensen (Coralie) quitte la série
2738591.jpg-r_640_360-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Plus belle la vie, encore plus belle la suite de la série arrive le 8 janvier 2024 sur TF1 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bonne nouvelle pour les fans.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

oh j'ai raté 4 857 épisodes dommage :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis triste pour toi. Il va te falloir tu temps pour te mettre à jour pour la suite. ;-)
Image

Retourner vers « Sentimentale »